CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 110»
Page suivanteFin
alphawar alphawar
MP
Niveau 4
30 janvier 2014 à 03:48:54

Bonjour, je suis nouveau dans ce mode et je recherche un club sans prise de tête mais je suis tout de même quelqu'un de sérieux j'ai 20 ans bientôt 21.
Sinon au niveau du jeu j'aime bien évolué au postes AD/MD voir ce sera comme bon vous semble ^^
Voila en espérant trouvé quelqu'un qui veuille bien de moi :-p
Mon id Psn Xx-Alphawar-xX
Voila!;)

Utmacksmay Utmacksmay
MP
Niveau 2
30 janvier 2014 à 05:43:59

Omg :rire:

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
30 janvier 2014 à 15:27:42

-> La Sativa France recrute <-

DIVISION 6

17 Victoires
2 Nul
3 Défaites

Notre équipe la Sativa France fait suite à notre ancienne team la FC Gloria .. suite a plusieurs départ nous souhaitons repartir de zéro avec nos futur membres :ok:

:pacg: Notre projet :pacd:
Notre but ? le votre ... atteindre les sommets mais d'abord il nous faut un groupe avec une ambiance et une mentalité exemplaire ! pour cela il nous faudra des joueurs avant tout fidèles et même dans les difficulté et les défaites .
Après ça , nous construirons une tactique de jeux exemplaire avec un jeux basé sur le collectif et la circulation de balle . ce qui j’espère nous fera atteindre les sommets attendu .

Notre équipe ce compose actuellement de 6 Membres
Âgées de 23 ans à 42 ans

il faudra bien sur apprendre a ce connaitre et jouer ensemble :d)
On ce basera sur une composition d’équipe décidé ensemble , une stratégie sera mis en place et le beau jeu sera notre devise . on cherchera avant tout des joueurs sympathique avec qui on peut discuter de tout !

:pacg: Notre équipe recherche :pacd:
- un Libre très performant avec sont PRO à un poste défensif
- BU Type Pivot physique et bon de la tête
- DG/DD bon dans le placement et dans les montées offensif
- un joueurs sachant être polyvalent pour faire le nombre

:globe: A savoir :globe:
- Nous privilégions les joueurs fidèle et non le niveaux
- La FC Gloria est une équipe PS4 exclusivement
- Nous représenterons la France sur le terrain avec nos maillot bleus
- les joueurs de plus de 18 ans serons prioritaire ( pour les sujet de discussion entre les membre )
- Nous utiliserons le chat vocale de la PS4
- Chat Vocal obligatoire pour l'ambiance fun
- Les vagabonds seront exclu définitivement
- tout le monde sera de confiance et pourra accéder au droit d’équipe
- Nous jouons souvent particulièrement le soir de 21h à 3h00
- il peut nous arrivez de jouer la journée

Notre Forum :d) http://Sativa-France.xooit.org
Notre twitter :d) https://twitter.com/FranceSativa

Pour nous contacté :globe: PSN xX_Black_Sop_Xx ou T-Rat21

A vos Crampons !

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
30 janvier 2014 à 17:52:14

:mac: Bonjour à tous ! :mac:

Le Joga Bonito CF recrute !
Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec un effectif de 9 joueurs

:mac: RECRUTEMENT:

:d) Un BU : Nous cherchons ici un top BU . Au niveau du style de jeu , c'est clair on ne veut pas de nains 1m20 qui courent exclusivement tout droit :hap: On cherche un BU assez complet , capable de prendre la profondeur quand il faut mais également jouer dos au but et en remise , tout en aillant un bon jeu de tête , un vrai tueur devant le but ! :85 minimum :ok:

:d) Un DC : Il doit être capable récupérer de nombreux ballons , également participé activement a la construction du jeu ,puisque le DC est bien évidemment le 1er relanceur Nous souhaitons un DC qui ne voudra pas aller BU au bout de deux matchs. Un minimum de 85 est requis et 6.8 de note :ok:

:d) Un GK : Pareil. Il doit être 100% GK, et le rester. Il doit savoir gérer ses 1vs1, et de préférence les 2vs 1 aussi. Un minimum de 83 est requis pour le GK :ok:

Nous cherchons la crème de la crème ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top100 et nous y sommes presque ! :oui:

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h :ok:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10 , ciTrosedu02 :fete:
MP si besoin de plus d'infos

Dayane Dayane
MP
Niveau 15
30 janvier 2014 à 17:54:02

Bonjour à tous! :bave:

:mac: Gruissan Beach FC :mac:
http://gruissanbfc.xooit.com

Tous les postes sont à pourvoir, sachant qu'en l'absence d'un indiscutable, chaque joueur est amené à jouer un cran plus haut.
Vous l'avez comprit, la polyvalence est une qualité essentielle chez nous. :bravo:

:pacg: Comment se déroule le recrutement ? :pacd:

Dans un premier temps, vous intégrez l'équipe pour une période de test indéterminée...
Durant ce temps, nous jaugeons vos qualités en jeu et votre intégration au sein de l'équipe. :-)))

A l'issue, si vous comptez continuer l'aventure avec nous, l'ensemble de l'équipe sera sondée et donnera son avis pour vous offrir une place de membre à part entière :fete:

:pacg: Le profil recherché? :pacd:

Des joueurs de qualité, polyvalent, sans minimum de GEN, laissant une part belle au collectif, qui reste la priorité! :coeur:

Pour revenir à nous, le Gruissan Beach FC est, et reste un club fun qui tente de donner le meilleur même si beaucoup de secteurs, dans notre jeu, sont à parfaire.

Nous ne sommes pas les meilleurs, pas les plus mauvais mais nous sommes en constante progression et c'est ce qui fait notre fierté, nous avons commencé ensemble, gagné, perdu ensemble, partagé des joies et des peines ensemble. :o))

Nous avons connu des moments très difficile, sportivement, mais c'est parce qu'on est resté soudé que l'équipe à su rester une équipe. :-)

C'est parce que nous sommes une équipe que notre aventure continue et continuera au delà de FIFA 14 et de la PS4...

Alors, que vous soyez un joueur confirmé, moyen voir débutant vous nous intéressez. :oui:

Le Gruissan Beach FC, c'est un club sortit de nul part, composé d'éléments débutant qui ont apprit à jouer ensemble, apprit à se comprendre, échangé des points de vue, évoluer tous simplement pour progresser en concert. :fier:

Alors si tu penses trouver chez nous ce que tu recherches depuis toujours, viens tenter ta chance au http://www.gruissanbfc.xooit.com :ok:

Nous serons ravi d'étudier ta candidature.

A bientôt parmi nous :)

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 20
30 janvier 2014 à 19:22:42

Bonsoir buteur droit dans une attaque a 2 de 88 de gen de 179 donc performant de la tete et en finition recherche un club jouant avec un tous et jouant le soir a partir de 21h psn dkype:cruz15000 ou mp merci

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 19:52:29

La Team Fabulous recrute
club fonder en 2011
anciennement en competition
Mature et serieux club moyenne d age 25 35 ans

nous recrutons aux postes suivant :

- 1 GK
- 1 DCD ou DCG
- 1 DG
- 1 MD
_ 1 BU

si un de vous sais jouez libre (tout) comme il faut serait un plus.

Session de 21 h a minuit tous les soirs semaine
uniquement avec skype

contact skype catawatt_s16

A plus

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
30 janvier 2014 à 23:38:56

-> La Sativa France recrute <-

DIVISION 6

17 Victoires
2 Nul
3 Défaites

Recrute joueur pour Horaires de 22h00 à 3h00 du mat

Notre équipe la Sativa France fait suite à notre ancienne team la FC Gloria .. suite a plusieurs départ nous souhaitons repartir de zéro avec nos futur membres :ok:

:pacg: Notre projet :pacd:
Notre but ? le votre ... atteindre les sommets mais d'abord il nous faut un groupe avec une ambiance et une mentalité exemplaire ! pour cela il nous faudra des joueurs avant tout fidèles et même dans les difficulté et les défaites .
Après ça , nous construirons une tactique de jeux exemplaire avec un jeux basé sur le collectif et la circulation de balle . ce qui j’espère nous fera atteindre les sommets attendu .

Notre équipe ce compose actuellement de 6 Membres
Âgées de 23 ans à 42 ans

il faudra bien sur apprendre a ce connaitre et jouer ensemble :d)
On ce basera sur une composition d’équipe décidé ensemble , une stratégie sera mis en place et le beau jeu sera notre devise . on cherchera avant tout des joueurs sympathique avec qui on peut discuter de tout !

:pacg: Notre équipe recherche :pacd:
- un Libre très performant avec sont PRO à un poste défensif
- BU Type Pivot physique et bon de la tête
- DG/DD bon dans le placement et dans les montées offensif
- MD/MG sachant bien prendre les ailes et donner un appuie defensif
- un joueurs sachant être polyvalent pour faire le nombre
- MDC qui sache bien jouer son rôle de relayeur

:globe: A savoir :globe:
- Nous privilégions les joueurs fidèle et non le niveaux
- La Sativa est une équipe PS4 exclusivement
- Nous représenterons la France sur le terrain avec nos maillot bleus
- les joueurs de plus de 18 ans serons prioritaire ( pour les sujet de discussion entre les membre )
- Nous utiliserons le chat vocale de la PS4
- Chat Vocal obligatoire pour l'ambiance fun
- Les vagabonds seront exclu définitivement
- tout le monde sera de confiance et pourra accéder au droit d’équipe
- Nous jouons souvent particulièrement le soir de 21h à 3h00
- il peut nous arrivez de jouer la journée

Notre Forum :d) http://Sativa-France.xooit.org
Notre twitter :d) https://twitter.com/FranceSativa

Pour nous contacté :globe: PSN xX_Black_Sop_Xx ou T-Rat21

A vos Crampons !

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
31 janvier 2014 à 01:29:11

lusitanos95 Posté le 22 janvier 2014 à 11:50:02 Bonjour nous somme une New team , nous recherchons des joueur sérieux et stable aussi des joueur + 18 .

Nous avons fait de bonne team dans notre carrière de joueur mes aujourd'hui moi et mon collègue avons voulu montée notre clubs pour le montée assez haut dans les division et diverse tournoi .

Nous avons donc créer un forum pour que les joueur prévienne de leur absence ou mette leur dispo on recherche des joueur qui se connecte au moin 1 fois par jour sur le forum pour pouvoir savoir si les dispo ou pas .

Voici notre forum il faut poster dans la partie recrutement il y a un exemple à prendre pour votre poste suffit juste de copier coller cela ne sert à rien de poster votre Skype ici votre candidature sera pris en compte via le forum.

http://team-evz.forumactif.org/

Nous recrutons des Défenseurs & GK et AG poster votre demande sur le site ;)

Poste si sa tinteraisse on cherche un AG compétent et on est tous des vieu dans cette team sa doit etre moi le plus jeune avec mes 26 ans lol

cordialement le staff évaZion

S-o-n-y-k S-o-n-y-k
MP
Niveau 6
31 janvier 2014 à 13:50:29

Bonjour,

Joueur de fifa club pro depuis plusieurs années, je recherche un club pour cet opus.
MOC de base mais pouvant jouer MG, je suis un joueur basé sur le jeu en passe.
Je joue également DC mais mon pro n'a pour le moment que 84 à ce poste. (je compte le monter)

91 de GEN en MOC (et 84 en DC), je suis dispo pour test en club, avec un club ayant un minimum de 5 joueurs dans son effectif et un classement convenable.

Pour me contacter sur le psn : S-o-n-y-k

Merci,

Bonne journée

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
31 janvier 2014 à 15:43:08

bonjours : tres bon bu en pivot cherche club 87 , voir ad ag , peut egalement jouer en moc 90 mg md possede micro ps4 et pc ,compte skype egalement donc je cherche un club qui joue tout les jours c'est pour cela que je quitte le mien

id inter_nerrazurri

bonne journee a tous

FcB_TR FcB_TR
MP
Niveau 2
31 janvier 2014 à 19:01:24

Club recrute dès ce soir défenseurs et gk nous somme actuellement 6 joueurs actifs

Notre but est de jouer à 11, entre pote en se faisant plaisir, nous sommes actuellement 7. (moyenne d'age 25 ans)
session le soir entre 18h et minuit.

Contacts via skype = phenomenzo - xxavivi - d_e_t_a_h_57
PSN xXavi__10 xlMlessi__10

Alexlefou241186 Alexlefou241186
MP
Niveau 9
31 janvier 2014 à 19:12:40

TheBlueberries recrute toujours, donc si vous êtes éventuellement intéressé par un club sympa, qui joue pour le fun et dans la bonne ambiance, sans pour autant manquer d'ambition. Frappez a notre porte.

Notre club est idéal pour des débutants, néanmoins sérieux, car il y'a dans l'équipe des joueurs expérimentés qui ne manquent pas de pédagogie et qui ne sont pas à cheval sur un poste en particulier dans l'équipe, en tout cas pour le moment.

La qualité de jeu est en tout cas au rendez-vous, si vous postulée vous ne garderez pas à en faire l'expérience.

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
31 janvier 2014 à 19:28:13

-> La Sativa France recrute <-

DIVISION 6

17 Victoires
2 Nul
3 Défaites

Recrute joueur pour Horaires de 22h00 à 3h00 du mat

Notre équipe la Sativa France fait suite à notre ancienne team la FC Gloria .. suite a plusieurs départ nous souhaitons repartir de zéro avec nos futur membres :ok:

:pacg: Notre projet :pacd:
Notre but ? le votre ... atteindre les sommets mais d'abord il nous faut un groupe avec une ambiance et une mentalité exemplaire ! pour cela il nous faudra des joueurs avant tout fidèles et même dans les difficulté et les défaites .
Après ça , nous construirons une tactique de jeux exemplaire avec un jeux basé sur le collectif et la circulation de balle . ce qui j’espère nous fera atteindre les sommets attendu .

Notre équipe ce compose actuellement de 6 Membres
Âgées de 23 ans à 42 ans

il faudra bien sur apprendre a ce connaitre et jouer ensemble :d)
On ce basera sur une composition d’équipe décidé ensemble , une stratégie sera mis en place et le beau jeu sera notre devise . on cherchera avant tout des joueurs sympathique avec qui on peut discuter de tout !

:pacg: Notre équipe recherche :pacd:
- un Libre très performant avec sont PRO à un poste défensif
- BU Type Pivot physique et bon de la tête
- DG/DD bon dans le placement et dans les montées offensif
- MD/MG sachant bien prendre les ailes et donner un appuie defensif
- un joueurs sachant être polyvalent pour faire le nombre
- MDC qui sache bien jouer son rôle de relayeur

:globe: A savoir :globe:
- Nous privilégions les joueurs fidèle et non le niveaux
- La Sativa est une équipe PS4 exclusivement
- Nous représenterons la France sur le terrain avec nos maillot bleus
- les joueurs de plus de 18 ans serons prioritaire ( pour les sujet de discussion entre les membre )
- Nous utiliserons le chat vocale de la PS4
- Chat Vocal obligatoire pour l'ambiance fun
- Les vagabonds seront exclu définitivement
- tout le monde sera de confiance et pourra accéder au droit d’équipe
- Nous jouons souvent particulièrement le soir de 21h à 3h00
- il peut nous arrivez de jouer la journée

Notre Forum :d) http://Sativa-France.xooit.org
Notre twitter :d) https://twitter.com/FranceSativa

Pour nous contacté :globe: PSN xX_Black_Sop_Xx ou T-Rat21

A vos Crampons !

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 20
31 janvier 2014 à 22:58:41

Bonsoir buteur droit de 32 ans dans une attaque a 2 de 88 de gen de 179 donc performant de la tete et en finition recherche un club jouant avec un tous et jouant le soir a partir de 21h psn skype:cruz15000 ou mp merci

Grray Grray
MP
Niveau 5
01 février 2014 à 00:26:01

Salut à tous club composé de 6 membres installé en division 1 recherche des joueurs avec un bon niveau, jouant collectif et qui sont actif les soir de la semaine. Poste recherché:

-MDC
-MD
-DC
-DG/DD
-GK

Contact : CK_Slayzer

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 02:51:32

-> La Sativa France recrute <-

DIVISION 6

20 Victoires
3 Nul
5 Défaites

Recrute joueur pour Horaires de 22h00 à 3h00 du mat

Notre équipe la Sativa France fait suite à notre ancienne team la FC Gloria .. suite a plusieurs départ nous souhaitons repartir de zéro avec nos futur membres :ok:

:pacg: Notre projet :pacd:
Notre but ? le votre ... atteindre les sommets mais d'abord il nous faut un groupe avec une ambiance et une mentalité exemplaire ! pour cela il nous faudra des joueurs avant tout fidèles et même dans les difficulté et les défaites .
Après ça , nous construirons une tactique de jeux exemplaire avec un jeux basé sur le collectif et la circulation de balle . ce qui j’espère nous fera atteindre les sommets attendu .

Notre équipe ce compose actuellement de 6 Membres
Âgées de 23 ans à 42 ans

il faudra bien sur apprendre a ce connaitre et jouer ensemble :d)
On ce basera sur une composition d’équipe décidé ensemble , une stratégie sera mis en place et le beau jeu sera notre devise . on cherchera avant tout des joueurs sympathique avec qui on peut discuter de tout !

:pacg: Notre équipe recherche :pacd:
- un Libre très performant avec sont PRO à un poste défensif
- BU Type Pivot physique et bon de la tête
- DG/DD bon dans le placement et dans les montées offensif
- MD/MG sachant bien prendre les ailes et donner un appuie defensif
- un joueurs sachant être polyvalent pour faire le nombre
- MDC qui sache bien jouer son rôle de relayeur

:globe: A savoir :globe:
- Nous privilégions les joueurs fidèle et non le niveaux
- La Sativa est une équipe PS4 exclusivement
- Nous représenterons la France sur le terrain avec nos maillot bleus
- les joueurs de plus de 18 ans serons prioritaire ( pour les sujet de discussion entre les membre )
- Nous utiliserons le chat vocale de la PS4
- Chat Vocal obligatoire pour l'ambiance fun
- Les vagabonds seront exclu définitivement
- tout le monde sera de confiance et pourra accéder au droit d’équipe
- Nous jouons souvent particulièrement le soir de 21h à 3h00
- il peut nous arrivez de jouer la journée

Notre Forum :d) http://Sativa-France.xooit.org
Notre twitter :d) https://twitter.com/FranceSativa

Pour nous contacté :globe: PSN xX_Black_Sop_Xx ou T-Rat21

A vos Crampons !

rayplik rayplik
MP
Niveau 1
01 février 2014 à 10:45:36

Bonjour, nous sommes un groupe d'amis qui cherchons a ce faire plaisir avant tous.
Nous sommes a la recherche de joueurs tous poste.
PSN: rayplik31
Je precise bien que nous sommes 4 potes de longue date, nous jouons pour jous faire plaisir, pas pour la gagne.

Toanes Toanes
MP
Niveau 3
01 février 2014 à 13:36:46

Inside game recrute pour son passage à la ps4 , après avoir fini 69 eme mondial sur PS3!

Club composé déjà de 11 joueurs déjà sur ps4 recrute :

1 Gk
1 défenseur centrale
1 défenseur polyvalent

Les session sont de 21h a 23h30/minuit du dimanche au jeudi
Il faut impérativement avoir skype et une bonne mentalite , pas de diva ...

Le club ayant pour but sur ps4 de jouer le classement mondial, de faire des compéte sur FFC et ifvp.co.uk ( site anglais)

Merci de votre lecture
Ajoutez sur skype : toane59

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 20
01 février 2014 à 22:06:12

Bonsoir buteur droit de 32 ans dans une attaque a 2 de 88 de gen de 179 donc performant de la tete et en finition recherche un club jouant avec un tous et jouant le soir a partir de 21h psn skype:cruz15000 ou mp merci

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.78€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment