hier en saison en ligne, j avais l imppression d etre en full manuel contre un full assisté, son équipe était archi dopée
ça courrait dans tous les sens pendant 90mns,réussir la moindre passe, aussi basique soit elle, devenait un exploit, y a vraiment un souçis, je ne pouvais rien faire, j avais l imppression de jouer avec une ligue 2 contre le réal
y a clairement un truc qui ne colle pas, comment est il possible que d un match a l autre, on a la sensation de ne plus savoir jouer.
le mec en face peut etre bon, mais a un moment donné, quand de simples passes deviennent une purge, que vos défs se cassent la gueule au moindre contact,que les controles prennent 3 plombs, que t as l adversaire qui rush non stop pendant 90mns, sans avoir l air de s essouffler,qu il joue avec des passes qui partent a la vitesse de l éclair, sans qu il soit possible d anticiper tellement ça fuse dans tous les sens a une vitesse de dingue, on a l impression de jouer contre des bots
le mec hier enchainait des passes, quasi toutes réussies, genre slider a 80, il est impossible techniquement, d enchainer ces passes a cette vitesse, je ne voyais plus rien tellement ça enchainait du ping pong en mode full arcade tu vas gerber tellement ça ressemblait a rien.
je suis sure qu il y a des glitchs, des scripts etc...
jusqu au pes6, quand je prenais une branlée, elle était acceptable, le mec jouait bien, me dominait, me plantait etc mais la victoire était juste et sans appel, mais contrairement a cette merde de fifa, mon équipe ne se mettait jamais en mode cul de jatte autiste, j avais un style de jeux, et une équipe qui faisait le boulot un minimum.
ce fifa passe son temps a frustrer le joueur, meme quand on est bon ds le match, que tout démontre qu on ne peut pas le perdre, il y aura tout le temps une saloperie pour te couper dans ton élan, il est imppossible d imprimer un style durable et fiable, nous n avons pas la maitrise du jeux, c est lui qui décide, c est une évidence