CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe carrier BVB

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
14 octobre 2013 à 08:56:02

Bonjour,

Je viens vers vous en se grand jour, pour vous parler de mon équipe en mode carrier et avoir vos avis, pour renforcer/amélioré mon effectif.

Donc je joue le Borussia Dortmund

Ma défense : Dani Alves / Thiago silva / Jordi alba / Schmelzer

Milieux : Reus / Blazirkosky / Modric / Großkreutz

Attaque : Neymar ( 70.000.000€ pour le faire venir aie, aie,aie ) / Lewandowski / Aubameyang

Rooney et venue faire un tour chez moi 1 saison, acheter 35.000.000 revendu 89.000.000 au réal. Proposition pour hummels des mon arriver accepter remplacer par alves, Gudogan vendu des mon arriver remplacer par modric. Piszczek aller mal, remplacer par jordi alba au mercato d'hiver. Kocielny et venue 2 saison,ariver a 81 de générale il finira ces deux saison a 85 de general acheter 5.000.000 revendu 25.000.000 remplacer par un joueur de l'effectif deja présent ( Schmelzer )

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
14 octobre 2013 à 08:57:05

Oui le troll

jcg1989
jcg1989
Niveau 8
14 octobre 2013 à 08:57:56

c'est pas trop dur sans gardien? comme tu joues en 4-4-3

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
14 octobre 2013 à 09:07:35

Bon deja on va se calmer avec les troll and co ok :)

Je suis pas ici pour subir des avis de petit garçon en manque d'affection qui défonce tout le monde pour se sentir plus grand,
mais pour avoir des avis constructif, méme negatif mais des avis pas des réponse hors sujet...

Ensuite le gardien autant pour moi ces : Weidenfeller

alex67400
alex67400
Niveau 10
14 octobre 2013 à 11:25:39

A part Jordi Alba DC elle est pas mal mais juste pas réaliste quoi :)

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
14 octobre 2013 à 11:51:03

les joueur ne sont pas placé selon leur positionnement en match Alba et DG et alves DD ou inversement ( enfin il son a leur poste officielle )

Je suis d'accord que la compos et pas très réaliste, mais j'ai pus en arrivait la grâce a 3 transfère plus que bien négocier

Piezcheck et gudogan vendu 2.5x leur prix et ronney vendu presque 3x son prix d'achat

Lewandowski a faillit partir pour 89.000.000 au psg mais est rester au BVB car il s'y sent trop bien, idem pour aubamyeng et blazirkosky

je tient aussi a dire que depuis 2ans le barca n'a toujour pas reussi a recruter de défenseur digne de se nom, que leur effectif vieilli et n'a toujours pas été renouveler, enfin hormis messi et iniesta soit les bon son trop vieux soi il sont parti remplacer par des mauvais, le barca n'est plus vraiment un des grand d’Europe malgré quelque joueur de grande classe.

BVB surclasse bayern en tout point, sauf sur les milieux offensif, l'attaque du bayern n'a plus qu'un joueur d’exception qui et aguero, ribery et en perte de vitesse phénoménale en commencent a 90GEN en 2013/2014 il et aujourd’hui a 82 en 2016/2017, pour faire simples les joueur du bayern son rarement présent lors des 11type du mois, alors que bvb ( moi ) aliigne toujour au minimum 4 joueur dans la compos type du mois en budesliga.

Je pense pouvoir dire que le BVB et devenue la meilleur équipe d’Europe avec le real, qui lui contrairement au barca a su renouveler ces effectif et surtout attiré des joueur de qualités ( CF. Rooney/van persie rien que pour l'attaque ( Bale et toujour chez les spur en 2017 ) )

Je pense pouvoir dire

alex67400
alex67400
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:07:08

Alors c'est Schmelzer qui est pas bien placé.
Dans une carriere soit tu fais n'importe quoi comme transfert sans que ca soit réaliste, soit tu essayes de faire qqch de realiste.
Bale est au real, tu as du oublier de faire un transfert.
Lewandowski etait en fin de contrat et va à 99% partir dans un autre club, donc ca aurait pas été possible de le garder. Le bvb ne depenserait jamais 70M pour un joueur, c'est pas dans leur politique. C'est la defense et l'attaque qui me pose probleme dans ton equipe sinon ca va

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
14 octobre 2013 à 12:56:40

POur étre honnête j'aime le foot, mais au point savoir la politique de tel ou tel club ainssi que les projet de carrier IRL des joueurs.

Je fais quelque chose de "réaliste a ma façon" ces a dire, que si un jour je suis vraiment dans la posture de manager du bvb ou autre je ferais tout pour rendre l’effectif du club de meilleur niveaux, se que je pense avoir réaliser ici.

Dans ma carrier fif14 bale est toujour chez les spur, il lui on préféré Rooney.

Je comprend que sur un plans réalité ca puisse choqué, mais sur le plans qualitatif je trouve que mon équipe et parfaite, même si recruter un meilleur défenseur que schelzer et un meilleur milieux que Großkreutz et d'actualité, redonner un coup de jeune au poste blazirkosky aussi ( Alterner blazik avec un jeune de 19/20ans avec un GEN de 75/80 pour dans quelque saison quand blazik partira en retraite un jeune potable de 85GEN sans dépenser un sous de transfère )

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
14 octobre 2013 à 13:00:16

DOUBLE POST :

Sachant que rooney et parti pour 80/89.000.000€ je ne sais plus exactement il n'aurait pas fait une exception dans la réalité pour aller chercher une autre grande start genre neymar a 45m€ que le barca refuse de lâcher en dessous de 70m€ ?

clemsuarez
clemsuarez
Niveau 6
14 octobre 2013 à 13:49:15

Perso je la trouve beaucoup trop irréaliste un des seuls joueurs du Borussia que tu aies gardé c'est lewandowski celui qui est en réalité le plus susceptible de partir ! Tous tes transferts me semblent impossible ..

PS : Jakub doit pas apprécierla manière dont tu massacre son nom de famille

clemsuarez
clemsuarez
Niveau 6
14 octobre 2013 à 13:55:25

Perso je la trouve beaucoup trop irréaliste un des seuls joueurs du Borussia que tu aies gardé c'est lewandowski celui qui est en réalité le plus susceptible de partir ! Tous tes transferts me semblent impossible ..

PS : Jakub doit pas apprécierla manière dont tu massacre son nom de famille

brotherinarm
brotherinarm
Niveau 3
14 octobre 2013 à 14:22:41

Même gundogan et hummels c'était l'âme de cette équipe ^^

Haziz_69
Haziz_69
Niveau 2
14 octobre 2013 à 14:30:02

Dis moí, tu fais expres de massacrer les nom des joueurs?
Piezcheck: Piszczeck
gudogan: Gündogan
blazirkosky: Blaszczykowski
C´est quand meme pas trop compliqué d´essayer de les écrires correctement parce que Blazirkosky voila quoi... :question:

TheGreatKiller
TheGreatKiller
Niveau 6
14 octobre 2013 à 18:15:09

oui haziz a raison Blaszczykowski :coeur:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:18:44

Cst quoi ces transferts improbables ? :(
Totalement irréaliste mais si tu t'amuses bien tant mieux pour toi :ok:

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
14 octobre 2013 à 18:18:51

Blazirkosky :pf: :rire: :rire:

Sinon bah... Que veux-tu qu'on te dise concrètement ? T'as acheté tout les meilleurs joueurs du jeu, forcément, oui t'as une bonne équipe. :(

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
15 octobre 2013 à 07:33:04

Pour les noms désoler mais je fais a plus simple, pas le temps d'aller chercher son nom pour copier coller.

Oui je prend énormément de plaisir dans ma parti, j'aime se que j'ai réussi à faire du BVB, mais malgré un effectif digne de se nom étant fan de "simulage" je me prend régulièrement des défaite face a des outsider, mais je ratrape en jouant tout les match top6/7 du championnat, je joue aussi les match de coupe/euro/national.

Concrètement j’aimerai des nom de pépite de 17/20 ans qui vont devenir bon, et aussi, savoir si vous auriez de suggestion de joueur a intégré a la place de telle ou telle joueur, aussi renforcer mais réserviste que j'ai laissai partir hormis 2 joueur.

VOila, merci de vos reponse !

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
15 octobre 2013 à 10:20:22

Moche comme team, surtout si tu connais bien Dortmund, ce n'est pas réaliste du tous.

Kiklak
Kiklak
Niveau 10
15 octobre 2013 à 10:28:37

Comment massacré le borussia ... 0/20

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
15 octobre 2013 à 16:34:53

Je cherche pas le réalisme de la chose, je cherche a me faire plaisir les gars ! :)

La vidéo du moment