CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis..

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:31:24

Bonjour ! :)

Globalement le jeux est moyen..

-

Les contrôles, pire que FIFA 13 :malade: Ils ont pousser trop loin la, quand je vois Zlatan faire des contrôle merdique, dans certaines situations. Pareil avec Ronaldo, j'ai vraiment pas l'impression de jouer avec Ronaldo. FIFA à toujours eu un aspect arcade, qui étais assez fun a jouer.. La, c'est limite :hum:

Les dribbles, plus moyens d'enchaîner de beau dribbles, avec ce système de contrôle, et c'est joueur super mou. C'est moins fun qu'avant. Avant avec du skill, tu pouvais passer la défense avec un joueur.. Maintenant, c'est mort.

... Y'en a encore

+

Le COOP 2v2.. Ce système :bave: , rien à dire la dessus sauf qu'il est énorme.

Le retour du grand classement en Club pro, pour les joueurs de club pro comme moi sa fais toujours plaisir..

Les menus sympathique, je m'y retrouve facilement..

...

En gros y'a plein de petite chose sympa, mais rien de révolutionnaire...

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:33:14

oh le pauvre kikoo ronaldo.

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:34:22

Pauvre kikoo, va te pendre.. :sors:

Je suis un joueur de compétition 2v2 & 1v1. Et t'inquiète pas c'est souvent Real vs Real.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:37:42

je suis un joueur de compétition 2v2 & 1v1. Et t'inquiète pas c'est souvent Real vs Real.

:d) tocard kikoo real ronaldo :rire:

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:39:00

:gni:

Enfin, bref belle maturité.. Ta vraiment 29 ans ?

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2013 à 12:45:19

[Miserly] >> mais vos geules bande de troll de merde ... déja tu veux faire des bons controles commence par lacher l accélération au bon moment ... juste pour l exemple

misterfifax
misterfifax
Niveau 5
22 septembre 2013 à 12:45:47

franchement ca change du 13 sinon faut etre aveugle srx,, on reconnait les gars qui prennent le real ya que sa, moi je prend que dortmund la ou l'une de meilleur attaque du jeu (89)

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
22 septembre 2013 à 12:50:57

Ca fait vraiment remarque de kikoos quand même...
"Je peux plus foncer en poussant le ballon en enchainant les dribbles avec Ronaldo..."

Fredy-Le-Fou
Fredy-Le-Fou
Niveau 6
22 septembre 2013 à 12:53:14

( plus moyens d'enchaîner de beau dribbles)

euh.. on doit pas jouer au même jeu alors, parce que les dribles sont juste énorme , :fou:

et tu peux toujours toujours passer une défense , à condition de bien timmer ce qui fait toute la différence . :oui:

papepipopu
papepipopu
Niveau 9
22 septembre 2013 à 12:56:14

Le jeux est juste encore meilleur que le 13

L'IA est beaucoup moins cheaté en International

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:06:31

Je suis au bout du rouleau à lire vos commentaires.

Pourquoi troll ? Je donne mon avis.. ^^

JVC : Le mec il me donne des conseilles. J'ai jouer dans de grosse équipe sans me vanter. mX Shaarawy [Sur le 12] & mon équipe a signer avec les "AaA". Ajoute moi sur le live, au pire : Impulse Gattuso.

J'aurai du jamais poster ici, j'ai l'impression de parler à des amateurs, ici.. Vous savez, pas c'est quoi un "Avis".

Topic à lock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 13:13:03

Enfin, le retour de la simulation "PURE" Fifa !

Pido13
Pido13
Niveau 5
22 septembre 2013 à 13:31:25

"Miserly" si tu veux poster pour donner un avis ou autre, oublies ce forum, il n'y a que des frustrés malheureusement....

xgeneralx
xgeneralx
Niveau 5
22 septembre 2013 à 13:38:39

c'est L2 pour faire un contrôle propre.

et vous remarquerez que L2 + joystick droit, le joueur met son corp en opposition. une nouveauté

angelroad
angelroad
Niveau 6
24 septembre 2013 à 15:24:24

L'auteur du topic à raison... ce nouveau Fifa à de biens gros défaut... Ils ont voulu jouer sur certains trucs pour le rendre plsu réaliste... mais c'est une horreur...

Dribble beaucoup moins fluide et de toute manière, tu te colle à un mec un peu physique et sur le live, c'est uen bourrine assurée de ton adversaire, suivie par un L1 triangle pour ronaldo ou Bale, qui soit, 3 possibilités :

-Tir, le gardien repousse, puis re tir, un défenseur repousse et le ballon re retombe sur un attaquant but...

- Soit centre, tête but obligatoirement, ou 9 fois sur 10

- ou frappe enroulé de 30 mètres..

Je parle même pas du constant bourrinage dont fais preuve l'adversaire sur tes joueurs qui te dégomme tout le monde... alors toi avec tes pauvres contôle à 2 balles... ce jeu est devenu un jeu de kikou robotisé qui font tous la même chose... et ca marche... Et comme l'auteur, je pense que j'avais un sacré bon niveau... et je sais de quoi je parle aussi...

nikoch
nikoch
Niveau 46
24 septembre 2013 à 15:27:13

Ah oui les contrôles ne sont plus assité, difficile pour les mauvais :)

angelroad
angelroad
Niveau 6
24 septembre 2013 à 15:27:44

J'oubliais, même réglé en changement de joueur uniquement sur ballon aérien, le controle du joueur change n'importe qd avec un joueur que tu n'attends pas à avoir... autant sur le 13 ca arrivait, mais c'était rare, autant là c'st n'imp... Après je veux bien que j'ai des lacunes sur certains trucs peut être, mais qd même..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 15:30:51

j ai passer une soirée hier a jouer avec un pote, on a tout les deux un top niveau, c'est super agréable on a pas rater de controle mais on a deja un supérieur à la moyenne sa nous a pas changer de fifa 13, mais on note une amélioration qui est tres sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 15:35:56

nickel, les footix vont s arracher les cheveux, plus possible de rusher comme un porc avec leurs equipes cheatées, ca va arreter de dribbler comme des mongols, vas y que je te nargues avec ma technique de footix, cr7 rush l1 triangle je suis trop un tueur

des que ca devient compliqué ca chiale comme des gosses, ca va enfin changer de fifa 13 avec ses branleurs arrogants, qui jouent comme des robots, avec les memes approches offensives, les memes buts de merde, et toujours les memes équipes avec leur joueurs boostés a la nitro

angelroad
angelroad
Niveau 6
24 septembre 2013 à 15:37:34

Comment peut on apprécier ce jeu avec de tels bug comme les centres et les L1 triangle... Ah si je vois, uniquement si on les utilises...

On peut lutter contre les mauvais contrôles et tout... Ca oui, car c'est une question de touche (R2 chez moi) et de ne pas courir, mais ces 2 phases de jeu non... Le changement de joueur intempestif non plus... Autant j'ai joué avec un pote à la maison 1 vs 1 on a pris un plaisir fou, autant avec la latence du live et les kikous qui ne font que centrer et bourriner, c'est une horreur au point que je n'achèterai pas le jeu tant qu'ils n'auront pas corriger cela avec un patch (comme prévu normalement...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment