CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Marre du script

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
05 février 2014 à 00:41:03

Le script défensivement c'est horrible, mais offensivement c'est juste :rire:

Non mais bon, je joue contre un mec à chier avec une équipe inférieure à la mienne, c'est 2-0 pour moi, et je dominais toujours jusqu'à la 70e minute, et là enclenchement du script:

Je fais un tir avec Reus, poteau droit. Retour sur Aubameyang, il tire sur la barre horizontale. La balle revient, tête de Lewandowski, encore le poteau droit, et le gardien l'arrête :rire:

Ils sont même plus discrets pour cacher le script quoi, il font juste augementer la chance de prendre des poteaux quand on est meilleur/quand on a une meilleure équipe que son adversaire :ok:

Et puis ceux qui disent que c'est pas du script, c'est de la merde ça :ok:

Je veux dire (example réel, je ne bluffe pas) gagner 4-0 à la 40e minute avec une team de 83 de gen contre ça http://www.futhead.com/14/squads/5762478/ (je plaisante pas, j'ai réellement joué contre ça :peur: ), et oser dire que y'a pas de script, c'est être un joueur de merde qui ne fait que jouer avec des joueurs cheatés de 79 de gen et qui gagnent les matchs avec le script de leur côté :ok:

Après y'a des joueurs qui ne sont que trop forts, ils gagnent malgré le script, comme par exemple j'ai joué l'autre jour contre un mec, à la mi-temps il avait 63% de possession et genre 12 tirs contre 1 de ma part :peur: , et le mec a toujours gagné :ok:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
05 février 2014 à 03:56:13

Je posterai une vidéo demain.

1 but que Valdes marque contre son camp volontairement à la 49ème minute et deux buts à la 90ème minutes pour l'adversaire avec une frappe des 25m et une tête à la 90ème minutes.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
05 février 2014 à 03:57:32

Si ça, c'est pas du scripte, je me coupe les testicules avec mes dents.

i-love-cube
i-love-cube
Niveau 13
05 février 2014 à 04:58:10

:rire:

J'ai été victime d'un script tout a l'heure aussi,je gagnais 2-0,je dominais le match comme un malade,des occasions de fou,des poteaux,des arrêts de gardien digne de superman.

En plus le match était pas équilibré,j'avais le Real,l'autre chelsea bref je devais vraiment gagner le match mais il me met 2 buts dans les 10 dernières minutes,j'ai même pas ragé tellement je le sentais au vu de toutes mes actions ratés.

Au final je regarde les stats : 15 tirs cadrés a 3 tirs cadrés.

Et sur les 15 tirs,il devait avoir au moins 10 tirs vraiment abusé ou je me mettais dans les meilleures conditions :(

LeGrosPuceau
LeGrosPuceau
Niveau 8
05 février 2014 à 05:00:23

j'ai deja perdu 2 1 a cause de 2 peno a la 90em no tacle juste contact j'avais halluciné :ouch:
évidemment le mec a pas fait les choses a moitié et c'est fait plaisir avec les célébrations et les ralentie :hap:

i-love-cube
i-love-cube
Niveau 13
05 février 2014 à 05:08:21

Les mecs qui laissent 3 fois le ralentit,j'ai envie de les tuer :hap:

Mais après faut pas faire le rageux,les scripts sont dans les 2 sens,parfois je reconnais me sentir vraiment avantager avec des joueurs qui sont hyper vifs,des passes tout le temps parfaite,des joueurs qui se transforme en ronaldinho,un gardien imbattable etc...

C'est dans 2 sens mais bon forcément on en parle + quand il est contre nous.

Mais ne pas voir les scripts,c'est vraiment se voiler la face,être un gros fanboy de fifa,j'adore fifa,j'y joue tous les jours mais je sais reconnaitre ses défauts et le script en fait partit.

Bref chaque année on espère que le script va disparaitre mais il est toujours la :-(

Amine-abid92
Amine-abid92
Niveau 10
05 février 2014 à 06:22:47

Le script existe bel et bien mais j'ai la flemme de reargumenter à chaque fois pour le prouver à ceux qui l'ignorent, bref c'est dommage ultimate team est un super mode mais j'y pas juste à cause de ce script :-(

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 février 2014 à 07:19:12

Le scripte a bon dos... A chaque fois qu'il y a une défaite les pas bons/mauvais perdant la justifie par le scripte. Les gars le scripte c'est pas FIFA qui vous met le ballon dans le but... Le scripte, c'est la le LBY de 50m qui passe tout le temps, et ça les deux joueurs peuvent s'en servir ( perso' je ne le fais pas je préfère construire le jeu ). Ou sinon c'est la frappe à 16m en forcé collé au poteau que le goal ne peut JAMAIS arreter ( hormis goal pro bien sur..), si elle est bien réalisé. C'est des phases de jeu comme celle-ci qui sont scriptés trop d'ailleurs, car on voit que beaucoup de but sur Fifa se ressemble ( et ça date pas d'aujourd'hui). Donc quand je vois des gens dire ouin ouin le jeu m'a fait perdre... Arrêtez votre délire/paranoïa, le problème c'est que vous vous rendez même pas compte que quand vous "Dominez outrageusement " un match, vous avez tendance à vous relâchez, ceci conduit le 3/4 du temps à une réduction du score: gain de confiance pour l'adversaire et perte de moyens chez vous... Et donc vous commencez à faire n'importe quoi, ce qui entraîne un mauvais résultat. Bien sur des fois vous avez pas de chance poteau ect mais ça c'est plus un manque de bol que du scripte... ça m'arrive de gagner 4-0 j'ai fait 2-3 poteaux... Car scripte ou pas un enroulé à 10m du gardien si t'es bon y passe.. Une frappe à 16m si t'es bon elle passe aussi...( pour ceux qui considèrent que je suis prétentieux, c'est juste que je suis le 124eme attaquant classé mondialement en club pro et que j'ai un ratio de 36% de tirs cadrés qui sont les tirs marqués en réalité: mauvaise traduction donc je pense que niveau frappe, je sais de quoi je parle) donc bon le manque de chance sur un match ok.. Mais le problème avec vous c'est que vous justifiez TOUTES vos défaites par le scripte sans jamais penser que l'erreur vient peut être ( évidemmment ) de vous.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 février 2014 à 07:26:25

Je tiens à préciser que je ne considère pas Fifa 14 comme un super jeu de foot, il est trop orienté LBY de 50m, qui sont absolument répugnants, les buts se ressemblent trop, les frappes devraient être moins précise.. Ca serait carrément mieux et plus fun car là tu peux reproduire les mêmes frappes à chaque fois c'est chiant je trouve...
Malheureusement PES est lui très moyens/mauvais, donc actuellement Fifa est plus un choix par défaut qu'autre chose.
Mais ça n'empêche pas que justifier vos défaites par le scripte est puéril, car le jeu est le même pour les deux joueurs et si vous êtes bons vous finirez par gagner vos matchs même ceux ou vous êtes malchanceux.. Perso' je perds des matchs aussi... ( pas énormément ) mais je me remets en question.. Quand je tape 3 poteaux en club pro dans le même match je me remets en question aussi donc stop vous cherchez des excuses...

stromby
stromby
Niveau 8
05 février 2014 à 09:50:04

Tu jours en quoi kannoudemars13 ?

parce qu'en FUTO, tu ne controles que très peu la direction et la force de tes tirs..
En FUTO, que tu tapes les poteaux, que tu tires sur le gardien ou que tu marques, ce n'est pas toi qui décide, c'est le jeu.
Je sais, c'est dur à admettre quand on est persudé qu'on est un roxxor....
Si tu en doutes, va dans les paramètres de réglages de la manette, tu regards sur tir auto, lis la description, tu verras bien...

stromby
stromby
Niveau 8
05 février 2014 à 09:54:35

Un autre moyen de vérifier le peu de contrôle que vous avez sur la direction et la force de vos shoot: lancez un match, et essayez de tirer A COTE du but...

lebelou
lebelou
Niveau 9
05 février 2014 à 10:17:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-577392-4-0-1-0-all-marre-du-script.htm#message_581081

Ah ah Tuco, j'ai joué contre le même mec à une différence près, ce n'était pas Modric au milieu mais Song. J'ai fait 3-3 après qu'il m'ait égalisé à la 90ème sur une tête improbable avec Ronaldo Toty. Je suis tombé contre lui vers 5h30 du matin.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 février 2014 à 10:39:06

Ça dépend, soit en par défaut, mais ces temps si j'essaye aussi de me mettre au semi, mais je m'entraîne beaucoup en arène pour travailler mes shoot. Je mets l'ia du gardien a 100 dans les paramètre donc ça fais que faut vraiment bien placé ses frappes pour qu'elle rentre. Au final ça paye en match =) il est vrai qu'en fut les frappes fusent + mais je vois pas vraiment de différence au niveau de mon ratio tir/but.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 février 2014 à 10:41:27

Bha en tout cas roxor ou pas ce que je vois c'est que quand je regarde mes stat, je marque ^^ club pro,saison,fut. En semi ou en auto ^^ quand tu fais une croise premier poteau c'est pas le jeu qui la fait a ta place par exemple ^^

mistercedric45
mistercedric45
Niveau 5
05 février 2014 à 11:01:05

Dire qu'il y a encore des gens qui pensent que le scripte n'existent pas... En légende en mode carriere c'est tous simplement incroyable comment c'est scripter et c'est surtout tellement pas discret! Bien sur que le script n'est pas responsable de mes défaites mais quand certaine action de but que je prend sa me fait délirer. Fifa est scripter et j'ai l'impression de plus en plus. Je joue depuis Fifa 07 et c'est la première fois que je le trouve autant abuser.

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
06 février 2014 à 04:22:22

+ 1 vdd :oui:

zlatan-qsg1
zlatan-qsg1
Niveau 10
06 février 2014 à 05:58:59

Tout est dit... nos joueur nous abandonne à un moment important...

très rageant mais j’irai pas jusqu’à pété ma manette

Jean--Neymar
Jean--Neymar
Niveau 9
09 février 2014 à 07:08:41

Jj'vois que mon topic a pas mal bougé depuis ma dernière visite :hap:

Je pense que mes VDD ont tout dit par rapport au script :oui:

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
09 février 2014 à 09:16:12

Le script existe y'a aucun doute la dessus, yaura toujours des gars qui se prennent pour des dieux et qui vont dire le contraire. Mais moi perso la ou ça me choque le plus c'est quand je mène 2-0. La ça devient la fin du monde je joue super bien jusqu'à 2-0 et ensuite tout part en couilles, c'est vraiment frustrant. Moi j'ai vraiment senti ce script a la con depuis fifa 12.

God_Eneru
God_Eneru
Niveau 5
10 février 2014 à 04:52:31

Je confirme, pour le script.
Dans FUT, les 3/4 de mes matchs finissent sur du 6-0, du 6-2 ou du 6-4.
Un coup le script est pour moi, un coup il est pour mon adversaire. Je m'explique : J'ai souvent dans les 60% de possession de balle, et je tire en moyenne 17 fois par match, je pense. Donc j'arrive toujours à développer mon jeu (sauf 2 fois en tout, j'ai perdu genre 8-2 les deux fois, j'ai presque pas touché le ballon, le script était 100% en la faveur de mon adversaire, puis j'ai lâché au bout de 6-2...Et c'était une fois en D7 et une fois en D3 donc je pense pas que le niveau de l'adversaire soit la cause de ma première défaite...Sachant qu'en plus il avait une BuLi tout ce qu'il y a de plus classique, avec les sprinteurs habituels), mais le résultat diffère beaucoup selon les matchs. Ça m'arrive de rater toutes mes frappes dans un match, et à CHAQUE FOIS que je rate tout, mon adversaire réussit tout et j'me prends un 6-1 (bon, 'faut savoir que perdu pour perdu je joue tout pour l'attaque, autant m'amuser, hein).
De la même manière, quand je suis en forme et que je réussis tout, souvent les joueurs de mon adversaire paraissent apathiques, et ce dès le début du match, donc rien à voir avec un quelconque découragement.

Ensuite, certaines choses m'ont interpellé, mais ces choses fonctionnent pour tout le monde :
À la 45ème minute, 80% des tirs random rentrent. Ça passe à 99% pour les corners. Pareil pour la 90ème. D'ailleurs les arrêts de jeux sont interminables, ça m'est arrivé de marquer 1 but et de m'en prendre 2 (pour finir à 4-4) à la 90ème (schéma : But pour lui, but pour moi, but pour lui).

Vous avez cité les joueurs cheatés avec Benteke, Sturridge, Rémy, Ibarbo etc. mais j'voudrais rajouter tous les ailiers à 5 étoiles en gestes techniques. J'ai une équipe BPL avec Assaidi ou Taarabt à gauche, les deux ont des grosses stats et sont décisifs (donc but ou passe dé') en moyenne une fois par match. Quand le script est de mon côté, les scoop turns passent quoi qu'il arrive...
À droite j'ai Ben Arfa, toutes les frappes en finesse finissent en lucarne avec lui...J'compte me prendre McGeady pour le suppléer, j'pense que ça fera pareil.

Et un peu HS (désolé) mais, au passage : C'est normal que je voie une très grande différence entre Dzeko (finisseur) et Jovetic (de base) ? J'veux dire, Dzeko est infiniment meilleur dans mon équipe, il a tout de la tête, prend les défenseurs - même les plus rapides - de vitesse, est utile sur corner, toujours bien placé...alors que Jovetic, que dalle...
Jovetic est vraiment mauvais dans le jeu ou je devrais persévérer et essayer de lui mettre des styles, etc ?
Si j'dois persévérer, vous me conseillez quel style pour Jovetic ?
Merci d'avance !