Inscription prochaine simulation BPL
Dans cette simulation tu vas devoir prendre un club de Barclays Premiere League et faire de tout ton possible pour faire de belles performances avec ton club. Tu gèreras les transferts, les dispositifs comme un vrai coach.
Plus tes performances vont être bonnes, plus tu risques d'avoir de bonnes sélections nationales (surtout si tu choisis une équipe avec du challenge) ! Et c'est la une des grandes nouveautés de la simulation.
Je m'explique imaginons tu prends Aston Villa qui ne joue pas les places Européennes et que tu es 3 ou 4 ème , Tu réalisé une performance de fou et donc tu auras des offres du Brésil , de l'Espagne !
En revanche si tu prends Manchester City qui joue le titre et que tu es 8ème ou même moins je te parle même pas des offres que tu vas avoir ... Inde ? Hongrie ?
Aussi , imaginons tu prends Manchester City (encore) et que tu es dans les 3 premiers ce qui est bien , tu respecte le contrat mais ce n'est pas une grosse performance donc tu auras des offres exceptionnelles car tu as moins de mérite que un gars qui fera la même chose que toi avec Aston Villa.
Il est donc conseillé de prendre une équipe pas trop grosse si tu souhaite avoir une bonne sélection et si tu préfère te concentrer sur le championnat il est libre a toi de prendre l'équipe de ton choix
.