Au delà des choses qui manquent (et à la pléthore de DLC de merde qui vont sortir que les gens seront ravis d'acheter une énième fois, jeux en kit ftw) pour moi -> No open world = no buy.
Je trouve vraiment que ça sera le plus gros défaut, comment ont ils pu prendre une décision aussi pourrie, fini de faire faire un jogging à mon sim jusqu'au parc et le faire passer à la boutique pendant que je m'occupe d'un autre sim à la maison...
Je vois déjà des gens débarquer et dire "Ouais mais c'est pour pas que ça ram" ce à quoi je répond:
Ils n'avaient qu'a utiliser un moteur de jeu plus performant au lieu de celui des sims 3 optimisé avec le cul, nous somme en 2014, des open world y'en à partout. exe de 32bits... au secours.
D'ailleurs graphiquement, c'est moche... Si si, c'est moche, il faut le dire à un moment comme ça c'est fait, putain y'a moyen de faire bien plus beau que ça même si franchement c'est bien le dernier des problèmes important de ce jeu, donc bref passons.
Faut bien se rendre compte qu'ils ont découpé le jeu en plusieurs morceaux avec des chargements à l'ancienne bien comme il faut pour cacher la misère du moteur de jeu à chier, absolument RIEN d'autre ne justifie ce retour en arrière et aucun patch ne changera ça.
"Ouais mais c'est nul l'open world dans ts3 y'a personne dans les zones"
C'est surement pcq apparemment les développeurs sont incapable de coder correctement, un mod sur ce jeu permet de rendre le monde bien plus vivant, si un moddeur peut le faire peut être que les développeurs aussi... je ne parle même pas de la progression de l'histoire.
Quand je pense que tout ça n'a pas grande importance et que la masse va tout de même aveuglément l'acheter la bouche en coeur ça me donne vraiment envie de gerber...
Ils seront tout content de construire leur maison beaucoup plus facilement qu'avant et voir leurs sims se mettre en colère et faire des pompes, même si ce sont des nouveautés vraiment appréciables ça fait office de cache misère au contenu inexistant.
En tous cas j'attends les premiers DLC pour bien me fendre la poire, à mon avis si jamais ils remettent les piscines et les bambins ça sera dans une maj gratuite, pour mieux faire passer la pilule et distribuer la vaseline pour conditionner les joueurs/es à acheter leur futur DLC, risible.
Gâchis, carnage, déception, EA.