Sérieusement ça fait vraiment chier, j'avais quitter FUT justement à cause de ça et quand tu vas en Saisons, eh bah c'est la même chose... Petite photo pour illustrer mon message : Mais bon, tout le monde sait très bien que Hazard et Torres sont des dieux de la tête, du moins bien plus que T.Silva et Alex, que Ibrahimovic est une courge en finition et que Lavezzi est bien plus lent que Ivanovic
[JV]remx06
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:47:08
Surtout torres est plus physique que TS et alex
kannoudemars13
Niveau 64
21 mars 2014 à 21:13:16
Gars, t'as tiré 16 fois, t'as cadré que 8 fois... Tu te plains de quoi? les tirs aux pigeons ça ne sert à rien.
kannoudemars13
Niveau 64
21 mars 2014 à 21:15:09
Vu sa précision de passe, il a sûrement joué de manière dégueulasse en Lb+Y. Sauf que lui c'est 7 tirs 7 cadrés et toi 18 tirs 8 cadrés. Il est sans doute bien meilleur que toi devant le but, et tu ne sais sans doute pas défendre sur les LB+y. Aucun script là dedans, juste de l’efficacité défensive et offensive.
Iq-_-pI
Niveau 9
21 mars 2014 à 21:21:13
Cela me fait rire le fameux script
Pour faire un jeu, il faut forcement le scripter, sinon ca ne marcherais pas. Exemple simple, le fait que tu appuie sur le bouton A, ca fait une passe, non? C'est un script ...
lorionche56
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:24:47
Sauf que je ne joue pas en LB+Y, je joue la possession donc stop de juger sans savoir. Et c'est totalement con de dire que grosse précision de passe = LB+Y Si je jouait comme ça, j'enverais tout vers l'avant et je n'aurais donc que peu d'occasion vu que l'adversaire plus de chance de me prendre la balle. Et pour les tirs cadrés, j'y peux rien si Zlatan rate tous ses tirs même devant les cages, et je fais 8 tirs cadrés pour 2 buts (dont 1 sur corner) lui en fait 7 pour 6 buts
fredmanson
Niveau 13
21 mars 2014 à 21:27:50
Et quand moi je mène 2-0 contre le barca et que je perd 2-3 avec trois but de messi de la tête dont deux a la lutte avec sergio ramos et pépé, et un autre sur corner a la lutte avec ramos et marcelo. Moi j'veux bien qu'il n'y ait pas de script mais a un moment donné, faut arrêter les conneries... Et me dites pas que ca ne vous ai jamais arrivé...
Oui tu as raison mais ce script-là, ce n'est pas un script indispensable au jeu, lui va modifier les capacités de tes joueurs en fonction de l'issue du match, et c'est totalement dégueulasse
Pseudo supprimé21 mars 2014 à 21:31:16
Apprenez à défendre.
kannoudemars13
Niveau 64
21 mars 2014 à 21:33:29
Je parlais du mec en face de toi donc avant de parler apprend à lire ^^
kannoudemars13
Niveau 64
21 mars 2014 à 21:34:43
Bha déjà tu cadres peu de tir, donc il n'y a rien d'étonnant à ce que tes tirs cadré soit moins bon que les siens. Lui fait 7 tirs, 7 cadrés ! Cela montre qu'il est précis devant le but ! Donc y a rien d'étonnant dans le fait qu'il t'en mette 6.
fredmanson
Niveau 13
21 mars 2014 à 21:41:14
"Apprenez a défendre" La réponse d'un p'tit malin
Je me suis pris des 5-0 comme j'ai mis des 7-0... Même toi j'suis certain que tu peste devant ton écran contre ce script auquel tu fais semblant de ne pas croire.....
kannoudemars13
Niveau 64
21 mars 2014 à 21:44:41
Perso' je peste pas ^^ Je sais quand je fais des erreurs et j'apprends beaucoup de celle-ci^^ Après j'en fais pas assez souvent pour rager en continu y a de ça aussi ^^
Pseudo supprimé21 mars 2014 à 21:52:52
Apprends à défendre fredmanson.
fredmanson
Niveau 13
21 mars 2014 à 22:09:01
Comment ca s'la pète, ici.... Wouaww....
kannoudemars13
Niveau 64
21 mars 2014 à 22:13:09
Comme ça rage ici^^ Je me la pète pas, je suis pas un joueur de VS mais un joueur de club, et je joue attaquant, donc la défense et les buts pris, c'est pas spécialement mon problème. Mais quand je joue en ligne je suis un joueur je pense moyens+ 46/11 en saison et 54/13 en saison fut en ligne. Mais je rage pas sur le scripte comme certains, je sais quand je commets une erreur et je fais tous pour pas la refaire. La seule fois ou je rage sur Fifa, c'est lors des bugs des serveurs où ça me compte une défaite ^^