les faibles ben voyons. arguments de faible pffff. jouer sur un jeu fini à la pisse, voila ceux à quoi l'on joue. Ceux qui gagnent avec ou sans script, je dis que c'est remarquable. Moi c'est non et j'assume.
Il m'arrive aussi de me déconcentrer car je suis fatigué ou que je n'ai pas été attentif comme tout le monde.
En tout cas, je préfère donner les victoires à mes adversaires et ne plus chercher à gagner le match du moment ou je vois des choses de pas normales car le principe de base doit etre simple, le meilleur gagne dominer ou pas et dans ce jeu avec 60% de bug et 40% de scripts dans tous les modes, il n'y a aucune logique.
quand je verrai un jeu de foot ou la balle ne traverse pas la tete de mon Dc sur un centre de mon adversaire pour que the mandzukic ou bien cr7 ne marque, je ferai des efforts.
quand je verrai que mon Dc ne ralentit pas sa course sur un centre LBY que j'ai anticipé, je ferai des efforts
quand je verrai un vrai comportement de gardien, pas celui qui fait l'amour avec le Dc, là je ferai des efforts.
quand je verrai que l'arbitre ne portera pas la même couleur de maillots que mon GK ou d'une equipe sur le terrain, là je ferai des efforts.
quand j'orienterai mon joystick à gauche et que le jeu ne changera pas ma direction, là je ferai des efforts.
quand je verrai un le jeu qui me créera des situations avec des erreurs cohérentes, exemple: une passe ratée, un dribble mal enchaîné, là je ferais des efforts.
quand je verrai que je peux jouer en utilisant mes neurones et sans l'aide d'un script, je ferais des efforts et j'en passe.
Pour le moment aucune de ces choses que j'ai cité ne figure dans ce jeux. Il n'y a que PES qui écoute une vraie communauté, chose normale car ils ont beaucoup perdus. faudrait il que l'on ferme la porte à EA GAME pour qu'ils comprennent réellement le mot foot et tactique avec une prise en main qui me demande de la patiente et non pas cette salade ou je mets une frappe en lucarne et je suis content. est cela le football MODERNE