CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[one] Jeu beugé et scripté

[pato]
[pato]
Niveau 19
02 décembre 2013 à 20:44:54

Abusé quoi, ca sert a rien de jouer ce jeu est une daube scripté qui mérite 3/20

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
03 décembre 2013 à 07:17:05

Bah vas y argumente au lieu de te pleindre concentre toi en jouant pck si c est pr fair que des contre en lb+y t y arrivera pas

coucoulamerde
coucoulamerde
Niveau 2
19 décembre 2013 à 15:55:55

Tu as 30 % de plus en possession de balle tu tire 5 fois sur le poteau, lui tire 3x et marques 3 buts... dont 1 fameux centre-but, la 45eme et la 90eme qui dure 456 minutes... tes joueurs qui se mettent à jouer comme des cul-de-jatte... tu enchaines 12 victoires suivi de 15 défaites...
T'en veux des exemples, je t'en donne, pas de problême mais je pense que tu fais partie des ado boutonneux qui sont en div1 avec 25699V et o défaites :bravo:
Ne jouer pu à ce jeu en ligne, c'est une fumisterie!

toolooz1
toolooz1
Niveau 3
19 décembre 2013 à 17:20:40

Lucasba1 du coup envoi des conseils suis preneur ,parce que la ce jeu me rends dingue..

ballondor62200
ballondor62200
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:25:43

La maniere de jouer est tout autre , dominer n'est pas gagné comme disait l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 17:31:41

dominer c'est être le pigeon que développer le jeu et à la fin se fait enculer

micky72
micky72
Niveau 7
19 décembre 2013 à 18:32:02

Oui tu as raison ce jeu n 'a plus aucun intérêt depuis que j'ai appris qu'il était scripté pour favoriser le joueur dominé.
Franchement c n'importe quoi. Ca sert à quoi de chercher à bien jouer et de faire des tactics? A rien puisque l'ordinatuer favorisera toujours le joueur qui a du mal. De nombreuses preuves existent sur ce script. Quand je vois tous les bons joueurs qui ragent. Le jeu n'a absolument plus aucun sens !!!

ballondor62200
ballondor62200
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:33:51

mais les gars si vous gagnez tout les matchs ce serais pas marrant ,voir méme ennuyeux ....c'est ce qui me fait transpiré des main ce sont ces matchs la !!!

tof64
tof64
Niveau 24
19 décembre 2013 à 18:39:15

Le plus dure c de le faire comprendre a c putains de dev, malheureusement trop peu de personnes y font attention... j'ai encore éteint la console hier de dégoût quand je me suis mi bizarrement a perdre des matchs en carrière contre des équipes a chier alors que j'avais une série genre 15 victoires d'affiler...

_extasy
_extasy
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:44:00

coucoulamerde :d) Exactement sa ! :bravo:

Et en plus les 3/4 du temps t'a fais 4 poteaux son goal 50 arrêts ta 75 % de possession de balle l'autre à 3 tirs 3 buts et en plus il se prend pour un pgm :honte:

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:09:21

et oui c'est un jeux scriptè bien pourrie et beuger en plus les pigeons qui achète des pack sur fut aaaaa les loser

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
30 janvier 2014 à 13:36:29

c bizarre moi aussi jme reconnais dans tous ces commentaires ...c peut etre qu un hasard LOL

Donc oui le jeu est ultra scipté, mais pour le savoir, il faut bien connaitre le jeu puisque j avais tjrs dit que c t d conneries mais force est de constater que c bel et bien le cas depuis 2 ans. Le probleme est que la majorité des gens ne sont pas au courant et joue comme si tout etait normal, et ne viennent mm pas se renseigner si il ya qq chose de bizarre ou pas ...

Si FIFA doit stopper ce probleme majeur, c 'est par le biais d'une plainte massive des joueurs....ca ne sera pas le cas.
Le scipt permet d'accroitre le ventes car tout le monde y trouve son compte, sauf les joueurs comme nous (minoritaires) qui trouve ca bien ecoeurant et a chier.

Vivement que pes revienne sur next gen pour reprendre le marché a ces américains !!!!

PEACE

pinogiorgio6
pinogiorgio6
Niveau 8
30 janvier 2014 à 14:52:57

Ca c est bien vrai slairk.je perds contre des joueurs qui pensent avoir gagner la coupe du monde alors qu ils ont tire 5 fois dans le match et moi 17 avec 0 buts et son neuer qui se transforme en thomas price.

Malcolm08
Malcolm08
Niveau 4
30 janvier 2014 à 15:16:20

Encore un omniscient qui n'accepte pas d’être moins bon qu'un autre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 15:29:01

c'est juste un technique commercial faut faire avec malheureusement

titan87
titan87
Niveau 7
30 janvier 2014 à 15:55:21

Bugué moué SCRIPTÉ OUÉÉÉÉÉÉ :oui:

--- Signature ---

http://www.zestock.com Plateforme de tuto informatiques en vidéo.

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
30 janvier 2014 à 16:16:25

C'est scripté ouin ouin...

Le jeu est 10x plus jouable sur PS4, les L1 Triangles sont contrables y' a pas grand chose à dire Sur Next-Gen il est presque parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 16:18:43

hier en saison en ligne, j avais l imppression d etre en full manuel contre un full assisté, son équipe était archi dopée :ouch: ça courrait dans tous les sens pendant 90mns,réussir la moindre passe, aussi basique soit elle, devenait un exploit, y a vraiment un souçis, je ne pouvais rien faire, j avais l imppression de jouer avec une ligue 2 contre le réal

y a clairement un truc qui ne colle pas, comment est il possible que d un match a l autre, on a la sensation de ne plus savoir jouer.

le mec en face peut etre bon, mais a un moment donné, quand de simples passes deviennent une purge, que vos défs se cassent la gueule au moindre contact,que les controles prennent 3 plombs, que t as l adversaire qui rush non stop pendant 90mns, sans avoir l air de s essouffler,qu il joue avec des passes qui partent a la vitesse de l éclair, sans qu il soit possible d anticiper tellement ça fuse dans tous les sens a une vitesse de dingue, on a l impression de jouer contre des bots :fou:

le mec hier enchainait des passes, quasi toutes réussies, genre slider a 80, il est impossible techniquement, d enchainer ces passes a cette vitesse, je ne voyais plus rien tellement ça enchainait du ping pong en mode full arcade tu vas gerber tellement ça ressemblait a rien.

je suis sure qu il y a des glitchs, des scripts etc...

jusqu au pes6, quand je prenais une branlée, elle était acceptable, le mec jouait bien, me dominait, me plantait etc mais la victoire était juste et sans appel, mais contrairement a cette merde de fifa, mon équipe ne se mettait jamais en mode cul de jatte autiste, j avais un style de jeux, et une équipe qui faisait le boulot un minimum.

ce fifa passe son temps a frustrer le joueur, meme quand on est bon ds le match, que tout démontre qu on ne peut pas le perdre, il y aura tout le temps une saloperie pour te couper dans ton élan, il est imppossible d imprimer un style durable et fiable, nous n avons pas la maitrise du jeux, c est lui qui décide, c est une évidence

Ultras_Brestois
Ultras_Brestois
Niveau 12
30 janvier 2014 à 16:37:27

je mene 4 /0 avant la mi.temps je me prend 2 but entre la 40/45eme stats mi.temps 9 tirs 8 cadre pour moi lui 3 tir 1 cadre 2 mi.temps je frappe de partout son gardien arrete tout fin du match 4/5 pour lui

nikos_mc
nikos_mc
Niveau 6
30 janvier 2014 à 16:42:23

Moi j'ai la version ps3 et ps4. Sur Ps3, aucune discussion possible, le jeu est scripté à fond, faut faire preuve de mauvaise volonté pour ne pas le voir.

En revanche, sur Ps4, c'est vrai que le jeu semble plus équilibré à tous les niveaux. Il y aura toujours quelques coup de chatte rageant et autre contre favorable. Mais pour l'instant, rien qui ne s'apparente à un script aussi visible que sur current gen.

(peut être qu'il est moins grossier aussi, parce que sur ps3 c'est comme si le mec joue directement avec Dieu dans son équipe quand le script se déclenche)