CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test Gamekult 3/10

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 20:57:44

http://www.gamekult.com/jeux/test-flashback-SU3050129299t.html#xla

Ouch.

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 21:10:47

Il ne mérite clairement pas un 3/10. Faut vraiment pas déconner.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2013 à 21:20:08

Si il le mérite se jeu est une merde fini !

le jeu ultra buggé !

j'ai foutu 10 euros a la poubelle pour un jeu que je ne rejouerais jamais ! :nonnon:

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 21:22:11

Si c'est juste pour les bugs je suis désolé mais il ne devrait pas avoir une telle note.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
23 août 2013 à 21:23:30

Et c'est marrant ton coup de gueule dragon-noir79 car de mon côté je n'ai quasi pas de bug à déplorer. Fais moi une liste, j'aimerais bien savoir où ça a buggé de ton côté...

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2013 à 21:29:12

Teriaaaaa

la liste est trop longue :)

j'ai eu des ralentissements de folie ou de gros bug surtout a la fin sur un checkpoint j'ai du tout me refaire je ne pouvais plus avancer j'etait bloquer dans une boucle spatio temporel pandent le dernier chapitre.

voila et j'en passe ! :hap:

alastor78 alastor78
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 22:37:50

"Si c'est juste pour les bugs je suis désolé mais il ne devrait pas avoir une telle note."

Ils notent surtout le fait que le jeu est pas fun à jouer, mais questions bugs je ne suis pas d'accord, un jeu buggué doit être sanctionné pour ses bugs. On se tape encore trop de jeux mal finis auxquels on met des notes dithyrambique. Je pense à Skyrim qui, aussi bon soit-il, ne peut pas mériter un 18 sur console au vu de la quantité phénoménale de bugs à la sortie du jeu. Et ce n'est pas un exemple isolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 22:45:28

Skyrim à sa sorti était aussi buggé que sur PC...

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 22:54:09

Perso pas de bug pour le moment. Je ne comprends pas que Duck Tales cartonne et pas ce remake de flashback.

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 23:00:10

Je n'ai jamais dit qu'on ne doit pas sanctionner. Mais si on le fait, on ne doit pas enlever 50% de la note, c'est bien trop exagéré...
Mais si seulement la note pouvait changer au fur et à mesure des mise à jours si y en a... (et si vous dites que c'est nul d'attendre des patchs... excuse bidon selon les jeux, sur certains c'est tout à fait acceptable, d'autres non).

D'autant qu'apparemment certains ici n'ont pas eu de bugs... et je me pose une question toute conne: Qui ici a pris la version qui a fuitée et qui n'a pas pris la version finale ? (pas moi dans mon cas car j'attends la version PS3, je ne peux juger réellement le jeu même si j'après ce que j'ai vu je vais quand même aimer je pense)

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 00:05:00

Ce qui est sur, c'est que les avis restent plutôt sur un bon jeu sans être excellent:
http://www.xboxfrance.comom/test-xbox360-flashback.html
http://www.esperino.com/flashback-review
http://www.capsulecomputers.asia/2013/08/flashback-review/
http://www.justpushstart.com/2013/08/flashback-xbox-360-review/
http://www.gamerstemple.com/game-reviews/xbox-360/8388/flashback-review
http://thecontrolleronline.com/2013/08/flashback-hd-review/

Et j'insiste sur la question de mon post précédent.

sabrine94600 sabrine94600
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 01:43:17

c'est dommage d'après ce qu'on entend les fan sont déçu sur 360 faut juste attendre la version pc on verra si il vont corrigé les défaut mais je pense qu'ils régleront les bug que certain ont

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2013 à 02:09:13

Teriaaaaa t'es qu'un gros mytho,t'as pas eu de bug???Se jeu à énormement de problème de gameplay à cause de bug récurrent!!!
Soit t'es aveugle soit t'es le couillon du village!!!

dragon-noir79 j'ai eu le même problème.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 04:25:37

Pour commencer mec, tes insultes tu te les gardes, je suis pas ton pote. :-)))
Ensuite, c'est toi qui doit avoir un léger problème d'acuité visuelle puisque j'ai dit "quasi", ce qui veut dire que j'en ai eu, mais pas une pelleté comme certains l'ont dit ici (ou comme d'autres aiment à le crier sur tout les toits...).
J'ai déjà eu par exemple les fameux lags quand il y a un checkpoint mais ça ne dérange pas outre mesure (perso, moi non). Certains jeux de "tops" éditeur lags bien quand un succès vient d'être débloqué (alors que dans Flashback non, ce qui est déjà ça). Ensuite la caméra qui se barre, oui et non; ça me l'a fait quand j'ai utilisé les lunettes, mais jamais autrement.

Allé, je t'en veux pas d'être comme tu es :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2013 à 05:10:09

Tu dois avoir une 360 de champion alors... Arrête ton char
Ben hur avec ton "quasi"!!! On doit pas jouer au même jeu ou tu joues avec une passoire sur le visage... Mais bon je vais dire comme toi "je t'en veux pas"

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
24 août 2013 à 05:54:04

les tests de gamekult sont toujours du grand nimporte quoi,commes le test de wonderfull 101,soit disant trop ibordelique et dur a jouer(ils se la jouent beaucoup sur gamekult mais c'est aparament des manchots),des phases de rail shooting mediocres d'apres eux
ce site a de toute facon perdu toute credibilitee pour moi depuis longtemps a chercher n'importe quel pretexte a decendre des jeux plus qu'ils le devraient

Irongrey Irongrey
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 11:32:53

Faut jamais faire confiance en gamekult. Leur problème c'est que les rédacteurs note en fonction de leur avis perso. S'il test un jeu de stratégie et que c'est pas leur type de jeu préféré, le test va être bâclé. SI il test un RPG et que c'est sont type préféré, il va faire un bon truc et prendre son temps. Ils sont pas objectif et loin d'être professionnel.

stonecold32 stonecold32
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 13:40:11

gamekult est un site avec des tests fait par des mecs blazés qui ne sont meme pas fans de console ni de jeux grands publics , ils vont te mettre un 8/10 a des japoniaiseries sorties en import , et vont te noter des jeux comme DAnte's inferno 5 ou 6/10 alors que cetait un tres bon jeu , ou descendre des jeux car ce nest pas leur style , juste un conseil , jouez vous meme et vous verrez sil vous plait ou pas mais necoutez pas les conseils de ces pseudos testeurs de 30 ballais qui nont plsu le gout du jeu et preferent les command and conquer , je ne sais meme pas ce que l'autre qui presente fou dans une emission de jeu video , vu quil naime rien et descend tout , ya qun mec sympa je trouve et largement plus coherent et honnete dans les tests cest Trunk je crois son nom , il est encore dnas la realité , le pire cest Puyo sans hesiter ,il est completement defoncé dans ses avis et se pretend fan de de jeu defoot ... mon dieu

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 14:00:01

De toute façon y a une démo du jeu qui est téléchargeable, donc pour se faire un avis c'est pas plus mal. Et le jeu fait 2 Go, ce qui est très peu comparé à plein d'autres jeux.

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 14:03:02

Gamekult c'est un peu le site des aigris qui mettent des notes de merde pour faire "ouai on est hyper sévère" heureusement que je ne regarde jamais les tests qu'ils pondent je jouerai pas à grand chose autrement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.89€
La vidéo du moment