Tu les a pas mises cotes a cotes tes pêcheries au moins ? XD
rocmain
Niveau 4
02 mars 2014 à 08:36:35
Si, pourquoi ? ça réduit leur production ?
juju2free
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:08:00
Ben les cercles jaunes représentent les zones d'actions des bâtiments. En mettre deux identiques pose un paquet de problème. T'aura le même rendement avec deux pêcheries qu'avec une seule du coup.
Deux gatherers cote a cote récolteront plus vite, mais finiront probablement par ne rien trouver pendant un moment.
rocmain
Niveau 4
02 mars 2014 à 13:23:36
Ok, effectivement, j'ai testé avec une seule et elle est plus efficace que les 2 réunis, elle produit environ 1000+, tandis que quand elles étaient 2, c'était plutôt 450 chacune
[Mojito]
Niveau 8
02 mars 2014 à 13:25:54
enfin les pêcheries c'est vraiment pas top, je viens de faire le test avec deux pêcherie pleines ayant un maximum d'eau dans leurs zone et de l'autre coter un gatherer.
Résultat les pécheurs produisent 4x moins que les cueilleurs. Et en plus les cueilleurs produisent quatre type de nourritures.
rocmain
Niveau 4
02 mars 2014 à 16:13:36
J'ai test avec une pêcherie et un cueilleur puis l'année suivante un chasseur, et ça marche bien Voilà le résultat après une dizaine d'années, je viens de faire l’hôtel de ville, et je pense que je vais m'occuper de la pierre et du fer maintenant que le reste est stable