CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 196»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 11:35:33

:salut:

Voilà le topic annuel dédié au recrutement en club pro sur Playstation 3.

Pour que votre annonce soit considérée comme correcte il vous faut préciser les éléments suivants:
- Informations sur le club
- Qualités requises
- Poste(s) recherché(s)
- Contact (en MP ou ID/GT)

Il y a évidemment plusieurs façons de faire votre annonce, cela n'a rien d'un formulaire fixe mais il se peut que certaines soient jugées incorrectes et soient tout simplement supprimées.

Vous avez le droit à une annonce par page (donc le flood on s'en passera).

:d) Si vous êtes un joueur qui recherche un club, ce n'est pas ici mais bien sur les divers topics recherche club pro.

Et évidemment, aucun blabla. Et au risque de paraître sévère, si vous vous trompez une fois de topic ce sera le kick, qui pourra être annulé si c'est la première fois que vous faites l'erreur.

Amusez vous bien. :( :hap:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:22:18

Enfin :)
On parle bien d'un club pour Fifa 14 ?

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
28 août 2013 à 12:42:06

Oui, il suffit de lire :noel:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 14:13:58

Bon bah je pense qu'il n'y a pas grand monde, mais je commence quand même :

:banzai: FC French United/French Stars United :banzai:

Yo je me présente, je suis manager du club French All Stars que je dirige avec Keny_World/Azorback. Nous nous étions rencontrés dans un club de Fifa 13 où nous sommes restés plusieurs mois ensemble. Pour divers problèmes, nous avons tous les deux arrêté de jouer dans ce club, Keny_World a arrêté le mode club pro, et moi j'ai rejoins un club dans lequel j'ai joué pendant 3 mois, qui était 170 ème mondial (All Staar Games). Nous avons donc voulu nous retrouver pour ce Fifa 14 :)

Notre but est de construire un club sur le long terme, solide, structuré, et nous voulons au moins être dans les 500 premiers clubs mondiaux. Nous discutons régulièrement tous les deux pour une meilleur stabilité du club. (C'est possible qu'un 3ème manager soit envisageable...) :(

Sur le terrain, on mettra en place une vraie ligne directrice de jeu en fonction de se que nous permet le gameplay. Pour les dribbles, seulement les dribbles utiles, les joueurs peuvent dribbler quand ils ont une opportunité mais on ne veut pas les voir partir systématiquement tout seul avec 5 adversaires devant eux ! D'autres part, cela dépend des postes et des besoins du dit-poste. Chaque match on donne tout et on veut tout faire pour le remporter. On ne quitte pas avant la 5ème minute si on s'est pris un but, on se bat pour gagner ce match. Tout le monde défend, que vous soyez DC ou BU, au moins sur son adversaire direct, et ensuite pour aider l'équipe. On ne jouera pas avec un tout :non:

-Keny_World/Azorback joue en attaque avec beaucoup d'appels, de mouvements, et toujours le sens du collectif, même devant le but. :oui:
-Moi je suis MDC/MC/MOC, défensivement j'intercepte beaucoup de passes, et offensivement, je marque que très peu de buts, je fais surtout beaucoup de passes décisives, et j'aime beaucoup faire des passes courtes pour les attaquants à l'intérieur de la surface de réparation :coeur:
On a tous les deux un niveau de D1 :oui:

Donc nous recherchons d'autres joueurs actifs qui s'installent sur la durée pour compléter l'effectif et qui ne veulent pas tout changer systématiquement, nous recrutons à tous les postes. Nous sommes très actif, et nous clubons dès que nous sommes deux (il faudrait qu'au moins l'un des deux soit manager) et surtout nous clubons dès que nous avons envie. Nous jouons beaucoup l'après-midi, mais aussi le soir. Il y a une bonne ambiance dans l'équipe. Certains ont des micros, d'autres ont Skype, mais il n'y a aucune obligation sur ça, sinon on parle tout le temps par chat textuel. Il n'y a pas d'âge pour être dans ce club, si un joueur correspond à ces critères, et qu'il est un minimum mature, mais qu'il n'a que 10ans, il sera intégré comme tout le monde. Il n'y a pas de Gen requis. :non:
Il faut aussi accepter les critiques, car c'est très possible qu'on vous en fasses, mais si on vous en fait, ce n'est pas pour être méchant, c'est pour améliorer votre jeu. :ok:
On sera à l'écoute des joueurs, vous pouvez venir nous parler dès que vous en avez envie, on est très ouvert, mais au final c'est nous qui décideront des dispositifs, du recrutement... :ok:

Si vous pensez répondre à ces critères, ou que vous voulez d'autres renseignements sur le club (même si je pense avoir tout dit^^) contactez moi ou mon co-manager sur JVC : Keny_World / Max-h22 ou directement sur le PSN : Azorback / Max-h22, vous serez testé sur plusieurs matchs/jours et nous vous dirons pourquoi on ne vous prend pas ou pourquoi on vous prend :ok:

Allez à bientôt :-)))

Raphenio88 Raphenio88
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 14:34:07

Vous recherchez un club ou recrutez un/des joueur(s)? Ce post est fait pour vous!

:cd: FIFACOM: COMPETITIONS 11V11 PLAYSTATION3 :cd:
____________________________________________

:d) Introduction/Présentation
----------------------------------------
FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition 11v11.
En moins d'un an, nous avons réalisé ce que personne d'autre n'avait su faire jusqu'à maintenant en terme de développement au sujet du CLUB PRO.
Des structures esportives telles que Millenium, Ferox-esport, Krnage eSport et même dernièrement aAa jouent sur FifaCom.
La véritable compétition, c'est FifaCom!
Le staff FifaCom a pour but de faire évoluer le mode club sur Playstation, le "stariser" mais aussi et surtout apporter de l'innovation. Nous ne pourrons tout dévoiler dans cette news mais nous souhaitons tout de même faire part de nos volontés et ambitions. A travers cette news, nous vous ferons un rappel des prochains événements ainsi des quelques points importants concernant les nouveautés à venir sur FifaCom.

:d) Ligues Club Pro FifaCom
-----------------------------------------
En nous lançant sur Playstation, le staff FifaCom a pour but de rencontrer le même succès que sur Xbox concernant ses championnats. Tout le staff FifaCom peut être satisfait du travail réalisé jusqu'à maintenant car rappelons-le, FifaCom n'était encore rien il y a moins d'un an. Inconnu du public Club Pro, aujourd'hui nous sommes à plus de 3100 inscrits sur FifaCom Xbox, et tous, (ou presque), sont satisfaits de la gestion des championnats réalisés. C'est donc pour cette raison que FifaCom PS3/PS4, souhaite calquer ses compétitions sur celles jusqu'alors prévues sur Xbox. Nous pensons véritablement que ceci est la meilleure marche à suivre. De plus, cela nous permettra d'établir une cohérence et une similitude quant aux compétitions organisées sur FifaCom, quel que soit le support.
En ce qui concerne le championnat, il est inutile d'en évoquer le sujet de façon concrète pour le moment. Différentes news seront rédigées par nos rédacteurs dans les semaines et mois à venir. News apportant un tas de détails et d'informations sur la prochaine saison FifaCom ainsi que ses compétitions.
Ce que nous pouvons affirmer, présentement, est que vous vous pourrez profiter d'un championnat complet sur PS3 peu de temps après la sortie de FIFA14 ainsi que que d'un championnat PS4, (nouvelle formule?), là aussi, peu de temps après sa sortie.
Nous tenterons, à l'instar de la dernière saison Xbox, de fournir des lots au club vainqueur du prochain championnat PS3/PS4. Ayant déjà quelques partenaires ainsi qu'un modèle économique d'auto-financement, nous mettrons tout en oeuvre pour récompenser nos futurs vainqueurs.

:d) Siteweb: http://fifacom.fr

_____________________________________

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Google+: https://plus.google.com/1om/110058164895345673518/posts
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) Médias: http://fifacom.fr/accueilil/page/40-medias-fifacom.html
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

Ranzz Ranzz
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 14:40:03

Enfin :hap:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 14:56:30

First page.

Alors les frenchies vous êtes prêt à entrer dans le top 100 ?

omuald95 omuald95
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 15:10:15

bonjours je vais cree mon club pro the galatick fifa notre but et de faire un gros club qui sera classe dans le top 100 avec des personne serieuses et qui jourais tout les jours ou a peut prais a leur acteul je joue au all star games et donc je voudrais cree un gros club

le club commancera le 24 septembre ce q'uon recherchera cela sera du beaux jeux que le jeu tourne le club sera sur du lont terme nous recherchons des personne qui parle par micro ou skype ou par ecrits peu importe mais nous recherchons des personnes qui resterons dans le club

et nous vroudrons pas de personne qui quitte au bout de 1jours de jeu et qui aprenne a jouer collectif nous ferons de la competitions voila pour d'info vous pouver me mp

ou par skype alexis.geuver

ou psn romuald95800

merci et bon jeu

omuald95 omuald95
MP
Niveau 4
30 août 2013 à 21:12:40

:banzai: The Galactik AC :banzai:

:d) Salut je m'appelle Romuald je suis actuellement à All Staar Games (170 mondiaux) je vais et j'aimerais créer mon club sur fifa 14. Je ne sais pas encore si il y aura un autre manageur à mes cotés mais je ne serais pas contre. :)

:d) Je veux créer un bon club qui sera bien classé, solide et structuré. :oui:

:d) J'attends de mes membres, un jeu collectif sur le terrain, dans l'equipe j'attends une solidarité defensive. Sur ce Fifa, je suis actuellement GK et je continuerais sur Fifa 14 à evoluer a ce poste. Le club jouera avec un bon libre. :oui:

:d) Ainsi, je recherche des joueurs actifs et qui s'investissent dans le club sur le long terme. Je recherche des joueurs à tous les postes, ainsi que des libres. Mes horaires de jeu sont de 17h à 00h mais vous pourrez jouer sans la presense d'un manageur. Le club sera créé dès la sortie de Fifa 14. Un test de quelques matchs vous sera passé. :ok:

:d) Si vous êtes intéressé par le projet du club, vous pouvez m'envoyer un mp sur jvc, ou sur le psn ( romuald95800) j'ai egalement un micro et skype ( alexis.geuver) et pour toutes personnes ne pouvant pas parler, un chat textuel sera à disposition. :)

:-))) Merci est bon jeu :-)))

moso_86 moso_86
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 22:55:43

Le bale est lancé !! :fete:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:14:55

:banzai: FC French United :banzai:

Yo je me présente, je suis manager du club French All Stars que je dirige avec Keny_World/Azorback. Nous nous étions rencontrés dans un club de Fifa 13 où nous sommes restés plusieurs mois ensemble. Pour divers problèmes, nous avons tous les deux arrêté de jouer dans ce club, Keny_World a arrêté le mode club pro, et moi j'ai rejoins un club dans lequel j'ai joué pendant 3 mois, qui était 160 ème mondial (All Staar Games). Nous avons donc voulu nous retrouver pour ce Fifa 14 :)

Notre but est de construire un club sur le long terme, solide, structuré, et nous voulons au moins être dans les 500 premiers clubs mondiaux. Nous discutons régulièrement tous les deux pour une meilleur stabilité du club. (C'est possible qu'un 3ème manager soit envisageable...) :(

Sur le terrain, on mettra en place une vraie ligne directrice de jeu en fonction de se que nous permet le gameplay. Pour les dribbles, seulement les dribbles utiles, les joueurs peuvent dribbler quand ils ont une opportunité mais on ne veut pas les voir partir systématiquement tout seul avec 5 adversaires devant eux ! D'autres part, cela dépend des postes et des besoins du dit-poste. Chaque match on donne tout et on veut tout faire pour le remporter. On ne quitte pas avant la 5ème minute si on s'est pris un but, on se bat pour gagner ce match. Tout le monde défend, que vous soyez DC ou BU, au moins sur son adversaire direct, et ensuite pour aider l'équipe. On ne jouera pas avec un tout :non:

-Keny_World/Azorback joue en attaque avec beaucoup d'appels, de mouvements, et toujours le sens du collectif, même devant le but. :oui:
-Moi je suis MDC/MC/MOC, défensivement j'intercepte beaucoup de passes, et offensivement, je marque que très peu de buts, je fais surtout beaucoup de passes décisives, et j'aime beaucoup faire des passes courtes pour les attaquants à l'intérieur de la surface de réparation :coeur:
On a tous les deux un niveau de D1 :oui:

Donc nous recherchons d'autres joueurs actifs qui s'installent sur la durée pour compléter l'effectif et qui ne veulent pas tout changer systématiquement, nous recrutons à tous les postes. Nous sommes très actif, et nous clubons dès que nous sommes deux (il faudrait qu'au moins l'un des deux soit manager) et surtout nous clubons dès que nous avons envie. Nous jouons beaucoup l'après-midi, mais aussi le soir. Il y a une bonne ambiance dans l'équipe. Certains ont des micros, d'autres ont Skype, mais il n'y a aucune obligation sur ça, sinon on parle tout le temps par chat textuel. Il n'y a pas d'âge pour être dans ce club, si un joueur correspond à ces critères, et qu'il est un minimum mature, mais qu'il n'a que 10ans, il sera intégré comme tout le monde. Il n'y a pas de Gen requis. :non:
Il faut aussi accepter les critiques, car c'est très possible qu'on vous en fasses, mais si on vous en fait, ce n'est pas pour être méchant, c'est pour améliorer votre jeu. :ok:
On sera à l'écoute des joueurs, vous pouvez venir nous parler dès que vous en avez envie, on est très ouvert mais au final c'est nous qui décideront des dispositifs, du recrutement... :ok:

Si vous pensez répondre à ces critères, ou que vous voulez d'autres renseignements sur le club (même si je pense avoir tout dit^^) contactez moi ou mon co-manager sur JVC : Keny_World / Max-h22 ou directement sur le PSN : Azorback / Max-h22, vous serez testé sur plusieurs matchs/jours et nous vous dirons pourquoi on ne vous prend pas ou pourquoi on vous prend :ok:

Allez à bientôt :-)))

Nabil99 Nabil99
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 20:07:21

Club pro :bave:

xrisingshot xrisingshot
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 20:20:57

:diable:

Raphenio88 Raphenio88
MP
Niveau 7
06 septembre 2013 à 16:35:45

:cd: FIFACOM: COMPETITIONS 1v1 / 2v2 / 11V11 PLAYSTATION3 :cd:
____________________________________________

:d) Introduction/Présentation
----------------------------------------
FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition 1v1/2v2 et surtout en 11v11.
En moins d'un an, nous avons réalisé ce que personne d'autre n'avait su faire jusqu'à maintenant en terme de développement au sujet du CLUB PRO.
Des structures esportives telles que Millenium, Ferox-esport, Krnage eSport et même dernièrement aAa jouent sur FifaCom.
La véritable compétition, c'est FifaCom!
Le staff FifaCom a pour but de faire évoluer le mode club sur Playstation, le "stariser" mais aussi et surtout apporter de l'innovation. Nous ne pourrons tout dévoiler dans cette news mais nous souhaitons tout de même faire part de nos volontés et ambitions. A travers cette news, nous vous ferons un rappel des prochains événements ainsi des quelques points importants concernant les nouveautés à venir sur FifaCom.

:d) Compétitions FifaCom
--------------------------------------
En nous lançant sur Playstation, le staff FifaCom a pour but de rencontrer le même succès que sur Xbox concernant ses championnats. Tout le staff FifaCom peut être satisfait du travail réalisé jusqu'à maintenant car rappelons-le, FifaCom n'était encore rien il y a moins d'un an. Inconnu du public Club Pro, aujourd'hui nous sommes à plus de 3100 inscrits sur FifaCom Xbox, et tous, (ou presque), sont satisfaits de la gestion des championnats réalisés. C'est donc pour cette raison que FifaCom PS3/PS4, souhaite calquer ses compétitions sur celles jusqu'alors prévues sur Xbox. Nous pensons véritablement que ceci est la meilleure marche à suivre. De plus, cela nous permettra d'établir une cohérence et une similitude quant aux compétitions organisées sur FifaCom, quel que soit le support.
En ce qui concerne le championnat, il est inutile d'en évoquer le sujet de façon concrète pour le moment. Différentes news seront rédigées par nos rédacteurs dans les semaines et mois à venir. News apportant un tas de détails et d'informations sur la prochaine saison FifaCom ainsi que ses compétitions.
Ce que nous pouvons affirmer, présentement, est que vous vous pourrez profiter d'un championnat complet sur PS3 peu de temps après la sortie de FIFA14 ainsi que que d'un championnat PS4, (nouvelle formule?), là aussi, peu de temps après sa sortie.
Nous tenterons, à l'instar de la dernière saison Xbox, de fournir des lots au club vainqueur du prochain championnat PS3/PS4. Ayant déjà quelques partenaires ainsi qu'un modèle économique d'auto-financement, nous mettrons tout en oeuvre pour récompenser nos futurs vainqueurs.

:d) Siteweb: http://fifacom.fr

_____________________________________

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Google+: https://plus.google.com/1om/110058164895345673518/posts
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) Médias: http://fifacom.fr/accueilil/page/40-medias-fifacom.html
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

klarcson klarcson
MP
Niveau 4
09 septembre 2013 à 17:18:40

Bonjour je recherche une equipe pour fifa 14 sur ps3

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:57:35

Salut on vas faire 2 versions la version recrutement sans prise de tête et la version détaillés pour ce qui aime la lecture lol

1ere Version : Nous jouons en 433 a plus de 5 et en 5221 a moins Nous jouons sans libre j'essaye de mettre en place une équipe qui joue a 11 le plus souvent Je recrute tout les postes 21 ans d'age minimum avec beaucoups d'experience en club et je recherche si possible quelqu'un qui pourras gérer la partie compet de l’équipes je pourrait l'aidez aussi!

Pour rejoindre le club ajouter moi sur la play.

psn : screugneugneux
skype : heracless84

2eme Version :

Fifa a énormément de problème de lag ou de bug et bien souvent les joueurs n'arrive plus jouer quand sa ce présente ou n'ont que comme seule excuse le jeux bug donc avant tout je recherche des joueurs qui s'adapte en fonction de la partie et font de leur mieux.

Jouant a fifa depuis 5ans seulement pour le club pro ne jouant pas en carrière ou 1vs1 je jouis d'une petite expérience en club et en la création de club je recherche donc des personnes avec beaucoups d’expériences plus sa vas être dur lol mais qui ont déjà pas mal torché le jeux sa serait sympa.

Les joueurs qui ont on marre de tomber dans des club qui s’arrête vite qui sont mal gérer mauvais choix de joueurs mauvais choix de formation mauvais esprit etc seront avec moi bien encadrer ensuite tout n'est pas rose dans le club ou la philosophie de club que j'installe ya des qualité citez plus haut et surement d'autre et aussi et des défauts.

Je ne force les joueurs a rien je leur propose de s'impliquer dans le club pour que le club s'auto gères un peut seul quand le ou les responsable ne sont pas présent on s'organise par le biais d'un tchat ps3 ou de skype les joueurs souhaitant l'organisation millitaire ou les heures précise pour jouer quand messieurs a envie et qu'il ne voit que sa joue pas alors il quitte le club pour aller jouer ailleurs et quitter le club sans arrêts je n'accepte pas sa! s'impliquer dans un club sa commence par la.

s'impliquer veut par conséquent dire essaye de faire en sorte par soit même que le club perdure s’améliore et reste avec le plus de membres connus pas que les gens vont et vienne sans arrêts

pour ma part j'aime passez du temps autre que sur fifa donc le recrutement doit s'effectuer par la plupart des membres quand certain souhaite jouer et qu'il n'y pas assez de joueurs connecter je gérerait les recrues après avoir vue leur jeux et mentalité j’espère que tout sa auras servie a faire votre choix et pourquoi pas ouvert les yeux a certain concernant le mode club et comment en profiter un maximum dans la joie la bonne humeur et la qualité

titans recrute joueurs 21 ans minimum SAUF si très mature et pas gamin et très expérimentés on cherche tout les postes pour avoir un gros effectif histoire que sa joue le plus souvent pas forcement avec tjrs les même et surtout pour mettre de la concurrence les meilleurs joueront!

Des joueurs intelligents dans leur style de jeux pas de débutant svp si vous êtes impliquer et sérieux on seras essayer de vous adaptez et faire avec vos défaut

Si vraiment cela n'est plus possible on s’arrêtera la malgré la très bonne entente qui pourras régné entre nous je cherche avant tout a m'amuser et prendre du plaisir sur le terrain pas que sa devienne un joyeux bordel

pour me contacter vous pouvez me rentrer ici :

skype : heracless84
psn : screugneugneux

ps: le recrutement passera sur ps4 une fois la console sortie

Rooney-67 Rooney-67
MP
Niveau 2
12 septembre 2013 à 15:22:47

J'ai un gros projet de club pro fifa 14 je recherche des joueur jouant a fut + club pro au moins du club de temps en temps comme moi quand ultimate team nous rend fou avec leur réekilibrage etc mdrr

voila je recherche des joueur pour rejoindre mon club pro Fc Mitraillette qui sera crée le 23 septembre 2013

merci de me contacter par mp ou sur se sujet merci a tous :p

Raphenio88 Raphenio88
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 16:08:17

:cd: FIFACOM: COMPETITIONS 1v1 / 2v2 / 11V11 PLAYSTATION3 :cd:
____________________________________________

:d) Introduction/Présentation
----------------------------------------
FifaCom, site d'expérience et de qualité concernant la compétition 1v1/2v2 et surtout en 11v11.
En moins d'un an, nous avons réalisé ce que personne d'autre n'avait su faire jusqu'à maintenant en terme de développement au sujet du CLUB PRO.
Des structures esportives telles que Millenium, Ferox-esport, Krnage eSport et même dernièrement aAa jouent sur FifaCom.
La véritable compétition, c'est FifaCom!
Le staff FifaCom a pour but de faire évoluer le mode club sur Playstation, le "stariser" mais aussi et surtout apporter de l'innovation. Nous ne pourrons tout dévoiler dans cette news mais nous souhaitons tout de même faire part de nos volontés et ambitions. A travers cette news, nous vous ferons un rappel des prochains événements ainsi des quelques points importants concernant les nouveautés à venir sur FifaCom.

:d) Compétitions FifaCom
--------------------------------------
En nous lançant sur Playstation, le staff FifaCom a pour but de rencontrer le même succès que sur Xbox concernant ses championnats. Tout le staff FifaCom peut être satisfait du travail réalisé jusqu'à maintenant car rappelons-le, FifaCom n'était encore rien il y a moins d'un an. Inconnu du public Club Pro, aujourd'hui nous sommes à plus de 3100 inscrits sur FifaCom Xbox, et tous, (ou presque), sont satisfaits de la gestion des championnats réalisés. C'est donc pour cette raison que FifaCom PS3/PS4, souhaite calquer ses compétitions sur celles jusqu'alors prévues sur Xbox. Nous pensons véritablement que ceci est la meilleure marche à suivre. De plus, cela nous permettra d'établir une cohérence et une similitude quant aux compétitions organisées sur FifaCom, quel que soit le support.
En ce qui concerne le championnat, il est inutile d'en évoquer le sujet de façon concrète pour le moment. Différentes news seront rédigées par nos rédacteurs dans les semaines et mois à venir. News apportant un tas de détails et d'informations sur la prochaine saison FifaCom ainsi que ses compétitions.
Ce que nous pouvons affirmer, présentement, est que vous vous pourrez profiter d'un championnat complet sur PS3 peu de temps après la sortie de FIFA14 ainsi que que d'un championnat PS4, (nouvelle formule?), là aussi, peu de temps après sa sortie.
Nous tenterons, à l'instar de la dernière saison Xbox, de fournir des lots au club vainqueur du prochain championnat PS3/PS4. Ayant déjà quelques partenaires ainsi qu'un modèle économique d'auto-financement, nous mettrons tout en oeuvre pour récompenser nos futurs vainqueurs.

:d) Siteweb: http://fifacom.fr

_____________________________________

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Google+: https://plus.google.com/1om/110058164895345673518/posts
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) Médias: http://fifacom.fr/accueilil/page/40-medias-fifacom.html
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

Team_RaptorZ_FR Team_RaptorZ_FR
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 16:54:19

Et xbox on s'en branle?

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:27:25

Et la barre de recherche on s'en branle aussi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment