Bonjour !
je ne sais pas pour vous mais je trouve le système de transfert en mode carrière vraiment pas top.
Je trouve qu'on ne peut plus comme avant trouver un joueur pas très connus mais bon, je m'explique dans fifa 13 quand on avait besoin d'un joueur on fessait une recherche et on trouver pas mal de joueur qu'il joue en Allemagne ou au Danemark ou ailleurs.
Alors que avec leur système de région sa se passe plus comme ça, il faut choisir une région/pays a cibler, mais vu qu'on dispose au max de 6 recruteur (chaque recruteur peut s'occuper d'un pays). Alors qu'on cherche un joueur on envoi le plus souvent un recruteur, en France, en Angleterre, en Allemagne, En Espagne, En Italie, au Portugal et encore sa c'est si on dispose de six recruteur, car de base on a que trois.
Prenons l'exemple de Eriksen un joueur de tottemham qui jouer a l'AJAX (danemark) l’année dernière, un des meilleur espoir de fifa 13, avec ce nouveau système c'est un joueur qu'on aurait trouver soit avec de la chance, soit avec en le connaissant.
Je trouve que ce nouveau système empêche de trouver des pépites
Pour finir je voudrais revenir sur le fait de ne pas savoir la note général des joueurs, quand on fait une recherche de joueur en transfert, on ne donne plus sa note général. C'est extrêmement pénible. Par exemple si je recherche un AG de moins de 23 ans, je tombe sur les AG du jeux quelque soit leur note général, et en théorie il fraudais que j'envoi mes recruteur sur chaque joueur un par un pour connaitre les notes.
Dans la même catégorie, j'ai voulue recruté un MD, je tombe sur ben Harfa, et dans la ces stats je voit en défense entre 1 et 90 je veut dire, la marge est grande la, autant ne rien mettre quoi !!!!
Pour finir, je trouve sa dommage, et sa cache un peut le jeu je trouve.
m'enfin bon sa reste un bon jeu comme meme.
Dit moi ce que vous en pensez ?