CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 49»
Page suivanteFin
Titton2 Titton2
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 19:34:48

Salut a tous !

Gold EAGLES recrute !!

On cherche tout poste

Nous somme division 5 , onrecherche des joueurs avec du bon niveau et aussi assez ancien du club pro

Nous étions classer sur fifa 13 dans le top 100 et on essaye de refaire la même chose ;)

Ajouter moi sur le live : GoldEA Reus11 envoyer moi mp ;)

Titton2 Titton2
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 19:35:50

Salut a tous !

Gold EAGLES recrute !!

On cherche tout poste

Nous somme division 5 , onrecherche des joueurs avec du bon niveau et aussi assez ancien du club pro

Nous étions classer sur fifa 13 dans le top 100 et on essaye de refaire la même chose ;)

Ajouter moi sur le live : GoldEA Reus11 envoyer moi mp ;)

fratel fratel
MP
Niveau 12
19 avril 2014 à 19:56:43

Bonsoir a tous le club "Legend Killers " Recrute

1 GK minimum de 83-84 et sais gerer :)
1 DC
1 MDC
1 BU ou MOC

pour les autre poste je demande un minimum de 82 ce qui est raisonnable

on joue en 4231 ..

quelques criteres sont requis quand meme :

.Tout d'abord c'est un club ouvert seulement le lundi-mercredi-vendredi de 21h jusque minuit 1h sauf p-e le vendredi si y a du monde plus tard , pq? tout simplement parce qu'on a tous des autres jeux a coté et que j'ai pas envie que le club devienne une obligation et ca laisse le temps de s'epanouir sur d'autre jeux :-d
.deja avoir au minimum 19-20 ans
.ne pas se prendre au serieux , on joue pour gagner ok mais l'amusement d'abord
.Le jeu collectif est requis , pas besoin d'un type qui essaye de dribbler 6 hommes on est 11 sur le terrain :)
. Avoir un micro , on sait pas encore si ca sera skype ou micro xbox on verra par rapport au gens ce qu'ils preferent

pour les gens interessés vous pouvez me contacter en MP, par skype :fratelrsca

lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 21:11:56

Bonjours a tous , la FC Genesis ouvre ses portes et donc son recrutement . Nous sommes un nouveau club plein d'ambition , nous voulons mettre en place un effectif qui va duré sur le long terme . Nous nous préparons dés maintenant , pour être prêt sur le prochain FIFA 15 . Nous voulons participer aux compétitions sur FIFA 14 pour évaluer notre niveau de jeu . Donc nous recrutons pour étoffer notre effectif . Nous jouons en 4-4-2 ( Los.étiré) . Nous avons un style de jeu porter sur la construction rapide en passe vers l'avant . Le collectif est primordiale . Nous jouons sans prise de tête mais aussi pour la gagne . Nous mettons en place un test d'environs 1 semaines , puis nous déciderons avec l'équipe de votre affectation ou non a notre club .

Nos critère de recherche sont :
- Être sérieux , ne pas quitter au bout d'une semaine .
- Jouer collectif , pas de serial dribleur personnel .
- Accepter la concurrence a son poste .
- Être présent au entrainements .
- Être respectueux et fair play

Nous recherchons a ces poste ci :
- Un Gardien de But (GK)
- Un Milieu Défensif Central (MDC)
- Un Défenseur Gauche (DG)
- Un Défenseur Central (DC)

.
Pour nous contactez sur le live , nos GT : Saints Hostage et Saints Gunnerz .

Titton2 Titton2
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 21:33:05

Salut a tous ! Gold EAGLES XI Recrute !

Étant un ancien club très compétitif et l'un des meilleur club français , l'année dernière classée au top 100 , maintenant division 5 nous pensons avoir besoin plus d'effectif .

On rechercher tout les poste sauf MOC !

Nous avons un très bon niveau !

Contacter moi le live : GoldEA Reus11

Je vous ajouterai puis accepter au club pour vous test pendant 3 match environ !

lack68260 lack68260
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 21:51:53

Salut j'ai 29ans et cherche club sérieux. J'ai un bon niveau très collectif avec bonne vision de jeu... J'ai déjà fait de la compte sur 360... Mon gamertag xxBOROTxx

hocklass hocklass
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 07:28:08

Bonjour
Notre club le partisan vista (top 100) D2 cherche quelques joueurs.

1GK
2 DC centre
1MG

Nous jouons de 17 a 20 h et 2-3 fois le soir en semaine.
Notre jeu repose sur la conservation de la balle et un jeu de passe sur.
Un test de 5 matchs sera demandé avant de rejoindre le club.

Contacter: Hockllas

spaw7v spaw7v
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 11:06:05

Salut je recherche un bon BU complet pour faire du club a 2-3 max; qui ne prenne pas systématiquement la profondeur qui reste a son poste qui soit capable de jouer en PIVOT de temporiser afin de solliciter les 1-2, jeux en triangle, créer des decalages et qui parte quand le jeux le demande qui ne revienne pas en défense etc...

==> Concernant mon niveau il est trés bon je joue libre en BU 89 gen
J'ai enormement de match sur ce fifa
Niveau D1 sur la ONE en Club, FUT et Saison(56-9-7) et (40-0-0) sur un compte secondaire.

Mes stats en libre:
374 match
335 but
560 pd
80% passe reussies

Voila je recherche donc des joueurs d'un niveau similaire avec un pro au MAX et 18+ ;
Je joue pour pratiquer du beau football et prendre du plaisir mais pas seulement je joue surtout pour la gagne et le ratio(10/1).

Voila si vous avez une mentalité similaire
ajoutez moi: Brolikz l 7

Titton2 Titton2
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 00:52:26

Salut , moi et 2 autre pote cherchons un club . Pour commencer l'année dernière nous étions dans le meilleur club français : " fifa for fun " , on a beaucoup d'expérience ;). Avant de chercher un club nous étions dans un club classe top 300 mais il s'est dissous a cause du coach qui a eu un malaise.

Pour commencer , moi je suis en poste BU , mais je peut décaler vers la droite ( AD ) je suis vraiment très bon ( sans vouloir me venter ) ^^ je suis très collectif et je ne rate jamais de face a face , que ce soit un gk ou un ordinateur au cage , je marque ( j'ai de l'expérience pour les vrai gk , je sais faire la différence ;) )

Mon premier pote , est un grand gardien qui était classe top 10 des meilleur gardien l'année dernière :-)
Il peut être décisif .

Mon deuxième pote : MOC très très très collectif ... :) j'insiste dans le " très très très " car il fait que ça , et il sort des passe de folie et des tirs de ouf . Personnellement j'aime vraiment jouer avec lui .

Bref voilà , j'espère avoir convaincu quelqun ! Si vous voulez savoir d'autre chose , contacter moi en mp , et si sa vous intéresse , ajouter mon gt : GOldEA Reus11 :-)

Voilà .

A tantôt

Ps : on est disponible 6 jour sur 7

TaGeLoViTcH TaGeLoViTcH
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 13:00:40

Bonjour,

Notre club cherche à étoffer l'effectif pour arriver à jouer à 11 joueurs si possible.
Nous recherchons donc 5 joueurs pour compléter l'effectif et produire du bon football.

Les profils recherchés sont donc des joueurs capables de jouer plus ou moins à tous les postes, donc des joueurs polyvalents avec une bonne vision de jeu, ainsi qu'un GK.

Nous adapterons le schéma tactique en fonction des qualités et des faiblesses de chacun.

Pour information le club, est dans le Top 100 mondial et les horaires de jeu sont des suivants en semaine => 17:00/30 à 20:00 et parfois le soir.
Pour le week-end, c'est fonction des disponibilités de chacun.

Sur le xBox LIVE contacter : TaGeLoViTcH ou Hockllas
Sinon contact possible également ici par mp.

kash87 kash87
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 17:01:46

Salut, recherche bon club qui joue avec un libre bien sur, je joue moc et mg mdc le plus souvent, est mon pro a 91 de gen...
si vous être intéresser envoyer moi une invite.. GT: JOKER X87

blazn blazn
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 14:34:23

Bonjour à toutes et à tous!!

Le club " Père et Fist " ouvre ses portes. Un club dédié à la bonne humeur et au plaisir.

Pour le moment je suis seul de ce club flambant neuf, je jous MOC 89 de général.

Je suis connecté tous les jours à partir de midi et ce jusque 19h environ.

Ajoutez Thug Blazn93 à votre liste d'amis et envoyez moi un petit message si vous êtes intéressés. Bye.

LeBroN_6_VoDk4 LeBroN_6_VoDk4
MP
Niveau 2
24 avril 2014 à 18:05:36

Salut à tous les :play: , :cd: Yoda Pro :cd: ouvre ses portes ! :salut:

C'est un club tout neuf, avec des stats nulles. N’arrivant pas à trouver un club à mon image je décide de recréer le mien. Les quelques critères à respecter sont les suivants :

:d) Avoir une bonne humeur , dans la défaite comme dans la victoire. Je tiens à rappeler que FIFA est à la base un JEU donc je suppose que prendre du plaisir est la base.

:d) Avoir un bonne vision du jeu, être collectif et un minimum de niveau : s'amuser est une base mais gagner reste quand même l'objectif :-) . Ensuite , je ne favorise en aucun cas le LB+Y et les centres-têtes. Je cherche des personnes dans mon style de jeu : jeu rapide en passes courtes, 3-4 touches de balle et très peu de dribbles. Les Neymar et compagnie s'abstenir , Merci.

:d) Les postes recherchés sont les suivants :
. 1 BU qui ne part pas en profondeur sur chaque action ou qui ne s’excite pas à demander la balle tout le temps aux BOTS.
. 1 MOC avec une énorme vision du jeu , qui ne joue pas devant les BU et qui redescend bien.
. 1 MDC qui joue bien derrière qui fait quelques montées et qui relance très propre
. 1 GK très, Très bon, qui peut sauver un match quand il y en a un bon aussi dans l'équipe adverse

:d) Surtout je cherche des joueurs qui ne cherchent pas obligatoirement à être décisif , à soigner leurs stats. A part pourrir des actions, ils ne servent à rien.

:d) Je pense également qu'accepter la critique et jouer en fonction de cela est une très grande qualité, donc éviter les "embrouilles" en pensant être insulté pour une critique :-)

Si tu cherche un club et que tu pense répondre à mes exigences envoie moi un MP ou directement sur le live à AxeN FuZiioN ou eMpted Benatia.

Bon jeu et à très vite j'espère ! :bye:

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 19:11:15

Bonjour mon club pro recrute tout les poste mais surtout Dd,dg,dc,gk,mc,mdc on est déja 5 et en division 7 on joue pour le fun mais en essayant de gagner
:) ajouter moi

mon gt:Nicolasreal90 ou ajouter SniPerDu94250

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:07:49

Salut a tous, le global football recrute.
le club est actuellement en D1 et nous recherchons actuellement un TRES BON DC, un TRES BON LIBRE ou un TRES BON BU.
Pouvant et sachant jouer dans les hautes divisions!! nos stats 98-20-52.
nous contacter sur le live ou mp
Gt Nicomaiiin, ExZ Santana ExZ lloris, Nicodu1311. Merci et bon jeu.

miika38wiiz miika38wiiz
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 13:21:20

Salut a tous , je suis actuellement a la recherche d'un club sérieux .

Poste : BU / MOC / MG
Style de jeux : Collectif , rapide , bonne vision du jeux .
Age : 19 Ans .
Gamertag : Saints Gunnerz .
Disponibilité : Tous les soirs de 20h30 a 00h00

Je cherche un club déjà en place , qui joue collectif , sans abuser de LB-Y . Un club qui propose du beau jeu . Je suis un compétiteur . Voila si vous êtes intéresser , merci de me contacter .
A la prochaine , bon jeu a tous .

kash87 kash87
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 18:27:53

Salut, recherche bon club qui joue avec un libre bien sur, je joue moc et mg mdc le plus souvent, est mon pro a 91 de gen...
si vous être intéresser envoyer moi une invite.. GT: JOKER X87

FC-GET FC-GET
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 21:14:54

Salut à tous !

J'ai 16 ans, et je recherche un club avec lequel joué souvent. Je suis dispo tous les jours, tout l'aprèm pendant 2 semaines (vacances) et tous les soirs même hors vacances. J'ai un pro depuis le 12 et là, j'ai recrée un pro. J'ai 82 de gén et je peux évoluer à tous les postes offensifs. J'ai un skype et je préfère lorsque l'on communique par cela. Si vous êtes interessé voici le mien : cleeem16 :)

spaw7v spaw7v
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 22:33:28

Salut je recherche un bon BU complet pour faire du club a 2-3 max; qui ne prenne pas systématiquement la profondeur qui reste a son poste qui soit capable de jouer en PIVOT de temporiser afin de solliciter les 1-2, jeux en triangle, créer des decalages et qui parte quand le jeux le demande qui ne revienne pas en défense etc...

==> Concernant mon niveau il est trés bon je joue libre en BU 89 gen
Niveau D1 sur la ONE en Club, FUT et Saison; pour vous donner une idée:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390315brolikzI7.jpg

Mes stats en libre:
374 match
335 but
560 pd
80% passe reussies

Voila je recherche donc des joueurs d'un niveau similaire avec un pro au MAX et 18+ ;
Je joue pour pratiquer du beau football et prendre du plaisir mais pas seulement je joue surtout pour la gagne et le ratio(10/1).

Voila si vous avez une mentalité similaire
ajoutez moi: Brolikz l 7

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 23:27:06

Salut a tous je suis a la recherche d'un club,

Mes postes : BU et GK

Le poste ou je dépanne (ou je souhaite pas jouer le plus souvent) : DC

Je cherche un club avec un LIBRE ! Avec du niveau ! Avec de l'ambitions !

Gt : DgS x Despo

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment