CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:40:16

Oui tout à fait d'accord, sur PC on aura des mises à jour enfin là aussi ça dépend si c'est des mises à jour pourrave (toujours en comparaison à HB qui était plus des mises à jour des objets P2P) ou des mises à jour hebdo et de saisons comme sur MHFrontier.

Le métier c'était un exemple, ça peut être métier, classes ou se que vous voulez, bref choisir une orientation de son personnage.

Moi je vois 2 ou 3 choses qui serait bien d'incorporer,
- Améliorer le système des quêtes (approfondir l'histoire), plus des arènes à 3 ou 4 monstres etc etc
- Instaurer des arbres de compétences des armes/armures/craft
(en gardant des moves normales, on accède selon à notre niveau à des moves différents assez variés)
- Améliorer le système de craft des armures et des armes
(éviter la possibilité de se tapper longtemps l'armure full os pour se retrouver avec un full rathalos argenté sans devoir passer par des niveaux de craft (cf skyrim)

Des nouvelles attaques par pallier, pourquoi pas, ça existe déjà dans Frontier, mais là je te parle d'un vrai système d'arbre de compétence où il faut que tu réussisses un certain nombre de quêtes pour ajouter des points gagnés dans des talents, qui eux même possèdent plusieurs niveaux.

Je crois pas que se soit un problème majeur, c'est toujours mieux de refaire un perso que de se coltiner un perso level HR999, après il me semble qu'on pouvait avoir double compétence, et tu peux également enlever les points acquis pour les remettres ailleurs.

Phagia
Phagia
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:36:07

On pourrait imaginer deux équipes qui se battent contre un Wyvern et l'équipe qui le tue gagne. Même si je m'en contrebalance du PvP sur un jeu comme MH.

DraDar
DraDar
Niveau 11
07 mai 2013 à 09:07:43

ekud, défenseur de la veuve et de la larve de giggi :o))

n'empêche, rien à faire du pvp sur mh, au mieux un pvp time attack comme sur frontier, mais y'a aucun intérêt à se frotter entre chasseurs, la minute de fin de quête suffit pour envoyer valser ses coéquipiers, pas besoin d'en faire tout un mode sans intérêt, idem pour les métiers et arbres de compétences! :ok:

y'a beau y avoir marqué "mmo" mh c'est un jeu d'action :oui:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:41:05

dans tous les cas, c'est pas vous qui décidez les gars, si ça plait à la communauté asiatique, on a pas grand chose à dire.

sala44
sala44
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:52:29

j'ai pas tout lu ce que vous avez mis mais je vois pas ou est le problème ?
De mémoire avec un katana lorsque l'on tape sur un joueur allier il tombe avec un pote ça nous arrivais de se faire des petits PVP celui qui mange le plus le sol a perdu :)

aprés je pense qu'il est possible d'ajouter du PVP mais je ne sait pas si ça donnerais réellement quelque chose jvois bien le type avec son fusar et l'autre à la GS ...

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
09 mai 2013 à 03:53:35

Parce qu'un PVP a besoin d'un peu plus d'effet visuel, des pouvoirs, des talents bref plus que juste se frapper au katana...

[Be]Divine
[Be]Divine
Niveau 9
09 mai 2013 à 14:37:59

Non, juste non.

Lightphoenix03
Lightphoenix03
Niveau 2
14 mai 2013 à 12:15:26

Concept très original pour la série quand même...
Quoique, le bras de fer c'est pvp ? :p)

Tant que ce pvp ne dépasse pas le stade de "mini-jeux" ou de "passe-temps", bref que ça ne prenne pas d’ampleur quoi, ça me va.

Perso, je vois bien une sorte de salle d'attente pour les chargements où on peux rapidement se taper dessus en attendant que ça commence ^^.

Mais y a déjà ça à peu près en fin de quête...
Et je pense pas qu'il y aura de long chargements.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:35:48

Oui façon, si vous voulez du PVP allez ailleurs c'est clair...
Après y'a jouer à des "mini-jeux" ou de "oasse-temps" et rentrer dans la cours des grands... au choix :rire:

sala44
sala44
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:39:50

ouais voila mini jeux de tt façon la gameplay n'est pas faite pour ça

Goldorak80
Goldorak80
Niveau 2
28 mai 2013 à 23:39:19

Honnêtement, on aime tous autant qu'on est MH car il diffère totalement des autres jeux mmo du style WoW ou Aion ou encore des tas d'autres . Tu veux du pvp ? Go aller sur ces jeux là ils sont perfectionnés dans ce style de jeu. MH est un jeu pour buter du dragon pas des joueurs, et sérieusement le gameplay n'est pas du tout optimisé pour le pvp donc changer le gameplay pour avoir ce mode de jeu de serait plus du tout du Monster Hunter .
Voila il fallait que je sorte ma tirade ! :noel:

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:21:15

Moi je serais pour un genre de pvp à la con dans la ville, plutôt que les bras de fer de MH3U, mais bon pas un truc de fou, juste un genre de ring où l'on puisse se taper, histoire de passer le temps quand on attend les autres.