Bonjour ,
Je recrute des joueurs pour la saison 2 du championnat Clan War
Qu'est ce que le ClanWar ?
18 équipes, réparties dans 3 divisions de 6 équipes chacune, s'affrontent au cours de rencontres se déroulant entre le lundi 25 novembre 2013 et le jeudi 17 avril 2014.
Durant cette période, 4 saisons se seront déroulées avec des montées et descentes entre les 3 divisions. Lors des saisons 1 et 2, les 3 premières équipes montent et les 3 dernières descendent pour brasser et répartir les équipes dans leur division. Lors des saisons 3 et 4, seules les 2 premières équipes monteront, et les 2 dernières descendront. A la fin de ces 4 saisons, les équipes en tête en D1 seront conviées pour une finale offline contre leurs homologues qui se sont qualifiées sur xbox360.
Les rencontres auront lieu tout les Jeudi à 21h30 pour la saison 2 qui débutera le Jeudi 9 Janvier .
Une équipe devra aligner 5 joueurs pour la rencontre qui affronteront un joueur de l'équipe adversaire en Aller/Retour soit deux matchs . Une victoire vaut 2 points , un nul 1 points et une défaite aucun point .
Chacun invitera une fois et les rencontres se dérouleront dans les salons externes avec classement .
Cette compétition se doit être un événement de rassemblement pour toutes les équipes jouant à FIFA, nous comptons donc sur vous pour que le fairplay et la bonne humeur soient présents.
Voilà pour l'explication du tournois . Donc concernant l'équipe je recherche des joueurs ayant un très bon niveau pour être compétitif . Mais aussi des joueurs avec un esprit d'équipe , des joueurs fair play etc
Voilà si vous êtes intéressé je vous ferai passer des tests pour cela poster votre ID PS3 ici ou ajoutez moi sur Facebook pour plus d'informations .
Mon facebook : https://www.facebook.com/kevin.monvoisin.9
Bonne journée