CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le topic des gamers PC

SirAlexPogba
SirAlexPogba
Niveau 2
05 octobre 2013 à 14:01:00

Bonjour à tous ,
Si vous voulez faire des parties vous pouvez me demandé en amis à Fifa.
Pas facile vu le nombre d'utilisateurs mais bon c'est toujours appréciable de faire quelques parties .
Mon pseudo est le même qu'ici (SirAlexPogba)
A tout de suite sur FIFA14 ;)

SirAlexPogba
SirAlexPogba
Niveau 2
05 octobre 2013 à 14:03:57

guigui essai de ne pas avoir plus de 60-65% de possession ou bien change de dispositif en passant en 4-4-2 et en faisant le plus de centre possible (Avec gomis je pense qu'il y a moyen de marquer pas mal de buts sur centre en plus)
Sinon c'est peut être l'équipe qui te convient pas . Je sais que je suis un supporteur de Manchester United mais dans aucun des Fifa je n'arrive a joué avec . C'est comme ca .

guigui22du55
guigui22du55
Niveau 5
05 octobre 2013 à 14:17:00

Pourtant dans Fifa 13, j'ai joué plein de fois avec Lyon, en 4-3-3, et j'étais proche de passer en International tellement que je gagnais tout mes matchs et que ça devenait lassant !
Là, dans Fifa 14, je suis plus proche de régresser en Semi pro que de passer en International. J'ai essayé le 4-3-3, le 4-2-3-1, hier je suis passé en 4-4-2, mais rien n'y fais, je ne marque pas, quelque soit l’équipe contre laquelle je joue !

C'est vrai que je centre très peu, peut être faudrait t-il que je tente plus ma chance, oui. Mon jeu se concentre essentiellement sur les débordements par les cotés, avec avec le nouveau gameplay, je n'arrive plus à passer par les cotés, je dribble, mais la défense adverse anticipe très bien mes mouvements.

Donc je tente des tirs de loin, souvent cadrés, mais pas assez puissants. Et les matchs se répètent, tous pareils...

SirAlexPogba
SirAlexPogba
Niveau 2
05 octobre 2013 à 14:22:05

Prend le Bayern et fais des centres . Pour recommencer c'est la meilleure équipe . Mandzukic est très fort de la tête .
C'est peu être que tu as du mal a t'y faire . Je peux pas trop t'expliquer . Moi aussi j'était en Expert sur FIFA13 et la je suis qu'en international et j'ai parfois du mal contre les grosse équipe et notamment le BvB
Tu marque des buts sur corners ? Coup franc ?

Ajoute moi sur origin si tu veux ;)

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:24:21

Mandzukic a été nerf sur la dernière maj des équipes.

Il a -1 en gen.

En plus il parait que la maj a également nerf les centres et les têtes avec sa dernière maj.

Perso j'y arrive moins bien.

Je suis arrivé jusqu'en division 3 en mode saison avec cette équipe, mais là j'arrive plus rien à faire depuis :(

Du coup là je joue avec le barça

guigui22du55
guigui22du55
Niveau 5
05 octobre 2013 à 14:29:47

Et beh, oui, les seuls buts que je marque sont sur coups de pieds arrêtés. Les 3/4 sur corners, le reste, j'ai du avoir 1 péno, et quand même quelques uns dans le jeu, mais la plupart des quelques buts que j'ai marqué jusqu'à présent c’était sur corners, oui.

SirAlexPogba
SirAlexPogba
Niveau 2
05 octobre 2013 à 14:33:20

J'ai pas la MAJ du weekend je suis en wifi donc pas top pour jouer en ligne .
Nerf= diminution ?

Bah descend d'un niveau le temps de t'adapter . Je vois pas trop se que tu pourrais faire a part ca .

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:42:33

Ui nerf= diminution :ok:

Je marque beaucoup moins de buts sur centre et corners.

C'est pour ça que j'ai test le barça.
Et pour l'instant je suis à 3 victoires 0 défaites en division 3, ce qui est plutôt pas mal vu le niveau des adversaires.

SirAlexPogba
SirAlexPogba
Niveau 2
05 octobre 2013 à 14:45:29

J'ai pas commencé les divisions de peur de taper des D1 Fifa13 d'entrée ^^
Le barca ont une belle équipe mais Mascherano est limité comparé au reste ... C'est dommage .

Ajoute moi si tu veux : SirAlexPogba

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:51:56

Non Mascherano est bon. Il a des meilleurs stats physiques que piqué qui lui est plutôt lent :(
Ce qui me gêne le plus sur cette équipe c'est le milieu qui est vraiment frêle physiquement et les arrières latéraux qui sont un peu trop offensif, tu te retrouves facilement seul derrière.

Je t'ai ajouté. :-)))

GamesFlo
GamesFlo
Niveau 4
05 octobre 2013 à 15:11:37

Bonjour à tous :)
j'ai le projet de faire des pronostics sur des matchs de Ligue 1 et aussi les gros matchs européens :)

Et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait commenter les matchs avec moi pour que ca soit plus intéréssant :)

Si vous voulez m'ajouter sur skype pour le projet ou juste pour jouer ensemble : Khandar91

Et je suis aussi la à la recherche de quelqu'un pour jouer à FIFA13 ou 14 en mathc normal ou coop :)
Mon origin : GamesFlo

atos26
atos26
Niveau 12
05 octobre 2013 à 15:56:41

J'ai un tres bon niveau et je cherche des joueurs pour le coop saison.

Origins : eRozion-FR

nind
nind
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:05:17

Vous jouez avec quelle manette ?Car avec la manette de free le stick droit ne fonctionne pas

]Lajoie[
]Lajoie[
Niveau 11
06 octobre 2013 à 10:45:07

Salut, vu le nombre important de pciste sur Fifa 14, je vous recommande d'améliorer votre expérience de jeu avec le patch moddingway. explication et insallation ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-63470-2-0-1-0-officiel-modding-fifa-14.htm
:ok:

]Lajoie[
]Lajoie[
Niveau 11
06 octobre 2013 à 10:45:48

PS: si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'ajoutez sur origin: xXLajoieXx

guigui22du55
guigui22du55
Niveau 5
06 octobre 2013 à 12:15:25

Bon, j'ai fini ma première saison avec l’Olympique Lyonnais en Mode Carrière. J'ai fini neuvième, l'objectif était de se qualifier pour la Champion's Legaue, j'ai été sans grande surprise limogé...

Je vais donc essayer de repartir sur de meilleures bases, et j'ai opté pour le RC Lens, en visant une remontée en Ligue 1. Je ne connais pas trop cette équipe, donc si il y a des Lensois par ici, qu'ils se manifestent pour que je sache comment jouer avec cette équipe.

J'espère que cette saison j'arriverai à marquer des buts, ce qui m'a fait défaut la saison dernière avec Lyon...

FaMouS_Dn-
FaMouS_Dn-
Niveau 7
06 octobre 2013 à 12:43:29

Salut, je viens de passer sur pc pour fifa 14. Etant un jour ps3d'hab, j'ai du mal à m'habituer au niveau systeme pour avoir des amis. Donc est-ce que quelques gens sympas pourrais me rajouter svp :)

ID: luda97355

Merci

Cumberbatch
Cumberbatch
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:51:06

Normal de pas avoir le patch encore :question:

Salpingidis57
Salpingidis57
Niveau 5
06 octobre 2013 à 16:20:17

ID Origin : Salpingidis57
N'hésitez pas à m'ajouter !

guigui22du55
guigui22du55
Niveau 5
06 octobre 2013 à 19:45:20

Vu que tout le monde donne son ID...

ID Origin : guigui22du84

Si vous voulez que l’on fasse quelques matchs.. :)

La vidéo du moment