CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

système de transfert pas top !!!

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
26 septembre 2013 à 17:50:18

pour moi ca colle à la réalité dans le sens ou comme en vrai, avec un peu de connaissance on fait vite la différence entre un top player et un nul. quand on supervise un joueur c'est qu'on sait qu'il peut apporter quelque chose mais qu'on veut affiner nos connaissance à son sujet. et pour les joueurs inconnus il est logique de ne rien savoir à leur sujet avant de les superviser... rien de choquant pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 17:53:21

"suffit de connaitre le foot un minimum"

N'importe quoi, peu de personne connaisse les bon joueurs avec ou bon potentiel. C'est chaud de connaitre l'amérique du sud dans cet opus, et les pépites sont introuvable.

Par exemple je met 3 recruteur en Argentine, Colombie, et Chili. Ordre= MG dribbleur/prometteur -23ans.

Ils me trouvent (s'ils y arrivent) des joueurs ne dépassant pas 65!
Je suis avec Toulouse.

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
26 septembre 2013 à 17:54:53

bah vu tes critères rien de bien choquant. tu veux qu'il soit prometteur et à moins de 23 ans avec 65 de général sa progression doit être monstrueuse. un joueur prometteur n'est pas un joueur confirmé

quentin-90
quentin-90
Niveau 3
29 septembre 2013 à 18:50:32

J'ai crée un topic pour savoir sur quelle statistiques influe précisément les instructions, n'hésitez pas à aller faire un tour pour donner vos contributions.

Exemple :

Rapide -> influe sur accélération et vitesse
Costaud -> influe sur force
Organisateur -> influe sur passe courte, passe longue
Etc...

C'est ici que ça se passe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-181775-1-0-1-0-instructions-recrutement-mode-carriere.htm

SlavicPatriota
SlavicPatriota
Niveau 13
29 septembre 2013 à 18:54:56

personellement j'ai trouvé un ailier et un gardien , deux pépite dans le championnat argentin donc bon si on veux vraiment chercher on trouve ! faut-il encore que vous cochez les bonnes cases , sa c'est moins sur ! faites marcher votre cerveau un peu , enfin pour ceux qui en ont :sarcastic:

nono18100
nono18100
Niveau 1
07 octobre 2013 à 23:09:22

Comment fait-on pour acheter un joueur en mode carrière?

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
07 octobre 2013 à 23:15:40

Disons qu'en début de carrière c'est pas spécialement gênant mais j'ai peur de la suite, vers la fin, quand il faudra trouver des jeunes joueurs inventés par le jeu pour faire progresser l'équipe... J'ai des recruteurs à 5 étoiles pour m'y préparer, mais j'ai franchement pas confiance.

snakos94
snakos94
Niveau 1
08 octobre 2013 à 16:31:42

L'idée est bonne, mais les gars, soyez un peu réaliste, là on parle de Fifa, et le mode carriere sur Fifa ne dure QUE 15 saisons !!!

Donc oui c'est pourri...

Personnellement je degage carrement mes recruteurs et je me concentre sur le centre de formation, bien plus interessant et fiable pour trouver des joueurs d'avenirs.

cheldon_cooper
cheldon_cooper
Niveau 7
12 octobre 2013 à 03:39:53

ca ma l'air pourris ce systeme , j'espere que ca seras autrement sur ps4 ...

sinon l'auteur , petite leçon de français malgrés tes 23 ans , on ne dit pas 'comme méme' mais quand méme.

c'est une erreur que je vois souvent sur les forums de jv.com et ça à le dont de m'agacer au plus haut point.

tchuss13
tchuss13
Niveau 3
12 octobre 2013 à 06:54:27

sinon Cheldon , petite leçon de français malgrés tes 24 ans , on ne dit pas 'ça à le dont de m'agacer' mais "ça a le don de m'agacer".

sphoenix27
sphoenix27
Niveau 10
12 octobre 2013 à 07:05:59

:rire:

disquetteur
disquetteur
Niveau 8
15 octobre 2013 à 04:28:14

Le jeu est top, je me suis adapté au gameplay, no soucy, les frappes sont :bave: bref que du bonheur sur le terrain.

Mais le système de transfert comme dit l'auteur, :ouch: pas top du tout. L'idée est bonne mais c'est très mal foutu.

J'ai pu trouver une pépite ceci dit, Martial un français de 19 piges gen 75 vitesse accélération +90 et un potentiel technique très bon 77 en dribble 78 en contrôle.

Tout ça pour dire qu'on se démerdant un peu on peut trouver deux trois perles.

Ce que je regrette un peu c'est que dans les anciens Fifa, ça m'amusait bien de regarder la progression des joueurs dans l'ancien système de recherche. Voir en une recherche assez simple, Xavi passé de 90 à 79 :rire: par exemple.
Ou bien un joueur de 17 ans, généré par la console et qui a 65 de gén, au bout de 4 saisons le voir progresser à 78, sans pour autant l'acheter hein :).
Et puis voir aussi les joueurs à marquer quand tu rencontres une équipes adverses, regarder les gén des joueurs de l'équipe, bref je passais grave du temps à m'amuser là-dessus sur les recherches et les gén des joueurs des équipes adverses pour marquage.

Le système de recrutement dans cet opus est foiré :( c'est un jeu vidéo quand même où la carrière ne dure que 15 saisons quoi :( . Là, ils se sont cru dans je ne sais quoi. Même l'entraineur sur PC, ils font pas ça :rire:

replica_store
replica_store
Niveau 2
15 octobre 2013 à 08:55:03

Winter is coming! ici ont armani longue chemise, veste gucci, AF Sweat à capuche, nous avons de gros célèbre veste de marque, chaussures, montres, lunettes de soleil, ceinture et ainsi de suite! qualité pas cher et top, paquet passt douane de 100%, http://www.goppzstore.com de magasin discount

carrillaxx
carrillaxx
Niveau 1
06 novembre 2013 à 18:18:08

Ha excuse-nous Borwhore! Nous n'avions pas vu que nous sommes en présence d'un grand connaisseur du football! Franchement même si tu connais beaucoup de joueurs, qui te dit que FIFA les a notés à la hauteur du niveau que tu pense qu'ils ont? Et puis excuse moi mais après 5 ou 6 saison tu commence a plus trop connaitre de footballeurs jeunes et tu te retrouve un peu dans la misère.

poloion75
poloion75
Niveau 4
12 novembre 2013 à 04:03:44

Le systeme de transfert de FIFA14 c'est de la grosse merde.

illaureato
illaureato
Niveau 8
22 novembre 2013 à 17:37:52

je ne dirai pas que c'est de la grosse merde, mais pour trouver des joueurs je trouve ca vraiment pas pratique.
Je ne trouve pas que ca colle plus à la réalité.

boubko
boubko
Niveau 1
19 décembre 2013 à 19:50:02

je ne peut être en désaccord avec vos avis, il faudrait juste avoir la possibilité de choisir entre les deux modes de recrutement, là tout le monde serait heureux, passant des heures à peaufiner leur équipe de rêve ^^

someone02
someone02
Niveau 10
15 février 2014 à 11:44:44

Ce systeme est genial cest trop realiste et pour les incapable qui trouvent des joueurs pas digne de leur equipe vous mettez "digne de lequipe" et le tour est joue.
Perso cest fantastique tu recherche un profil et il te sorte un lot de joueurs et dans ce lot tu choisis le meilleur candidat

Arkasmith
Arkasmith
Niveau 1
11 avril 2014 à 12:26:54

Petite astuce pour les transferts en mode carriere, je ne sais si elle a été donné donc je me lance ^^

Arrivé a N+10 les joueurs connus sont moins bon et les nouveaux sont inconnus! Avec le nouveau système de transfert c'est compliqué et long de ce faire une idée sur un joueur!

Mon astuce est assez simple !

En tant que sélectionneur d'une equipe nationale, vous avez acces aux stats et notes générales des joueurs du pays en question! Donc vous pouvez recrutez les jeunes (ou moins jeunes) en passant par la selection de l'equipe national!

Seul hic, vous vous retrouvez avec une equipe entièrement composé de joueurs de la meme nationalité ...

A N+12 j'ai une team avec 23bresiliens par exemple x)

UnGeekZ
UnGeekZ
Niveau 9
11 avril 2014 à 14:02:03

Va sur sofifa, un réseau de recrutement qui te permet même de voir les potentiels des joueurs sinon je trouve le RR assez réaliste vu que tu peux toujours trouver ± le Gen des joueurs!