Moi aussi ça me gonfle, hier j'ai revendu mon hybrid bbva-bundesliga pour une hybrid france-italie
http://www.futhead.com/14/squads/13208652/.
Résultat, je l'ai faite hier soir, au début je ne voyais pas trop immobile, j'ai acheté une carte chasseur pour benzegoal donc il compensait, griezmann était très bon sur son côté gauche, soutenue par clichy. A droite, Abate était irréprochable avec cuadrado. Et avant au milieu j'avais cabay et pogba, et ça allait. Buffon, au goal, lui, faisait son taff.
Aujourd'hui je vais 5 matchs, immobile TOTS, de qui on dit beaucoup de bien, et qui a en plus pour son 1m85 85 d'accélération et de vitesse, eh ben on aura cru que c'était une chêvre. Il est complétement à la ramasse sur les contrôles. Benzema, reste, quand à lui moyen. Griezmann, je lui ai rajouter une carte catalyseur (+3 vit. +3 passes), et je constate qu'il est moins rapide qu'avant(donc une chêvre en somme). Pirlo lui est l'un de ceux qui ma fait le plus crisé, les passes totalement ratées, sans parler des tacles et contrôles. J'ai acheté Nasri aujourd'hui, mais je l'ai vite remplacer par Cabaye vu son jeu merdique. Cuadrado moyen comme benzegoal. Chiellini moyen. Koscielny j'ai eu tout simplement envie de le décapiter. Après reste ceux qui ont fait leur boulot, en somme clichy, Abate et Buffon. Mais bon, 3 joueurs ne changent pas une équipe, surtout en défense...