CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis..

angelroad
angelroad
Niveau 6
24 septembre 2013 à 15:40:03

MDR tasdemongols, tu es sur que t'as joué en live... Justement ca va les confortés ces mecs là... Hier j'ai joué contre un gars, le mec il allume le micro, ricane à chq action, et pim L1 triangle ronaldo... Et bim centre tête but... Je parle même psa des gros triangle super fort le long de la ligne pour ton attaquant rapide ou ton défenseur lutte contre un bouclier invisible pour prendre le ballon... L'impression de jouer à fIFA 12...

alexks59
alexks59
Niveau 5
24 septembre 2013 à 15:49:03

Je trouve le jeu moins bon que le 13 80% des buts sont de la tete l1 triangle a gogo et script plus que jamais present je suis vraiment decu si le online de pes 14 s'ameliore je bascule direct chez konami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 15:55:34

bah non :rire2: mais d apres certains comms, il semblait moins cheaté :question: une maj devrait regler le probleme, contrairement a konami qui ne veut toujours pas que je joue a pes 2014 en live :peur:

j hésite quand je lis ce que vous dites, dois je rejoindre le coté obscure de la force ou non

doredomi
doredomi
Niveau 9
24 septembre 2013 à 16:09:07

Je suis resté sur le 12, donc celui-ci devrait me plaire :ok:

angelroad
angelroad
Niveau 6
24 septembre 2013 à 16:12:38

Alexks59 je pense qu'il faut voir avec la mise à jour prévu, et les nouveau commentaires... mais là j'avoue c'est abusé.. Sinon tasdemongols, perso c'est ingérable à l'heure actuelle ces actions pré faites... Il faut attendre la mise à jour comme tu dis, mais franchement il y'a du boulot, le jeu sinon est différent donc c'est pas mal... Les frappes sont top ^^.

PAr contre, Tu m'as fait rire, tu dis de peut être passer au côté obscure, mais moi à mon époque c'était de passer à Fifa d'aller du côté obscure mdr... Je me fais vieu lool

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:19:46

Retourne sur FIFA 13 c'est tellement plus réaliste a courir tout droit avec CR et faire des contre supersonic surréaliste. :(

Pour vous dire FIFA 15 sa sera pire, EA est bien décider a rendre le jeu le plus compliquer possible, les contrôle sont bien fait, parsque dans le 13 tu réceptionne a peine le ballon tu part comme un bale.. :(

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:20:10

Une*

koko182
koko182
Niveau 7
24 septembre 2013 à 16:46:26

mdr personne a compris que d'une année sur l'autre une abuse en remplace une autre :=) yaura toujours moyen de trouver une facon de jouer comme un gros troll pour gagner les matchs..

oO_kalash
oO_kalash
Niveau 6
24 septembre 2013 à 16:51:31

Miserly :d) "mon équipe à signé avec les AaA"

Juste pour te dire déjà, que le tag de l'équipe Against All Autorithy c'est : aAa et non pas AaA

paye ton mytho lol

patenfer
patenfer
Niveau 3
02 février 2014 à 10:37:20

bonjour
juste pour dire que fifa 14 online est rempli de pirates. Pour preuve quand je cherche une partie je dois faire au moins 10 recherches avant de trouver un joueur n'ayant pas le message "fichier corrompu, mise a jour equipe non a jour ect...". Ce qui veut dire que cet individu a un fifa 14 hacke et non paye et qu'il l'utilise pour tricher. Et quand je tombe sur un joueur suppose honnete ca lag quand j'ai la balle, il fait des actions impossible en mode normal, il se deconnecte quand il perd 3-0 et ca donne match nul... Bref... A se degouter du online. J precise je suis en division 3 et deja en D4 bcq de tricheurs... A quand la creation d'une communaute saine ?
bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment