CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recherche club pro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
marvinouu marvinouu
MP
Niveau 2
21 juin 2014 à 12:12:43

Bonjour je suis un Buteur et je cherche un clubs avec un bon niveaux meme un club qui vien commence minteresse avec micro

GT = aminata x

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:32:42

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un club en tant que MOC mon GT : FelipeMassa77 :)

Par contre je déconseille le club ci-dessus, ils virent les gens quand ça leur chante et même quand on livrent de bons matchs, n'allez pas rejoindre ce club c'est un conseil :ok:

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 14:32:43

Salut,
La Ex0TiK GaminG, un nouveau club en division 4 sans descente recherche des joueurs talentueux qui sache faire tourner le ballon et évite les LB + Y, qui RESPECTE le poste auquel ils jouent.

Dispositif : 4-1-2-1-2 los. étiré

Nous recherchons principalement :

- 1 MOC jouant vites en quelques touches de balles et ayant une tres bonne vision de jeu

- 1 MDC défensif dont les rôles principaux seront la récupération et la relance propre

- 1 MG écartant le jeu au maximum pour déborder dans les couloirs et centrer

- 1 DC complétant la charnière centrale, des latéraux

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 14:41:44

Yo le peuple !

je suis MOC voir ST ou AG par occasion; Ancien joueur assez actif en club pro, je viens de m'y remmettre un oeu histoire de m'occuper :)

Si interesser : GT : Eqhiza Ab

Deufo91 Deufo91
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 15:50:33

Salut, MOC 90 sans micro dispo j'ai un bon niveau et une bonne vision du jeux en ce qui concerne les appels-passes en profondeurs

Je peut quand même vous entendre donc si vous faites un appel par ex et que vous me le dites le faite de pas avoir de micro me pénalise pas

Mais je peut et j'aimerait surtout calmer mon jeux et jouer mdc en retrait
gt: Def0791

Fandemucc Fandemucc
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:46:29

Bonjour à tous !

Suite à la sortie des nouvelles générations, notre club s'est quelque peu éparpillé.

Je cherche donc un club, au moins temporairement (jusqu'à octobre minimum puisque c'est là que je basculerai vers la ONE pour retrouver les anciens, mais il sera toujours possible de se regrouper si l'on s'entend bien !).

L'idée est d'agrandir par la même occasion mon cercle d'amis FIFA pour faire de nouvelles connaissances et retrouver un peu de fraicheur.

Mes postes de prédilection sont MOC, MC, MG, MD, mais étant assez polyvalent, je sais jouer à quasiment tous les postes (je suis juste un assez mauvais BU et un très mauvais gardien, donc à éviter de préférence, sauf si vous avez envie de rire un coup).

Mon style de jeu est réfléchi (de temps en temps un peu trop à trop regarder le radar), au service de l'équipe. Je sais innover, créer du jeu et offrir des solutions. Je déteste abuser des bugs du jeu : je n'utilise les centres et les LB Y que quand cela me semble pertinent : je ne cherche pas à forcer le destin sur un abus des défauts du jeu.

SURTOUT : je n'attends pas le dernier moment pour faire la passe : je fais la passe au moment où je pense que le coéquipier sera dans des conditions idéales pour en faire quelque chose, et pas au dernier moment une fois que je suis pris pour juste éviter de perdre la balle : mon objectif est de vous mettre dans les meilleures conditions de jeu (j'y arrive souvent, parfois ça foire, mais c'est le foot).

Je n'hésite pas à repasser par la défense lorsqu'il n'y a pas de solutions satisfaisantes : je ne vais pas m'empaler pour éviter de reculer, je trouve ça idiot.

Je n'utilise qu'une faible variété de gestes techniques, mais généralement je maîtrise bien le peu que je connais et je n'en tente que si cela a une chance de vraiment apporter quelque chose.

Quand nous étions entre 4 et 6 nous étions entre les divisions 3 et 4 (maintenant à 2 c'est plus compliqué). J'ai un bon niveau à FIFA et je joue depuis le 09.

J'ai 25 ans et dispo en semaine généralement de 18h à 19h30 puis de 20h15 à 22h15, puis le week end. Attention, je peux ne pas être là tous les jours, mais quand même au moins 4 fois par semaine.

Je cherche un club qui pense que mon style de jeu peut apporter quelque chose et mes autres critères sont :

- avoir des micros
- avoir au moins 16 ans
- être sérieux dans le jeu sans être rigide (une ou deux fantaisies de temps en temps ne font pas de mal non plus)
- savoir déconner
- ne pas faire sa star perso non stop, ça va vite me gonfler

- Bref, être un minimum équilibré dans sa tête.
- Accepter éventuellement qu'un de mes amis toujours sur 360 nous rejoigne si le souhaite : il a un style un peu plus direct et donc complémentaire, et sait jouer à presque tous les postes (dont BU et GK).

Si vous avez eu le courage de lire et que vous êtes intéressés, envoyés moi un MP et/ou ajoutez Gyneco des bois à votre liste d'amis ! (c'est moi ^^')

Merci et à bientôt !

nightfire2 nightfire2
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:34:03

GT : kevin asnl 54

Je joue BU ou MG, je cherche un club sympa mais qui sait jouer au ballon et surtout sur la durée, pas un club qui arrête au bout d'1 semaine. :(

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 12:53:23

Salut,
La Ex0TiK GaminG, un nouveau club en division 4 sans descente recherche des joueurs talentueux qui sache faire tourner le ballon et évite les LB + Y, qui RESPECTE le poste auquel ils jouent.

Dispositif : 4-1-2-1-2 los. étiré

Nous recherchons principalement :

- 1 MOC jouant vites en quelques touches de balles et ayant une tres bonne vision de jeu

- 1 MDC défensif dont les rôles principaux seront la récupération et la relance propre

- 1 MG écartant le jeu au maximum pour déborder dans les couloirs et centrer

- 1 DC complétant la charnière centrale, des latéraux

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

SnowksI SnowksI
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 21:14:46

BU Droit 87 GEN pivot ou renard des surfaces

DeNy Snowks

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 10:16:43

Salut,
La Ex0TiK GaminG, un nouveau club en division 2 sans descente recherche des joueurs talentueux pouvant intégrer notre club, et qui RESPECTE le poste auquel ils jouent.

Dispositif : 4-2-2-2

Nous recherchons principalement :

- 2 DC capable de jouer seulement a ce poste

- 2 DD/DG n'abusant pas trop des montées et restamt solide dans leur couloir

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

Fandemucc Fandemucc
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:23:19

Et UP de mon profil proposé 5 messages au dessus. Précision : MOC 89, ATT 86, déf 83.

Merci !

EdenHazaard EdenHazaard
MP
Niveau 1
24 juin 2014 à 00:26:38

Yo!
Je suis à la recherche d'un club soudé et collectif sans prise de tête et qui sait jouer :).

⚽️ Informations ⚽️

Prénom : Wilffried
Surnom : Wil
Âge : 16ans
Postes principaux : MG 88, MD 88, MDC 86
Postes secondaires : BU 87, GK 84.
Disponibilités : Ça dépend si y'a des matchs de CDM sinon je suis dispo tout les jours et après les matchs le soir

Je suis un joueur qui aime le collectif, j'aime le jeu vif au sol et que sa tourne bien sur le terrain.

Pour me contacter GT : z ShaawY

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 19:14:36

Salut,
La Ex0TiK GaminG, qui est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance, recherche des joueurs ayant un bon niveau voulant intégrer notre club, et qui RESPECTE le poste auquel ils jouent.

Division : 1

Dispositif : 4-2-2-2

Nous recherchons principalement :

- 1 MDC dont ses qualités principales doivent être la récupération et la relance, et si possible avoir une bonne vision de jeu.

- 1 DC capable de jouer seulement a ce poste

- 2 DD/DG n'abusant pas trop des montées et restant solide dans leur couloir

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 08:20:12

slt attaquant gauche gen 87 plutot bon et collectif cherche club peu nombreux souvent connecté et bon niveau
gt WECKL183

nightfire2 nightfire2
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:29:31

GT : kevin asnl 54

Je joue BU ou MG, je cherche un club sympa mais qui sait jouer au ballon et surtout sur la durée, pas un club qui arrête au bout d'1 semaine. :(

Je suis co très souvent.

wezp wezp
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 15:17:24

Salut,

Je cherche un club pro peut importe la division tant qu'il y a de l'ambiance, un minimum de jeu et des personnes souvent connecté.

Je joue milieu ( MG(86)/MD(86)&MOC(87) ). Je joue très collectifs et je dispose d'un micro.

Envoyer moi un message privée pour toute autre information ou gamertag.

Bon jeu les footeux!

Mojo-ManGuY Mojo-ManGuY
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 17:12:43

Salut,

Club qui cherche des DC, MDC et surtout un gardiens qui prennent pas tous le temps des buts casquette.

Nom du Club : pied carre
Division : 5
Saison : 9
Joue sérieusement mais avec une bonne ambiance pour nous contacter les GamerTag des Manager du Club: Mojo ManGuY ou XxBWxX bourdix

]espion[ ]espion[
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 17:27:45

Je tai envoyer un message

]espion[ ]espion[
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 17:33:54

mon namertag : souillage

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 21:13:24

Salut,
La Ex0TiK GaminG, qui est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance, recherche des joueurs ayant un bon niveau voulant intégrer notre club, et qui RESPECTE le poste auquel ils jouent.

Division : 1

Dispositif : 4-2-2-2

Nous recherchons principalement :

- 1 MDC dont ses qualités principales doivent être la récupération et la relance, et si possible avoir une bonne vision de jeu.

- 1 DC capable de jouer seulement a ce poste

- 2 DD/DG n'abusant pas trop des montées et restant solide dans leur couloir

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.78€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment