Je confirme, pour le script.
Dans FUT, les 3/4 de mes matchs finissent sur du 6-0, du 6-2 ou du 6-4.
Un coup le script est pour moi, un coup il est pour mon adversaire. Je m'explique : J'ai souvent dans les 60% de possession de balle, et je tire en moyenne 17 fois par match, je pense. Donc j'arrive toujours à développer mon jeu (sauf 2 fois en tout, j'ai perdu genre 8-2 les deux fois, j'ai presque pas touché le ballon, le script était 100% en la faveur de mon adversaire, puis j'ai lâché au bout de 6-2...Et c'était une fois en D7 et une fois en D3 donc je pense pas que le niveau de l'adversaire soit la cause de ma première défaite...Sachant qu'en plus il avait une BuLi tout ce qu'il y a de plus classique, avec les sprinteurs habituels), mais le résultat diffère beaucoup selon les matchs. Ça m'arrive de rater toutes mes frappes dans un match, et à CHAQUE FOIS que je rate tout, mon adversaire réussit tout et j'me prends un 6-1 (bon, 'faut savoir que perdu pour perdu je joue tout pour l'attaque, autant m'amuser, hein).
De la même manière, quand je suis en forme et que je réussis tout, souvent les joueurs de mon adversaire paraissent apathiques, et ce dès le début du match, donc rien à voir avec un quelconque découragement.
Ensuite, certaines choses m'ont interpellé, mais ces choses fonctionnent pour tout le monde :
À la 45ème minute, 80% des tirs random rentrent. Ça passe à 99% pour les corners. Pareil pour la 90ème. D'ailleurs les arrêts de jeux sont interminables, ça m'est arrivé de marquer 1 but et de m'en prendre 2 (pour finir à 4-4) à la 90ème (schéma : But pour lui, but pour moi, but pour lui).
Vous avez cité les joueurs cheatés avec Benteke, Sturridge, Rémy, Ibarbo etc. mais j'voudrais rajouter tous les ailiers à 5 étoiles en gestes techniques. J'ai une équipe BPL avec Assaidi ou Taarabt à gauche, les deux ont des grosses stats et sont décisifs (donc but ou passe dé') en moyenne une fois par match. Quand le script est de mon côté, les scoop turns passent quoi qu'il arrive...
À droite j'ai Ben Arfa, toutes les frappes en finesse finissent en lucarne avec lui...J'compte me prendre McGeady pour le suppléer, j'pense que ça fera pareil.
Et un peu HS (désolé) mais, au passage : C'est normal que je voie une très grande différence entre Dzeko (finisseur) et Jovetic (de base) ? J'veux dire, Dzeko est infiniment meilleur dans mon équipe, il a tout de la tête, prend les défenseurs - même les plus rapides - de vitesse, est utile sur corner, toujours bien placé...alors que Jovetic, que dalle...
Jovetic est vraiment mauvais dans le jeu ou je devrais persévérer et essayer de lui mettre des styles, etc ?
Si j'dois persévérer, vous me conseillez quel style pour Jovetic ?
Merci d'avance !