les joueur ne sont pas placé selon leur positionnement en match Alba et DG et alves DD ou inversement ( enfin il son a leur poste officielle )
Je suis d'accord que la compos et pas très réaliste, mais j'ai pus en arrivait la grâce a 3 transfère plus que bien négocier
Piezcheck et gudogan vendu 2.5x leur prix et ronney vendu presque 3x son prix d'achat
Lewandowski a faillit partir pour 89.000.000 au psg mais est rester au BVB car il s'y sent trop bien, idem pour aubamyeng et blazirkosky
je tient aussi a dire que depuis 2ans le barca n'a toujour pas reussi a recruter de défenseur digne de se nom, que leur effectif vieilli et n'a toujours pas été renouveler, enfin hormis messi et iniesta soit les bon son trop vieux soi il sont parti remplacer par des mauvais, le barca n'est plus vraiment un des grand d’Europe malgré quelque joueur de grande classe.
BVB surclasse bayern en tout point, sauf sur les milieux offensif, l'attaque du bayern n'a plus qu'un joueur d’exception qui et aguero, ribery et en perte de vitesse phénoménale en commencent a 90GEN en 2013/2014 il et aujourd’hui a 82 en 2016/2017, pour faire simples les joueur du bayern son rarement présent lors des 11type du mois, alors que bvb ( moi ) aliigne toujour au minimum 4 joueur dans la compos type du mois en budesliga.
Je pense pouvoir dire que le BVB et devenue la meilleur équipe d’Europe avec le real, qui lui contrairement au barca a su renouveler ces effectif et surtout attiré des joueur de qualités ( CF. Rooney/van persie rien que pour l'attaque ( Bale et toujour chez les spur en 2017 ) )
Je pense pouvoir dire