CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143
Page suivanteFin
kirikoufut kirikoufut
MP
Niveau 15
13 août 2014 à 13:15:25

Bonjour, la r0ch eSport cherche à recruter un GK ainsi qu'un BU sur XBOX ONE. Nous cherchons des personnes sérieuses avec de l'expérience pour compléter notre effectif. Nous sommes inscrit sur http://fvpa-fr.com/forum/, nous avons finis champion la saison dernière sur http://www.fifarena.eu/forum/forum.php. On veux des joueurs qui ont l'habitude de jouer à 11.

Pour plus d'informations , ajoutez : KG Kirikou 17 ou bien r0ch Waris .

A bientôt sur le terrain ;)

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 19:37:01

Je suis MOC de base avec un 87 de gen,je sais jouer AVD,AVG,MG,MD,MOC,AT,BU,MOD,MOG ,merci de me contacter par mp ou sur le Psn,mon Id est nabilbendiab :)

Mes qualités sont mes dribbles,ma vitesse,mes centres,mes passes et mes appels de balle :)

[JV]FireFighter [JV]FireFighter
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 22:53:54

Salut a tous je viens de creer un club avec un pote et je cherche des joueurs motiver, sympa et qui se cassent pas la tete. Le but est de monter en div 1. Je cherche un MD MG et un mec qui sait bien jouer en LIBRE. Ajouter mon PSN FireFighter9300 ou mon Skype obodedu78stv. A bientot.

krake78 krake78
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 23:00:55

Mon club div 5 recherche avec un bon potentiel et un bon niveau !
le collectif avant tout .

Postes recherchés : BU - MOC - MDC

conactez moi : skype : krake78
: psn : krakenn78

AtyKuSs AtyKuSs
MP
Niveau 1
14 août 2014 à 01:49:16

Salut salut tout le monde !

Je recherche actuellement un club qui pourrait m'accueillir, je suis un MDC avec 76 de général ( sur mon ancien compte j'avais 84 ) donc j'ai suffisamment d'expérience puisque j'ai joué en D1. J'ai 15 ans je suis un joueur posé, sans prise de tête, je joue simplement, je monte très rarement et je ne me jette pas voilà. Mes horaires de jeu sont indéfinissable car je joue à COD et FIFA donc sa dépend de mon humeur mais voilà :-)

Ajoutez HiST0rY_DotezA pour me tester et précisez bien =)

A pluch' :)

naald77 naald77
MP
Niveau 2
14 août 2014 à 21:46:45

Bonsoir.

Après m'être fais hacker je recommence tout a 0.
Je recherche un club pro, avec un assez bon niveau.
Poste : DD ou DC.
Générale : 75 ( Car nouveau pro.. )
PSN : Naalyd91

Merci.

lodylove93 lodylove93
MP
Niveau 2
15 août 2014 à 11:03:52

Bonjour, je suis a la recherche d'un club pro je suis polyvalent
je joue au jeu de foot depuis ISS, je peux jouer a n'importe quel poste tant que l'ambiance est cool mon psn est bryan-griezmann mp moi ;) je joue sur ps3 et je compte acheter fifa15 et par la suite la ps4

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 13:12:56

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !

http://FCBloodlines.xooit.be/

LeoMessi59400 LeoMessi59400
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 13:47:41

Salut a tous !

Je recherche un actuellement un club pro en D3 mini, je peux jouer BU 87, MOC 89 et ailier droit ou gauche. Je recherche un club pro avec une bonne ambiance. Par contre je serais pas tout le temps sur FIFA car je joue aussi a COD et GTA.

Mon ID: xRed-One59

leseint leseint
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 15:14:30

Bonjour à tous,mon club(très actif) div 6 recrute de bon joueurs.

PSN : goldrogerfr

naald77 naald77
MP
Niveau 2
17 août 2014 à 19:21:33

Bonsoir.

Je cherche un club, qui joue assez souvent..

Poste : DC ou DD
GEN : 76
PSN : Naalyd91
Skype : Naalyd91

Disponibilité : Tout les jours, le soir et tout le week-end.

A bientot sur les terrains !

chucky22 chucky22
MP
Niveau 2
17 août 2014 à 20:01:10

Salut je recherche un club compétitif. Je peux dépanner en tant que BU/AD/AG 87 , MOC/MC 89 , MG/MD 88. Contactez moi en MP pour plus d'info !
Lien permanent

krake78 krake78
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 20:07:17

Mon club div 4 recherche des joueurs avec un bon potentiel et un bon niveau !
le collectif avant tout .

Postes recherchés : BU - MOC -

conactez moi : skype : krake78
: psn : krakenn78

jonkli88100 jonkli88100
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 20:44:34

Je vien de créé un nouveau club c marsouille je recrute tout poste mon psn jonkli88

bastien29100 bastien29100
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 13:58:20

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un club sérieux, je joue MC/MDC !

Après avoir jouer en club pro de fifa 11 a fifa 13, dans des grands clubs classé top 100, et une pause sur fifa 14, j'ai décidé de reprendre le mode club !

Mon pro n'a que 78 de Gen de ce fait mais ne jugez pas sur ce chiffre et laissé moi ma chance ;)

Skype:Bastien29100
Psn:Bastien29100

Horaires:14-18h 20h-Pas d'heure..

seigneur_revan seigneur_revan
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 16:00:56

Bonjour,

l'Armada Team recherche un MG/MD, pur joueur de couloir. Polyvalent si possible et sachant libre afin de suppléer notre libre habituel en cas d'absence.
Nous jouons pratiquement tous les soirs à 21h.

Critères d'acceptation :

- 18 ans minimum
- Skype + micro obligatoire
- sérieux et motivation

Contactez moi sur skype : yoyol773

Merci.

krake78 krake78
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 23:56:14

mn club div 3 recherche un BU MINI 85 un bon bu ..collectif , qui a la vision du jeu ! et surtout tres actif le soir !

SKYPE OBLIGATOIRE .

PSN : krakenn78
skype : krake78

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 19:38:57

Salut je suis gardien sur fifa depuis le 11 et je recherche actuellement un club sur fifa 14 qui a l'intention de migré sur le 15.
J'ai pas trop joué en club sur ce fifa mais je pense avoir un bon niveau en gardien malgré ma mauvaise connexion.
je ne cherche pas forcement un bon club un petit club avec des objectif me conviens.
j'ai le micro ps3
mon psn est: yan-943
A bientôt sur le terrain

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 12:26:58

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
:d) PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 BU/2 DC/2 DD/ 1 DG et 1 GK

http://FCBloodlines.xooit.be/

Maxiferrari Maxiferrari
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 12:48:18

ea vient d'annoncer que le mode club pro ne sera^pas sur ps3 et xbox one c'est des salauds

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ 3DS 13.81€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 17.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment