CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] No rage du scriptage

Ju69200
Ju69200
Niveau 9
23 mars 2014 à 06:42:02

Et je suppose que tout ceux qui gueulent contre le script envoient la balle en touche quand le gardien adverse renvoie la balle dans les pieds de leurs attaquants...

Franchement je pense que le script existe, oui c'est hyper enervant que tes joueurs se mettent a plus gerer une passe, un tacle ou un controle correct... Maintenant je me dis aussi que jouant 99% du temps en ligne, mon adversaire doit aussi patir du script a un moment donne, ce qui me fait gagner des matchs...

Je comprend que le script foute les morts, maintenant on en est tous victimes a un moment donne donc tous beneficiaires a un autre moment...

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
23 mars 2014 à 06:49:37

Ju69200, tu as entièrement raison ! Mais dans ce cas, pourquoi certains arrivent quand même à gagner quasiment tous leur match?
Le " script " ( pour moi j'y crois pas trop, je parle plus de manque de chance ) ne fait pas tous, car certains arrivent quand même à gagner tous leur match malgré ce fameux " scripte ".
Donc si tu es suffisamment bon, tu peux le contrer.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
23 mars 2014 à 06:56:06

http://youtu.be/Aa_40xyeRoI?t=14m47s

http://youtu.be/Aa_40xyeRoI?t=15m28s

Ceux qui disent que le script n'Existe pas, vous devez m'expliquer ceci svp.

Et ne me sortez pas le facteur chance, je rejete déjà cet argument.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
23 mars 2014 à 07:04:50

Un but chanceux et un bug des serveurs ( ça pour le coût leur serveur sont vraiment à chier !!! ).
Mais stop de parler du scripte ! A la limite parle moi d'un mauvais dosage centre tête Mini_Evik.
De plus tu te montres directement fermé au dialogue:'Et ne me sortez pas le facteur chance, je rejete déjà cet argument.'
Inutile de débattre avec toi, tu es déjà fermé comme une huître mais le but du mec n'est rien d'autre que de la chance.
Après y a peut être un mauvais dosage centre/but, moi je trouve plutôt que le jeu est simplement (trop?) porté sur l'offensive et donc les buts car dans Fifa il est facile de marquer ! Aussi bien de la tête que du pied ! Mais encore une fois en aucun cas, c'est du scripte.
D'ailleurs, une chose les gens emploient le mot scripte mais ils ne savent pas ce que c'est, sans scriptage, il n'y aurait pas de jeu, le simple fait que appuyer sur le bouton a est un scripte. Donc je tiens à dire que quand je dis il n'y a pas de scripte, cela a pour sens: il n'y a pas de scripte hyper cheaté qui veut votre défaite.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
23 mars 2014 à 07:06:37

Si je suis fermer a cet argument c'est que je sais déjà que c'est le seul que vous avez quand vous ne pouvez pas contrer le fait que ce soit du script.

Déjà le bug des serveurs c'est complètement HS.

C'est du script pur et dur.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
23 mars 2014 à 07:09:19

Et d'ailleurs, je n'ai jamais prétendu que le script était uniquement contre moi hein, y'a des match ou je gagne de façon complètement bidon, ou bien que c'est scripter autant pour un que pour l'autre.

Il y a un mois, un match, j'ai gagné 14-3.

j'ai fais 14 tirs cadrés, il en a fait 3.

Y'a donc eu :d) 0 :g) Arrêt des gardiens, et c'était pas que des tirs a 2metres hein, j'ai fais 5-6 buts de 25 mètres et plus.

Ah et oui en fait, y'a eu un arrêt du gardien, sur une tête en plongeons ... mais bon, je peux le considéré comme un arrêt si le ballon a directement tappé le DC et fait un contre son camp? le seul arrêt a fini en but quand même.

Alors, encore une fois c'est de la chance?

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
23 mars 2014 à 07:11:21

Je voulais juste souligner un des vrais gros problèmes du jeu.
Il n'y a pas d'autre argument, en même tu veux qu'on te dise quoi? Le plus crédible pour toi c'est que EA a décidé qu'il devait lui faire perdre son match, Faut arrêter la paranoïa et apprendre à jouer plutôt un peu ^^
C'est un manque de chance évident, c'est vrai que ce genre de chose n'arrive jamais dans le foot... Ah bha si, je pourrais te trouver des centaines de vidéo ou il y a des buts gags comme celui-ci.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
23 mars 2014 à 07:13:09

Tu sors que des cas isolés mec^^
Comme je t'ai dit, Fifa n'est pas parfait loin de là. Mais certains devraient plutôt chercher à s'améliorer plutôt de pleurer contre le méchant EA qui veut leur défaite les pauvres :mort:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
23 mars 2014 à 07:14:20

J'ai dis que EA voulait lui faire perdre son match? non?

Apprendre a jouer? Veux-tu voir mon ratio? Tu jugeras si je sais jouer ou pas.

C'est un script évident, pas un manque de chance ou trop de chance de l'adversaire.

ET stop comparer le IRL a FIFA, c'est comme considéré un tas de merde a une voiture.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
23 mars 2014 à 07:15:08

Et ça change quoi que ce soit un cas isolé?

C'est un exemple comme un autre, c'est un fait, c'est arriver et tu ne peux pas dire le contraire.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
23 mars 2014 à 07:16:06

Je résumerai ça par une chose, le scripte est l'excuse des faibles lorsqu'il se loupe ou qu'ils ont un fait de jeu défavorable.
Et je le répète avant comme qu'on me dise que je suis un vendu, non ce Fifa n'est pas parfait ! Mais si y a des joueurs qui gagnent tout leur match ça prouve bien que si t'as un vrai niveau scripte ou pas tu win. Le manque de chance c'est une action pas 15 mais comme souvent les gens hurlent au scripte et perdent leur concentration bha ils se font démonter ensuite contrairement à ceux qui restent calme et se remettent dans leur match facilement, eux bizarrement ne parlent pas de scripte.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
23 mars 2014 à 07:16:56

Oui c'est arrivé, une fois sur 300 fois=> manque de chance.
Envoie un lien ^^

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
23 mars 2014 à 07:16:59

http://gyazo.com/3d8648667f7d8fb20ced7d204c69d1fb

script excuse de faible

Merci bonsoir.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
23 mars 2014 à 07:17:33

Manque de chance alors que j'ai mis 14 buts sur 14 frappes? :rire: Revise tes termes mec :rire:

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
23 mars 2014 à 07:19:28

Tu prends encore un cas isolé, surtout que moi je parlais de la vidéo, c'est cool mais envoie un lien avec tes résultats en ligne clairement visible ^^ Car là ça ne fait en aucun la distinction entre tes victoires en ligne et tes victoires hors ligne ^^
Et marquer tous ces tirs n'a rien d'étonnant ça m'arrive régulièrement en club pro de planter 5 tirs/5buts juste une question de niveau.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
23 mars 2014 à 07:19:54

en aucun cas*

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
23 mars 2014 à 07:21:18

http://gyazo.com/162f7900c137fe22a5a5c8985c66ae94
http://gyazo.com/365f042d61002b5dfb372e2ce216aff9
http://gyazo.com/f5c8042f1c01fbc692e008022e8fbae7
http://gyazo.com/3a31b61c5b798e6f8d40bfeb8bb9dd50
http://gyazo.com/3b538714524618dc2fb5fdae4584816a

Content?

et 14/14 c'est pas mal différent de 5/5, surtout que j'ai mis des 25m et + :ok:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
23 mars 2014 à 07:21:51

et mon ratio est 100% online :ok:

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
23 mars 2014 à 07:23:06

J'avoue que tes résultats sont excellents^^
Je retire donc de fait pour l'excuse de faible, même si je considère toujours que pour moi le scripte n'existe pas.
Oui mais tu as compris ce que je voulais dire ^^
Marquer tous ces tirs n'a rien d'étonnant surtout pour quelqu'un qui a l'air d'avoir un très bon niveau.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
23 mars 2014 à 07:25:28

ça arrive a tout le monde de marquer 5 fois sur 5 tirs, mais la 14 sur 14 c'est exagéré.

+ J'ai tenté 5 tirs de 35m + ... 2 ont fini sur la barre, le gardien était donc battu, et 3 autres sont passé a 1cm du but, le gardien était a l'ouest a chaque fois (remarque c'était Valdès :hap: )

j'ai mis un d'une 30aines de mètre en finesse avec Nasri, j'me suis dis qu'il y avait trop de réussite dans ce match, et bah oui, but de Nasri.

Mon gardien était Cech, j'ai alloué 3 tirs, les 3 ont entré.