CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 545546547548549550551552553554555
Page suivantePage suivante
Biscot_399 Biscot_399
MP
Niveau 3
17 novembre 2014 à 14:21:49

:d) vadimyeksov
Si c'est un regen, sans doute, il est italien :)

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 09:09:07

:d) Biscot

Alors tu as testé ton astuce au 1er mai? Cela donne quoi?

Bocageais85 Bocageais85
MP
Niveau 4
04 janvier 2015 à 20:07:19

Punaise j'arrive pas à sortir de BU de mon CDF ! J'ai un peu de tous les postes sauf celui-ci :/

Vous auriez pas des petites astuces pour optimiser mes chances ? :question:

-jonathan- -jonathan-
MP
Niveau 7
10 janvier 2015 à 18:34:44

boca :d) met allier, doué technique ou fort physiquement :ok:

mathuvufr mathuvufr
MP
Niveau 3
15 janvier 2015 à 18:51:12

Salut a tous, :)
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai essayé de lire pas mal de page mais les 500 pages :/
J'ai une question je ne sais pas si elle a été posté, si elle l'a été je l'ai pas vu (sorry ^^)
Bref je voulais savoir y a un moyens d'avoir une astuce pour avoir de meilleur étoiles de geste technique ou de mauvais pied pcq j'ai un DD espagnol de 16 ans a 76 de Gen quand il sort mais 1 étoile de mauvais pied et de geste technique...
Merci d'avance si on me répond :)

jeansoccer jeansoccer
MP
Niveau 2
24 avril 2015 à 00:27:37

Bonsoir,

Je sollicite votre aide pour le problème suivant :

- Existe-t-il un patch, une application (sur moddingway ou autre) qui puisse aider les joueurs de FIFA 15 sur PC à utiliser le centre de création en ligne ?

Ou, par exemple, à utiliser les équipes crées pour FIFA 15 (sur PC) et les mettre sur FIFA 14.

A titre d'exemple, une des 30 équipes que j'ai crée (initialement pour FIFA 15) est disponible pour FIFA 14...donc cela peut-il être possible pour les autres ?

Merci d'avance.

fitz74 fitz74
MP
Niveau 4
09 mai 2015 à 18:32:15

salut,

je viens d'acquérir fifa 15 sur pc il y a quelques jours je fais une carriere CDF avec evian,

bref j'ai un petit souci quand je veux faire signer un jeune de mon centre de formation pour le passer pro je ne peux pas changer la durer du contrat (contrairement au 14 ou on pouvait), par exemple je veux faire sortir mon attaquant mais je ne peux lui offrir que 1 ans de contrat, du fais quand il sort il n'a pas la mention "peut devenir special" mais "son contrat se termine dans ..."

normal ??? comment resoudre se probleme ??

merci pour vos reponses

abdou969 abdou969
MP
Niveau 1
29 mai 2015 à 17:06:28

Bonjour les amis de la formation,

Je suis sur fifa14 et je cherche un attaquant genre loic remy! Du coup faudrait qu'il soit rapide et grand genre 1m84 mais je sais pas quoi faire comme recherche?

Faut il que je cherche un type ailier? Attaquant?

Merci d'avance pour vos réponses :)

abdou969 abdou969
MP
Niveau 1
29 mai 2015 à 18:34:12

Bonjour messieurs,

Je suis un joueur de fifa14 et je cherche à faire sortir un joueur du style de loic rémy (rapide, 1m84 bon de la tete) mais je ne sais pas quoi rechercher!

Faut-il que je cherche un ailier? un attaquant?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Arsenal544 Arsenal544
MP
Niveau 2
04 juin 2015 à 19:53:37

Je n'ai pas de preuve car ça m'est arriver il y a 2-3 mois mais j'ai sortit un gardien à 74 mais il n'à pas bouger jusqu'à ces 22 ans donc bon :/

gtowc gtowc
MP
Niveau 1
26 janvier 2016 à 16:01:02

Bonjour , pour augmenter vos jeunes venant du CDF il y'a plusieurs choix vous pouvez les prêter 2-3 saisons ou bien les vendre et les rachetés quelques années plus tard quand vous voyez qu'ils ont bien augmenté ( par ex j'avais un DD qui pouvais faire MDC et MOC il avait alors 36 de GEN donc je l'ai vendu et chaque jouers que je vend je les met dans ma liste prioritaires pour suivre leur progressions puis apres quelques années il est arrivé a 88 de GEN ) ou bien les faire jouer dans votre équipe tout les match ou presque ou bien les faire jouer un match sur 2 . Perso j'ai une équipe issu du CDF et mon plus bas est a 84 a 24 ans et le plus gros a 91 a 27 et ils évoluent encore donc vous avez de nombreux choix pour les faire augmenter mais surtout ne licensié pas un joueurs que vous pensé nul apres vous pouvez le regrettez j'ai licensié un DC qui avait 43 de GEN et qui se retrouvent a 26 ans avec 88 de GEN et un DG qui est a 24 ans avec 86 de GEN
Pour les joueurs qui disent qu'ils veulent partir proposé un renouvellement de contrat il va refusé et dire d'attendre pour un nouveau renouvellement de contrat attendez quelques semaines et refaites une demande de renouvellement de contrat et la normalement il acceptera c'est ce que je fais pour les joueurs qui demandent a partir et sa marche donc essayez . Bref bonne journée a vous et bonne lecture ^^

jeanPAULsartre jeanPAULsartre
MP
Niveau 4
20 février 2016 à 19:16:03

Bonjour à tous je voulais savoir comment on fait pour trouver un buteur chez les jeunes?on met "fort physiquement" ou "attaquant" dans la recherche?
Et aussi comment on fait pour démissionner du poste de sélectionneur d une équipe nationale?

Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment