CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague cette démo?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
15 septembre 2013 à 19:16:44

Je mettrais ma main a couper que tous ceux qui critique le jeu ne connaisse absolument RIEN au foot. La plupart font flipper a les lire.

Fifa est une simulation de foot, interessez vous un mimimum au foot,au vrai.....prenez le tps de reflechir, de regarder, de comprendre puis vous viendrais parler. MERCI

Dr_Zoidberg_ Dr_Zoidberg_
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 19:38:55

Je m'y connait en football et je critique cette démo.

Premièrement parce que les appels de balle en attaque sont a chier, les joueurs courent tout droit vers le but adversaire. Meme les milieux centraux.

Deuxièmement parce que les tirs de loin sont trop efficaces c'est presque trop facile.

Troisièmement parce que pour courir les joueurs poussent le ballon loin devant eux ce qui est totalement inutile, trop simple de la récupérer. Beaucoup de joueurs IRL sont assez vif pour faire des courses avec des petites enjambées et ce n'est pas retranscrit

Alors arrete de penser que tu as la science infuse que ton point de vue est le seul valable

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:41:17

J'ai pas testé la démo, je demanderais simplement si les L1 + Triangle étaient toujours aussi cheatés et millimétrés comme si les mecs étaient des nano-robots.

Merci d'avance. :-)

[ultrasayajin] [ultrasayajin]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:51:14

psyMonique Voir le profil de psyMonique
Posté le 15 septembre 2013 à 19:41:17 Avertir un administrateur
J'ai pas testé la démo, je demanderais simplement si les L1 + Triangle étaient toujours aussi cheatés et millimétrés comme si les mecs étaient des nano-robots.

Merci d'avance. :-)

:d) Malheureusement c'est toujours le cas pour les passes piquées en profondeur

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:52:23

Oh putain :malade:

Bon on fera avec :(

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:52:49

Merci BTW.

B2be B2be
MP
Niveau 2
15 septembre 2013 à 19:52:51

Dr_Zoidberg_ : il a raison tu connais rien au jeu/foot, parceque les dribbles rapides sans pousser le ballon tu peux les faires, il suffit d'appuyer à moitié sur la gachette droite, et à pas à fond, et là tu dribbles à la Messi.

Alors avant de critiquer il faudrait d'abord connaitre le gameplay, mais maintenant les gens veulent critiquer d'abord avant de connaitre un gampelay, sois dit en passant qui est presque identique depuis 5 ans et qui ont tjrs pas capté que le sprint/conduite de balle était ANALOGIQUE, moi j'appelle ca des NOOB.

Merci aurevoir.

[ultrasayajin] [ultrasayajin]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:53:18

Petite question.

Quand je veux faire des dribbles avec le joystick comme dans fifa 13 mon perso s'arrête, ne fait rien et repart à 2 à l'heure sur la démo. Je réussi à faire des dribbles une fois sur 10.

Est-ce que ça vous le fait aussi ?

Dr_Zoidberg_ Dr_Zoidberg_
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 19:58:34

Bien sur que je connais cette touche ! C'est une touche de dribble, tu te fais rattraper par les defenseurs en sprint hein ...

Comme par hasard tu prends qu'un seul des points que j'ai évoqué. Le pire c'est qu'au fond de toi tu es d'accord avec ce que j'ai dit.

Et c'est vraiment rien connaître au foot pour dire que FIFA et le foot IRL c'est la MEME CHOSE. Mec tu te crames tout seul

B2be B2be
MP
Niveau 2
15 septembre 2013 à 19:59:21

NON.

Les dribble/skill sont comme avant, sauf que tu n'as plus besoin de les faire avec la gachette gauche, tu peux les faire juste avec le stick de droite.

Egalement, pour pousser loin son ballon, maintenant il faut appuyer sur la gachette droite/course + le stick droit, et là tu pousses loin le ballon. Tu peux t'en servvir pour des controles orientés aussi.

B2be B2be
MP
Niveau 2
15 septembre 2013 à 20:02:54

Dr_Zoidberg_ : je t'apprend juste comment jouer a fifa, et tu dis ke je me crame? lol

Mec tu sais rien du tout du gameplay et tu la ramènes. Genr eoui je le savais ect, mais si tu le sais alors pkoi tu rales?

Si tu veux un jeux ou il suffit d'appuyer à fond sur une gachette sans cerveau/reflechir, restes sur Fifa 13, ceux qui savent jouer et ont plus de 15 ans iront sur Fifa 14 eux.

Dr_Zoidberg_ Dr_Zoidberg_
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 20:10:55

En fait tu ne sais pas lire :
"Je t'apprends" je connais la touche jviens de te dire + je connais le gameplay c'est pour ca que je le critique

Pourquoi je rale ? Je l'ai deja dit, relis et acquiesce

Ai je dit que je vx un jeu comme ca ? Non, je regrette l'accélération qui est trop grande pas réaliste et mal dosé

Alors soit tu es un troll de 0j dc un gamin soit tu es retardé. J'espère franchement que c'est la 1 ere option

B2be B2be
MP
Niveau 2
15 septembre 2013 à 20:17:54

Le troll c'est celui qui se plaint alors qu'il ne sait pas jouer.

Je te cites : Non, je regrette l'accélération qui est trop grande pas réaliste et mal dosé

Donc tu rales pas là?

Comme je te l'ai dit, je me répète, tu peux courir vite sans pousser loin ton ballon. Suffit de doser avec la gachette ANALOGIQUE.

Maintenant si tu veux aller ENCORE plus vite, tu appuies a fond et meme tu actionnes le stick droit pour pousser plus loin ton ballon.

Qu'est ce qui est si dur à comprendre?

Tu veux un jeu ou tous les joueurs cours comme MESSI a fond sans jamais perdre le ballon? y a un jeu arcade pour toi qui s'appelle FIFA 13 et qui est déjà en vente.

Dr_Zoidberg_ Dr_Zoidberg_
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 20:32:08

Ok t'es un troll. C'est de la logique la. Je te dit que pousser le ballon trop loin c'est moisi tu me reponds par tu peux uitiliser une touche de dribble ... cest qune touche de dribble. Apres tu me dit quon peut pousser le ballon plus loin .. wtf ce que je critique.

Et les autres points que j'ai abordé ?

Bref adieu le troll

vaowyn-hlaalu vaowyn-hlaalu
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 20:34:18

Je confirme on a pas eu la meme demo ce fifa est vraiment superbe et si vous trouver ca trop realiste aller sur pes hein personne vous en empeche

tititon5 tititon5
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 20:52:02

Vous me faites rire tous , des qu'on ose critiquer le jeu vous nous sortez votre réplique favorite " retournez jouer à pes "
Alors que la majorité d'entre vous connaisse FIFA depuis 5 ans .

Moi je dit juste que par rapport au 13 il y'a très peu de changement niveau gamplay

Ils vendent juste une mise a jour au prix fort !!!

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:54:19

bonjour :hap:

B2be B2be
MP
Niveau 2
15 septembre 2013 à 20:57:02

Dr_Zoidberg_ : ok l'autiste. Et moi je te dis que si tu veux ne pas pousser ton ballon trop loin, tu n'appuies PAS A FOND SUR LA GACHETTE, tu piges ou faut te parler en kelle langue?

Vivaelprez Vivaelprez
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:58:28

devant le nombre incessant de victime sur ce forum, l'onu a décidé une intervention :hap:

Vivaelprez Vivaelprez
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:59:27

ainsi que la création d'un comité pour la protection de l’orthographe.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 360 12.51€ PS3 13.90€ 360 13.90€ 3DS 13.98€ PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment