CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] No rage du scriptage

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
23 mars 2014 à 07:40:40

Ca je suis d'accord avec toi, je citais juste un exemple. Mais je pense que c'est surtout du fait que Fifa est trop porté sur l'attaque et c'est un jeu dans lequel, il est facile de marqué. Je ne remets pas en cause ton talent hein ! Je parle de manière général.

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
23 mars 2014 à 09:49:54

Script ou non, je sais pas. Mais j'ai l'impression depuis quand même que les éléments aléatoires (le gardien, les rebonds, les réactions du défenseur, les têtes,..) favorisent souvent une équipe plus qu'une autre( quelque soit le mode de jeu)

Même quand je gagne maintenant, j'ai souvent l'impression que tout m'a réussi.

lyndav64
lyndav64
Niveau 5
23 mars 2014 à 10:58:21

Quand les développeurs imposeront le mode fuma (full manuel) en mode online, je serai heureux moi qui joue toujours comme ça et 90%du temps contre des gens qui jouent en FUTO (full auto)...
Et je pense qu on parlera moins de script dans ce cas...

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
23 mars 2014 à 20:54:45

les faibles ben voyons. arguments de faible pffff. jouer sur un jeu fini à la pisse, voila ceux à quoi l'on joue. Ceux qui gagnent avec ou sans script, je dis que c'est remarquable. Moi c'est non et j'assume.

Il m'arrive aussi de me déconcentrer car je suis fatigué ou que je n'ai pas été attentif comme tout le monde.
En tout cas, je préfère donner les victoires à mes adversaires et ne plus chercher à gagner le match du moment ou je vois des choses de pas normales car le principe de base doit etre simple, le meilleur gagne dominer ou pas et dans ce jeu avec 60% de bug et 40% de scripts dans tous les modes, il n'y a aucune logique.

quand je verrai un jeu de foot ou la balle ne traverse pas la tete de mon Dc sur un centre de mon adversaire pour que the mandzukic ou bien cr7 ne marque, je ferai des efforts.

quand je verrai que mon Dc ne ralentit pas sa course sur un centre LBY que j'ai anticipé, je ferai des efforts

quand je verrai un vrai comportement de gardien, pas celui qui fait l'amour avec le Dc, là je ferai des efforts.

quand je verrai que l'arbitre ne portera pas la même couleur de maillots que mon GK ou d'une equipe sur le terrain, là je ferai des efforts.

quand j'orienterai mon joystick à gauche et que le jeu ne changera pas ma direction, là je ferai des efforts.

quand je verrai un le jeu qui me créera des situations avec des erreurs cohérentes, exemple: une passe ratée, un dribble mal enchaîné, là je ferais des efforts.

quand je verrai que je peux jouer en utilisant mes neurones et sans l'aide d'un script, je ferais des efforts et j'en passe.

Pour le moment aucune de ces choses que j'ai cité ne figure dans ce jeux. Il n'y a que PES qui écoute une vraie communauté, chose normale car ils ont beaucoup perdus. faudrait il que l'on ferme la porte à EA GAME pour qu'ils comprennent réellement le mot foot et tactique avec une prise en main qui me demande de la patiente et non pas cette salade ou je mets une frappe en lucarne et je suis content. est cela le football MODERNE