CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] foutu script !

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
12 février 2014 à 10:40:14

..je parlais à worldspun

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 10:40:18

suceuses de l ouest d accord, mais du sud ou du nord ? ah la location de pelleteuse c est plus ce que ce tait

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
12 février 2014 à 10:40:30

Le terme suceuse a été utiliser BIEN après que tu ais fais la effaroucher mec.

vient pas faire genre, aussi tot qu'on te contredis, soit on t'insulte, soit on te méprise, soit on est agressif etc.

Un jour tu comprendras peut etre que les autres peuvent avoir un avis différent du tien, mais que le tien ne vaut pas plus que celui des autres.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
12 février 2014 à 10:41:28

Vierge effarouchée*

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 10:43:00

a minievik

mais enfin il suffit de lire. j effarouche personne, je lui demande de rester correct et lui rencherci sur deux pages. je respecte lavis des autres s il s exprime avec respect, les provocs et insultes, elles se lisent noir sur blanc je suis desole. arreter de tout melanger

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
12 février 2014 à 10:43:32

Oui il a une valeur prédéfinis, mais qui n'est pas dynamiquement géré en match, ces une valeur de base présente sur tout les match, se qui fait que Ibra ne marque pas 9x sur 10 ces que 9x sur 10 tu apuis trop fort sur le tire, ou tu met un effet trop prononcer, ou tu ne shoot pas du bon pied.

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
12 février 2014 à 10:44:25

Vierge du Pakistan... :gne:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
12 février 2014 à 10:45:50

Bref tu dis respecter l'Avis des autres mais aussi tot qu'il y a un simple petit accrochage tu montes au rideau.

Comme les autres le disent, des pages que j'ai lu, le plus fautif est toi.

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 10:45:56

et non, plus vierge depuis maintenant 15 ans ... ca passe. j etais sur pro evo soccer il me semble. me rappelle plus si il y avait du script ou pas ;) je plaisante !

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 10:48:14

ce que tu appelle de facon tres minimisee petit accrochage, ce sont de gros derapages. et c est dans ce cas la que je ne laisse rien passer. y a des tas de gens qui me contredise et avec qui ca se passe bien. donc encore une fois ne melangeons pas tout

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
12 février 2014 à 10:49:53

@Worldspun:

"Oui il a une valeur prédéfinis, mais qui n'est pas dynamiquement géré en match, ces une valeur de base présente sur tout les match, se qui fait que Ibra ne marque pas 9x sur 10 ces que 9x sur 10 tu apuis trop fort sur le tire, ou tu met un effet trop prononcer, ou tu ne shoot pas du bon pied. "

C'est là qu'on est pas d'accord, mais je ne pourrais pas le prouver :)
Je suis sûr que si par exemple je crée une main mécanique qui appuye tout le temps sur la bouton tir strictement de la même façon, avec la même puissance pendant le même temps à la milliseconde près, que je met Ibra au point de pénalty face au but vide, de temps en temps, il va rater.
Pour des raisons de variables aléatoires...pour imiter le vrai Ibra qui lui aussi aurait une chance de rater.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
12 février 2014 à 10:51:08

Les gros dérapages sont justement survenu car tu t'es mis a chialer sur tout ce que les autres disait, donc encore une fois, le plus fautif est toi.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
12 février 2014 à 10:56:14

@Worldspun:

Sinon, tu as lu ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1743412-1-0-1-0-online-scriptage-ou-plutot-stamina.htm#message_1822192

Ca date de FIFA07, mais je connaisassez les méthodes des grosses boites de logiciels pour savoir que la code et la logique de programmation n'ont pas été révéolutionnés en 7 ans.

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
12 février 2014 à 10:57:58

Je vais te rejoindre quand même mon chère olive, se que je veut dire ces que chaque tire et géré aléatoirement indépendamment de la puissance et de la position ou tu te trouve, se qui influe réellement sur le tire ces l'endroit ou tu place ton stick, le même tire avec un position du stick légèrement différente fera q'un tire sera cadrer ou non, apres pour les "bon joueur qui sente quand un joueur et pas en forme" ces faux, regarde les compétition international sur fifa, aucun joueur ne change par rapport au fait qu'il pense que le joueur ne sera pas en forme, il change leur joueur en fonction de leur plans de jeux, et des performance qu'il recherche, cad un tirreur de loin par exemple si il voit qu'il a du mal a percer les dernier 30m, un bon joueur de téte, si la def adverse et de petite taille, et qu'il n'arrive toujour pas a percer par l'axe ectect...

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
12 février 2014 à 10:59:52

Il ne vont pas révolutionner le code sur une même machine, les plus grosse évolution se pas avec les changement de console, quand les next gen arive, cette anné pas encore car fifa14 PS4 n'est q'un portage du jeux PS3 avec simplement de meileur graphisme, par contre l’année prochaine ou dans deux ans attendons nous a qu'elle petite révolution justement

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
12 février 2014 à 11:00:20

En fait, notre perception ne diffère que sur quelques détails...

:)

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
12 février 2014 à 11:04:35

Tu me provoque la ???

Fait gaffe je suis un fous de la repartit ^^

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
12 février 2014 à 11:05:27

AH si, il y a quand même un truc qui me chagrine.
Tu dis :
"le même tire avec un position du stick légèrement différente fera q'un tire sera cadrer ou non"

Ca c'est valable en FUMA.
En FUTO, et tu peux verifier la définition dans le menu de réglage des paramètres de la manette, dès que tu appuyes sur TIR, le tir est cadré. On n'a que très peu d'influences sur le tir en lui-même.
D'ailleurs, il est très dur de tirer volontairement à coté du but en FUTO, je ne sais pas si tu as déjà essayé.

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
12 février 2014 à 11:07:04

Je vais suivre l'avis de Olive :ok:

En effet, essayez de tirer, même puissance, même direction, ça fera que de temps en temps le même tir, donc oui il y a une part d'aléatoire :) ( enfin , voulu dans le code du jeu )

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
12 février 2014 à 11:09:28

Elle diverge sur des gros detail quand méme, oui je les lue, et se qui prouve encore une fois que le moral n'est géré dynamiquement en match ces que le moral de tes joueur ne baisse pas, et qu'une de 0.25 équivo a 25% de modification se qui serait voyants sur un barre de moral. Par contre se que tu m'a envoyer me lance sur la piste de oui, les carton influe sur le moral des joueur mais seulement une fois le match fini !

La vidéo du moment