CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague cette démo?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
laffranchidu57 laffranchidu57
MP
Niveau 5
17 septembre 2013 à 15:15:03

vanruud Voir le profil de vanruud
Posté le 16 septembre 2013 à 17:39:01 Avertir un administrateur
le probleme des jeux de sport c est que ca cible une trop grosse communaute donc difficile de faire plaisir a tout le monde
selon l age , la maturite et la mentalite tu n attend pas la meme chose.
ex certain veulent des joueurs ultra rapide avec tres peux de dechet dans le jeu et ce creer des action sans avoir a reflechir
D autre veulent d un jeu un peu plus realiste , mais pas trop car si ils arrvient pas a gagner ils ralent.
et enfin les dernier dont je fais parti veulent d un jeu extremement dur a prendre en main , ou la qualite de celui qui tient la manette a plus d importance que l equipe choisi
pour ma part j ai 30 ans et je suis passe par les 3 etapes , je n avais pas le meme point de vue a 15 ans

+ 100

j'ai le meme age que toi et je suis sur que à 15 piges il m'aurait pas plu ce jeu , mais la il est juste se que j'attend d'un jeu de football , franchement si les mecs qui preferent l'arcade partent sur sur PES sa serait très bien , sa fera une communauté plus mature sur fifa , enfin bref c'est le genre de topic qui sert juste pour clasher , rien de plus , chacun prend le jeu qui lui plait :ok:

RKO-2013 RKO-2013
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 15:29:01

Mon père est entraineur et il m'a déjà dis que si un joueur réagissait de la façons ou certain joueur contrôler par l'IA dans fifa réagissait, il les mettrait dans le noyaux Z et il a 25 ans d'expériance dans le football.

RKO-2013 RKO-2013
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 15:30:18

Et vous trouvez cela réaliste :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:17:23

allez sur le forum de pes au lieu de pourrir le notre, c'est pas possible sa.

chacun à sa propre opinion. je vois pas l'utilité de parler de cela

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:18:30

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, c'est vraiment trop chelou la mobilité des joueurs :( :doute:

Je crois que cette année je vais rester sur le 13 :doute:

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 30
17 septembre 2013 à 16:54:59

A ceux qui disent que PES 2014 est arcade, allez jouer en full manuel ou quasi full manuel (tout en manuel sauf les passes avec degré d'assistance à 1 :ok: !) en niveau "SuperStar" et vous allez voir si c'est arcade :ok: ...

Jusque là, PES était à chier sur cette current gen (joueur de PES 1 à 6 puis de FIFA 07 à 13), mais ce 2014 est franchement excellent :oui: !! Je peste juste contre une certaine "lourdeur" des joueurs et un manque de fluidité... S'il était plus fluide et moins "lourd", mon choix serait déjà fait :ok: !

FIFA 14, j'ai du mal à adhérer au gameplay, je le trouve "particulier"... C'est pas qu'il est mauvais, mais je n'y adhère pas des masses malheureusement :( ...

LeHapVengeur LeHapVengeur
MP
Niveau 22
17 septembre 2013 à 17:46:32

Quand mon joueur fait un crochet j'ai le temps de prendre un café :(

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 17:47:49

fifa14 en FUMA prends tout son sens, par contre en assisté en mode international ou legende c'est trop facile.

N3m3siS_59---> tu as tout a fait raison, le FUMA sur pes14 est bien plus difficile que sur fifa14.

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:17:04

LeHapVengeur Voir le profil de LeHapVengeur
Posté le 17 septembre 2013 à 17:46:32 Avertir un administrateur
Quand mon joueur fait un crochet j'ai le temps de prendre un café :(

:d) Il faut juste réussir à oublier la touche L2.

Perso je l'utilisais énormément dans les anciens opus (simplement pour fixer le défenseur, sans utiliser le stick) donc j'ai vraiment eu du mal à me faire à ce nouveau gameplay. J'ai failli abandonner, je n'ai pas touché à la démo pendant quelques jours, je me disais "Nan tant pis, ça me gonfle !"
Puis je m'y suis remis en m'appliquant et une fois qu'on arrive à se défaire de nos habitudes c'est un pur bonheur ! :content:

TraoreLacina TraoreLacina
MP
Niveau 26
17 septembre 2013 à 19:16:31

bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
Posté le 17 septembre 2013 à 18:17:04 Avertir un administrateur
LeHapVengeur Voir le profil de LeHapVengeur
Posté le 17 septembre 2013 à 17:46:32 Avertir un administrateur
Quand mon joueur fait un crochet j'ai le temps de prendre un café :(

:d) Il faut juste réussir à oublier la touche L2.

Perso je l'utilisais énormément dans les anciens opus (simplement pour fixer le défenseur, sans utiliser le stick) donc j'ai vraiment eu du mal à me faire à ce nouveau gameplay. J'ai failli abandonner, je n'ai pas touché à la démo pendant quelques jours, je me disais "Nan tant pis, ça me gonfle !"
Puis je m'y suis remis en m'appliquant et une fois qu'on arrive à se défaire de nos habitudes c'est un pur bonheur ! :content:

On est d'accord pour dire que c'est pas réaliste si tu galère pour faire un crochet avec Messi, c'est Messi quoi c'est pas Brandao

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:34:52

je comprends pas pourquoi vous critiquez c'est exactement pareil que le 13 avec une pointe de réalisme en plus

navas7 navas7
MP
Niveau 2
17 septembre 2013 à 21:24:47

Tueur de pastek chacun ses gouts, si tu trouve fifa tres bon prends le mais est ce que tu a au moin testé pes cette année ?

parce que beaucoup de personne le descende sans y avoir enfete et pour ce qui est du gameplay pes est devenue tres proche du realisme tout en ayant du plaisir de jeu et la physique de balle et des joueurs et la vitesse de jeu a mon avis bien meilleur qu'a fifa et le jeu n'est en rien assisté sa se voit que ty a pas jouez cest plus dur de finir tes action qu'a fifa la balle est libre dans pes(j'ai jouer au foot pendant 10 ans a un assez haut niveau jpense connaitre un pti peu le foot quand meme :ok: )

moteur de pes2014 est :cute: moi ce que jdis cest juste pour les joueurs de fifa que sa commence a soulé comme moi apres le 12 qu'a pes jme regale et jorai pa pensé... ceux qui trouvent fifa meilleur prendront fifa c'est quand meme un bon jeu mais prendre le temps de testez les 2 jeux pour se faire un avis sur le meilleur jeu c mieu :ok:

anthony-lopes anthony-lopes
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:56:49

Je vois pas ce que vous trouvez d'arcade à pes ? Parce que fifa ralenti le rythme cette année alors il est plus simu que pes??? :( Pes est bien moins rapide que fifa et le jeu necessite bien plus de construction. M'enfin bon continuez à mettre vos enroulé de 25 metres avec ibra qui n'en met jamais par exemple et restez sur votre simu.
N'oubliez pas les oeilleres :ok:

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
17 septembre 2013 à 23:13:06

ce n'est qu'une demo, mais si ce rythme plus lent et ce semblant d'organisation est respecté par les joueurs sur la version finale et surtout en ligne alors ce sera un tres bon point.

l'acceleration au stick droit pour les noobs oxlaide chamberlnoob ou walcott et j'en passe ne marche plus.

defenseurs plus collants et plus réactifs sur les relances à raz de terre de 60m qui ne genent manifestement personne depuis 2008 ..

c'est au passage tres realiste d'etre a la 30e min de jeu en train de defendre dans ses 18m et d'une passe courte plein axe de trouver ses attaquants!

evidemment les matchs sont plus rythmés c'est du ping pong , les milieux def sont a la rue et tout le monde est content car ça va vite d'un but a l'autre!

le nombre de gogols sur ce jeu qui ne comprennent rien.

si le dribble et l'acceleration ont été revus a la baisse en terme d'efficacité, c'est pour retranscrire un peu mieux cette lenteur (relative) dans la construction du jeu et dans les choix pris par les joueurs.

en clair on refléchit maintenant un peu plus avant de dribbler ou de foncer tout droit parce qu'on a agbonlahnoob ou balottellnoob.

et vos passes en profondeur ou vous croyez savoir jouer alors que c'est l'ordi qui corrige et la puissance et la trajectoire (C EST ECRIT DANS LES PARAMETRES DES COMMANDES JE N INVENTE RIEN) vont etre plus faciles a gérer avec les dégagements acrobatiques plus pertinents.

enfin sur les anim et mouvements des joueurs, les gens qui jouent au ballon ou regardent ATTENTIVEMENT des matchs seront sensibles aux duels encore plus dynamiques, a la possibilité de davantage disputer les deuxieme ballons notamment au milieu de terrain ainsi qu'aux lignes def et milieu mieux organisées.

oula la la qu'il va etre dur ce fifa cette année pour certains!

ils ont pas compris en fait les gosses. EA essaie mine de rien de faire une simu complète de foot et cette année ca s'annonce bien.

dehors les pleureuses c'est trop dur ou c'est trop lent.
SI VOUS NE SAVEZ PAS MANGER AVEC UN COUTEAU ET UNE FOURCHETTE ALLEZ MANGER AVEC LE CHIEN

Jereswag Jereswag
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 23:17:48

Totalement d'accord avec toi VDD

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:19:46

TraoreLacina Voir le profil de TraoreLacina
Posté le 17 septembre 2013 à 19:16:31 Avertir un administrateur
On est d'accord pour dire que c'est pas réaliste si tu galère pour faire un crochet avec Messi, c'est Messi quoi c'est pas Brandao

:d) Heu... non. :doute:
Je le répète : il faut oublier L2 !
Pour de petits dribbles précis il ne faut rien toucher d'autre que le stick gauche.
Je peux te dire que je les enchaine les crochets.

Olive_Lolive Olive_Lolive
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:21:07

Après avoir testé les deux jeux, c'est clair..
Si tu aimes le foot, surtout si tu joues au foot réellement, mais que tu es près à faire des concessions sur les graphismes, les licenses, tu prends PES..les matchs ressemblent plus à des vrais matchs, lents, construits...

Si tu aimes le bling-bling, que la couleur des crampons est importante pour toi, que tu "kiffes trops la nouvelle coupe de Ronaldo",FIFA est plus fait pour toi. En plus, même dans un match d'équipe pourries, EA aura tellement scripté le déroulement que tu auras l'impression de voir une finale de ligue des champions, avec des arrêtes spectaculaires à gog, des retournés, des contrôles mirrifiques même par des joueurs de D2 albanais...

Blackberrycolt Blackberrycolt
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:45:17

dommage ton 2eme paragraphe de décrédibilise complètement le troll

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:58:41

c'est fou le nombre de personne qui critique fifa et qui viennent ici vendre leur cher pes.

PES sa fait depuis 2008 qu'il n'est pas au niveau et c'est encore la preuve sur cet démo.

alors certes c'est jolie mais c'est tout. où est la jouabilité ?

l'époque ps2 est terminer dribbler sur 4 axes c'est limite.

fifa bichonne son jeu, alors il n'y a pas de grande révolution mais c'est logique. il trône la place de numéro 1 depuis 2008.

pes ne peut que s'améliorer car depuis 2008 c'est le néant. ilss commencent seulement à faire un jeu correcte cet année mais manque de chance dans 2 mois la next-gen arrive.

il y a aussi un truc qui me fera toujours acheter fifa car il y a le mode ultimate team. sur pes le réseau sont match amical ou compétition façon ps2 ne m'intéresse pas du tout.

si c'est pour me faire une ligue master seul je ressort ma ps2 et je joue à pes 5 ou 6 c'est la même chose en plus moche.

allez chez pes vous reviendrez chez fifa début octobre. si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres acheter pes

navas7 navas7
MP
Niveau 2
18 septembre 2013 à 01:27:37

mdr mais quelle place de numero 1 fifa a lol c juste une grande arnaque un old up financier ( eee pes le control des joueur est a 360° la preuve que les gens parlent sen rien savoir et san avoir teste le jeu et les conduite de balle son bien plus precise et determinante a pes tu peu pas le nie le moteur de jeu pes est largemen plus puissant dc le gameplay est bien meilleur apres fifa a des bon modes de jeu en ligne et un cote facil a prendre en main que beaucoup aime )

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.78€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment