CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

65+ éléments de gameplay en moins

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sims34ever
Sims34ever
Niveau 4
27 août 2014 à 19:47:33
  1. Slifer62 comment tu peux juger un jeu qui n'est même pas encore sorti ?
Noeclau
Noeclau
Niveau 10
27 août 2014 à 20:01:24

On ne sait certes pas tout, mais on a déjà pas mal d'éléments pour juger. Par exemple, tous ceux qui ont joué aux Sims 2 savent à quel point les temps de chargement sont agaçants.

Nasatiya
Nasatiya
Niveau 9
27 août 2014 à 20:51:09

Dans les sims 1, il y avait juste... Un landau. Comme ça : http://auto.img.v4.skyrock.net/5194/45575194/pics/1843112221_1.jpg

D'ailleurs, il était bien les Sims medieval ? Je m'étais chauffée pour l'acheter mais les gameplays que j'avais vu m'ont pas donné envie du tout... (oui ça commence à être une constante avec EA)

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
27 août 2014 à 20:54:00

Moi j'aime bien Médiéval. J'y ai joué en particulier quand les Sims 3 laggaient tellement que j'avais plus envie d'y jouer :rire:

Si tu veux on peut en parler par mp, parce que là ça serait quelque peu hors sujet.

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
27 août 2014 à 22:16:30

malotte292 :d) T'as pas compris... j'ai pas dit que je voulais que le jeu soit online. C'était ce qu'il devait être à l'origine. Le développement du jeu a débuté sur cette base, faire un jeu online. Ça a été abandonné par la suite en plein développement (sans doutes à cause de l'accueil qu'a reçu SimCity) et ça a tout chamboulé.

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
27 août 2014 à 22:20:44

Rourou EA se frotte les mains :bravo:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
27 août 2014 à 22:36:39

Noeclau :d) On peut parler de Medieval quand tu veux. Un casual RPG avec de bonnes idées et un gros potentiel et avec des défauts corrigés trop tard dans des mises à jours. Mais bon, tu as raison :d) continuer sur Medieval, c'est déraper sur un gros :hs:

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
28 août 2014 à 02:12:32

trop long à lire les pavé :hap:

Mais étant fan je trouve ça inacceptable la suppression d'autant de chose :oui:

Vous étes allés sur le store récemment pour les sims 3 ? on a des friteuse, des montagne russes des manège, des chaudron, des vaches, la possibilité d’ouvrir une boulangerie etc!
Et on va devoir payer un new jeu vide dans le sens addon et contenu, alors que les sims 3 tu peux quasi tt faire? ololol :rire: :rire2:

Si j'étais vous, mais je ne le suis pas :hap: payer vous plutot du contenu supplémentaire sur les sims 3 grace au store.

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
28 août 2014 à 08:38:25

Sorarikku -> Mais en plus cette liste ne concerne même pas le foutage de gueule consentant du système d'addons qui est déjà de base risible mais bel et bien la médiocrité du jeu de base. :/

Quitte à prendre les gens pour des cons et repartir de zéro faut que le jeu comporte au moins tous les aspects du précédent mais en mieux ET avec plein d'ajouts, ça me parait logique, ou alors on vend le jeu moitié prix et on met pas un 4 à côté du nom...

zapperon
zapperon
Niveau 9
28 août 2014 à 10:29:46

En plus ceux qui disent que les bambins ne servent à rien n'ont vraiment pas compris le jeu auquel ils jouent. Les sims, c'est officiellement une "simulation de vie". Donc tous ses aspects chiants doivent aussi être prise en compte et l'occupation de ces petits chamboulais le train de vie de nos sims, mettait du challenge et de l'intérêt au jeu.

Depuis quand lorsqu'on accouche notre fils/fille passe de l'étape bandeau à l'étape enfant comme ça sans rien faire ? :hap:

S'ils voulaient faire une vraie révolution, ils auraient dû instaurer un système de vieillissement continu, parce que passer d'étapes en étapes, ça m'a toujours gêné et c'est clairement pas réaliste : aujourd'hui c'est ton anniversaire mon fils, prêt à gagner 50 cm d'un coup et à changer de voix ? :noel:

pokalov
pokalov
Niveau 10
28 août 2014 à 11:07:09

vieillissement continu c’est galère, c'est un jeu pas la réalité on peut pas leur mettre des âges. Après, faire un truc avec 3 sous catégorie dans chaque catégorie d'age ça serais bien. Par exemple pour les bambins enlever l'apprentissage de marcher/parler etc et faire que(en prenant en compte que le bambin vieillira dans 12j) au bout de 4j il sait marcher, 8j il grandit un peu et sait parler, 12j il deviens enfant. Pour enfant ça serait pareil, 4j il grandit un peu, 8j on le voit avec des boutons d'acnée, 12j il grandit. ainsi de suite.

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
28 août 2014 à 11:32:37

Qu'ils commencent par laisser ce qui est sensé déjà exister dans le jeu ça sera déjà bien.

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
28 août 2014 à 18:56:52

Ben ceux qui n'aime pas l'étape bambin ne doivent pas étre parent alors :hap:

Parce que déjà que virtuellement parlant ils sont chiant, mais c'est pire irl :rire:

Je ne suis pas parent non plus j'aime pas les gosses :hap:

Mais quand j'ai du faire la fille de mr sim et madame sim, j'ai du faire tt ce qu'il y avait à faire.

Et puis on devrait punir plus sévèrement les parents qui n'éduque pas leur enfant bambin, ils devraient ce chopper une fois enfant, le trait fou ou névrosé, parce arriver vers l'age de 7 ans sans savoir parler ni marcher, faut pas s'attendre à avoir un enfant avec le trait "génie" :rire:

Perso c'est pas que c'est chiant c'est juste que c'est une machine à manger, chier et dormir.
Plus intéressant plus tard j'avoue avec l'enfant ou l'ado pour piéger la maison etc. :bave:

GrimAlice
GrimAlice
Niveau 9
28 août 2014 à 19:46:30

DLC :bave:

Thib520
Thib520
Niveau 6
28 août 2014 à 20:29:00

Mais qu'es-ce qu'ils ont fait à la série des Sims :snif2: J'adore cette série !! J'éspère qu'ils savent ce qu'ils sont en train de réliser ... :-(

maslina
maslina
Niveau 9
31 août 2014 à 21:08:18

Je cite :
"par "pas story progression" , tu veu dire que les autres sims de la ville n'évolueront plus (mariage, carrière, enfants), parce que ce serait vraiment dommage et rendrait le jeu moins vivant ..."

Bah moi, je trouve cela bien. Les autres familles n'évolueront que si tu les joues. L'évolution automatique peut poser des soucis dans les cas où tu voulais des choses spécifiques pour les autres familles que tu n'as pas pu gérer. Ou pire encore, si ces autres familles sont gérées par un autre joueur.

Il n'est pas rare qu'une fratrie se partage un ordinateur et un jeu. A l'époque où j'ai commencé à jouer aux Sims, j'étais au collège, et ma soeur y jouait aussi (même ma plus jeune soeur et mon frère en fait, on était 4 à avoir des familles). On aimait bien être dans un même quartier pour être amis avec les familles des autres.

Avec Sims 3, cela aurait posé problème, si quand une personne joue les Sims des autres évoluent dans leur dos...

Je ne peux pas donner d'avis objectif sur les Sims 3, n'y ayant pas joué, mais diverses choses me font dire qu'ils se sont éparpillés par rapport à la licence Sims, c'était un grand monde, avec une évolution parallèle des familles non-jouées, un statut très observateur, quoi... Alors que dans les Sims 4, on revient à la base, à jouer avec sa maison, une famille, avec des améliorations dans l'IA et la façon dont les Sims interagissent...

J'ai hâte de créer une coloc' avec des Sims à personnalité complètement différentes pour voir les clashs en fait ^^

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
31 août 2014 à 21:13:50

Je comprends ton point de vue Maslina, mais dans les Sims 3, si on était dans un cas comme celui que tu décris (où plusieurs personnes se partagent un même monde) on pouvait désactiver la progression de l'histoire. C'était pas quelque chose qui nous était imposé, c'était seulement proposé. Alors que maintenant, on n'a plus le choix. Du coup, ça ne peut en aucune façon être "mieux", vu que ça ne convient pas à tous les joueurs.

Cell125
Cell125
Niveau 10
31 août 2014 à 21:17:49

Maslina : dans des cas comme le tiens, ou la progression de l'histoire pouvait vraiment être gênante, il y a avait un outil légendaire, crée durant les temps anciens dans le sang de sims vampire mélangé a de la bave de génie, qu'on a appelé : "les options" :ouch:

et les légendes racontent que ces options, permettaient des choses INCROYABLES, telles que désactiver la progression de l'histoire :ouch2:

mais je suppose que le secret de ses "options" c'est perdu et que les devs sont restés bloqués sur la désactivation de l'histoire, sans espoir de revenir en arrière

mais ceci, est un autre HISTOIRE :oui:

:dehors:

maslina
maslina
Niveau 9
31 août 2014 à 21:17:55

Sauf que d'après ce que j'ai compris, la désactivation de la progression s'adressait aussi à la famille en train de jouer.
On peut très bien vouloir faire progresser une famille sans que tout le quartier progresse lui-aussi.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
31 août 2014 à 23:06:45

Mais non, pas du tout, c'est pas parce qu'on désactive la progression de l'histoire qu'on ne peut plus se marier ou faire des enfants (avec notre famille active).
Tu dois confondre avec le vieillissement, qui, lui, concerne en effet tout le monde (actif et inactif).

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail