CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recherche club pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 octobre 2013 à 20:05:16

A TOUS LES CLUBS 11V11 PS3!

Je tiens à rappeler que les inscriptions au prochain championnat FifaCom sont déjà lancées et que ce même championnat 11v11 débutera le 21 Octobre prochain!

Soyez au RDV!

Lien de la news -> http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat!

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 octobre 2013 à 20:05:48

:d) FifaCom lance les inscriptions de son premier championnat 11v11! Inscrivez-vous et défiez les meilleurs clubs Français! :g)

Nous voici à quelques semaines du lancement du championnat FifaCom PS3 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à ce dernier vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour le fameux prochain championnat Club Pro sur Playstation 3.
Dans le but de satisfaire votre envie, vous devrez, au préalable, remplir un tout petit formulaire indiquant quelques informations au sujet votre club, (à cette adresse: http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat! ).
Une fois la demande effectuée via ce même formulaire, le staff examinera votre requête et reviendra vers vous lors de l'annonce des divisions.
Pour rappel, le championnat FifaCom réunira un certain nombre de clubs Français et ce dernier débutera dès le Lundi 21 Octobre prochain.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant le championnat, dirigez-vous sur FifaCom ( http://fifacom.fr ), ou plus précisément sur le forum Playstation 3.
Vous pourrez y retrouvez le calendrier de la saison, les grandes lignes de la saison à venir, recruter des joueurs, dialoguer avec les admins sur la chatbox, etc...

FifaCom vous attend nombreux. C'est à vous de jouer!

:d) http://www.fifacom.fr

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 octobre 2013 à 20:07:00

:cd: FIFACOM :cd:

Avant toutes choses, je me présente. Je suis Raphenio, actuel administrateur du site FifaCom et président de l'association FifaCom. Dans ce message, j'ai pour but de développer l'idée FifaCom, son intérêt ainsi que ses objectifs.

:d) INTRODUCTION/PRESENTATION

FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition 11v11, en moins d'un an, nous avons réalisé ce que personne d'autre n'avait su faire jusqu'à maintenant en terme de développement au sujet du CLUB PRO.
Des structures esportives telles que Millenium, Ferox-esport, Krnage eSport et même dernièrement aAa jouent sur FifaCom.
La véritable compétition 11v11, c'est FifaCom!
FifaCom a su plaire et satisfaire sur X360. Aujourd'hui, nous nous lançons sur Playstation.
Il est vrai que nous aurions pu nous concentrer davantage sur la partie PS3 lors de l'ouverture du site FifaCom mais nous étions persuadés qu'il nous fallait, tout d'abord, trouver une base, une certaine cohérence ainsi qu'une expérience certaine sur XBOX360 avant de tenter l'aventure PS3.
Que les joueurs PS3 nous pardonnent donc pour ce qu'ils appellent "retard" et "indifférence" et sachez que l'activité PS3/PS4 sera d'actualité sur l'opus prochain.
Prochainement, les hostilités seront lancées sur PS3 via une première compétition qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.

:d) CE QU'EST FIFACOM...

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
FifaCom c'est, actuellement, des partenaires importants, (Dailymotion, P3L, Abonnement XBL, etc...), plus de 50 compétitions déjà finalisées, des structures esportives connues et reconnues ayant déjà pris place à ses compétitions, (Millenium, ferox-esport, krnage esport, Katrina-esport, infamous, prochainement aAa, etc...), une LAN réalisée fin Juin, plus de 3500 membres au total, etc... Malgré cela, FifaCom est avant tout une association de loi 1901.
L'association FifaCom est une communauté de joueurs s'exerçant principalement sur le jeu EA Sports, "FIFA" en mode "CLUB PRO". Elle est organisatrice d'événements sur ce jeu vidéo. Fifacom n'est pas uniquement un site proposant des compétitions sur le jeu "FIFA" en mode club mais est aussi un site traitant principalement de l'activité de la communauté !
Le projet FifaCom a pour but de faire évoluer la communauté Fifa en mode club en tentant, d'une certaine manière, de la professionnaliser. Ce site compétitif souhaite également "s'autofinancer" via plusieurs systèmes économique fiables, (dons, licence, pubs, sponsoring, etc...) afin de satisfaire la communauté en lui proposant divers lots à remporter lors de ses compétitions. Avec ceci, être visible grâce à la mise en place de différents sponsors et partenaires générant une notoriété certaine.

:d) EN CE QUI CONCERNE LES SAISONS FIFACOM

Brève présentation de ce que représente une saison FifaCom.
En nous lançant sur Playstation, le staff FifaCom a pour but de rencontrer le même succès que sur Xbox concernant ses championnats. Tout le staff FifaCom peut être satisfait du travail réalisé jusqu'à maintenant car rappelons-le, FifaCom n'était encore rien il y a moins d'un an. Inconnu du public Club Pro, aujourd'hui nous sommes à plus de 3500 inscrits sur FifaCom Xbox, et tous, (ou presque), sont satisfaits de la gestion des championnats réalisés. C'est donc pour cette raison que FifaCom PS3/PS4, souhaite calquer ses compétitions sur celles jusqu'alors prévues sur Xbox. Nous pensons véritablement que ceci est la meilleure marche à suivre. De plus, cela nous permettra d'établir une cohérence et une similitude quant aux compétitions organisées sur FifaCom, quel que soit le support.
Nous tenterons, à l'instar de la dernière saison Xbox, de fournir des lots au club vainqueur du prochain championnat PS3/PS4. Ayant déjà quelques partenaires ainsi qu'un modèle économique d'auto-financement, nous mettrons tout en oeuvre pour récompenser nos futurs vainqueurs.
En ce qui concerne le championnat, différentes news seront rédigées par nos rédacteurs dans les jours à venir.
Ce que nous pouvons affirmer, présentement, est que vous pourrez profiter d'un championnat complet sur PS3 débutant peu de temps après la sortie de FIFA14, (peu après la mi-Octobre), et se terminant quelques mois plus tard, certainement lors de la seconde quinzaine du mois de Février prochain. D'ailleurs, il vous faut savoir que le championnat PS3 de cette première saison sera composé d'une voire de deux division(s) comportant, chacune, une dizaine d'équipes FifaCom. Durant cette même saison, vous aurez droit, il y a de grandes chances, à diverses compétitions PS4.
Après ceci, une nouvelle saison FifaCom aura lieu. La PS3, à nouveau, ainsi que la PS4 seront bel et bien sollicitées.
En effet, un championnat sera proposé sur Playstation 3 comme sur Playstation 4. Le lancement de cette compétition se fera à la même date, très certainement au tout début de l'année civile prochaine. Pour la bonne gestion des compétitions, tout se fera en parallèle.
A l'image de la saison précédente, cette dernière durera quelques mois et désignera le grand vainqueur de ce nouvel opus qu'est FIFA14.
A titre indicatif, sachez que le vainqueur d'un championnat de France FifaCom affronte tout logiquement le vainqueur de la Coupe de France FifaCom afin de désigner le grand champion de cette même saison.
En espérant que le squelette de nos saisons sera assimilé par tous.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'infos, n'hésitez pas à vous rendre sur le site/forum, dans la section appropriée!

:d) RECRUTEMENT DE JOUEUR(S)/RECHERCHE DE CLUB

Sur FifaCom, que vous soyez un manager à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour votre équipe ou bien un simple joueur souhaitant intégrer un nouveau club, vous aurez la possibilité d'effectuer des recherches précises comme de réaliser une candidature de façon très simple. En effet, une zone spécifique et pensée pour ce type de procédé est en place sur le forum de FifaCom sous forme de formulaire.
Pour chaque recherche, les détails des clubs ou joueurs vous intéressant, seront détaillés dans le topic en question.

:d) CLUBS PARTNERS FIFACOM

FifaCom permet, dès à présent, à certains clubs d'être sous les feux des projecteur en obtenant plus de visites sur leur page et site/forum en réalisant un partenariat plutôt intéressant.
Tout d'abord, vous devez savoir que cet espace, peut-être obtenu pour toutes les équipes qui en font la demande et qui auront réuni, certaines conditions.
Cet espace présent sur le forum permettra à certains clubs d'être davantage mis en avant et l'accès leur sera réservé.
Si vous aussi vous voulez profiter du partenariat "Clubs partners", contactez-nous via le forum et formulez une demande!

:d) FIFACOM RECRUTE!

Comme pour tout site rédactionnel plus ou moins sérieux, il faut savoir se munir d'hommes de confiance possédant également des compétences non négligeables d'un point de vue grammatical. De plus, nous sommes qu'aux balbutiements du projet sur Playstation, nous ne réunissons logiquement pas assez de personnes pouvant faire tourner le site comme il se doit.
C'est donc pour ces deux principales raisons que nous nous lançons dans cette quête nous obligeant à recruter des personnes aux profils bien spécifiques.
Voici les profils recherchés:

  • Rédacteur en chef
  • Rédacteurs
  • Modérateurs
  • Graphistes
  • Podcasters

Si vous êtes intéressé par un de ces profils, contactez-nous via notre rubrique "Rejoindre le staff!" sur le forum FifaCom! :ok:

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands évènements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Google+: https://plus.google.com/1om/110058164895345673518/posts
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) Médias: http://fifacom.fr/accueilil/page/40-medias-fifacom.html
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

banane7 banane7
MP
Niveau 2
05 octobre 2013 à 20:50:58

Bonjours, je recherche un club pro sérieux ayant un minimum de niveau et de maturité aussi (même si je joue pour le plaisir je n'aime pas perdre !) Je joue sur les coté ou en BU depuis fifa 12 mais je viens de créer mon pro sur fifa 14 donc si il y'a un club qui recrute faite moi signe sur le live :

GT : Yuze imdy

nightfire2 nightfire2
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:55:33

Yop tout l'monde !
Je viens de creer mon pro, donc no panic si il a l'air de pas savoir ce qu'il fou sur le terrain c'est normal :P
J'ai une certaine experience en club pro, j'y joue depuis le fifa 10.
Je joue partout, même si mon poste de base reste le BU !
Sinon je cherche un club serieux et mature, mais qu'on m'engueule pas si je fais une boulette, ça arrive.
Bref merci et à bientot !

Gamertag: kevin asnl 54

Ryan221198 Ryan221198
MP
Niveau 6
05 octobre 2013 à 22:29:06

Moi je recherche un club je jou bu tranquile mon stats 76 (je lai eu avant hier mon gamertag ryandu75017

succo93 succo93
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 02:37:07

bonsoir

Je mapelle Succo je suis MOC ou MOG avec beaucoup de passes dans ma mentalité, cherche club serieu pour y passer ma saison entiere dans une bonne ambiance,ne possede pas de mic pour cause de souci auditif je peu cependant discuter en msg par SKYPE

GT: Succo93
skype: Anthology93390

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 octobre 2013 à 18:49:09

Après une période de tests l'effectif d'antan est toujours la et des joueurs du site nous ont intégrer .
Nous recherchons donc pour boucler le mercato :
- un MDC qui sache défendre et orienter le jeu vers l'avant
- Un DC bien place et bon a la relance
- Un DG ou DD qui empêche les assauts adverse sur son côté et qui ne se fait pas déborder

Nous jouons en 4-4-2 resserré

Sachez que le NSF est présent depuis Juin 2012 , si vous cherchez un club stable c'est par la

Bonne journée a tous

GT: guigui77160

D4RK-SNOW D4RK-SNOW
MP
Niveau 4
06 octobre 2013 à 20:42:49

Cherche joueur pour crée un nouveau club pro uniquement sur xbox:

- Pas de limite d'âge
- Jouer collectif
- Avoir un micro
- Etre disponible
- Savoir se détendre :rire:

Tout contact en MP pour les gamertags

arralexis arralexis
MP
Niveau 3
07 octobre 2013 à 00:56:16

Oyé chers Recruteurs,

Je suis BU et MG.

Mon pro est à 83

J'ai 21 ans, je joue pour le fun mais aussi la compet si ça peut devenir sérieux avec une bonne équipe.

pour mon GT envoyez un MP :)

trezegooaal17 trezegooaal17
MP
Niveau 3
07 octobre 2013 à 08:24:38

bonjour à vous !!
l'os enculos cherche un gardien débutant accepte.
mon gt : Forza Juve 22

Baubau21 Baubau21
MP
Niveau 4
07 octobre 2013 à 10:54:13

slt a tous,

je joue bu ou moc, je debute sur f14 mais je jouais en d1 sur f13, interesse pour jouer tous les jours, j'ai 25 ans. mon gametag : AlxBau

etsicar etsicar
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 14:21:29

Salut a tous !

One Two Fast
Stats: 42-19-16
Div 3 (gagner tout les titre jusque la)

Nous cherchons un tres bon MDC avec grosse capacité defensive et de relance , nous cherchons egalement un DC 82 minimum !

OTF est un club conviviale avec une bonne ambiance tout en gardant a l'espris la competition ( nous somme la pour nous amusé mais si sa peut etre dans la victoire c'est mieux ^^) moyenne d age 23 ans donc les mineur désolé nous ne sommes pas interessez .

Objectif : top 50 mondial ,gagner tout les titres de divisions et toute les coupes !

Horaire ou nous somme generalement conecter : tous les jour entre 12h et 2h voir plus .

Notre style de jeux est plus basé sur la rapidité d'enchainement des passe et 1-2 .. Comme l'indique notre nom de club !

Voila vous savez tout pour les interessez ajouter moi ou le coach:

Président : w LiCha w
Tactitien (coach) : Parisi78

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 octobre 2013 à 16:06:16

Après une période de tests l'effectif d'antan est toujours la et des joueurs du site nous ont intégrer .
Nous recherchons donc pour boucler le mercato :
- un MDC qui sache défendre et orienter le jeu vers l'avant
- Un DC bien place et bon a la relance
- Un DG ou DD qui empêche les assauts adverse sur son côté et qui ne se fait pas déborder

Nous jouons en 4-4-2 resserré

Sachez que le NSF est présent depuis Juin 2012 , si vous cherchez un club stable c'est par la

Bonne journée a tous

GT: guigui77160

jerom1977 jerom1977
MP
Niveau 4
07 octobre 2013 à 16:23:06

bonjour.
debute en pro en ligne et souhaiterais trouver un club sympa. ou on joue buen au football et sans prise de tete.

suis actuellement MD

mon gt: jerom1977

merci et a bientot peut etre. ;)

Loveez Loveez
MP
Niveau 2
07 octobre 2013 à 17:34:21

Salut a tous , je cherche un club , Je suis AVD , Je peut joué au milieu , Je m'adcpate je cherche un petit club trankile qui joue en passe & qui connais le football , j'ai 79 J'ai fait du club sur fifa13 tout le long du jeux donc Voila

Mon gamertag , LoveezMACHINE . a bientot jespere

rassers rassers
MP
Niveau 5
07 octobre 2013 à 18:43:17

:gba: FC CHELSEA :gba:

Bonjour,

Notre club recrute:

2 MC
- Joueur d'axe défense et offensif.
- Très bon placement avec et sans ballon.
- Créatif.
- Se porte plus en retrais que vers l'avant après avoir donné une passe courte.
- Sait faire la différence pour la passe vers l'avant ou l'arrière.
- Sait faire tourner un ballon sans pression.
- Possède un jeu de passe variés. (transversals,courtes, longues etc...)

1 MDC
- Aime jouer davant la défense.
- Joue sans risques.
- Coupe les contres attaques.
- Se déplace horizontalement de base.
- Se place toujours derrière les MC et ne demande jamais le ballon vers l'avant.
- Sait gardé un ballon dans les pieds si il a le temps.
- Possède une bonne vision de jeu et une bonne palette de passes variée.

1 DC
- Bon placement.
- S'alligne bien sur les autres DC.
- Préfère reculé avant de mettre le pied, plutôt que de se jetté vers l'avant.
- Reste toujours dans l'axe et ne s'égare pas sur les cotés.
- Relanceur.

Voici les postes à prendre. Nous avons de très bons joueurs et continuerons sur cette voie. Ceux qui ne corresponderons pas aux critères de bases, n'iront pas plus loins.
Ont part du principe ou ont ne gagnera pas avec des bras cassés. Les mentalités chez nos joueurs sont du genre: combatifs, perfectionnistes. Aussi nous voulons des joueurs collectif avant tout et surtout pour les postes ouverts actuellement. Des joueurs capable de faire la différence entre balancer un ballon sans réfléchir et réfléchir à le mettre en retrais si pas d'espaces devant. Nous misons sur notre possession pour gagner. Attendant le moment ou il y aura une erreur en face. Pour le moment cela nous réussi même si nous avons eu des défaites du au fait qu'il faut bien recruté et donc, testé des joueurs qui peuvent parfois nous rentre la tache difficiles. C'est pourquoi j'ai mis des critères de bases. Si vous ne pensez pas les avoir, alors ne venez pas.

Nous recrutons au dessus de 18 ans. Des joueurs avec des micro PSN obligatoirement.

Concernant le club:

Nous jouons dans un 433 resserré. Nous visons l'équipe à 11. Chez nous c'est à poste fixe pour une meilleur compréhension sur le terrain.
Nous pensons faire des compétitions une fois l'équipe en place et régulière. Pour cela il nous faut donc des joueurs stables et matures.
Le club avait déjà vu le jour sur FIFA 12 avec pas loins de 8000 points. Je relance donc le projet aujourd'hui. Nous sommes actuellement 7 dans l'équipe.
Nous n'avons pas encore d'horaires de jeu spécifique. Elles viendront par la suite, une fois l'équipe complète. Nous essayons de jouer chaque soir pour le moment.

Nous avons un site pour la cohésion des membres (il est neuf). Vous pouvez postulé dessus pour une meilleur présentation ou via PSN.

PSN: Rassers
Site: www.fchcelsea.xooit.com

Merci.

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 19:00:20

Bonjour la Gunners FC club créer depuis 2 ans maintenant est actuellement en recrutement . le club est en competition sur 3 sites différents nous recherchons des défenseurs voir MDC

http://gunners-esport.xooit.fr/index.php

contacter GFC Gomis l18l
GFC Pirlo l21l

tutus78 tutus78
MP
Niveau 5
07 octobre 2013 à 21:21:03

Bonjour , je suis UnarmingCarp344 (Gamertag Xbox Live)
23 ans region parisienne avec micro , trés trés longue experience de Fifa ( +10 ans ), plusieurs gros club a mon passé et de trés bonne ententes !
je joue dans l'ordre Bu , Moc , Mog ( polyvalent Mod , Mc , egalement bon defensseur )

Favorisé une passe plutôt qu'un exploit indiv ?
une remise de la tête sur centre pour un attaquant mieu placé ?

-jeux de passe, en deviation , appel , contre appel une touche passe longue etc ..
possesion moyenne en match 1v1 , 65% lente construction mais sais jouer trés vite dans de minuscules espaces !

Adaptation rapide au jeux de l'equipe beaucoup de touche de balle pour beaucoup de balle au fond des filets , mes stats actuel en pro Fifa 14 : 6 matchs 5 buts 2 passe decisives

Avis aux equipes avec un gros teamplay et une bonne entente collective !
un manager aura peut etre de la chance :D

contact Mp ou Ingame
GT : UnarmingCarp344
Bisous les cocos

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
08 octobre 2013 à 17:19:31

Bonjour à tous .

La GLP esport recrute . Donc voilà nous nous sommes créé à la fin du mois de Juillet sur fifa 13 comme club débutant dans des compétitions .

Nous avons fait une compétition sur fifa 13 pour une défaite en finale.

Sur fifa 14 nous sommes actuellement 57 ème club mondiale , en 1ère division et nous attendons d'être 11 et bien en place pour débuter des compétitions .

Nous sommes actuellement 6-7 à jouer régulièrement,plus quelques tests depuis quelques jours. Les postes recherchés sont :
- ailier droit(AD),qui joue collectif et si possible une touche de balle appart quand il est seul bien sur.
- deux milieux centre , ou milieu défensif ,(MC ou MDC),l'un se projetant vers l'avant mais surtout qui joue en une touche de balle, de même pour l'autre milieu de terrain .
- deux arrière latéraux(DG ou DD),droite et gauche qui ne se projette pas vers l'avant, tout simplement parce que lors des matchs a 11 vs 11 cela n'est pas possible sinon on concède beaucoup trop d'occasion
- un DC ou deux si possible qui anticipe bien et qui sais surtout relancer proprement(dégagement si et seulement si il y à trop de pression sur lui) .
Voilà j'ai fais le tour, bien évidemment il y à beaucoup de contraintes mais sachez tout de même que nous insultons pas quelqu'un qui rate quelque chose, tout le monde à le droit à l'erreur ,il y à vraiment une bonne entente dans cette équipe et nous jouons pour le plaisir , Fifa c'est pas notre vie mais nous cherchons bien évidemment à remporter des compétitions et faire progresser le club. Voilà si vous êtes intéresser pour passer des tests , veuillez contacter soit : - GLP POGBA l6l
ou
- GLP Maldini l3l

Les "l" sont des "l" minuscule sur le live . A très vite je l’espère

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment