CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[one] Jeu beugé et scripté

oneswen
oneswen
Niveau 5
30 janvier 2014 à 17:09:23

Je ne sais pas si le jeu est scripté, mais en tout cas il y a des choses bizarres o0

Je joue en carriere niveau legende depuis cette année ( je suis sur fifa depuis le 10 est je jouais en pro ou international et je n'avais jamais eu l'impression de "script" dans les anciens opus) mais la dans le 14!

Je ne sais pas si c'est uniquement en mode legende, ça commence par l'arbitrage, je subis des attentas quand j'attaque, parfois l'ia blésse mes joueurs mais il n'y a même pas faute! Sans parler des penaltys non sifflés, des mains non sifflés... Par contre quand j'ai le malheur de bousculé un petit peu le joueur adverse c'est coup franc direct, des penaltys imaginaires ou extremement severes contre moi...

L'ia me semble boostée par exemple j'ai neal maupay en bu 97 acceleration, 90 de vitesse j'ai 5 m d'avance sur une passe en profondeur et le defenseur de d2 anglaise donc environ 75 de vitesse 75 d'acceleration me rattrape en une demie seconde, les gardiens sont parfois impossible à battre 12 tirs 10 dans le cadre 10 parades... L'ia anticipe tout mes mouvements...

Parfois je vois watford ou blackpool jouer comme le barça, talonnade, transversale, 25 passes dans les pieds et impossible de leur prendre le ballon, tout les contres pour l'ia, 2 tirs 2 cadrés 2 buts...

Bref c'est vrai que pour la carriere ça semble faussé... L'intérét d'ea de faire ça? J'essaye encore de trouver une reponse..

Certe des fois il y a de la mauvaise fois, comme tout joueur fifa qui se respecte quand tes stats sont bien en possesion tirs etc mais tu sais au fond de toi que t'as fait un match de merde et il y a les fois ou l'ia te la met propre!

À noter quand même que en club pro mode que je pratique de temps en temps je n'ai pas eu cette sensation de script.