CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla of the Eternals

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Necrophendius Necrophendius
MP
Niveau 11
03 mai 2013 à 21:47:50

Bien que vide pour l'instant, ce forum méritera son blabla :noel:

Alors discutons mes frère (même si je suis rarement du genre actif).

Suite d'Eternal Darkness ? Nouvelle licence ? Qu'aimerez-vous revoir ou ne plus voir si c'est une suite ? :)

ASerbianFilm ASerbianFilm
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:54:56

Une suite spirituel tout simplement! :oui: Eternal Darkness le mérite bien.

ASerbianFilm ASerbianFilm
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:58:10

Ah et puis sinon le retour des hallucinations biens vicieuses. :sournois:

Le retour des sorts et de la barre de santé mentale bien évidemment, et peut-être plusieurs embranchement scénaristique avec différentes fins! Ça serait génial :bave:

Necrophendius Necrophendius
MP
Niveau 11
03 mai 2013 à 22:03:13

En fait, je viens de voir le teaser... Et les mot "Darkness has returned" et les "This can be happening" au début (comme les halucinations :hap: ) ne laisse pas trop la place à une nouvelle licence :noel:

Après faut voir si c'est sur PC ou Wii U, car comme je suis un grand Nintendomaniac, je vais criser si c'est pas une exclus Nintendo :p)

ASerbianFilm ASerbianFilm
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:07:46

Je viens aussi de voir le teaser. :hap: Effectivement il y les deux clins d'oeil que tu viens de citer, et si tu regardes bien il y a aussi la musique du début qui est tirée de Eternal Darkness, plus quelque niveau qui ressemble traits pour traits à ceux de du chapitre 3. Donc remake très probable. :oui:

Necrophendius Necrophendius
MP
Niveau 11
03 mai 2013 à 22:12:35

Je pense pas qu'un remake soit une bonne idée : le jeu a très bien vieilli quand même :oui:
Il est pas vilain qraphiquement et le gameplay bien que rigide passe encore très bien. Nan j'espère vraiment une suite ou du moins reprendre tout les éléments d'ED, même pour une histoire sans rapports avec celui-ci :bave:

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
03 mai 2013 à 22:17:18

Non, pas remake, c'est totalement inutile car le I était PARFAIT!

J'imagine qu'ils vont progressivement nous montrer les époques du jeu au fil de la campagne, mais rien que (une fois encore) la période médiévale; ça met l'eau à la bouche.

Au moins le lien à la saga est établi, tant par l'oeil de la tour rappelant les Dieux Obscènes (ha, ça c'est Lovecraft, s'cusez ça se ressemble tant :p) que par les répliques.

je veux pouvoir mélanger et créer des sorts, voir même des potions, démembrer mes ennemis, halluciner; et un léger système de craft d'armes peut-être sympa mais je trouve que c'est trop la vogue en ce moment, or Eternal Darkness c'est une série intemporelle pour moi, avec SES codes d'horreur. :3

ASerbianFilm ASerbianFilm
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:18:09

J'espère aussi que ce sera une suite. On verra, le teaser montre pas grand chose, juste suffisamment pour montrer son affiliation avec Eternal Darkness.

Puis ce qui est étrange c'est le nom du développeur. J'ai pas encore fais de recherche mais si je comprends bien c'est des anciens de Silicon Knight. Si c'est une suite ou même un remake, les droits reviennent à Nintendo, donc exclut Wii U. C'est un peu confus pour le moment.

Necrophendius Necrophendius
MP
Niveau 11
03 mai 2013 à 22:27:03

En fait c'est bien, j'ouvre un blabla mais on a pas grand chose à dire
La prochaine fois, j'attendrais l'ouverture de la collecte, tiens... :noel:

ASerbianFilm ASerbianFilm
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:31:28

En même temps le jeu vient juste d'être annoncé - sur JVC - c'est normal qu'on ait pas grand chose à dire. Puis c'est un blabla, on peut dérivé le sujet. Attend que les gens (les fans) se mettent au courant.

Sinon moi dans deux jours je ferai très certainement mon premier dont à un développement de jeu vidéo. :oui:

ASerbianFilm ASerbianFilm
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:31:46

don* :(

Necrophendius Necrophendius
MP
Niveau 11
03 mai 2013 à 22:35:26

Faut voir comment ça va se passer mais y'a de fortes chances que moi aussi :)

ASerbianFilm ASerbianFilm
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:36:52

Ca serait con de pas pouvoir faire des dons en Euros depuis la France... :noel:

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 06:32:48

IGN a mis beaucoup plus d'infos en ligne, pour ceux que ça intéresse. On y apprend que l'histoire est différente, 12 chapitres à traverser dans divers pays (pas la France, snif, on ne retourne pas à Amiens !), et que le jeu est prévu pour PC et Wii U pour l'instant, mais ils n'excluent pas de le sortir sur d'autres supports s'ils arrivent à se faire plus de 1.500.000$ (enfin ils précisent que s'ils collectent plus, l'argent servira pour les autres chapitres, des personnages en plus, du contenu supplémentaire, et/ou des sorties sur d'autres supports).

Concernant les droits, je ne vois pas pourquoi ça serait une exclu Nintendo vu que la personne morale Silicon Knights n'a pas de lien juridique avec Precursor Games. Nintendo a la marque "Eternal Darkness", mais le lien avec "Shadow of the Eternals" est impossible à faire (au titre du droit des marques) : une marque de deux termes, où Eternal est employé comme adjectif et en première position, contre une marque en quatre où Eternals est un nom au pluriel, etc etc.

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 06:35:01

Par contre, gros bémol, ils n'ont déposé la marque ni en France (passe encore) ni aux USA, alors que bon, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher...

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 07:45:56

Eventuellement pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un sujet dans la boite à idées : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00068931-propriete-intellectuelle-et-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 12:13:40

Bon sujet de dossier, je vote.

Merci beaucoup pour les infos supplémentaires, donc s'il est prévu Pc ça me va, j'espère qu'il obtiendra deux millions ^^
Ce qui sera fort possible de mon avis, les jeux d'horreurs kickstartés ayant une petite côte et le studio ayant son renom ce sera un joli combo.

Pas de France? Sacrebleu!En tout cas je parie qu'il y aura une histoire sur le continent asiatique; Inde ou Chine, des histoires très orientales se mêlant à l'occidental.

ASerbianFilm ASerbianFilm
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:27:07

JediMax :d) Merci pour les infos!

Je m'y connais pas trop en droit dans le jeu vidéo, le titre est certes différent, mais la musique utilisée dans le trailer provient directement d'Eternal Darkness (+ les niveaux avec la ressemble troublante), je trouve ça un peu étonnant quand même.

C'est comme si les anciens de Infinity Ward qui ont fondé leur nouveau studio utilisaient une musique de leur jeu chez Activion pour un trailer chez leur nouvel éditeur.

Et si l'éditeur reste Nintendo pour Shadow of The Eternals ça semble bizarre que le jeu sorte sur PC (à ma connaissance Nintendo n'a jamais éditer de jeu sur PC).

ASerbianFilm ASerbianFilm
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:37:12

Voici le lien vers la new IGN: http://uk.ign.com/articles/2013/05/03/eternal-darkness-spiritual-successor-shadow-of-the-eternals-headed-to-wii-u-pc

Pour les brêles en anglais on y apprend que l'histoire se basera sur l'enquête du détective Paul Becker et qu'il découvrira "la vérité sur les Eternals", qu'il y aura bien le retour des sorts et des hallucinations, que l'histoire se déroulera sur 2500 ans à travers l'Egypte, l'Angleterre, la Hongrie et les Etats-Unis en autres, et qu'un trailer de gameplay et une interview seront dévoilé à la fin du compte à rebours la semaine prochaine. :bave:

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:55:01

J'espere que ça ne sera pas une suite. L'histoire du premier se passe déjà sur plus de 2000 ans. Je vois mal quelle nouvelle histoire il pourrait raconter :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment