CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla of the Eternals

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
lio689 lio689
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:05:33

Voilà, ils ont décidé de laisser tomber la campagne kickstarter pour le moment, ils reviendront dans quelques semaines après avoir avancé dans le développement.

eths25 eths25
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 14:43:39

Merci pour le feedback lio689

lio689 lio689
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:19:31

De rien :)

Ils vont bientôt relancer la campagne Kickstarter.
Il n'y a pas de date mais ils précisent qu'ils ont appris de leurs erreurs de la première campagne. Il semblerait qu'ils prévoient de nouvelles vidéos pour le début de la campagne afin que cela illustre plus facilement les atouts du jeu, notamment les evenement de "sanity", l'un des points fort du jeu de base.

Ils prévoient aussi des vidéos que les backers ont fait et qui expliquent pourquoi ils aimeraient que Shadow of the Eternals est un projet cher à leur coeur.

Et enfin, ils envisagent de faire des update hebdomadaire pour tenir plus en haleine les joueurs et pour en attirer d'autres.
Ceux qui avaient miser sur le jeu se souviennent sans doute du relatif mutisme dans lequel les développeurs s'était plongé, et l'absence de news intéressantes.

Voilà le lien pour ceux qui veulent tous les détails:
http://www.kickstarter.com/projects/617502838/shadow-of-the-eternals/posts/513871?ref=email&show_token=1e5973d9db726a04

lio689 lio689
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:20:49

Et excusez moi des fautes d'orthographe, je viens de me réveiller (osef) x)

lio689 lio689
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:16:46

Un triple post pour annoncer que la campagne Kickstarter va être relancée le 25 juillet.
Voilà le lien de la news: http://www.kickstarter.com/projects/617502838/shadow-of-the-eternals/posts/536308?ref=email&show_token=51cb8292867dd46b

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
13 juillet 2013 à 10:14:34

Je me demande si le peu de succès de la campagne ne vient pas de l'exclusivité Nintendo du premier volet... résultat peu connaissent la série, aussi excellent soit-elle :/

Faut vraiment qu'ils mettent en avant leur scénario dans le trailer de la prochaine campagne.

momopol momopol
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 16:48:40

Je participerai a ma première campagne Kickstarter avec ce jeu !

Il en vaut largement la peine !
Je comprends juste pas pourquoi Nintendo ne s'en ferait pas une licence (Une exclu même !! ) ... La WiiU attirerait encor eplus de monde avec ça !

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
30 juillet 2013 à 13:50:14

ça risque d'être tendu pour les 750 000 dollars ...

Necrophendius Necrophendius
MP
Niveau 11
07 août 2013 à 22:44:37

ah, toujours inactif ce blabla à ce que je vois :noel:

ça à l'air pas trop mal partie pour cette deuxième campagne :)

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 12:57:53

Pourquoi Nintendo ne les aide pas? Ils financent bien Bayonetta,alors pourquoi pas un jeu en + pour la Wii U?

Kosmo21 Kosmo21
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 20:28:21

Alors, il est mort?

Cedndo Cedndo
MP
Niveau 8
03 avril 2014 à 10:58:34

toujours en stand-by :-(

-Kosmo- -Kosmo-
MP
Niveau 14
08 août 2014 à 00:26:41

Bon ben...sur la page en question à coté du titre on peut lire (canceled) RIP à cette licence ... :(

Intakyana Intakyana
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 03:41:40

Ca me fait tout juste chier :(
J'ai voulu jeter un œil sur toutes les news et comme je l'ai écrit sous certaines: déjà, il y a eu le fabuleux SADNESS qui est tombé ainsi que les suites des histoires de Lovecraft (Call of Cthulhu)... y en a marre!!!
Nintendo peut se sortir les doigts du cul aussi! La 64 et la Gcube étaient des consoles plus matures, la Wii première du nom a foutu une sale image. Qu'ils aident pour au moins une saison ou deux, ce n'est pas 1 à 2 millions qui vont leur manquer.

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 avril 2015 à 17:42:46

Juste un truc à dire, Precursor Games ont laché Shadow Of The Eternals, ça a été reprit par Quantum Entanglement Entertainment ! Dont fait parti Denis Dyack (un ancien de Silicon Knights) info parue en octobre 2014. Apparemment ça bosse ! J'y crois personnellement ils ne veulent pas lâcher l'affaire. :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment