CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Coup de gueule

Knees_2_Faces
Knees_2_Faces
Niveau 2
07 janvier 2014 à 19:51:48

Bonsoir,

Désolé mais je suis obligé de pousser un coup de gueule. Cela concerne une partie immense des joueurs de fifa en réseau je pense. Je ne supporte plus les mecs qui sont tellement impuissant, qui n'arrivent tellement pas à passer que ce soit en passes ou en dribbles et qui du coup ont un schéma de jeu unique: courir le long de la touche et centrer au petit bonheur la chance en espérant qu'un joueur vienne hasardeusement mettre sa tête. Je ne parle même pas de voir un mec démarqué tout seul au second poteau et d'ajuster un bon centre millimétré! Non je parle de centre désespéré qui va finir 1 coup sur 3 sur l'attaquant même si c'est Messi contre Ramos malgré le fait que Ramos est devant. Le pire c'est que si le centre est détourné, ça finit en corner, autrement dit un demi-pénalty. Alors j'en ai marre de surclasser des mecs en construisant des actions dignes du football pendant que ces mecs font ça tout au long du match. Souvent je me prends des hold-up de cette manière. C'est insupportable! Attention je ne dis pas que je suis un top player mais ça va je me démerde, j'ai par exemple gagné le championnat en division 1 de fifa 12 et fifa 13 et pour le moment je viens d'intégrer la division 3 à fifa 14.

Et là si certains se reconnaissent je vous en prie répondez moi: quel plaisir avez vous à jouer de cette manière? Je sais pas, essayez au moins de développer du football même si vous perdez vous progresserez je sais pas moi! Quel est le plaisir de jouer l'intégralité du match a longer la ligne de touche et balancer un ballon dans l'espoir qu'il trouve une tête? Je trouve que c'est abusé dans fifa 14, ça rentre trop facilement, c'était pas pareil dans le 12 et le 13.

Bon voila certains ne comprendront pas pourquoi je m'excite, je peux le comprendre mais en fait je viens de faire des matches et le dernier que j'ai joué je menais 3-0 à la mi-temps. J'ai finis le match dans la souffrance à 3-2: le mecs a marqué 2 fois coup sur coup en faisant deux centres et deux têtes! J'aurais pu me faire hold-upé car sa dernière tête du match a finit sur ma barre transversale! Je vous jure c'est insupportable. Désolé de raconter ma vie au passage lol mon message est passé c'est l'essentiel, si vous voulez réagir ne vous gênez pas ;)

the_metal_man
the_metal_man
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:52:58

Je lirai pas :ok:

Perso, D1, 60% de win, 20% de draw, et 20% de loss, JAMAIS eu à me plaindre, apprends à jouer.

je_blaze
je_blaze
Niveau 7
07 janvier 2014 à 19:53:54

Pavé César :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 20:05:11

Oui c'est vrai que la plupart des joueurs jouent en contre avec des joueurs très rapide, ou que des centres et des tetes.

Ca me faisait rager aussi, mais j'ai trouvé la parade du moins en ultimate team. Je joue avec une team L1 avec une formation 4-1-4-1.

Ca te permet d'avoir un milieu très dense et de faire tourner le ballon. Pour la défense c'est juste super pour empecher la construction adverse.

Les matchs se gagnent au milieu du terrain.

Pour les DC --> joueurs rapide et bon d la tete si possible
Les latéraux --> joueurs bon a peu pres partout
MDC --> bon en défense et en tete ( pas rapîde )
MC --> bons en passe et drible
MD/MG --> Dribble et passe important, vitesse aussi mais moins ( je kiffe pastore 68 en vitesse sinon lucas qui est énorme )
BU --> rapide bon de la tete et en tir (cavani par exemple, di natale, benzema, ...)

Tu peux te mettre en contre attaque en début de match pour avoir des défenseurs très bas et pas prendre des passes en profondeurs lobées.

Notreturn
Notreturn
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:07:32

Je suis d'accord avec toi.

Je bloque des mecs a mort, je GG 2-0.
Pis la, ils changent de style total : 100% sur l'aille droite/gauche pour centré....

Pis, avec leurs scriptes de merde a la 90.... Ils finissent par égaliser.

FanaWx
FanaWx
Niveau 7
07 janvier 2014 à 20:13:41

Ouais c'est vraiment lourd ça.. Puis souvent au même moment lorsque l'attaquant adverse accélère bah les défenseurs comme des abrutis vont se rentrer dedans et tomber, ce qui laisse un vrai boulevard à l'adversaire... :(

Knees_2_Faces
Knees_2_Faces
Niveau 2
07 janvier 2014 à 20:37:26

the_metal_man,

Fifa 12: 71% de victoires, 12% de nul, 17% de défaites, division 1 et vainqueur du championnat

Fifa 13: 59% de victoires, 16% de nul, 25% de défaites, division 1 et vainqueur du championnat

Fifa 14: 60% de victoires 20% de nul, 20% de défaites, division 3 que je viens d'intégrer.

Jamais aucune relégation. Donc ce qui est sûr, c'est que c'est pas toi qui m'apprendra à jouer :)

Kayz_N,

Tu dois jouer à l'ultimate team j'imagine, je n'y joue pas moi. En saison je prends toujours le Réal et désolé mais défensivement Pepe et Ramos c'est pas non plus n'importe qui. Casillas c'est un daube de fou, je crois que même Valdes est meilleur.

Knees_2_Faces
Knees_2_Faces
Niveau 2
07 janvier 2014 à 20:41:05

Notreturn,

C'est quoi que tu appelles scriptes?

giroud345
giroud345
Niveau 7
07 janvier 2014 à 20:51:08

Forum de competition online sur Fifa 14.
http://fifa-mondial.forumactif.org/

Il y aura championats et coupes a gogo.

de 2 à 5 competitions dans le mois!!!

Championnat (Anglais,Espagne,France,Italie,Allemagne)

coupe (CDF,Fa cup, champions's league, coupe du monde)

toute les competition que vs revez de remporter!!!

Ambiance garantie.

en ce moment inscription copa del rey et PREMIER LEAGUE 20 place maximum

Alors n' hesitez pas a venir.
http://fifa-mondial.forumactif.org/

the_metal_man
the_metal_man
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:10:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-475255-1-0-1-0-ps3-coup-de-gueule.htm#message_475454
| Ecrit par « Knees_2_Faces », 7 janvier 2014 à 20:37:26
| « the_metal_man,
|
| Fifa 12: 71% de victoires, 12% de nul, 17% de défaites, division 1 et vainqueur du championnat
|
| Fifa 13: 59% de victoires, 16% de nul, 25% de défaites, division 1 et vainqueur du championnat
|
| Fifa 14: 60% de victoires 20% de nul, 20% de défaites, division 3 que je viens d'intégrer.
|
| Jamais aucune relégation. Donc ce qui est sûr, c'est que c'est pas toi qui m'apprendra à jouer :)
|
|
|
| Kayz_N,
|
| Tu dois jouer à l'ultimate team j'imagine, je n'y joue pas moi. En saison je prends toujours le Réal et désolé mais défensivement Pepe et Ramos c'est pas non plus n'importe qui. Casillas c'est un daube de fou, je crois que même Valdes est meilleur.
|
|
|
| »

Alors viens pas chialer sur ce forum :ok:

IPyrha
IPyrha
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:20:53

Je te plussoie ! :ok:

Mais faut les comprendre d'un côté, si il n'arrive pas à construire parce que tu domines et que tu es plus fort, il va forcément tenter les trucs les plus simples et efficaces. :)

alexfoot99
alexfoot99
Niveau 6
07 janvier 2014 à 21:21:41

Peut-être que je joue comme ça mais dès fois, on est un peu en dessous de son aversaire et on se débrouille comme on peux. Si sa te plait tant pis pour toi.
Moi perso quand je galère à construire ce qui est le cas de teps en temps. Je passe en profondeur lobée sur les cotés avec de joueurs rapides (biabiany et alessandrini pour ma l1) (podolski, walcott pour ma bpl) et au centre il y a des mecs comme giroud (mon meilleur BU) ou cavani (mon 2éme meilleur BU).
Et beh ces gars la ils sont bons de la tete, et ça passe créme.
Sur mes 70 buts marqués avec Giroud j'ai du en marquer 40 de la tete...

[h1n1]
[h1n1]
Niveau 7
07 janvier 2014 à 21:31:29

Ces centres têtes, cette escroquerie de EA pour vendre plus du jeu.

Je suis trop fort, je prends toujours real je deborde et je marque trop de buts j'achèterai fifa 15 :honte:

Knees_2_Faces
Knees_2_Faces
Niveau 2
07 janvier 2014 à 21:35:35

the_metal_man,

Tu sais, je peux comprendre que mon attitude te déplaise. Je ne viens pas chialer parce que je n'arrive pas à gagner, je viens dénoncer une manière de jouer à fifa qui m'exaspère et le fait que les joueurs qui pratiquent ce schéma de jeu sont très nombreux. Saches que plus des trois quarts des buts que je prends à fifa 14 sont exclusivement des buts de la tête sur des centres ou des corner. Et tu le vois très clairement dans la manière de jouer du mec que c'est de l'impuissance flagrante, le mec est étouffé au milieu de terrain, c'est la pagaille dans sa surface mais le gardien sauve des tirs impossibles (surtout Neuer). Et le mec balance sur les côtés avec des flêches (généralement Ribéry et Robben ou Jesus Navas, Aguero ou encore Silva)qui centrent déséspérémment sur Mandzukic ou Negredo ou encore Kompany sur corner qui est tout simplement imprenable de la tête.
Je ne vise pas du tout les mecs qui ont 80% de victoires, il n'y a aucune jalousie là dedans au contraire à partir du moment où la manière de jouer est irréprochable et méritante.

The_metal_man, si tu es un bon joueur fifa, ce dont je ne doute pas, je n'ai rien contre toi, le but de cette discussion est uniquement de faire comprendre à quel point c'est insupportable de se prendre des hold-up sur des centres complètement hasardeux de mecs qui profitent des failles grotesques de ce fifa 14.

La vidéo du moment