CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 537538539540541542543544545546547  ... 555»
Page suivanteFin
ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 22:55:26

Sergueievitch

attention
essayes quand tes joueurs ont la mention peut devenir special,
comme ca tu en certains,
mais certaine fois les joueur sont bloqué en attribut physique,puis vers 19-20 ans ,il commence à prendre du physique.
neanmoins le mal est deja faits

bonne chance pout ta carriere
ca me donnne ideé pour le prochain fiffa,reconstruire l'equipe de yougoslavie surnomé "les breslien d'europe" jadis

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 septembre 2014 à 23:04:03

Merci à toi aussi

Ah dommage ;( la plupart, je les vendais à 18 ans du coup

J'ai jamais eu de belle équipe encore

Oui d'ailleurs, il y avait eu une simulation de l'équipe qu'aurait la yougoslavie si elle exisait encore : http://www.futhead.com/14/squads/11276814/

J'aimerais bien l'étoile rouge de belgrade aussi

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 23:26:54

J'aime également beaucoup la Yougoslavie et la Croatie mijatovic le buteur stojkovic et boksic à l'om ... C'est un beau défi Ohlecouz :) j'aime bien les tchèques aussi
Moi dans mes carrière j'essaye de former des joueurs de petites nation pas du top 9 à part les pays bas bien sur mais c'est un défi de leur faire remporter leur première coupe du monde

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 12:44:16

Oui, l'ex-Yougoslavie (que je n'ai pas connu) a largement de quoi aller chercher un quart en CDM. Malheureusement, tous ces joueurs sont dans des pays différents et on ne pourra jamais les voirs jouer ensemble. :snif:
Sur un sujet totalement différent, je prépare ma carrière future, en attendant de plus en plus impatiemment Fifa 15, comme tout le monde je crois :-p
J'avais pensé à un 3-5-2, qui donnerait quelque chose comme ça :
Italien

Italien. Néerlandais. Italien

Italien. Italien
Italien (ou brésilien). Brésilien (ou italien)
Néerlandais

Néerlandais. Scandinave (suédois de préférence)

Sachant que prendrais le Milan, ça me paraît assez réaliste. La défense italienne digne du catenaccio à son àge d'or, la colonne vertébrale néerlandaises des "Invicibili", la relève de Nordhal ou Zlatan, Un feu follet italien et enfin un ailier brésilien car un brésilien n'est jamais irréaliste dans n'importe quelle équipe :o))
Si il y a des experts en Milan AC ici, ou n'importe qui en fait qui veut donner son avis, il est le bienvenu. :noel:

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 12:50:35

Oula, désolé double post mais c'est très mal présenté. Je réessaye :

......................................Italien

............Italien......Néerlandais......Italien

......................Italien..............Italien

Italien (ou brésilien).........................Brésilien (ou italien)
..................................Néerlandais

.................Néerlandais............Scandinave

(suédois de préférence)

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:02:11

Bonjour à tous !

Caetano_Almeida :d) Je trouve ton projet assez interessant, le choix des nationalités est réaliste, pourquoi pas également ajouté à cela des joueurs scoutés en Afrique du nord (Maroc/Egypte) car certains italiens ont ces doubles nationalités. (pour jouer sur l'aile je pense dans ton dispo) tu aurais à la fois le retour à l'age d'or et un êu de "modernité".

konvict76 :d) Je vois que ça avance en bien avec l'AJAX, je vais vraiment suivre ta carrière.

Pour ce qui est de tes joueurs,

Ton gardien Schet est prometteur, si j'ai un conseil à te donner c'est de le vendre à une autre club, puis le racheter plus tard, son évolution n'en sera que meilleur, pour le poste de gardien tente de trouver un REGEN batave jeune avec un GEN somme toute correct, il évoluera bien mieux au début (Samba trouvé en joueur libre avec 61 de GEN et rapidement monté à 87)

Veldmate est très prometteur, le repositionnement actuel est concevable car De Sa qui a le meilleur profil pour jouer à gauche n'est pas encore assez performant, néanmoins Veldmate devrait être repositionné dans l'axe par la suite, on remarque qu'il à le profil pour véritablement s'y imposer. Un très grand défenseur en devenir, j'aime beaucoup.

De Sa est déjà au point défensivement parlant, bonne taille, étoiles et contributions bonnes, gros potentiel, en revanche son profil axé sur la défense finira, je pense, par lui porter préjudice car les latéraux en axé sur la défense ont de grosses lacunes en physique et celà compte pour ce poste. Gros potentiel je l'entends mais je ne pense pas qu'il te plaise à terme, en DC il doit tenir sa place je n'en doute pas mais il ne pourra jamais être dans un couloir. Pourquoi pas rechercher un DG batave en attaquant (Profil Ter Mate) pouvant jouer DC et DG dans le cas où tu souhaite laisser Veldmate à gauche dans le couloir.

Drost est très solide et en le voyant droitier je ne peux qu'imaginer une association avec Veldmate dans l'axe (tu l'auras compris Veldmate me plait beaucoup) Drost a d'énormes qualités, c'est un futur très grand défenseur, il aura une maturité tardive mais sera monstrueux je pense.

Lukaku je pense que tu as déjà tout dit sur lui, certainement un joueur pour faire tourner ton effectif plus tard, mais un joueurs sur qui on peut compter.

Van Dijk, un joueur qui me plait sur ses étoiles et contributions, j'aime bien les milieux comme ça, il a un profil de créateur, il a un bel avenir je pense.

Vormer avait un bon profil mais je te rejoins tu peux trouver mieux pour ce poste (Fort physiquement)

Jungschlager à un beau profil néanmoins physiquement il est juste juste. C'est vraiment dommage, je te souhaite de trouver mieux !

Anita je rejoins ton avis.

Bulthuis à de l'avenir, son physique va beaucoup l'aider dans les surfaces, il est encore très jeune donc pour le moment difficile de se faire une idée concrète mais son profil n'est pas commun, il va falloir un monstre pour le concurrencer :-)

Kakkunnen je ne serai pas objectif le concernant, joueur offensif du couloir droit, gaucher, profil à la Robben avec un peu de technique en moins mais excellent, j'aime beaucoup, il doit vraiment peser dans le jeu.

Pour tes remplaçants je te rejoins, ton équipe commence à s'affirmer, hâte de voir les petits nouveaux.

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 14:35:41

:d) Lamptey
Oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé. Néanmoins je ne pense pas me concentrer sur des recherches en Afrique du Nord dès le début. Je vais rester sur mon projet initial et quand j'aurais trouvé des joueurs me plaisant,rechercher en Egypte,Maroc,Japon,Corée,Allemagne... Je pense que ça resterait réaliste quand même non :question: ?

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:40:37

Caetano_Almeida :d) Oui ça resterait réaliste surtout avec le 11 que tu projette d'aligner.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2014 à 14:42:02

J'aurais bien aimé avoir George Weah bis mais on peut pas scouter le liberia :-(

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:44:12

Sergueievitch :d) Dans le 15 d'ailleurs pas d'infos encore sur les pays où on pourra scouter.

Fleetwood81 Fleetwood81
MP
Niveau 1
21 septembre 2014 à 15:19:29

Salut à Tous,
Concernant les pépites, j'en ai sorti pas mal de mon centre de formation.
Allez sur cette page facebook : https://www.facebook.com/MaCarriereFIFA
J'y raconte ma carrière avec un club de D4 anglaise.
Vous y trouverez les albums de mes recrues ainsi que des jeunes de mon CDF. Le meilleur jeune que j'ai sorti jusqu'à maintenant est Vladko Rennich. Il était à 73 à 16ans et est à 80 et a 18 ans. La seule chose qui lui manque est la vitesse et l'accélération.
Allez sur ma page et vous saurez tout de ma carrière et de mes joueurs.
Comme j'en suis à mi-saison, je ne vais d'ailleurs pas tarder à y mettre mes joueurs actuels ainsi que leur évolution.

A bientôt sur ma page.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:21:36

J'ai un peu repris ma carrière avec le PSV, malheureusement quand je passe de Décembre à Janvier j'ai Vorm et Suler qui perdent un peu en attibuts physiques, du coup je m'arrête là pour cette carrière, je n'ai pas envie d'assisté à la chute des mes superstars.

Je vous poste donc mon équipe finale.

Voilà donc mon dispositif (un peu hybride)
https://www.noelshack.com/2014-38-1411304040-img-20140921-00426.jpg

Les joueurs.

Gardien : Joris Van Hintum
https://www.noelshack.com/2014-38-1411304115-img-20140920-00415.jpg
Formé au PSV, il a rejoint assez jeune le Benfica où il s'est rapidement imposé comme titulaire, remarqué par les écuries les plus prestigieuses, il a rejoint Chelsea, après 3 saisons au sein du championnat portugais. Il y est très vite devenu la coqueluche de Stamford Bridge, son passage en BPL l'a fait entrer dans une autre dimension, fort de prestations remarquées sur la scène européenne et en équipe nationale, le PSV a déboursé les 30 000 000€ exigés par le club londonien pour le faire revenir là ou tout a commencé. En concurrence avec Igor Samba, il a su s'imposer très rapidement comme numéro. Impérial depuis 2 saisons au PSV, aujourd'hui c'est le tout meilleur à son poste.

DD : Jesper Vorm
https://www.noelshack.com/2014-38-1411304708-img-20140921-00416.jpg
Un des frères Vorm qui a marqué l'histoire du club de son empreinte, évoluant au poste de DG à ses débuts au club (derrière Marlon son frère MG partit à City par la suite pour 93 000 000€) il a finalement était repositionné DD avec le départ de Van Haaren et le début de la dantesque défense à trois surnommée l'Hydre.
Par le passé à vocation très offensive dans le couloir gauche il est devenu un latéral hors pair au poste de DD, très complet, inépuisable et impliqué dans tout le jeu il est devenu le meilleur à son poste. Véritable légende du club, il affiche notamment le plus gros palmarès du club avec 8 titres de champion d'Eredivisie, 5 titres de champion en coupe des Pays-Bas (3 consécutifs), 6 titres de vainqueur de ligue de Champions (4 consécutifs), 2 titres de champion du monde FifaWC et un titre de champion d'Europe. Le capitaine batave est une légende vivante encore en activité du ballon rond.

DC : Dzengis Suler
https://www.noelshack.com/2014-38-1411305566-img-20140921-00417.jpg
La pièce maitresse de l'Hydre, il a débuté en MDC avant de s’imposer en patron de la défense, seul dans l'axe. Un monstre, des qualités physiques hallucinante au service d'un joueur très intelligent dans le jeu, que l'on parle de la défense ou de la construction. Sa vivacité et sa puissance font de lui le défenseur le plus redoutable, craint par toutes les attaques européennes, exaspérées par sa présence derrière. Sur coup de pied arrêté il est également capable de frappé très fort mettant à défaut les gardiens les plus vigilants, sur corner, il est dangereux sur tout les ballons qui sont lui sont adressés. Rugueux mais très discipliné c'est de loin mon meilleur défenseur. Capitaine emblématique du PSV.

DG : Mitchell ter Mate
https://www.noelshack.com/2014-38-1411306423-img-20140921-00418.jpg
DC à ses débuts il est devenu très vite incontournable en DG au sein de l'Hydre. Incroyablement complet c'est le latéral le plus impressionnant à voir évoluer sur le terrain, omniprésent et décisif il couvre le poste du Suler sur les corner ou coup franc lointains. Organisateur, défenseur implacable, dribbleur, buteur, passeur décisif, il expose à chaque matchs ses capacités et qualités. Il a une frappe excessivement lourde et depuis peu c'est lui qui tire parfois les coups franc de loin. Mon préféré de mon trio défensif.

MCD : Tim Schenkeveld
https://www.noelshack.com/2014-38-1411306954-img-20140921-00419.jpg
Une merveille, il n'est pas à vocation défensive mais il est très physique de l'épaule et il a un excellent sens du placement, c'est le médiateur entre ma défense et mon attaque, tout les ballons passent par lui, très complet il organise le jeu et il est le maestro de l'équipe. Capable également de changer la physionomie d'un match par sa seule individualité, il s'illustre régulièrement sur des coups franc courts toujours dangereux. Techniquement il est monstrueux et à ça s'ajoute sa capacité incroyable de conserver le ballon et temporiser.

MCG : Victor Jimenez
https://www.noelshack.com/2014-38-1411307743-img-20140921-00420.jpg
Le jeune prodige argentin s'est imposé en élément incontournable du milieu en seulement 3 saisons (vient d'avoir 20ans). Évoluant aux cotés de Schenkeveld son rôle est tout autre. Contrairement au batave, et bien que sur sa ligne l'argentin n'est pas là pour gagner des ballons et défendre directement, son positionnement est stratégique, il est là pour gêner la construction du jeu adverse, toujours entre les joueurs à bloquer les espaces il aide Schenkeveld dans sa tache de récupérateur. Dans la construction du jeu il est en revanche un joueur qui pèse, il distille de bons ballons et percute sans arrêts. Bon frappeur il inquiète parfois les gardiens avec ses frappes lointaines soudaines. Courtisé par toute l'Europe rien ne semble pouvoir l'attiré ailleurs, meneur de jeu en sélection nationale adulé par les fans de l'Albiceleste.

MC (axial) Alexander Schicker
https://www.noelshack.com/2014-38-1411308246-img-20140921-00421.jpg
Véritable monument du club, c'est le meilleur buteur de l'histoire du PSV, très offensif et doué de qualités impressionnantes c'est le moteur de l'équipe. Balle au pied c'est un danger permanent. Son individualité pèse lourd dans mon système de jeu. Ses frappes sont d'une pureté ahurissante.

MOC : Félix Lam
https://www.noelshack.com/2014-38-1411308456-img-20140921-00422.jpg
Le numéro 10 prodigieux du club, l'élégance incarnée, un profil atypique et une individualité unique qui se passe de tout commentaires.

MD : Kenny de Waele
https://www.noelshack.com/2014-38-1411308662-img-20140921-00423.jpg
Le piston de l'équipe, utilisé dans son couloir pour aspirer les adversaires et créer des failles, ne pouvant faire la différence sur le plan athlétique c'est par sa technique qu'il s'est imposé en titulaire. Vissé sur son aile il lui arrive d'être à la finition, domaine dans lequel il est sans pitié.

AG Levent Pledl
https://www.noelshack.com/2014-38-1411308904-img-20140921-00424.jpg
Mon ailier remuant, il n'est pas si spécial que ça pour moi mais sa principale qualité est son manque de force et d'équilibre, à tel point que c'est le joueur qui provoque le plus de coup franc tellement il est mis à mal par les défenses adverses rugueuses. un profil à la Pedro, remuant, technique assez rapide et provocateur. Très utile mais pas une grosse individualité.

AT Javier Teixeira
https://www.noelshack.com/2014-38-1411309089-img-20140921-00425.jpg
La jeune superstar de l'équipe, un attaquant très dangereux bien que jeune, limpide dans ses frappes, intelligent dans son placement et ses combinaisons il est devenu en quelques saisons le joueur le plus courtisé d'Europe. Le meilleur de sa génération, désigné comme le nouveau Cristiano Ronaldo.

:ange: :ange: :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2014 à 16:32:25

Ton équipe est énorme :bave:

Schicker :coeur:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:36:45

Merci Sergueievitch :)

Schicker c'est le centre de gravité de ce 11 :coeur:

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 16:37:03

:d) Lamptey
Je n'ai qu'un seul mot à dire, (smiley plutôt) : :bave:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:39:59

Caetano_Almeida :d) Merci :-)

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 16:53:20

Lamptey : t'es joueurs sont impressionnant !

D'après une vidéo que j'ai vu , il n'y a aucuns changement sur le 15 pour le Cdf :(

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:58:55

_Greg04_ :d) Merci :-) , on a du voir la même vidéo mais on la personne n'envoyait pas ses recruteurs en missions donc je n'ai pas vu les pays, j'espère qu'il y en aura des nouveaux.

nazzo92 nazzo92
MP
Niveau 2
21 septembre 2014 à 18:40:51

Comment vous faites pour avoir des joueurs de 68-75 des leur sortie ? Moi le meilleur que j'ai sorti à 62 :(

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:55:19

nazzo92 :d) Il faut attendre le mois de Mai pour les signer car en Mai les jeunes de ton centre de formation évoluent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment