CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recrutement club pro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 196
Page suivanteFin
11FCLucas 11FCLucas
MP
Niveau 2
06 août 2014 à 00:30:25

Salut,

C'était pour vous informer qu'il n'y as plus de place pour le poste de BU.
Cependant il reste toujours des places pour les postes suivants :

:d) un BU (à partir de 86)
:d) un MDG et MDD (à partir de 85)
:d) un DG, deux DC et un DD (à partir de 85)
:d) un GK (à partir de 87)

Pour voir ce qu'on attends de vous dans le club, regardez notre dernier commentaire.
Pour ceux qui sont intéresser, cela ce passe en MP.
Vous aurez toutes les informations concernant le club en MP.

:merci:

11FCLucas 11FCLucas
MP
Niveau 2
06 août 2014 à 00:32:29

Désolé pour la faute (peut-être de la fatigue ^^) mais il n'y a plus de place pour le poste de BU

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 12:32:22

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, designer, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des designers (capable de modifier un forum : création thèmes, ajouts de fonctionnalités, design princiapelement)
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be/

NOUS RECHERCHONS PRIORITAIREMENT DES PERSONNES CAPABLE DE GERER UN FORUM XOOIT. Le forum est fini a 80% :cd:

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !

PS : je cherche 3 personnes pour un tournoi, vainqueur : 10 000 crédits, me contacter si intéressé.

http://FCBloodlines.xooit.be/

qnesreva qnesreva
MP
Niveau 1
06 août 2014 à 13:22:11

bonjour je recherche un club pro je joue tout les poste sauf goal. Je joue souvent dans les D1, D2, D3 suivant les poste mon pro a 85 de générale minimum.
Exemple: DC 87, MDC 88, MOC 91, MD et MG 88......
Pour que je rejoigne votre club contacté moi en privé ou ajouter moi sur le psn: AleeX69780

krake78 krake78
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 17:15:34

BNJR

Mon club recrute pratiquement a tout les postes sauf :

MG - moc

je viens de le creer ont est déja 3 en div 7, le but c'est de le faire augmenter rapidement.

Ont ne recherche aucune personne qui peut gérer le "TOUT" , ont en n'a déja 1 . Ont recherche des personnes collectifs et qui sachent jouez avec une bonne vision du jeu.

contactez moi : skype : krake78
psn :krakenn78

jamesRDGZ jamesRDGZ
MP
Niveau 1
06 août 2014 à 18:02:02

pour ceux qui veulent jouer a fifa 14 je suis actif Mon id : james_neymar11 j'ai un micro (Tritton kunai) ajouter moi j'accepte tous le monde je joue aussi a BO 2 / Ghosts / fifa street et d'autre ajouter moi !

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 20:36:51

Question s'il vous plait surement très stupide mais je beug comment fait on pour jouer en saison en club pro car la seul option c'est de rentré le nom d'un club .

jonkli88100 jonkli88100
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 21:06:37

Recherche un club
je joue GK 78 gen
psn jonkli

11FCLucas 11FCLucas
MP
Niveau 2
07 août 2014 à 08:39:05

Salut à tous, :)

Nous sommes actuellement en Division 7.

:cd: Nos horaires de jeu sont de 14h à 19h le plus souvent. :cd:

:diable: Tout d'abord, nous tenons à préciser que ce club a été créer pour faire du "beau jeu", remporter des coupes et augmenter de divisions le plus rapidement possible et non pas pour faire n'importe quoi c'est-à-dire ne pas partir seul au but, ne pas dribbler quand il ne le faut pas !!

:d) Notre dispositif est le 4-2-3-1.
:d) Nous recrutons donc pour pouvoir passer dans les divisions supérieures et pour atteindre très rapidement les Divisions 1,2,3 et 4.
:d) Nous recherchons donc des joueurs matures (cela veut dire qu'il faut être grand dans sa tête), motivés et sachant jouer un minimum bien dans ce mode de jeu. Nous sommes que 4 pour l'instant donc nous recherchons des joueurs à touts les postes.
:d) Nos postes sont offensives avec moi qui joue en MD 87,un MOC 88, un MG 84 et un BU 88.

:d) Donc il nous manque:
-un MDG et MDD (à partir de 85)
-un DG, deux DC et un DD (à partir de 85)
-un GK (à partir de 86)

:rechercher: Il nous faut absolument des défenseurs avec une bonne charnière centrale et un bon goal. :rechercher:

Pour ceux qui sont intéresser, cela ce passe en MP.
Vous aurez toutes les informations concernant le club en MP.

:merci:

jonkli88100 jonkli88100
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 10:23:40

Bonjour j'ai creer une equipe TMRCR et je recherche tout poste
je joue GK mon psn est jonkli

[JV]FireFighter [JV]FireFighter
MP
Niveau 4
07 août 2014 à 15:13:19

Salut a tous mon club recrute des joueurs nous sommes en DIV 6 et la on veut agrandir l'equipe pour avoir la meilleur pour les prochaines DIV on est 4 a jouer régulierement quelque fois l'apres midi et tout le temps le soir jusqu'a que l'on soit fatiguer. Les postes que nous recherchons sont: GK DD DC DG MDC et peut etre un BU qui accepte de jouer avec un autre BU qui est moi. Pour nous contacter ca serait bien que vous ayez Skype mais si vous n'aver pas on fera avec.

Skype: krake78 c'est le créateur du club
Skype: obodedu78stv ca c'est moi pour me dire votre poste et votre général.

Et si vous n'aver pas skype envoyer moi un MP sur JV pour me donner votre poste et général.

Etoo972 Etoo972
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 19:03:31

Salut tout le monde

Mada Gun Shot recrute pour cette fin de fifa

Nous recherchons

Un attaquant qui peut joué sur les cotés.
Qualité equise: Bonne vision du jeu , TUEUR devant le but aucune peine, sait décalé quand il le faut propose de bon appels , est l'esprit COLLECTIF doit pas se sentir indispensable.

3 millieux MOC/MC/MDC
Qualitié: EXCELLENTE vision du jeu , aide l'équipe, prend du plaisir fait le geste juste. Defend quand il le faut .

2 DC :
Qualité requise: Reste a son poste tout en sachant apporter le surnombre quand cela est necessaire. DEFEND BIEN

1 GK: SAIS UTILISER CE POSTE

Jaguarr972 ou Dwayne972 pour TEST

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 août 2014 à 19:04:47

The Rojagunners recrute!

Nous sommes actuellement en 2 ème division:

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/16011/overview

Le club a été créé quelques semaines avant la sortie de Fifa 13.

Nous voulons que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons principalement en 4-3-3 faux 9 et 4-4-2 losange étiré.

La plupart des membres jouent ensemble depuis plusieurs mois, voire plus d'une année, toujours dans l'objectif de faire le mieux possible sans pour autant oublier que ça reste un jeu donc on ne se prend pas la tête pour autant.

Nous jouons principalement le soir à partir de 21h.

Nous cherchons

-GK (remplaçant) qui sait gérer les 1 vs 1

-arrière latéral qui apporte le soutien quand c'est nécessaire mais qui privilégie la sécurité

-DC qui ne se jette pas, et qui relance proprement dans la mesure du possible

Si vous voulez nous rejoindre, vous devez faire une candidature sur notre forum:

http://new-team-roja.discutland.net/

(Si vous êtes un vagabond, personne irrespectueuse ect... merci de ne pas postuler)

Salutations

:)

Macfece Macfece
MP
Niveau 1
07 août 2014 à 22:01:57

Bonsoir je recherche un club sur ps4 pour jouer ce soir 00h30
Environ je peux jouer bu/md/mg add: MAK-KURT

[JV]FireFighter [JV]FireFighter
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 13:10:49

Salut a tous mon club recrute des joueurs nous sommes en DIV 5 et la on veut agrandir l'equipe pour avoir la meilleur pour les prochaines DIV on est 5 a jouer régulierement quelque fois l'apres midi et tout le temps le soir jusqu'a que l'on soit fatiguer. Les postes que nous recherchons sont: GK DD DC DG. Pour nous contacter ca serait bien que vous ayez Skype mais si vous n'aver pas on fera avec.

Skype: krake78 c'est le créateur du club
Skype: obodedu78stv ca c'est moi pour me dire votre poste et votre général.

Et si vous n'aver pas skype envoyer moi un MP sur JV pour me donner votre poste et général ou ajouter moi sur le PSN FireFighter9300.

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 13:00:10

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, designer, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des designers (capable de modifier un forum : création thèmes, ajouts de fonctionnalités, design principalement)
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be/

NOUS RECHERCHONS PRIORITAIREMENT DES PERSONNES CAPABLE DE DESIGNER UN FORUM XOOIT.

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !

http://FCBloodlines.xooit.be/

FlooZ15 FlooZ15
MP
Niveau 2
11 août 2014 à 16:01:12

FIFA 14 / PS3
Poste : Milieu (de préférence ailier) MD/MG/MOC/AD/AG
Pseudo : Flooz15

reus11 reus11
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 16:20:28

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/fifa14

nous recrutons tous sauf bu

PastaPizza PastaPizza
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 19:26:40

Y a aucun club qui s'affiche sur ton lien Reus11.

51vito 51vito
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 20:34:58

Ajoute mon PSN aubameyang_75

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ 3DS 13.81€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 17.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment