CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult 3/10

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
24 août 2013 à 14:37:50

Ils sont un peu connus pour être comme cela, même si je suis pas d'accord avec "S'il test un jeu de stratégie et que c'est pas leur type de jeu préféré, le test va être bâclé" puisque comme pour JV.com, les jeux sont donnés par rapport aux affinités des rédacteurs.

topec
topec
Niveau 10
24 août 2013 à 14:46:05

Je comprends un peu mieux ce que disait le testeur de Wonderfull 101 sur JV.com par "il ne faut pas se fier aux notes".

Là, Flashback prend un "généreux" 12/20 mais en dehors de la nostalgie de la licence, le test n'est pas du tout élogieux. J'ai un peu du mal à comprendre qu'avec autant de points négatifs critiques et quasiment rien de positif et concret le jeu puisse avoir plus que la moyenne.

LuigiBlood
LuigiBlood
Niveau 6
24 août 2013 à 15:07:21

Y a des gens qui aimeront le jeu, certains de mes potes l'aiment déjà, c'est pour dire, le 12/20 me parait plus justifié que beaucoup d'autres sites. Faut juste se mettre en tête que le jeu n'a rien d'extraordinaire et que les bugs qu'on entend parler seront surement corrigés sur PS3 et PC.
Au pire des cas, dites votre avis sur le Facebook de VectorCell, je peux vous assurer qu'ils lisent, pour donner une idée, mon pote a posé des questions sur le manque de musique dans l'original inclus, et il a été répondu quelques heures plus tard !

stonecold32
stonecold32
Niveau 6
24 août 2013 à 20:30:29

perso javais joué au jeu original sur SNES quand il etait sorti en 95 ou par la je sais plus , et je me souviens que le jeu netait pas fun du tout et tres dur , surtotu les premiers niveaux , mais quen suite la difficulté etait mal gerée pour les scenes supposées clefs du jeu dans la fin des niveaux , ca rapelle le film total recall , mais cetait basé sur du prince of persia futuriste donc dite vous que meme le jeu original etait chiant et dur a prendre en main mais lhistoire et la mise en scene etait geniale pour l'epoque )

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
24 août 2013 à 20:37:01

LuigiBlood Voir le profil de LuigiBlood
Posté le 24 août 2013 à 15:07:21 Avertir un administrateur
Y a des gens qui aimeront le jeu, certains de mes potes l'aiment déjà

T'arriveras toujours à trouver des gens qui aiment le jeu quelque part dans le monde, même si c'est la plus grosse bouse du monde.

LuigiBlood
LuigiBlood
Niveau 6
24 août 2013 à 22:02:13

Même si tu n'insinues pas que ce remake est une grosse bouse, faut au moins dire que ce remake n'est clairement pas une bouse. On a eu bien pire durant ces années...
De tout ce que je vois (bugs compris), je ne trouve vraiment pas que ce jeu mérite une telle note sur GameKult (même si ce site est juste pourri), et sur certains autres sites où j'ai l'impression qu'ils ne savent pas réellement juger un jeu...

stonecold32
stonecold32
Niveau 6
25 août 2013 à 08:15:22

en effet ce jeu nest pas pourri , pour moi des trucs comme duck tales sont loin de meriter d'aussi bonnes notes par exemples ...

La vidéo du moment