J'ai remarqué également que certains n'avaient pas très bien compris le fond du forum, pourtant l'intitulé du forum et assez explicite et des membres ont apporté les meilleures précisions qu'il était possible pour expliquer les sujets traités ici.
J'y met un peu du mien.
Nous parlons ici des joueurs ici du centre de formation (équipe jeune dans l'interface FIFA14) la volonté de tous étant de sortir des prodiges et de les faire évoluer à travers le mode carrière par la suite. On partage nos trouvailles et on donne nos avis respectif sur les joueurs des autres tout cela dans la bonne humeur.
On parle également de la mécanique du mode carrière, du recrutement de jeunes dans le centre de formation, on aborde les regen mais le sujet n'est pas les vrais joueurs du jeu.
Le jeu venant de sortir, je suis conscient que dans une certaine euphorie certains ne comprennent pas la vocation première de ce forum et s'écarte du sujet mais de grâce, quand les membres ou le créateur du topic lui même vous rappelle à l'ordre faites preuve de bon sens et accepter votre méprise, rien ne sert de tomber dans l’agressivité.
Il y a sur ce topic une belle communauté de passionnés déjà présent sur le dernière opus, j'ai une très haute estime de ces personnes et je n'ai même pas besoin de les citer, le respect mutuel est de rigueur entre nous et cette alchimie est porteuse de belles choses, le dernier topic à fait près de 600 pages avec le même engouement du début à la fin.
Nous ne sommes pas inaccessibles et c'est avec toujours un aplomb et du plaisir que nous ferons avancer ce topic et répondant aux questions et en continuant dans cette optique de partage.
Les nouveaux arrivants sont les bienvenues en revanche je demande aux personnes qui ont commis des écarts de se ressaisir, c'est inacceptable de lire certaines remarques sur des membres respectables et très respectés.
On ne peut pas dire ici aux membres et même au créateur lui même du topic qu'ils ne comprennent pas le contenu ici. C'est un non sens.
Pour ceux qui aiment joueur avec des jeunes réels du jeu et et faire évoluer vous n'êtes pas sur le bon forum, ici vos ne pouvez pas vous exprimer dans la mesure où vous n’êtes pas dans le sujet, de plus justification rocambolesque et méchanceté méprisante ne vous aideront en aucun cas à vous intégrer. Je vous invite simplement à trouver un topic où c'est le sujet au sein duquel vous pourrait partager cette facette du mode carrière.
Merci.