CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

système de transfert pas top !!!

linkthanos
linkthanos
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:55:10

Bonjour !

je ne sais pas pour vous mais je trouve le système de transfert en mode carrière vraiment pas top.

Je trouve qu'on ne peut plus comme avant trouver un joueur pas très connus mais bon, je m'explique dans fifa 13 quand on avait besoin d'un joueur on fessait une recherche et on trouver pas mal de joueur qu'il joue en Allemagne ou au Danemark ou ailleurs.

Alors que avec leur système de région sa se passe plus comme ça, il faut choisir une région/pays a cibler, mais vu qu'on dispose au max de 6 recruteur (chaque recruteur peut s'occuper d'un pays). Alors qu'on cherche un joueur on envoi le plus souvent un recruteur, en France, en Angleterre, en Allemagne, En Espagne, En Italie, au Portugal et encore sa c'est si on dispose de six recruteur, car de base on a que trois.

Prenons l'exemple de Eriksen un joueur de tottemham qui jouer a l'AJAX (danemark) l’année dernière, un des meilleur espoir de fifa 13, avec ce nouveau système c'est un joueur qu'on aurait trouver soit avec de la chance, soit avec en le connaissant.

Je trouve que ce nouveau système empêche de trouver des pépites

Pour finir je voudrais revenir sur le fait de ne pas savoir la note général des joueurs, quand on fait une recherche de joueur en transfert, on ne donne plus sa note général. C'est extrêmement pénible. Par exemple si je recherche un AG de moins de 23 ans, je tombe sur les AG du jeux quelque soit leur note général, et en théorie il fraudais que j'envoi mes recruteur sur chaque joueur un par un pour connaitre les notes.

Dans la même catégorie, j'ai voulue recruté un MD, je tombe sur ben Harfa, et dans la ces stats je voit en défense entre 1 et 90 je veut dire, la marge est grande la, autant ne rien mettre quoi !!!!

Pour finir, je trouve sa dommage, et sa cache un peut le jeu je trouve.

m'enfin bon sa reste un bon jeu comme meme.

Dit moi ce que vous en pensez ?

QuentinM35
QuentinM35
Niveau 9
25 septembre 2013 à 21:07:03

ils ont fait sa pour coller a la realiter en vrai pour s avoir si un joueur peut apporter un.plus a ton effectif il faut le superviser ba la c est pareil

akyme
akyme
Niveau 9
25 septembre 2013 à 21:15:12

Oui mais en vrai, tu sais deja si un joueur est plus proche d'un Zidane qu'un poivrot, la non tu ne sais rien c'est insupportable !

paris_zien
paris_zien
Niveau 7
25 septembre 2013 à 21:25:58

Tout a fait daccord avec l'auteur pour les GEN.

Surtout que meme en les supervisant on obtient pas sa note génér

linkthanos
linkthanos
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:31:54

oué enfin je pense qu'en vrai tu fait vite la différence entre un joueur qui a 58 et un qui a 80

papepipopu
papepipopu
Niveau 9
25 septembre 2013 à 21:39:08

C'est super mal foutu, tu dois te taper une tonne de recherche sur tes joueurs avant de connaitre leurs stats ! Nan franchement ça ma refroidis mais direct !

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
25 septembre 2013 à 21:43:14

C'est vrai, c'est lourd ce système. Après si tu veux vraiment les stats des joueurs va sur le site "sofifa".

linkthanos
linkthanos
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:48:41

Oué enfin aller chercher sur internet ta aucune prise de risque.

Moi ce que j'aime bien faire, c'est prendre un jeune qui est au alentour de 75 78 et essayer de le faire monter le plus possible.

Alors sur internet tu peut savoir leur évolution et tout, sa tue l’intérêt je trouve

cook3
cook3
Niveau 7
25 septembre 2013 à 21:48:41

L'AJAX au danemark maintenant ..

linkthanos
linkthanos
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:49:36

cook3
Posté le 25 septembre 2013 à 21:48:41
L'AJAX au danemark maintenant ..

A oui petit erreur, c'est qu'il est danois, j'ai fait un petit lapsus désolé :p

JaadZeBoss
JaadZeBoss
Niveau 8
25 septembre 2013 à 21:54:04

Ou au pire tu te réfères aux GEN des joueurs dans le jeu quand tfai d match en ligne et c tt par exemple messi a 94 bah tc qu il aura 94 dans la cariere

linkthanos
linkthanos
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:00:09

Oué enfin y'a des joueurs dont moi, qui ne joue pas en ligne.

Et pis c'est comme même la mort de jongler entre ta carrière et d'autre mode du jeu .

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:07:12

Non mais je pense qu'ils ont intégrer ce système un peu pour prendre la température.

L'idée générale est bonne, mais elle sera surement affinée dans les prochains.

Malheureusement d'autres choses seront enlevés...puis les remettront ensuite...et ainsi de suite...MONEY MONEY !! :(

linkthanos
linkthanos
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:14:18

Oué m'enfin moi qui joue a fifa depuis le 2009 je doit avouer que je suis très déçu par celui la.

Je trouve pas des sensations de gameplay extra, et je ne trouve pas les nouveaux menus extra.

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
26 septembre 2013 à 16:54:16

C'est super mal foutu, tu dois te taper une tonne de recherche sur tes joueurs avant de connaitre leurs stats ! Nan franchement ça ma refroidis mais direct !

très très lourd en effet

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
26 septembre 2013 à 17:26:06

C kan même plus réaliste après c sur ça demande un peu de temps et de volonté !

linkthanos
linkthanos
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:30:08

C'est pas réaliste faut pas déconner n'importe quel entraîneur en vrai c'est faire la différence entre un joueur médiocre et un grand joueur.

Leur idée de pisté les joueurs est pas mal, dans l'idéal il aurai fallut que l'on nous donne une fourchette pour la note général.

Style quand tu connais pas un joueur la fourchette est grande, et plus tu le supervise plus elle diminue, jusqu’à a avoir sa note réelle. Car la même quand tu supervise un joueur tu ne connait pas sa note :(

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:32:13

C'est en rien realiste en+ de sa il faut 30 jours pour faire un rapport sur un joueur :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 17:35:10

Comment sa se passe le changement de club dans le mode carrière ?

Est-ce aussi pourri que dans le 13 ? :(

borwhore
borwhore
Niveau 4
26 septembre 2013 à 17:38:30

Suffit de connaitre le foot un minimum, dommage pour ceux qui connaissaient les joueurs seulement grâce à Fifa, moi ce système me va très bien. :)