CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le topic des gamers PC

sergerod8
sergerod8
Niveau 7
26 septembre 2013 à 13:05:31

Finalement y a du monde sur pc. Dernière saison sur pc pour moi après ça sera sur PS4.

Sinon version boite 39€ sur amazon

]Lajoie[
]Lajoie[
Niveau 11
26 septembre 2013 à 13:07:17

Oui jai acheté ma clé sur G2a ya aucun soucis

kevyn03
kevyn03
Niveau 1
26 septembre 2013 à 15:37:34

Yop la population, alors ca marche la fifa 14 ? Je l'ai via origin moi, hier tout content je me connecte à minuit....sauf que ils ont oubliés de payer les licences pour les noms de joueurs je crois (genre Zlatan n'a pas de nom, apres tout c'est chiant à écrire Ibrahimovic). Et impossible d'acceder au mode saison ou fut, et même aux services en ligne, alors moi qui a pris l'édition ultimate et qui peut pas aller chercher ses packs...Rage.
Ce soir après le boulot je comptais bien geeker alors quelqu'un peut me dire ou ca en est tout ca ? ya une maj prévue peut etre pour rectifier tout ca ? Ou tout simplement les serveurs ne sont pas encore tous ouverts...

Dedese2
Dedese2
Niveau 9
26 septembre 2013 à 15:48:31

t a dl pes 2014 toi :noel:

fut marchait pas hier soir mais la c est opé ! et jsais pas d ou tu sors le truc pr ibra

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
26 septembre 2013 à 15:56:32

Salut les gars, je cherche un site de clé cd qui l'aurait pas trop cher, vous savez?

Merci :)

1337fearlesS
1337fearlesS
Niveau 2
26 septembre 2013 à 16:13:57

Yop les gars,

J'ai préco la version Ultimate depuis le 14 septembre et je ne peux pas encore télécharger le jeu, c'est encore grisé sur Origin... Sachant que quasiment tout le monde ici est entrain d'y jouer, je m'inquiète un peu là.

veasna69
veasna69
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:40:22

Salut, quelqu'un connait la meilleure offre pour acheter Fifa 14?

toitoine96
toitoine96
Niveau 6
26 septembre 2013 à 16:48:39

UP , le bug des cartons rouges il y a que moi qui l'ai ??? Impossible de jouer avec ca , degouté :(

doumgame
doumgame
Niveau 2
26 septembre 2013 à 16:57:53

sur http://www.kinguin.fr/category/2706/fifa-14-origin-key/
J'ai acheter plusieurs jeux déjà dessus !!

guigui22du55
guigui22du55
Niveau 5
26 septembre 2013 à 21:37:06

J'ai reçu Fifa 14 aujourd'hui. Premier match : j'essaie de passer par les cotés, comme toujours, je remarque l'extrême lenteur de mes attaquants qui se font rattrapés en deux deux par la défense... En ce qui concerne les contrôles de balle, il va falloir que me m'y fasse, plus possible de faire les vieux dribbles qui marchent à tous les coups sur les cotés, beaucoup plus d'imprécision dans les passes, du déchet...

Au final, j'ai pu tirer que 1 fois dans le match. La défense tient le coup, pas de buts encaissés sur les quelques matchs que j'ai fait aujourd'hui, par contre, j'ai beaucoup de mal à m'approcher des cages adverses et à tirer, et donc, très peu de buts marqués...

Est ce que vous rencontrez les mêmes problèmes que moi ? Je joue en Pro, c'est sur que par rapport à Fifa 13, ce sont les contrôles de balle qui sont devenus beaucoup plus difficiles pour moi, il va me falloir un bon temps d’adaptation avant de les maitriser parfaitement.. :) :-)))

PS : Je joue sur PC, au clavier + souris.

1337fearlesS
1337fearlesS
Niveau 2
26 septembre 2013 à 22:20:36

J'ai jamais compris les mecs qui joue au clavier-souris sur un jeu de foot... Essaie avec un pad t'auras l'impression que le gameplay est totalement différent et tu le prendras en main beaucoup plus vite. Ce sont les stocks qui changent tout. :hap:

1337fearlesS
1337fearlesS
Niveau 2
26 septembre 2013 à 22:21:48

sticks*

titos95
titos95
Niveau 9
26 septembre 2013 à 22:33:05

Salut je cherche un club et j'ai un micro je suis sur skype.
Mon id skype c'est: wotsuko95
et mon id origin c'est: Wotsuko

guigui22du55
guigui22du55
Niveau 5
26 septembre 2013 à 22:33:14

Pas de manette.. Quelqu'un aurait une bonne manette PC pour jouer à Fifa 14, le meilleur rapport qualité/prix ??

belryuminus
belryuminus
Niveau 3
26 septembre 2013 à 22:34:10

Franchement, te prends pas la tête. Manette Xbox. Full compatible et sur des tonnes de jeux.

1337fearlesS
1337fearlesS
Niveau 2
26 septembre 2013 à 22:38:22

J'utilise la Logitech F710 sans fil, elle est à 40€ sur Amazon mais le pad Xbox est tout aussi bien, tu peux le trouver à 30€ je crois ;)

guigui22du55
guigui22du55
Niveau 5
26 septembre 2013 à 22:40:07

Ok, je vais chercher ça alors. Car là, je galère, impossible de passer sur les cotés, je fais tourner désespérément en attendant de trouver la faille, et puis je perds le ballon, pas de faille dans la défense ( pourtant je ne suis qu'en Pro !), donc je fais tourner derrière. Mon seul but inscrit : sur corner. Facile d'inscrire des buts de la tête dans ce Fifa ! :)

1337fearlesS
1337fearlesS
Niveau 2
26 septembre 2013 à 22:46:52

Dans ce Fifa, l'une des grandes nouveautés c'est la défense, les défenseurs ne se jettent plus sur le ballon comme des débiles, ils forment une barrière, c'est pour ça que c'est plus compliqué, d'où l'obligation de bien construire pour trouver la faille. Et je trouve que c'est plutôt très bien !

cay973
cay973
Niveau 1
26 septembre 2013 à 22:46:57

Bonjour
Je joue sur la demo en ce moment et j'ai un problème de saccades pendant les matchs
Je joue sur portable hp pavillon dv7 et windows vista
Sur FIFA 13, j'ai le même problème
J'ai cherché sur le net et trouvé des réglages à faire via le driver de la carte graphique mais j'ai toujours le problème
Je précise que mes drivers sont à jour.
Quelqu'un a-t-il la solution car c'est vraiment ch....

guigui22du55
guigui22du55
Niveau 5
26 septembre 2013 à 22:49:52

C'est vrai que c'est pas mal, je n'ai pas dit le contraire, mais c'est vrai que ça demande plus de précision, d'application, de concentration, il faut bien faire tourner, en attendant de trouver une petite faille au bon moment, ce qui rend le jeu plus difficile car moins d'occasions de buts, mais aussi plus réaliste.

Après c'est une question de temps et de maths joués, je n'ai que 3 matchs Fifa 14 au compteur pour l'instant... :-)))

La vidéo du moment