CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recherche club pro

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
jericho_92 jericho_92
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 04:07:15

Salut à tous !

Gros compétiteur sur les précédents FIFA, je viens tout juste d'acheter le dernier.
Je joue de partout, je suis un joueur très polyvalent. Mais si j'avais un secteur préféré ce serais le secteur defensif.

Je joue donc G/ DC/ LATERAL/ MOC
Age: 21
Dispo: du lundi au jeudi de 21h00 à 00h00

A savoir que je cherche un club déjà en place qui joue la compétition ou la bonne ambiance et le plaisir sont les maitres mots.

Merci de me contactez sur le live

SwC Echelon

Orcnah Orcnah
MP
Niveau 2
25 octobre 2013 à 08:47:54

Bonjour, je recherche actuellement un club, plus basé sur le plaisir de jouer que la gagne obligatoirement. (J'ai pu croisé ds teams qui renvoyez un joueur parce qu'il avait raté UNE occasion ^^)

Sur cet opus, j'ai quasiment jouer uniquement libre sur une centaine de match, mais je peux également jouer MG/MD voir MDC, BU ou m'essayer DC/DD/DG sans soucis.

J'ai 25 ans.

Omteck11 Omteck11
MP
Niveau 1
25 octobre 2013 à 17:59:55

Salut à tous, j'ai 25ans, je suis MDC 83, je recherche donc un club sérieux et mes horaires sont la journée et non le soir je vais pas faire plus de blabla si vous étes intéressé mon GT:OMTECK
Bis à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 octobre 2013 à 12:03:01

Après une période de tests l'effectif d'antan est toujours la et des joueurs du site nous ont intégrer
.
Nous recherchons donc pour boucler le mercato :

- Deux DC bien place et bon a la relance
- Un MDC Tres bon défensivement

:d) un micro
:d) Plus de 18 ans
:d) :pacg: Garder un poste fixe :pacd:
:d) :pacg: Être bon en passe :pacd:
:d) :pacg: Être régulierement connecter :pacd:
:d) :pacg: Ne pas venir pour monter son pro puis partir :pacd:
:d) :pacg: Ne pas quitter le club lors d'une grosse défaite :pacd:

Nous jouons en 3-5-2

On joue de 20h à 22h30 23h du lundi au vendredi

Sachez que le NSF est présent depuis Juin 2012 , si vous cherchez un club stable c'est par la

Nous sommes sur fifarena et sur electronic sport playground

Bonne journée a tous

Mon GT : NSF guigui77

hiro31 hiro31
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 14:44:47

Bonjour

nous sommes 3 joueurs actuellement dans le club et nous recherchons

- Goal
- MOC
- MDC
- DC

club crée récemment ,avoir un micro plus de 18 ans étre connecte le soir et le week end si disponible

contact: SGi Hiro

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 09:29:48

pattaya united cherche trés bon libre avec son pro placer en attaque ou milieu off division 5 pour le moment et nous sommes 2 on souhaite rester peu nombreux et atteindre la d1 comme l année derniere

GT: WECKL183

le-volpi le-volpi
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 13:42:59

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un club :

:d) MDC : 84 Gen

:d) J'ai 21 ans

:d) J'évolue sur l'opus Fifa depuis ses prémices.

Mes critères :

:d) Un club mature + 20 ans

:d) Micro

:d) Gt : Volpi

xmi-kx xmi-kx
MP
Niveau 4
27 octobre 2013 à 13:43:18

Bonjour je recherche un club qui joue régulièrement que ce soit de jour ou du soir,un club collectif et mature mais aussi sans prise de tête .mon pro est actuellement à 83 en BU mais je peux évoluer MG,MD ,MOC. Mon GT : timika51

tutus78 tutus78
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 15:48:12

Bonjour , je suis UnarmingCarp344 (Gamertag Xbox Live)
23 ans region parisienne avec micro , trés trés longue experience de Fifa ( +10 ans ), plusieurs gros club a mon passé et de trés bonne ententes !
je joue dans l'ordre Bu , Moc , Mog ( polyvalent Mod , Mc , egalement bon defensseur )GEN + 85

Favorisé une passe plutôt qu'un exploit indiv ?
une remise de la tête sur centre pour un attaquant mieu placé ?

-jeux de passe, en deviation , appel , contre appel une touche passe longue etc ..
possesion moyenne en match 1v1 , 65% lente construction mais sais jouer trés vite dans de minuscules espaces !

Adaptation rapide au jeux de l'equipe beaucoup de touche de balle pour beaucoup de balle au fond des filets , mes stats actuel en pro Fifa 14 : 6 matchs 5 buts 2 passe decisives

Avis aux equipes avec un gros teamplay et une bonne entente collective !
un manager aura peut etre de la chance :D

contact Mp ou Ingame
GT : UnarmingCarp344
Bisous les cocos

K1nter_ K1nter_
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 10:54:29

Salut à tous :-)

Je me présente, Quentin, j'ai 16ans, bon j'adore le football en tout point et je suis toute l'actualité (Ligue 1, LDC, BBVA, Série A ou encore les coupes nationales.) Donc si dans votre club vous etes ferreux de football n’hésiter pas :)

Bon mon pro est seulement 81 de gen en BU, car je vien de commencé (j'étais 92-MOC sur le 13) . Je n'ai pas de préférence pour les postes, mais je mets un point d'honneur a dire que la victoire m'importe peu :

Si un coéquipiers rate l'impensable en finale de Coupe je ne crierais pas du tout, et j'aimerais que ce soit de meme pour moi. On est la pour gagner un petit peu, mais pour s'amuser avant tout.

Voila voila, je vous laisse mon gt : K1nter et j'attends vos invitations merci d'avoir lu :-)

Jujupsg1993 Jujupsg1993
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 12:41:25

Bonjour recherche club pro je peut jouer au milieu ou en attaque je suis débutant et j aime le jeu en passe et une équipe tournée vers le collectif. Mon gamertag c juju psg 1993 si vous voulez me contacter bonne journée a tous et merci de vos réponses

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 12:54:07

Bonjour à tous, mon gamertag c'est manuvak47, je cherche un club j'ai 23 ans je joue de préférence ailier droit mais je peux dépanner ou vous voulez sauf au cages pour l'instant.

J'ai un peu jouer à tous les fifa depuis le 09 mais pas énormément en match donc je veux m'installer dans un club cette fois ci et y rester coûte que coûte ça sert à rien de changer dés qu'on perd un peu j'ai micro casque tritton primer sans fil les gars voilà merci de votre intérêt.

tutus78 tutus78
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 14:12:06

Bonjour , je suis UnarmingCarp344 (Gamertag Xbox Live)
23 ans region parisienne avec micro , trés trés longue experience de Fifa ( +10 ans ), plusieurs gros club a mon passé et de trés bonne ententes !
je joue dans l'ordre Bu ( tueur devant les buts ), Moc , Mog ( polyvalent Mod , Mc , egalement bon defensseur )

Favorisé une passe plutôt qu'un exploit indiv ?
une remise de la tête sur centre pour un attaquant mieu placé ?

-jeux de passe, en deviation , appel , contre appel une touche passe longue etc ..
possesion moyenne en match 1v1 , 65% lente construction mais sais jouer trés vite dans de minuscules espaces !

Adaptation rapide au jeux de l'equipe beaucoup de touche de balle pour beaucoup de balle au fond des filets

cherche EXCELENT CLUB , ou a crée club avec des pote contactez moi de pref sur XBL uniquement club trés serieux je veux pas jouer au milieu ;)

contact Mp ou Ingame
GT : UnarmingCarp344
Bisous les cocos

farone55 farone55
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 00:39:55

bonjour nous sommes 2 on vient de crée un club nous recherchons 1gardien+2defenseur+1attaquant si vous etes interesser contacter moi voicI mon gt "sibanac man"

Guiguihoarau Guiguihoarau
MP
Niveau 22
29 octobre 2013 à 09:57:54

Bonjour, moi c'est Guillaume j'ai 17 ans et cela fait un moment que je joue au opus de FIFA( FIFA 04 si je me souviens bien).Je joue au mode club pro depuis le 13 et cela m'a bien plus donc je viens juste de me créer mon pro .
Il a 76 de général mais il mesure 1m90 et il est BU. Je peut jouer en DC ou MDC.

Mes horaires de jeu en temps normal(hors vacances):
-Mercredi aprèm
-Vendredi aprèm et soir
-Week end

Si mon profil vous intéresse
ajouter: xguiguixx ou MP moi

Diego_Le_Mito Diego_Le_Mito
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 15:10:59

Salut Gamertag WATERYME cherche club sympa même nouveau club j'ai 28 ans et mon pro à 83 de général je joue bu mais plus un bu à la van persie je joue vachement en passe donc voila si intéressé je redis

WATERYME

JonathanTh1991 JonathanTh1991
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 17:25:35

Venez trouver un club ici et participer a des tournoissavec cash prize a la clef

http://forum.fifafootballclub.com/forum.php

XxNkoulou-63xX XxNkoulou-63xX
MP
Niveau 3
30 octobre 2013 à 10:11:04

Slt a tous j'ai crée un club sur fifa 14 sur xbox avec deux potes a moi et nous recrutons des joueurs qui peuvent jouer a tous les postes.
Vous devez avoir un micro,avoir minimum 16 ans et etre mature et jouer collectif dans le jeu.
Si vous ete interesser contacter moi GT:COD x Varane 2.

ElDiabloParigo ElDiabloParigo
MP
Niveau 5
30 octobre 2013 à 12:36:45

Yo tout le monde,

Je cherche un club avec de grosse ambition,avec une bonne mentalité, et qui joue bien.

Je peux jouer un peut partout mais mon poste Préféré reste bu à savoir que j'ai 87/88 de Général en BU. Je me débrouille bien en MOC après à vous de juger j'ai 89 en moc.

:d) Mes Stats : 84 matchs : 56 buts, 13 passe décisives, et je pense que ses détails reste quand même bon à prendre 95 interceptions, 88 tacles, et 1080 passes réussies.

Je pense avoir un bon placement offensif et sens du but. Je sais prendre ma chance quant-il le faut et faire la passe quant-il le faut aussi.

Je suis disponible à tout moment pour un test mon GT :xElDiabloParigo

Aless66 Aless66
MP
Niveau 5
30 octobre 2013 à 13:12:04

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je présente en quelques mots mon équipe. Nous sommes la team NSF, et nous sommes actifs depuis 2012 sur FIFA. Preuve de notre stabilité, nous recherchons dés aujourd’hui des joueurs motivés pour rentrer dans notre effectif et participer à des compétitions.
Nous comptons donc créer une deuxième équipe, pour pouvoir tester les futurs nouveaux joueurs et améliorer notre jeu.
Nos équipes jouent actuellement en 3-5-2.

Nous recherchons donc pour embellir notre effectif :
- Deux Gardiens qui serons présents le plus souvent possible
- Deux milieux axiaux.
- Trois défenseurs centraux
- Et deux bons milieux défensifs qui seront redescendre pour aider les défenseurs

Si vous chercher un club stable, c'est par ici. Notre devise reste quand même "pour le plaisir de jouer". Alors ne vous prenez pas la tête et rejoignez nous ;)

Si intéressé, contactez sur le Xbox live :
- NSF guigui77
- NSF l Aless
- Ou notre site : Team-nsf.xooit.fr

Bon jeu à vous !

Bonne journée a tous

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment