CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe carrier BVB

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
18 octobre 2013 à 07:47:00

up

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
14 novembre 2013 à 12:45:31

Bien le bonjour a tous.

Voila après quelque année supplémentaire mon équipe :

Gardien : (P)Abdel GEN92 / (P)Ussuki GEN87 / (P)Dutks 71GEN

Défense : Alaba GEN86 / Alba GEN87 / Schmelzer GEN85 / (P)Udivarn GEN83

Milieux : Gundogan GEN89 / Reus GEN87 / (P)Adryan GEN91 / (P)Molinero de pons GEN84 / Isco 89GEN

Attaque : Neymare 94GEN / Lewandoski GEN79 / (P)Dudech GEN 92

(P) = Joueur former au club

Joueur passer par le club : Aguero/Cr7/Rooney/Hamsik/Bales/fabregas/thiago Silva/Modric...

Avec toute ces "start" qui sorte de mon centre de formation j'ai un budget transfère de 348millions.

Maxlamenace_bis
Maxlamenace_bis
Niveau 4
14 novembre 2013 à 13:42:14

C est null c est pas du tout realiste...

dante1800
dante1800
Niveau 10
14 novembre 2013 à 13:42:36

C'est pas du tout réaliste ton équipe

Voici la mienne pour comparer en 2015 :

---------Trapp----------

Danilo Subotic Hummels Schmelzer

Bender

Gundogan Mikhtaryan

Bakkali Lewandosky Reus

Et les pépites Il y a des sites :ok:

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
14 novembre 2013 à 15:25:07

Les gars au bout d'un moment faut renouveler les effectifs

Ca me fait deja chier de garder un lewandosky a GEN79.

Oui pour les pépite il y a des sites quand ces joueur sont deja de base dans fifa, mais sachant que mais petite sont des joueur générée aléatoirement que le je créer pour maintenir un nombre joueur correct par rapport au ancien qui partent a la retraite.

Donc le réalisme et la, si 80% de mon effectifs sort de mon centre d’entrainement...

La seule chose qui ne l'est pas ces éventuellement Neymar...

Maxlamenace_bis
Maxlamenace_bis
Niveau 4
14 novembre 2013 à 16:41:55

alba pas tres realiste non plus et alaba il partira jamais du bayern pour aller a dortmund ... enfin tu fais comme tu veux maintenant :)

Alejandro7
Alejandro7
Niveau 11
14 novembre 2013 à 17:04:47

J'aime vraiment vraiment pas !!!

En défense je sais pas comment tu joues mais il y a 3 défenseurs sur 4 qui sont DG, enfin bref

Voir CR7, Neymar, Bale, Alaba ... au BVB :non:

Lewandowski qui part sur et certains

Bref vraiment pas terrible cette équipe

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
14 novembre 2013 à 17:20:33

J'ai les denier pour les faire venir, donc je les fais venir :)

Après pour la DEF oui leur position principale ces DG mais alba et schelmzer peuvent être DC, et si tu veut encore un autre grand nom qui est passer chez moi ya aussi Alves :p

Et ca me fait toujours triper d'acheter un Cr7 à 60.000.000 pour 92GEN et le revendre 90.000.000 un ans après à 91GEN, mais mais favori reste ceux de mon centre de formation, acheter 25.000 a 16 ou 17ans et revendus 30 ou 40.000.000 ca ces du profit de batard ! :p

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
14 novembre 2013 à 17:22:27

Pour être encore plus exacte ça fait 1200% de bénéfice pour un joueur acheter 25.000 pour le centre formation et qui par a 30 millions

Alejandro7
Alejandro7
Niveau 11
14 novembre 2013 à 17:34:28

Ouais mais si tu fais une carriere juste pour empocher une tonne d'argent, je trouve pas ca génial c'est tout

Un exemple : T'achetes CR7 et tu le revends l'année d'après, je trouve ca inutile !

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
15 novembre 2013 à 08:22:40

Bon pour être honnête la seule chose qui m’intéresse dans le mod carrier ces tout le gestion pur du truck, je ne joue que très peut de match Hormis le haut du tableau en championnat, les coupe et LDC.

Après j'ai pas fait venir Cr7 pour rien, ces qu'il rentré dans une formation a 3 attaquant, qui aujourd’hui et passer sur une formation avec 3MOC et 1AT, Beaucoup de joueur font des séjour très court chez moi, Exemple Rooney et venue chez moi un ans, a pris +2 et le réal et venue le chercher, je les remplacer par Cr7 que Manchester et venue chercher remplacer par bales, et aprés balle je suis passer sur ma formation a 3MOC avec aguero en AT remplacent que j'ai vendu aussi pour laisser place aux jeune de mon centre de formation, et lewandosky trop vieux a mon gout pour jouer 32ans a 79 il et plus tellement intéressant, il me sert de remplacent quand j'ai un blaissé, et Dudech et juste exceptionnel devant le but, il surpasse neymar a mon gout malgré un général inférieur, meilleur butteur de bundesliga depuis 3 saisons, et Meilleur passeur cette saison, il joue très collectifs contrairement a neymar qui use plus de ca technique pour partir devant le but seule, ou lâche des boulet de canon a 35métre, alors que dudech et plus dans la finesse est la construction de jeux pour ariver devant le but sereinement et décocher des tir du plus bel effet ! :)

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
22 novembre 2013 à 14:51:50

Saisons : 2027/2028

Voila ma nouvelle composition d’équipe :

Tout les joueurs sorte de mon centre de formation.

Gardien : (P)Abdel GEN88 / (P)Ussuki GEN90 / (P)Dutks 83GEN

Défense : Diorsen GEN84/ Mitru GEN84 / Olivieira GEN84 / Udivarn GEN87 / Kalou ista GEN 93 ( se joueur peut joueur a tout les poste coter gauche ) / Gudivo 85

Milieux : Subotre GEN86 / Irisckhtch GEN89 / Calijs GEN82 / Molinero de pons GEN94 / Dissisio 89GEN / Kutcher 84GEN / Ultrevititch 94GEN / Bouquet GEN88

Attaque : Adiric 90GEN / Lestrow GEN87 / deditre GEN92 / Andrew 84 / Andrew 87 / Andrew 89 ( Surement des triplé tous anglais, repéré les 3 en même temps, même année de naissance une famille de génie du football ;) )

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
10 janvier 2014 à 13:45:17

Bonjour,

Tout le monde

Voila la nouvelle formation en 2031/2032 ( Je n'est pas beaucoup jouer a fifa ces dernier temps )

Gardien : Abdel GEN85 / (P)Ussuki GEN91 / (P)Dutks 85GEN

Défense : Diorsen GEN86/ Mitru GEN84 / Olivieira GEN87 / Udivarn GEN90 / Kalou ista GEN93/ Albri 77

Milieux : Subotre GEN86 / Irisckhtch GEN89 / Calijs GEN87 / Molinero de pons GEN95 / Dissisio 82GEN / Kutcher 79GEN / Ultrevititch 85GEN / Bouquet GEN92

Attaque : Adiric 80GEN / Lestrow GEN81 / deditre GEN89 / Andrew 89 / Andrew 90 / Andrew 92

Beaucoup de joueur proche de la retraite ( Adiric, Lestrow, Kutcher, ultrevitich, Abdel ) 3 Jeune vont bientot sortir de mon CF pour prendre leur place, tous de futur star qui auront minimum 82/85, Et 3 transfert en projet, Issinia GEN96 AT/BU/AD ( Meilleur joueur du jeux a cette époque valeur: 148millions demander par Chelsea, Ororo GEN88 DG/MG/AG/MC ( Recruter pour les nombreux poste ou il peut etre titulaire ou remplaçant, Darik GEN83 MOC/MC/MG ( Petit générale pour justifier un recrutement et ne pas prendre un mec de mon CF, mais se joueur et unique en sont genre 99accélération/vitesse 97finition 94Puissance de tir/Tir de loin 90force/Passe loin/Passe courte/drible/equilibre

Votre avis sur se BVB imbattable en LDC depuis plus de 13ans maintenant..?

La vidéo du moment