CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçue

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Piiu
Piiu
Niveau 8
09 juillet 2014 à 00:34:02

Bha je ne sais pas si ça va être lu mais j'ai vraiment envie de l'écrire. Je tiens quand même à préciser que ce n'est que ma vision des choses, et qu'elle n'est pas absolue.
A force de voir sortir des news sur ce nouvel opus et en lire du bien comme du mal, j'ai mes idées qui fusent sur le sujet, et je pense qu'il est temps de le mettre noir sur blanc, et voir ce qu'en pense les autres aussi.

Je joue aux sims depuis le 1, j'avais simplement l'édition Deluxe. Je me souviens vaguement, mais j'étais contente avec mes sims malgré des tas de trucs qui m’énervaient.

A la sortie des Sims 2 j'ai complètement bavé devant. Je ne l'avais pas mais des amies oui et au collège on en parlait tout le temps. Je trouvais le jeu tellement amélioré par rapport au 1, il me le fallait. Et quand je l'ai eu je n'ai pas été déçue, j'ai même développée une addiction au tout départ qui s'est rapidement calmée. J'aimais énormément ce jeu, je l'ai vite moddé et je n'ai acheté qu'un add.

Pour le 3, j'étais hyper enthousiaste même si je trouvais le rendu des sims trop bouboule. Je l'ai eu en édition collector le jour de la sorte, et je n'étais pas déçue. Pour moi tout était mieux, et quand j'ai pu le modder je m'en suis encore moins lassée. J'ai acheté beaucoup d'add-on, on m'en a offert. Puis le jeu a commencé à buggé énormément, j'ai du trouver beaucoup de solutions moi-même, faire des test etc. Même en changeant de pc pour une configuration très bonne, je ne suis toujours pas satisfaite. Et pourtant c'est pas faute d'être soigneuse avec tout les tris de mods que je fais et les test, ainsi que les mods pour débuger le jeu. Ca m'enlève tout plaisir et toute envie d'y jouer... Le chargement d'une partie est bien trop longue et certains quartiers sont vraiment juste injouables.
Au final avec tout les bugs j'ai finis par le détester, et surtout être en colère contre les devs qui s'en foutent vraiment.

Et puis un jour je vois la sortie des Sims 4 annoncé et les premières images. Je trépigne d'impatience.
Mais rapidement un grand choque pour moi. "Putain ils sont moches !!" Et oui je déteste vraiment le style choisit aux sims. Bon le CAS m'impressionne, la création de maison aussi, et les personnalités de même. Bref je reste ouverte à la suite, curieuse et sans avis particulier à part une chose qui déjà me mine beaucoup : les graphismes ne me plaisent pas.

News après news je découvre que vraiment les graphismes sont tout simplement laids pour un jeu de 2014. Alors on a droit aux habituelles explications, et j'avoue que je comprends qu'il y ai énormément de choses à gérer dans un jeu de ce genre et qu'il faut qu'il soit accessible niveau config. Mais voilà, ça me saoule... Je ne demande pas que le jeu soit super réaliste, mais au moins plus beau que l'ancien sortit en 2009. Ce n'est pas trop demandé, au lieu de cela il y a régression, et ça je ne l'accepte tout simplement pas. Bref, passons je peux faire un effort pour les graphismes si le jeu est génial...

Sauf que pareil, de news en news je vois bien qu'il ne sera pas génial. Entre les quartiers qui semblent petits, le manque des piscines, bambins, sous-sol, créer un style, certains temps de chargement et le fait qu'on nous montre jamais de vrais moments de gameplay sans montage, je vois bien le bordel venir.
Je me suis faites complètement entubée par Simcity et j'ai retenu la leçon. Et j'en ai marre que les gens continuent de fermer les yeux.

En faite j'ai remarqué qu'une bonne partie des joueurs se contentent de rester optimistes et se fâchent sur ceux qui se plaignent. Mais on a le droit de se plaindre... C'est la suite et elle régresse sur énormément de points, et qu'à t'ont en explication ? Des conneries...

EA s'est fait une très mauvaise image avec l'histoire de Simcity, et les add-ons à la pelle pour tout les jeux sims. Beaucoup de joueurs les considèrent comme des profiteurs, et ce n'est pas forcément à tort. Pourquoi agir de la sorte ?
Je pense finalement avoir la réponse. Parce qu'ils savent que les joueurs sont tellement fans qu'ils vont acheter le jeu quand même.

Ben oui, beaucoup d'entre-vous râlent mais vont quand même l'acheter, et ça je trouve que c'est encore plus idiot que le reste.
Je n’achèterai pas ce jeu s'il sort comme présenté, et si un jour je me résout à y jouer, ça sera soit car ils auront fait en sorte que ces problèmes soient réglés, soit par un autre moyen.

J'aimerai vraiment que plus de gens prennent la même décision que moi. Si les gens achètent, pourquoi feraient-ils des efforts ? C'est comme avec le Store, c'est une invention sordide et beaucoup de gens le critiquent, mais énormément y dépensent. Personnellement à part mes 10 euros offerts j'y ai jamais rien mis.
Et les add-ons et bien c'est pareil, on critique mais on paye. Et là je regrette beaucoup d'en avoir acheté autant, parce que maintenant mon jeu est tellement buggé et lourd à charger que je n'y joue même plus. De plus j'ai participé à quelque chose qui finalement n'a pas de sens.
Pourquoi ne pas proposer directement un jeu complet et peut-être plus cher que 15 add-ons ? Et s'il y a add-ons, pourquoi ne pas les faire bien plus complets et/ou moins chers ?

Je n'aime pas les Sims 4 pour le moment, et je sais que par principe je ne l'achèterai pas tant qu'il ne sera pas réellement amélioré. Je suis vraiment déçue de tout ceci, avant quand je pensais à Sims 4, je me disais que ça serait trop génial, trop beau, trop complet, et j'avais hâte. Maintenant je n'ai qu'un gout amer et des appréhensions. C'est dure de voir une série de jeu se dégrader comme ça, surtout que je l'apprécie vraiment.
Et vu comment EA agit, je ne leur accorde que très peu de confiance.
Mais il y a une autre peine qui vient s'ajouter au reste, c'est de voir la si grande proportion de gens qui vont se contenter de l'acheter malgré tout. Avec ça je me dis que rien ne changera.

Comtois25
Comtois25
Niveau 7
09 juillet 2014 à 00:42:31

Je suis toute à faite d accord avec toi
mais moi j ai envie de me révolter donc je vais essayer de créer mon propres jeu certes il sera surement moche et nul mais ca sera le mien et avec des choses qui me plait et non bugger et je pourrais l améliorer

tu sais mettre sur le papier ce que les gens pensent vraiment et ca c une belle qualité a mon sens

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
09 juillet 2014 à 01:04:47

Il doit avoir une explication. La mienne est loin d'être parfaite.

Pour les Sims 1, la ligne directrice du jeu de base était le concept : simuler la vie de façon basique. C'était l'époque de la nouveauté : un nouveau style de jeu, un des premiers jeux avec plus de 2 expansions packs, avec des rotations de caméras... Un gameplay différent qui attirait plus de filles à l'époque où les jeux vidéos étaient surtout un truc de gars.

Pour les Sims 2, la ligne directrice du jeu de base était les tranches d'âges et le vieillissement. Ça a donné naissance aux fantômes et zombies. On a été étonné par le potentiel du jeu : saisons, animaux plus détaillés, lieux de vacances distincts... Même les sorcières changeaient d'apparence selon leur coté bon ou mauvais. Le jeu a continué de progresser et certains add-on ont laissé leur marque.

Pour les Sims 3, la ligne directrice était l'hyper-personnalisation de tout et le monde ouvert. EA a misé gros sur le visuel dès le début avec le Créer-un-style. EA a sacrifié la facilité à créer des mondes (style Sims 2) au profit de mondes plus détaillés. Personnellement, je trouve que EA a eu pas mal de misère à justifier le monde ouvert. Les écrans de chargement disparaissaient au profit de chargement in-game et de voir textures et objets s'afficher. Dans le jeu de base, EA a justifié son monde ouvert par des Rabbit Holes. C'est plus visuel que d'autres choses. Voir un Sim disparaitre de l'écran ou dans un Rabbit Hole, la différence est minuscule. EA s'est ensuite planté dans des add-on populaires : Ambitions (le monde voulait gérer leur commerce, pas avoir des métiers ouverts + système commercial raté), Animaux et cie (Animaux beaux, mais inutile...). Il aura fallu les derniers add-on pour bonifier réellement le monde ouvert.

Piiu
Piiu
Niveau 8
09 juillet 2014 à 15:33:42

simfan28, tu expliquerais comment tout ça pour sims 4 ?
Je suis assez d'accord avec ce que tu as expliqué en générale.

Cell125
Cell125
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:36:58

boarf, les sims 4 n'ont pas vraiment de justification en soit :(

c'est juste que Maxis s'est rendu compte, après 11 extensions, que les sims 3 étaient bien rempli ( et bien buggué :hap: )

et donc, n'ayant plus assez d'imagination pour sortir d'autres add-ons, ils font la solution la plus simple : REBOOT :hap:

mais ils sont pas cons, ils se sont rendus compte avec simcity que les joueurs commençaient à avoir un avis assez critique sur les sims, et voulait des jeux finis ( ils sont cons ces joueurs :sarcastic: )

et comme ils ne pouvaient SURTOUT pas repousser la sortie du jeux pour l'améliorer, ils ont simplement fait une campagne marketing basés sur " wow, les émotions c'est cool" et des " construire votre maison n'auras jamais été si facile :bave: )

tout en oubliant de montrer de vrai vidéo de gameplay, à 2 mois de la sortie du jeux, bizarre :sarcastic:

enfin bon, on sait tous comment ça va finir, 50 % des fans vont l'acheter sans hésiter, 25 % vont se plaindre mais l'acheter quand même, 20 % vont le pirater et le reste de 5 % vont simplement attendre que le jeux soit complet et/ou en promo :(

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:47:49

Pour les Sims 4, à la base, le jeu semblait être orienté vers le multijoueur et le online avant que EA voit le bordel de SimCity. EA a probablement été dans la merde. Un Sims 4 qui s'orientait mal et un manque de temps. Retarder le jeu faire des add-on pour les Sims 3 ou sortir un Sims 4 de base plus vide? EA était sans doute perdant des deux cotés.

Maintenant, la ligne directrice des Sims 4 semble être le cerveau des Sims : émotions et Sims plus intelligents (meilleur pathfinding, multitâche...). C'est pas forcément le gros visuel bling bling à la Sims 3. J'ai l'impression que c'est plus subtile et qu'on devra jouer afin d'apprécier les vraies nouveautés qui se voient pas.

Les régressions n'en sont pas forcément pour moi. Voir un Sim disparaitre dans un Rabbit Hole ou de l'écran, c'est du pareil au même. Voir un écran de chargement ou voir les objets se loader devant moi aussi. EA a sacrifié le Créer-un-style qui personnalisait uniquement l'extérieur du Sim pour les démarches, les aspirations... qui personnalisent l'intérieur du Sim. EA a sacrifié le déplacement à l'intérieur du monde pour le déplacement entre les mondes.

Graphiquement, je sépare toujours les Sims en 3.

1) Les personnages. J'avoue que les cheveux sont vraiment laids et atroces. Pour le reste, entre août 2013 et maintenant, il y a eu un certain progrès et les Sims ont un look décent.

2) Les maisons. J'ai vu personne se plaindre du look des maisons. Juste de l'absence des outils. Mais avec les fondations et les clôtures rondes, j'ai l'impression que c'est peut-être une question de temps avant d'avoir les murs ronds.

3) Le monde. Willow Creek a un look un peu bizarre avec des arbres aux feuilles rosées qui lui donne un coté cartoon. Mais comme tout monde de base, il doit être all-around pour être jouable avec tout les add-on. On verra comment les autres mondes thématiques vont exploiter graphiquement les Sims 4.

Sinon, les Sims 4 vont ajouter pas mal de profondeur au gameplay. Chaque aspiration a 2-3 branches. 10 aspirations, mais environ 23 objectifs et 23 traits uniques. Avec les infos actuelles, les carrières aussi vont avoir plusieurs branches. Un Sim ne paie pas ses factures? On va lui couper l'eau et ensuite l'électricité.

Le monde ouvert disparait, mais les lots et espaces publics seront plus vivant (en théorie). C'est bien beau faire courir ton Sim dans un monde ouvert mais si tu croise jamais personne, c'est moche. Jamais personne qui fait juste passer devant chez toi même en voiture. Dans les Sims 4, elle est là la subtilité. Avec plus de Sims sur les lots, les objets animés (tramway, bateau), le ciel animé..., oublie le Sim individualiste vivant tout seul.

Pour le reste, j'essaie de voir le jeu de base comme une base pour le reste.

1) Les émotions vont donner plus de profondeur aux animaux qui étaient décoratifs dans les Sims 3. Je m'attends à des animaux plus réactifs, plus vivant. EA savent qu'ils ne peuvent pas nous redonner juste des chiens et des chats + mini animaux.

2) Les affaires. EA s'est planté sur l'add-on pis ils le savent. Avec les émotions, attend toi à des clients plus réactifs, plus crédible... Je sais pas comment EA va s'y prendre pour monter son système de commerces. Mais avec le multitâche, tes Sims vont pouvoir faire plusieurs trucs dans leur commerce en même temps.

3) Les saisons. Avec les animations dans le ciel du jeu de base (couverture nuageuse et forme des nuages qui changent), ça va être assez agréable à regarder. Dans les Sims 2, les saisons ont ajouté le jardinage qui sera dans le jeu de base. Dans les Sims 3, les saisons ont ajouté les lots de festivals et je doute que EA nous redonne un clone.

4) Les vacances. Avec la possibilité de voyager entre les mondes, de déménager plus facilement... EA va changer son concept. Avec le multitâche, les Sims pourront en faire plus durant leurs vacances. Avec les émotions, attend toi à des étrangers plus colorés.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:03:20

Les Sims 4 tels qu'on les connait valent pas encore leur plein prix. Mais ça reste possible d'acheter le jeu à rabais. Un jeu qui vaut 50%, tu achète ça à 50%. Pas besoin de le pirater. Avec tout ce que EA nous a donné gratuit dans les mises à jours des Sims 3, il faut s'attendre à ce que EA tente de booster ses ventes et sa cote auprès des joueurs d'expérience en redonnant des trucs basiques gratuits.

Pour le mode Construction, les grosses nouveautés vont faire sentir leur impact probablement plus tard. Si construire une maison de base est facile, l'agrandir pour intégrer une chambre d'enfant, un bureau... ou déplacer une pièce pour faire de l'espace pour la piscine, l'escalier qui va mener au sous-sol..., c'est du boulot. On ne le pense pas sur le coup, mais même ceux qui ont joué aux Sims 1 vont utiliser les nouveaux outils.

Sinon, pour rester d'actualité, les Sims 4 auront 2 mondes au lieu d'un seul. On manque d'images et de vues dézoomées pour voir la personnalité des 2 mondes mais on peut parier que ça ne sera pas des clones. Un monde ouvert vide ou deux monde semi-ouvert animés?

Piiu
Piiu
Niveau 8
09 juillet 2014 à 18:17:11

Ce qui me gène c'est pas tellement le prix, c'est le geste.
Je ne veux pas encourager EA dans ses erreurs, pour moi acheter leur jeu c'est dire qu'on est ok avec leurs choix.

La majorité des points positifs que tu as cité pour les sims 4 je les connais aussi, puisque j'ai lu les news sur différents sites et vu les vidéos du jeu. Et ça ne me suffit absolument pas.

Quand j'ai dis que je trouvais les graphismes laids, je pense en effet en premier aux sims qui sont affreux selon moi, mais aussi au reste (donc aussi aux maisons). Je ne vois rien de nouveau et de probant dans leur construction (pas dans le mode construction qui est amélioré, mais au contenu proposé). Et comme je l'ai dis, je trouve le jeu décevant en qualité graphique pour un jeu de 2014. Je ne vois aucune amélioration à ce niveau là par rapport au jeu de 2009, même une régression vu la gueule des sims que je ne supporte pas.

Certes les émotions et le caractère de nos sims sera bien plus poussé, et on espère retrouver un monde plus vivant, avec plus d'animations et plus aucun rabbit hole. Mais ça ne me suffit pas pour être satisfaite. Surtout vu les "sacrifices" qu'ils ont du faire pour y arriver.

Je suis de ceux qui en ont vraiment marre du système des add-ons. Ils vont ressortir les mêmes (mais améliorés on espère bien) sur le 4, je les aient déjà payés sur le 3... Pourquoi ne pas proposer directement un jeu complet ou des prix rabaissés pour les possesseurs des anciens add ? Avec notre compte origin EA peut facilement être au courant de nos anciennes acquisitions. Mais ils ne prendront jamais ce choix.
Je sais que c'est un débat qui a déjà eu lieu, mais c'est la première fois que je le vis puisque je n'avais qu'un add sur les sims 2. Et ma conclusion est simple, EA exagère. Ce n'est pas un marché honnête selon moi.

Pour ce qui est de l'histoire d'un sims 4 entièrement en ligne je suis au courant de la chose, même si elle ne semble pas être officielle. Néanmoins si la théorie est juste, elle n'excuse en rien le reste. Ils peuvent très bien repousser la date de sortie, je préfère attendre et avoir un jeu bien complet, et je sais que je ne suis pas la seule à le penser. S'ils n'ont pas voulu attendre plus, c'est uniquement une question de fric, et encore une fois on revient à la même problématique, ils nous prennent pour des cons.
Et moi je ne marche plus.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:59:06

J'aime pas traiter les gens de pigeons et d'imbéciles, mais c'est clair que le jeu vaut pas le plein prix. À rabais, il peut valoir la peine. Un jeu à moitié fini vaut la moitié du prix. Des trucs comme le kit Atrocité Perry, ça s'achète usagé à 95% de rabais.

Après, pour les add-on, on verra. EA m'a déçu sur les add-on où ils auraient dû frappé fort et m'a surpris sur les add-on secondaires. Comme je joue comme toi depuis les Sims 1, c'est clair que EA n'a pas intérêt à me servir du clone en boite.

Je suis pas con. Au prix des Sims 4 à rabais, j'aurais pas perdu grand chose. Je comprend que EA a dû se revirer de bord avec la merde de SimCity et les Sims 4 ont quelques qualités intéressantes. Pour le reste, ça sera à EA d'agir en conséquence. N'importe qui avec une base en marketing sait que si EA gère bien la crise et donne du contenu de base gratuit dans les mises à jour, les joueurs vont revenir au bercail. EA devra dépenser et donner pour avoir un retour sur investissement et récupérer son argent en faisant des ventes.

Pis pour les graphismes, je peux difficilement me plaindre. J'achète des jeux indépendants avec des graphismes loin d'être à la fine pointe de la techno mais qui ont un excellent gameplay et qui à leur façon innovent.

Piiu
Piiu
Niveau 8
09 juillet 2014 à 19:07:22

Je n'ai jamais dit que j'étais à la pointe de mon coté niveau graphisme, loin de là. Je joue moi aussi à des jeux avec un graphisme plus que discutable mais dont j'apprécie le gameplay, et j'aime bien aussi le retro.
Ce que je reproche c'est que c'est censé être la suite, et donc qu'il doit y avoir amélioration. Là il n'y en a pas, c'est même l'inverse. De plus pour moi les sims c'est une simulation de vie, alors des graphismes plus poussés permettent un aspect un peu plus réaliste qui est pour moi assez important. Je ne veux pas que le jeu soit époustouflant ou vraiment très réaliste, mais au moins beau et mieux qu'avant, là c'est pas le cas.
Ensuite ça n'est pas gênant qu'un jeu soit "laid" si le gameplay est bon comme tu dis, mais vu le reste, il ne sera pas bon à mes yeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 19:18:12

simfan28 Voir le profil de simfan28
Posté le 9 juillet 2014 à 16:47:49 Avertir un administrateur
Pour les Sims 4, à la base, le jeu semblait être orienté vers le multijoueur et le online avant que EA voit le bordel de SimCity

:d) Bah attends, on t'as sortis Sim City 4, jeu magnifique avec plein de truc a faire et on te pond Sims City classique online, avec un tableau qui ne sert a rien ou des mecs arrivaient a faire des maisons sans boutiques et industrie et a être super riche rapidement.

roichampignon
roichampignon
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:28:47

ce topic à pavés :ouch2:

je ne fais que passer, bon courage quels que soient vos problèmes

eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:46:42

Ont vérra bien :) de bonnes idées vous avez :oui:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:28:42

Pourquoi ne pas proposer directement un jeu complet et peut-être plus cher que 15 add-ons ? Et s'il y a add-ons, pourquoi ne pas les faire bien plus complets et/ou moins chers ?

Ah car t'as déjà vu un CD de 20 go ?
Et t'as envie d'avoir un jeu qui met 3 heures à s'installer ? :pf:

Piiu
Piiu
Niveau 8
10 juillet 2014 à 23:34:18

Pixel Aurélien t'es conscient qu'énormément de jeux du moment font facile 20 giga à installer ? Tu sors de chez toi parfois ?
Tient un petit exemple : http://www.clubic.com/jeu-video/article-543438-3-crysis-3-guide-technique.html
Crysis 3 a besoin de minimum 17 giga de place pour tourner sur un pc. Et il y en a des milliers que c'est comme ça.
Tu sais les sims c'est bien, mais les autres jeux aussi.

Piiu
Piiu
Niveau 8
10 juillet 2014 à 23:36:27

PS: Ça fait des lustres qu'on utilise plus des CD pour les jeux mais des DVD...
Et encore un bel exemple, faut 50 giga d'espace disque pour Titanfall.

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:50:17

Je ne voit pas pourquoi on pourrait être déçus du jeu alors qu'il n'est pas encore sorti, il va falloir attendre :(

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:53:32

piiu :d) normalement depuis 2005 la plupart des jeux commençaient à sortir sur DVD, ça offrait à l'époque une possibilité tout simplement énorme de stockage par rapport au CD puisque le CD ROM offrait une possibilité de stockage de seulement 700 Mb, alors que le DVD offrait 4.7 Go de Stockage franchement énorme pour l'époque :noel:

après ça avait commencé à devenir sérieusement insuffisant, y'avait des jeux qui sortaient sur Xbox 360 et qui utilisaient 2 DVD parce que y'avait pas assez de stockage.

là aujourd'hui, un jeu du genre le prochain Assassin's Creed next gen pèse plus de 29 Go, l'équivalent de 6 DVD Rom :noel:

Piiu
Piiu
Niveau 8
11 juillet 2014 à 14:21:24

Merci mais tu devrais plutôt aller dire ça à Aurélien. C'est lui qui n'est pas au courant.

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:23:16

Ah oui effectivement je me suis trompé de personne :noel:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment