CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 110»
Page suivanteFin
lysmo76 lysmo76
MP
Niveau 2
11 février 2014 à 18:52:46

DEFENSEUR 85 à la recherche d'un club actif et de stats correcte avec un certain nombre de joueur actif également. Me contacter via le PSN directement à Lysmo76 si interesser

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 20:42:00

Salut a tous,

nous sommes quatres joueurs nous recherchons club pour les soirs de la semaines lundi au vendredi de 21 h a minuit

1 MOC 91 polyvalent milieu attaque dispo trois soirs semaine

1 MDC 84 dispo tous les osirs

1 DCD ou DCG 86 dispo 3 soir semaine

et moi joueur polyvalent tous les postes sur le terrain pro a 84 à 88 selon poste dispo tous les soirs.

nous recherchons bon club avec experience recherchant a completer sa team.

joueurs serieux et mature moyenne d age 30 ans
nous recherchons club bonne ambiance
dans nos ages
sur skype

contact skype catawatt_s16

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 21:33:28

bonjour a tous ,

club fondée en 2010 recherche pour son passage a la next-gen des pros.

actuellement nous sommes 5.

nous recrutons a tous les postes.

nous jouons en 4-4-2 en losange etiré

jeu bassé sur la circulation du ballon.

moyene d'age 30 ans

communication par skype : quand on veut une équipe on communique...

bonne humeur et convivialité serait un plus ^^

contact skype > gagalecuisto

a bientot peu être !!!

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 21:55:37

je rajoute

cession de jeux : 21H - 00H

olivernightsky olivernightsky
MP
Niveau 2
11 février 2014 à 22:56:50

Bonjour , je recherche un club actif et minimum 4 avec une vraie philosophie de jeu .

Car mon poste est milieu de terrain central , le relayeur dans le registre Thiago Motta ressortir proprement les ballons .
je connais tres bien mon poste

J'ai 21 ans et mon ID : Joaquin_Paris

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 22:57:43

Team EVaZion Recrute !!!

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Nous évoluons dans un club fictif créé le temps de trouver notre effectif définitif et ceci nous permet d’évoluer nos pros.

Notre effectif actuel contient 5 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

Un GK
Des Défenseurs

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ...

http://team-evz.forumactif.org/

Arkmel Et lusiiitanO

michtazz michtazz
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 11:35:11

Top bu 94 , 102 match joué , 204 but , 31 pd , 8.6 de moyenne.
dispo pour depanne now .
joueur tres confirmer a son poste et tres impliqué .
envoyer mp !!!
a toute .

Clercdu31 Clercdu31
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 11:39:11

BU rapide avec 79 de gen (je viens de commencer sur ps4) cherche un club assez actif pour jouer dans la bonne humeur. Compétitif ou pas, tous est étudié ! J'ai aussi Skype si besoin

Mon PSN : SeeqHD
Skype : flo31stadiste

MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 12:09:26

Salut tout le monde, Les Experts B recrutent! Le club est actuellement en D1 et cherche des joueurs très collectif capable d'entrer dans le fond de jeu a l'espagnol. Le club cherche également des défenseurs solide et propre. Des gens de bonne mentalité et surtout sociable car l'amitié reste la meilleure arme de résultats! Des gens sérieux avec une bonne expérience en club pro. C'est également l'équipe B des Expets classer 70e mondial actuellement. A noté que le club est donc très regardé.

Le club B cherche également des joueurs de très bon niveau capable d'encadrer le groupe et donc être manager du club.

Contactez :

- moi, manager général du club A et B par psn afin de discuté, je répondrais a vos questions quand je serais connecter : MaDrIlAnO_ ( madrilano_ )

- Doshido, manager principal du club B qui se fera un plaisir a vous répondre également.

SPB_HD SPB_HD
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 12:12:38

MOC 83 recherche club sans concurrence à mon poste.
Je suis mature et j'aime le beau jeu en passes courtes, je suis allergique au L1 triangle et aux joueurs qui font que la demander en profondeur, j'aime avoir des bu qui décroche, des une deux etc.
PSN : SPB10_
A bientôt sur le live ;)

Toanes Toanes
MP
Niveau 3
12 février 2014 à 12:34:24

Inside game recrute pour son passage à la ps4 , après avoir fini 69 eme mondial sur PS3!

Actuelement en D2

Club composé déjà de 11 joueurs déjà sur ps4 recrute :

1 défenseur centrale ou 1 défenseur polyvalent

Les session sont de 21h a 23h30/minuit du dimanche au jeudi
Il faut impérativement avoir skype et une bonne mentalite , pas de diva ...

Le club ayant pour but sur ps4 de jouer le classement mondial, de faire des compéte sur FFC et ifvp.co.uk ( site anglais)

Club jouant essentiellement a 11

Merci de votre lecture
Ajoutez sur skype : toane59

ciTrosedu02 ciTrosedu02
MP
Niveau 3
12 février 2014 à 14:36:39

:mac: Bonjour à tous ! :mac:

Le Joga Bonito CF recrute !
Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec un effectif de 9 joueurs

:play: Club Top 50 mondial :play:

:mac: RECRUTEMENT:

:d) Un BU : Nous cherchons ici un top BU . Au niveau du style de jeu , c'est clair on ne veut pas de nains 1m20 qui courent exclusivement tout droit :hap: On cherche un BU assez complet , capable de prendre la profondeur quand il faut mais également jouer dos au but et en remise , tout en aillant un bon jeu de tête , un vrai tueur devant le but ! :85 minimum :ok:

:d) Un MDC : Il doit être capable récupérer de nombreux ballons grâce a son pressing ,être capable d'orienté le jeu et de jouer simple : pro minimum a 86

:d) Un DC : Il doit être capable de couvrir la défense pour ainsi intercepté de nombreux ballons , également participé activement a la construction du jeu ,puisque le DC est bien évidemment le 1er relanceur Nous souhaitons un DC qui ne voudra pas aller BU au bout de deux matchs. Un minimum de 85 est requis et 6.8 de note :ok:

Nous cherchons la crème de la crème ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 20 et nous y sommes presque ! :oui:

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h :ok:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10 , ciTrosedu02 :fete:
MP si besoin de plus d'infos

D-Piix20 D-Piix20
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 14:45:08

Yo les mecs !

La Team FR SNAPE recrute !

Nous venons de crée un club avec un pot et l'objectif est d'aller le plus loin possible de division et prendre de plaisir !
Nous jouons collectif, et nous avons un groupe sympathique.

Recrute a tout les postes, contacter moi mp, skype : sw7-furious1 ou PSN : iWin_Freestyle

Merci d'avoir lu le message et à bientôt !

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 15:08:47

Team EVaZion Recrute !!! 

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4. 

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun. 

Nous évoluons dans un club fictif créé le temps de trouver notre effectif définitif et ceci nous permet d’évoluer nos pros. 

Notre effectif actuel contient 5 membres actifs. 

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions. 
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise. 

Nous recherchons activement : 

Un GK 
Des Défenseurs 

Le profil des joueurs recherché est le suivant : 

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans ) 
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe ) 
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe 
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités 

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ... 

http://team-evz.forumactif.org/ 

Arkmel Et lusiiitanO

LACENAIRE35 LACENAIRE35
MP
Niveau 4
12 février 2014 à 15:41:46

Salut

on recherche un profil de bon relancer et presseur en 41212 MDC, un bon Buteur technique , Un GK correct

Contact en ami sur le PSN sur PS4 : LACENAIRE35

voici notre annonce :

RECRUTEMENT 1 DREAM TEAM 1 SUR FIFA 14 PS4

P R E S E N T A T I O N :
------------------------------------
Le club a débuté sur Fifa 11. En ce moment nous jouons principalement en fin de journée, soir et nuit. Parfois l'après midi.

Le club : 1 DREAM TEAM 1 est assez ancien. On a joué par le passé très souvent à 11 mais désormais on préfère jouer en nombre plus restreint 3,4,5 maxi. Cela permet de jouer facilement et cela est moins prise de tête à gérer. On cherche aujourd'hui la fréquence de jeu et la possibilité de jouer quand on veut et rapidement.

Notre club dispose d'une page Facebook dédiée. Si vous êtes accepté nous vous enverrons le lien.

1 DREAM TEAM 1 est en div 2 actuellement on est 70eme team mondial.
On vient de débuter et nos stats sont très correctes.

P R O F I L S - R E C H E R C H E S :
--------------------------------------------------

Les joueurs doivent avoir un profil sympa (on aime pas les teigneux et les joueurs qui critiquent des autres mais jamais eux mêmes). On essaye de se faire plaisir sur le terrain et en chat. Cela reste un jeu )
Nous cherchons en priorité des joueurs intelligents, ouverts d'esprit, et matures qui sont fidèles à un club (plutôt que les girouettes qui se baladent de club en club).
1 Dream Team 1 c'est avant tout l'esprit d'équipe et une bande de potes qui connaissent le foot.

Actuellement nous sommes 5 dans le club jouant tous les jours et assez longtemps à partir de 18h30. On joue aussi l'après midi à l'occasion.

Le club dispose d'un MOC 91 (49e mond) , d'un MOC 90, 1 MDC 87, 1 But 87(87e mond), 1 Libre.

Suivant notre nombre les formations utilisées vont du : 541 (losange) , 451, 41212, 433.

Nous ne jouons pas tout le temps avec le libre en ce moment on essaye de se débrouiller sans et cela nous réussi plutôt bien.

Nous jouons en mode chat Vocal Party de la PS4 donc micro obligatoire.

Nous privilégions un jeu varié et créatif : Balles longues et jeu rapide de contre attaque, mais aussi jeu posé balles courtes et dans les pieds. Nous n'aimons pas les dribbleurs fous qui se regardent jouer. Un joueur intelligent c'est un joueur qui regarde le jeu et sait faire une passe simple si ça permet de débloquer une situation ou en provoquer une, plutôt que des dribbles qui sont peut être sympa mais qui n'apporte rien au jeu voire détruis dans bien des cas une occasion.

POSTES RECHERCHES PAR NIVEAU DE PRIORITE :

- 1 Gardien ( bon niveau, présent régulièrement )

- 1 MDC ( Bon niveau , pouvant éventuellement jouer libre et gérer correctement la défense )

- 1 DC ( Qui sait gérer une défense et pourrait aussi éventuellement la gérer avec en jouant libre )

- 1 BUT ( Soit un joueur solide grand et puissant ayant un profil de pivot qui sait jouer en une deux , soit un "soliste" très doué profil finisseur rapide et ayant un bon timing pour éviter les hors jeu )

- ( ) - Nous ne prendrons pas de poste très spécifiques comme : DG, DD, MG, MD, AVG, AVD
- Pour les postes défensifs nous recherchons des profils de poste serein qui savent relancer propres sans précipitations, qui savent balancer aussi dans les cas d'extrême urgence. Pour les profils de milieux nous recherchons les joueurs qui jouent simple, rapide, ayant de très bons talents de passes variées et surtout de vista.

- ( ) - Nous ne jugeons pas sur un match ou deux. Nous sommes un club d'expérience aujourd'hui et nous avons appris que ce n'est pas facile au début d'intégrer une nouvelle équipe avec des joueurs que l'on doit apprendre à connaître au fil des matchs. Ce que nous jugeons en priorité c'est le relationnel au début, le respect des consignes et du poste, et la bonne volonté. Au bout d'une dizaine de matchs avec nous nous vous dirons si on vous garde définitivement dans le club ou pas. Si on ne vous garde pas cela ne veut pas dire que vous êtes mauvais, parfois la "sauce" ne prend pas. Mais si le courant est passé nous essayerons de contacter des caps de team amies pour vous proposez auprès d'eux.

- C O N T A C T :
---------------------------

Merci de nous contacter en priorité par le PSN sur la PS4 : pseudo : LACENAIRE35

Respectez bien les règles de contacts; à savoir :

1 - Dans le sujet : Mettre : Recrutement DT11

2 - Dans la partie texte : Mettre votre profil de joueur : Age, ville, horaires de jeu et fréquence dans la semaine, vos postes préférés, vos spécifiés et niveau de pro, profil de pro (ex : buteur finisseur, milieu défensif pressure...etc), votre expérience sur fifa (depuis quand jouez vous en pro club virtuel ) , vos team sur les anciennes version de fifa éventuellement.

Toutes demandes d'ami sans sujet ou profil joueur sera rejetée

Voilà bon jeu à tous et peut être à bientôt parmi nous

moltes1987 moltes1987
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 17:50:12

Salut les gars ,

Club crée il y a une semaine avec un ami , nous sommes actuellement en D5 , nous recrutons uniquement MDC DC GK , nous avons joué la D1 a 2 sur ps3 pendant longtemps donc nous ne trouvons pas qu'il soit nécessairement obligé d'avoir 11 joueurs ou un forum ou je ne sais quoi pour être le top car souvent plus on est plus vite on se casse car on ne joue pas a sa place ou est vite remplacé si tu manques un jour etc .
Nous voulons juste recruté et que vous jouez chaque fois a votre place et monter le club très haut avec nous,pas d'obligation d’être la tout les jours ou quoi etc, nous sommes un club mature 26 et 30 ans , a la base on se fiche des states même si c'est plaisant a regarder j'avoue :p , mais ds qqes mois tu as déjà un nouveau fifa et tes states sont oubliés et ainsi de suite donc on joue sans penser a tout ça et on développe un beau foot très collectif sans prise de tête .

On joue en 541 , mon ami est libre et MOC et moi BU ,donc nous voulons juste MDC DC GK car chacun veux jouer a sa place de prédilection, pour le moment on joue a 2 ca va super mais on sait que a 2 ce sera chaud a la longue dans les divisions supérieures , donc nous voulons anticiper lol

Maintenant voila je ne sais pas si ca vous dis ou non car maintenant beaucoup préfére jouer a 5 ou 6 offensif , nous nous sommes plus posé sur la circulation et la construction et pour le moment ca fonctionne admirablement , en 46matchs nous avons mis près de 100buts donc voila

Si ca vous dis pour les postes proposés -> Moltes1987

A+ les gars :play:

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 20:13:47

Team EVaZion Recrute !!!

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Nous évoluons dans un club fictif créé le temps de trouver notre effectif définitif et ceci nous permet d’évoluer nos pros.

Notre effectif actuel contient 5 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

Un GK
Des Défenseurs

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ...

http://team-evz.forumactif.org/

Arkmel Et lusiiitanO

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 20:28:17

bonjour a tous ,

club fondée en 2010 recherche pour son passage a la next-gen des pros.

actuellement nous sommes 6.

nous recrutons a tous les postes.

nous jouons en 4-4-2 en losange etiré

jeu bassé sur la circulation du ballon.

moyene d'age 30 ans

communication par skype : quand on veut une équipe on communique...

cession de jeu : 21H-00H00

bonne humeur et convivialité serait un plus ^^

contact skype > gagalecuisto

a bientot peu être !!!

roms2010 roms2010
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 22:08:54

Bonjour,

j'ai 29 ans et je suis a la recherche d'un club de tout niveau, j'ai beaucoup d’expérience en club pro, mon pro a 86 et je joue AG,BU et MOC

je suis très souvent disponible soir et WE.

j'ai skype, TS pour pouvoir communiquer !

skype : neotyler2
PS : merci de me répondre via skype et non MP

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 15:16:43

Team EVaZion Recrute !!! 

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4. 

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun. 

Nous évoluons dans un club fictif créé le temps de trouver notre effectif définitif et ceci nous permet d’évoluer nos pros. 

Notre effectif actuel contient 5 membres actifs. 

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions. 
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise. 

Nous recherchons activement : 

Un GK 
Des Défenseurs 

Le profil des joueurs recherché est le suivant : 

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans ) 
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe ) 
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe 
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités 

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ... 

http://team-evz.forumactif.org/ 

Arkmel Et lusiiitanO

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 360 12.51€ PS3 13.90€ 360 13.90€ 3DS 13.98€ PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment