CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] La communauté ?

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:18:05

C'est que moi ou vous aussi vous assistez à un florilège de tous les crasseux de la communauté ?
Pour moi c'est de pire en pire :

- Les mecs qui lancent uTorrent quand j'ai le ballon, et qui le désactive quand ils l'ont ( le fameux coup du " tu lag quand ça m'arrange ).

- Les noskill qui marque uniquement des " buts pes " : ça fait monter tout le monde avec les une-deux et ça trouve toujours a faire une passe devant ton gardien, par contre dés qu'il frappe de plus de 15 mètres c'est pas foutu de cadrer

- Les mecs qui font des Mcgeady Spin en 1 vs 1 avec le gardien pour avoir des penalty a la moindre occasion.

- Les joueurs qui mettent un contre puis font tourner le ballon en ultra défensif 5-4-1

- Les joueurs FUTO qui passe leurs temps à jouer au babyfoot et qui mettent des enroulés douteux à la fifa 12.

Suis-je le seul a ne plus supporter le online ?

Et pour les grands dadets adeptes du " olol apren a joué noob go PES ", ne vous inquiétez pas pour moi je reste tout de même sur un ratio V/D de plus de 3-4. Juste que beaucoup de joueurs deviennent insupportables.

D'ailleurs, personne connait un site ou un groupe ou autre qui permet de rassembler des joueurs qui pratiquent un VRAI football ?

the_metal_man
the_metal_man
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:33:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-295998-1-0-1-0-pc-la-communaute.htm#message_295998
| Ecrit par « titi71110 », 7 novembre 2013 à 15:18:05
| « Les mecs qui lancent uTorrent quand j'ai le ballon, et qui le désactive quand ils l'ont ( le fameux coup du " tu lag quand ça m'arrange ). »

Ah oui :pf:

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:36:59

Utorrent est une image, mais faudrait m'expliquer pourquoi ça lag quand j'ai le ballon et que c'est fluide quand l'autre a la possession ?

J'ai un bon PC ( cdv ) donc je ram pas ( et pour ramer sur fifa... y'en faut ), j'ai une très bonne connexion ( et si je lag, je lag tout le match, pas juste quand j'ai le ballon ).

Explication ?

Elmoro
Elmoro
Niveau 11
07 novembre 2013 à 16:39:23

Salut Titi j'ai exactement le même avis que le tiens et étais victimes du meme genre de hack et tu n'as pas parler des full l1 triangle.
Si tu veux faire des matchs fut peace voici mon id eltigre77100.

A+

Ckrofat30fpslol
Ckrofat30fpslol
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:53:14

titi71110 Voir le profil de titi71110

oui c'est connu ce truc de lag, dit toi que c'est juste un boulet ...j’attends le prochain match si il joue "correctement" sinon "suivant" je suis sur fifa pour m'amuser pas pour voir des mec se prendre la tête pour 3 pts en Saison .

je peut perdre des match en m'amusant et gagner des match ou je me fait carrément chier( en gros ceux qui joue le jeu qui crée des action visuellement potable et ceux photocopie leur action autant dire que pour défendre c'est plutôt drôle :sarcastic:

quand les passe LB+Y seront manuel, tu verras plus le spamm mais pour l'instant tu anticipe ta rien d'autre a faire sauf si tu sait jouer en FUMA :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 17:54:42

J'ai le meme avis que toi , car j'ai les barre au maximum et je me retrouve avec des trou duc qui ont une connexion de vache de prairie

Clybarrow
Clybarrow
Niveau 1
07 novembre 2013 à 18:11:57

Tu as aussi les Usain Bolt. Les types qui te prennent le ballon, filent sur l'aile (même si le jeu n'est pas là) et te piquent un sprint pour arriver ligne de corner, centrer ou repiquer pour un but passe en retrait.

Le jeu parfois demande à passer par les ailes. Mais quand c'est systématique, et que c'est un festival de sprint, c'est rageant.

Je n'ai pas encore fait de 1vs1 en ligne mais je parle de mon expérience en mode Club Pro avec un ami.

Heureusement je tombe aussi sur pas mal de joueurs à l'esprit collectif (du vrai football quoi) et quand on perd on est tout de même heureux d'avoir livrer un vrai match.

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
07 novembre 2013 à 18:16:37

franchement, vous esperez quoi.

j adore le foot, je l ai longtemps pratique, mais sincerment ca regroupe la grande majorite des beaufs, incultes, poivrot, .... compare aux autres sports.

donc l equation est simple:

foot + jeux video + internet = neant communautaire

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:15:36

Vivement que le "Arma" du football soit créé par une boite d'édition qui aime le jeu vidéo histoire que ceux qui connaissent vraiment le foot s'y retrouvent...

Draughan
Draughan
Niveau 28
08 novembre 2013 à 10:57:59

Vous avez quoi contre les "Usain Bolt" ? Perso mon jeu est énormément tourné vers le jeu latéral et les débordements. Quoi faudrait que tout le monde joue avec des jeux en triangles dans le milieu du terrain avec frappe lourde à 30 mètres ?

Non mais omg..

Draughan
Draughan
Niveau 28
05 décembre 2013 à 12:18:57

Tu as oublié le Triangle L1 de Schweinsteiger vers Robben sur le côté droit qui déborde et centre malgré le marquage serré de n'importe quel défenseur et qui centre du mauvais pied directement sur la tête de Mandzu et BUT à 100% des actions malgré toute tentative d'arrêter le centre.

Ca marche aussi du côté gauche vers Ribéry.

Et cette merde me dégoûté. J'ai supporté jusqu'en division 4, mais là c'est à gerber je rejouerai plus jamais en ligne si ce n'est Club Pro vu que tu SAIS avec qui tu joue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 13:05:59

- Les noskill qui marque uniquement des " buts pes " : ça fait monter tout le monde avec les une-deux et ça trouve toujours a faire une passe devant ton gardien, par contre dés qu'il frappe de plus de 15 mètres c'est pas foutu de cadrer

- Les mecs qui font des Mcgeady Spin en 1 vs 1 avec le gardien pour avoir des penalty a la moindre occasion.

Pourquoi tu te prends des buts PES ? Parce que tu sais pas défendre voila pourquoi,parce que si il arrive à faire des passe PES ça veut dire que tu défends même pas

Et en quoi c'est nul d'essayer de mettre un rouge au GK ? Et puis si il est venue au GK il pouvait tout simplement marqué mais il a voulu Owned le GK comme tout le monde

Minasfere
Minasfere
Niveau 17
28 janvier 2014 à 00:42:48

FIFA sur PC, pourquoi ?

dRk33700
dRk33700
Niveau 7
28 janvier 2014 à 09:26:01

pcq plus stable, plus beau et multi gratuit :O.
♡♡ xbox live quand tu nous tiens♡♡

guiz-team
guiz-team
Niveau 6
28 janvier 2014 à 09:33:44

Moi aussi je joue sur pc et c'est certain qu'il y a des mecs qui ne savent pas jouer mais aussi des mecs qui joue au vrai football donc on livre un match serré

Sorrowrock
Sorrowrock
Niveau 2
29 janvier 2014 à 20:10:17

Salut titi71110 et les autres,

Je pense qu'il faut différencier le cheat à proprement parler et les différentes "façons de jouer", les styles de jeu donc, qu'on a parfois tendance à considérer comme "cheatées".

En ce qui concerne le second point, je pense qu'aucun style de jeu n'est vraiment "cheaté" ou meilleur que les autres. Certains sont peut-être plus simples à jouer avec des commandes assistées et des joueurs de très haut niveau (real, bayern...), mais aucun n'est infaillible en soi, et que ce soit les débordements sur l'aile ou les passes aériennes en profondeur (L1 triangle), il suffit de savoir gérer sa défense, son placement, d'anticiper, pour que ces adversaires là deviennent justement les plus faciles à gérer (car souvent, ils ont des automatismes, ils n'ont qu'un seul jeu très prévisible).

De plus, même si je ne suis moi-même pas du genre à jouer de cette façon (et je n'utilise pas d'équipe "cheatés" : je ne joue qu'avec l'Angleterre ou Manchester United), j'estime que chacun a le droit de jouer comme il veut, tant qu'il n'utilise pas de réel cheat, justement.

Ce qui nous amène au premier point : je suis moi-même de plus en plus dégoûté de tomber contre de plus en plus de cheaters, particulièrement en club pro (c'est principalement le mode auquel je joue), et j'essaye d'entreprendre des actions, de trouver des alternatives, pour remédier à ce problème. Car dans le cas contraire, c'est simple, j'arrêterai sûrement de jouer.

J'en parle ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-385620-1-0-1-0-pc-cheat-en-club-pro.htm

Et parmi mes idées pour y remédier, je pense à réunir une véritable petite communauté de clubs pros fair play, qui ne cheatent pas, et de se retrouver quelques soirs dans la semaine (voire chaque soir pour certains) et d'organiser des championnats, coupes, compétitions entre nous. Ce n'est pas encore en place, mais je vous tiens au courant.

En espérant qu'on puisse trouver une solution pour continuer à jouer à FIFA entre joueurs fair play ^^

En attendant, n'hésitez pas à me contacter sur jeuxvideo.com ou directement sur Origin (même pseudo qu'ici) si vous voulez faire des matchs amicaux entre clubs pro, faire des matchs 1vs1 ou même postuler pour rejoindre mon club pro.

A bientôt ;)

Sorrowrock

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
29 janvier 2014 à 23:16:33

je suis tout a fait daccord avec toi. le pire c'est le moment ou tu dis à ton adversaire que le jeu est pourrie. il ye reponds que t'es une merde et que tu ne sais pas defendre. je respecte les moderateurs maos j'encule sans detour toute cette communauté de con qui joue qu'avec le real avec que des lb i favoriser par cette merde de fifa qui ne ressemble en rien a un jeu de foot. les actions sont repetitives et pourries. 15 ans pour tourner avec un joueur, 30 ans pour tirer alors que tu naccelere pas. une protection de balle inexistante. la morphologie des joueurs pas respecter petite tete epaule tombante et gros corps valable pour tous les joueurs. les gardiens oh my god une honte. ton perso tourne le dos face a celui qui lui fait une passe et comment fait il pour ...des yeux dans le dos. des deplacements con. le mode semi assisteé ou full manuel est arcade ca se voit tellement. et la liste est encore longue. a tous ceux qui dise tu ne sais pas jjouer et defendre, regarde mes stats blabla, vous ne connaissez rien au foot moderne, c'est peut etre pretentieux mais cest la strict verité. on sen fout des stats. il faut voir plus loin et arreter de crpore que fifa est une tueroe. ce jeu est fait pour les joueurs debutant. pour les experimentés il faudra attendre quun concurrent se montre et degome cette merde de license fifa 14

nico9976
nico9976
Niveau 2
08 mars 2014 à 18:14:49

moi je viens de jouer contre un connard pour la montée mais égalité du coup je suis dans le maintien le gars a fait que déborder sur les côté jamais il a tiré au centre des lb+y des centres têtes j'ai beau être avec 2 joueurs sur le mecs au centre avant le centre il marque quand même c'est dégueulasse le pire je gagnait à la 90 min mais il marque sur un corner sur ce fifa il y a de quoi rager

La vidéo du moment