CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recherche club pro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
BossPek BossPek
MP
Niveau 3
23 août 2014 à 19:49:40

Bonjour, je recherche un club sur xbox 360 pour l'instant (pour fifa 14) mais ayant pour ambition de passer sur PS4 pour fifa 15. Je recherche un club sérieux, ambitieux, voulant faire de la compétition sur forum.

Palmares (entre autres) :
Fifa 10 : Tu Vas Ramasse
Fifa 12 : IFVPA France, qq clubs sur Fifaction et Playesport.
Fifa 14 : Divinity G4ming

Poste : MG / MD / AG / AD /(MOC)

Je suis pas prise de tête. Jeu en passe, pas personnel. Ouvert a toutes proposition ;)

GT : Divinity Okocha

Zayme Zayme
MP
Niveau 4
23 août 2014 à 22:03:42

Bonjour all,

Je m'apelle Arthur, et j'ai 16 ans

Je suis Gardien, j'ai 75 en Generale, donc,
Je recherche Un club pour évoluer en tant Goal !

Mes qualité en tant que goal, Je pense c'est les 1Vs1 en contre attaques, les coups franc et Frappe de loin !

Mes defauts, C'est le corner ! j'ai tendance a sortir, et je me le prend :'( !

Je n'ai pas une trés grande experience sur Fifa, C'es Mon premier Fifa! et j'ai commencer il y peut de temps !

Je cherche un club qui joue assez souvent, qui rage pas, et ou il y a de l’ambiance !

Envoyer moi un Mp sur JVC ou contacter moi directement sur le Xbox Live, Mon GT : Solo Menta

Bon jeu all !

quentinos02200 quentinos02200
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 15:20:16

Salut , je recherche un club pro , j'ai 19 ans , avec une grosse expérience en club pour y jouer depuis facilement 4 ans à peu près ! Je suis plutôt polyvalent , le milieu de terrain ( offensif ou défensif , peu importe) est là où je pense être le meilleur , je peux aussi devant et en défense pour dépanner ! Je ne possède pas de micro mais je vous entends donc je ne pense pas que ce soit un problème ! Si vous êtes intéressé pour divers test , mon gt est special one 02 .

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 10:34:29

alut à tous,

La ExoTiK GaminG est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance.

Dispositif : 4-3-3

Division : 1

Horaire de jeu : 17h-20h tout les jours

Nous recherchons principalement :

- 1 AD de très bon niveau, buteur mais aussi passeur.

- 1 MOC qui est un très bon passeurs, jouant en quelques touches de balles et ayant une bonne vision de jeu

- 1 MDC dont ses qualités principales doivent être la récupération et la relance.

- 1 DC solide et qui est prêt a jouer seulement a ce poste (il peut prendre le libre)

- 1 DD/DG n'abusant pas trop des montées et restant solide dans leur couloir

- 1 Libre de très bon niveau sachant gérer les bots et assurant une défense solide (Son poste pourra être l'un des postes recherchés)

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

checkafss checkafss
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 17:12:26

Je cherche des joueurs mature (min 15ans a peu près) peu importe le poste pour jouer tranquille. contactez "afasse eU" sur le live pour en parler.

Mojo-ManGuY Mojo-ManGuY
MP
Niveau 3
27 août 2014 à 20:36:40

Salut,

Nous recherchons des joueurs matures qui puisse jouer MDC, Défenseur ou Gardiens.
On joue actuellement en division 3 et il y as une bonne ambiance on joue tous les jours a n'importe quel moment de la journée le nom de notre club est : pied carre.
Si tu est intéressé envoi nous un message sur le xbox live à XxBWxX Bourdix ou moi ( Mojo ManGuY ) peut être a bientôt ;)

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 17:37:05

Salut à tous,

La ExoTiK GaminG est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance.

Dispositif : 4-3-3

Division : 1

Horaire de jeu : 17h-20h tout les jours

Nous recherchons principalement :

- 1 AD de très bon niveau, buteur mais aussi passeur.

- 1 MOC qui est un très bon passeurs, jouant en quelques touches de balles et ayant une bonne vision de jeu

- 1 DC solide et qui est prêt a jouer seulement a ce poste (il peut prendre le libre)

- 1 DD/DG n'abusant pas trop des montées et restant solide dans leur couloir

- 1 Libre de très bon niveau sachant gérer les bots et assurant une défense solide (Son poste pourra être l'un des postes recherchés)

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

Lebroks Lebroks
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 11:11:48

Je recherche un club, je joue depuis fifa 09 en club pro. pour ceux à qui sa intéresse contacter moi.

Gamertag : Xx Le br0ks xX

Poste : BU,AD,AG,MD,MOC,MG

Pro : 88

Bon jeux à tous !!!

BossPek BossPek
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 14:15:53

Bonjour, je recherche un club sur xbox 360 pour l'instant (pour fifa 14) mais ayant pour ambition de passer sur PS4 pour fifa 15. Je recherche un club sérieux, ambitieux, voulant faire de la compétition sur forum.

Palmares (entre autres) :
Fifa 10 : Tu Vas Ramasse
Fifa 12 : IFVPA France, qq clubs sur Fifaction et Playesport.
Fifa 14 : Divinity G4ming

Poste : MG / MD / AG / AD /(MOC)

Je suis pas prise de tête. Jeu en passe, pas personnel. Ouvert a toutes proposition ;)

GT : Divinity Okocha

ConnorAC ConnorAC
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 10:59:15

Bonjour je cherche un club, je joue principalement MOC mais j'aime aussi jouer en MC.

Je cherche des gens qui jouent en possession, etant adepte du tiki taka et du jeu a une touche de balle j'aimerai jouer avec des gens comme moi, ayant plus de 16 ans.

Pour ceux interessé me mp sur JVC !

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 19:30:18

Salut à tous,

La ExoTiK GaminG est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance.

Dispositif : 4-3-3

Division : 1

Horaire de jeu : 17h-20h tout les jours

Nous recherchons principalement :

- 1 AD de très bon niveau, buteur mais aussi passeur.

- 1 MOC qui est un très bon passeurs, jouant en quelques touches de balles et ayant une bonne vision de jeu

- 1 DC solide et qui est prêt a jouer seulement a ce poste (il peut prendre le libre)

- 1 DD/DG n'abusant pas trop des montées et restant solide dans leur couloir

- 1 Libre de très bon niveau sachant gérer les bots et assurant une défense solide (Son poste pourra être l'un des postes recherchés)

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 09:16:28

Salut à tous,

La ExoTiK GaminG est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance.
Nous allons continuer a faire du club pro sur la xbox 360 sur Fifa 14

Dispositif : 4-3-3 faux n°9

Division : 1

Horaire de jeu : 17h-20h tout les jours

Nous recherchons principalement :

- 1 AD/AG/BU de très bon niveau, buteur mais aussi passeur, et pouvant jouer un autre poste.

- 2 MC un très bon passeurs, jouant en quelques touches de balles, ayant une bonne vision de jeu et venant bien defendre avec le MCD
je recherche des MC et non des MOC !

- 3 DC solide et qui est prêt a jouer seulement a ce poste (il peut prendre le libre)

- 2 DD/DG n'abusant pas trop des montées et restant solide dans leur couloir

- 1 Libre de très bon niveau sachant gérer les bots et assurant une défense solide (Son poste pourra être l'un des postes recherchés)

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

Pauleta06 Pauleta06
MP
Niveau 2
13 septembre 2014 à 14:35:09

Salut à tous,

J'ai 18 ans et je cherche un club pro, je possède un micro et je joue principalement en libre ou sinon je joue principalement BU 89, MG ou MD 88, DC 87.

Je compte rester sur fifa 14 jusqu'à la fin de l'année afin de passer à la Xbox One et sur fifa 15.

Mes horaires de connexions sont généralement le weekend ou les fin d'aprems.

Si vous êtes interessé envoyez un message au GT suivant : luludm06

Merci !

eryzen eryzen
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 21:01:54

Slt tout le monde, je viens ici à la recherche de quelques joueurs pour la fin de fifa 14 et surtout pour fifa 15 sur la one et donc suite la perte de quelques joueurs du au changement de console je doit recruter.

J'ai besoin Principalement de 2 Défenseurs centraux,
et d'un milieu polyvalent(MOC/MD/MG/MDC tout nos milieux le font), c'est vraiment ces 2 postes la ou ce sera libre.

Ensuite pour gonfler l'effectif il me faudrait un DG et un attaquant supplémentaire mais c'est pas le principal pour l'instant.

On joue tout le soir entre 18h et 00h, ya une bonne ambiance on aime se marrer, on fait de la compétition.

Critère de recrutement :
-Avoir un micro
-être mature et avoir de l'humour
-Passer sur la one

Gt à contacter : E r Y Z e N
FdS TheL0uBar

metab0lic metab0lic
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 18:47:12

Salut salut

Je cherche un club pro qui joue en division 1 ou qui a les moyens d'y jouer.

-poste : BU, ou peux jouer faux 9

-gen : 88 et 91% d'exploits en BU

-stats : 1146 matchs, 1361 buts, 504 passes déc

-note moyenne : 7,5

Joueur pro plutôt complet, physique et finisseur, très bon de la tête.
J'aime quand ça joue bien, je ne dribble presque jamais.

gamertag : metab0lic33

quentinos02200 quentinos02200
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:48:11

Salut , je cherche un club avec un bon niveau , surtout que ça joue bien collectivement ( pas un jeu direct de l'avant en dégageant ) mais un jeu construit, j'ai environ 500 matches club à mon actif ! Je peux jouer à peu près partout sur le terrain comme DC , MDC , MOC , BU , etc.. , sauf gardien ! Je ne possède pas de micro actuellement mais je vous entend tout de même en groupe d'amis ! Donc si vous êtes intéressé , mon gt est : special one 02

[ganjaman] [ganjaman]
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:01:44

A peu près idem que mon VDD mon GT : ganjaman76

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 09:48:38

Salut à tous,

La ExoTiK GaminG recrute des joueurs continuant le club pro sur Fifa 14 sur la Xbox 360

Dispositif : 4-3-3 faux n°9

Division : 1

Nous recherchons principalement :

- 1 AD
- 1 BU
- 2 MOC
- 2 DC
- 1 DD
- 1 DG
- 1 Libre

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 12:47:14

Salut tout le monde la ExoTiK GaminG RECRUTE

Dispositif 4-3-3

Divisions : 1-3

Postes recherchés :

AD/AG (URGENT)

MC

DC

Nous recrutons afin de garder un club assez compétitif malgré qu'il soit sur FIFA 14 mais aussi pour donner une chance a des joueurs sans club de retrouver cette chance et le plaisir de faire du club.

Nous ne cherchons pas que de très bon joueurs mais aussi des joueurs ayant la volonté de progresser a nos côtés.

Si vous êtes interesser, que votre profil et votre poste correspondent a notre demande alors n hésiter pas a me contacter

Mon GT : jiji99

Guiowme Guiowme
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 19:38:12

Bonsoir !
Si quelqu'un veut jouer pour la soirée, ajoutez moi. Je suis attaquant et j'ai une très grande expérience du mode club, je veux juste en refaire un peu pour le fun. :)
GT : Guiowme

Message édité le 06 janvier 2015 à 19:38:35 par Guiowme
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.41€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 17.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment