CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet]Améliorons ce multi!

seven7tr
seven7tr
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:50:32

oui et alors? je ne suis pas contre les avis négatifs, loin de là!

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:00:04

et alors faut avouer qu'il n'a pas tort... :)

si c'est pour jouer avec des plots, autant ne pas mettre de bots... :o))

ça me fait penser aux bots de gears of war 2, l'IA était non pas tellement mais vraiment aux fraises...ça en devenait presque comique quand ce n'était pas si pénible d'attendre 20 minutes avant qu'un bot prenne enfin le dessus sur un autre... :rire:

Teken31
Teken31
Niveau 18
25 novembre 2013 à 21:04:41

J'ai envoyé j'attends leurs réponses.

JonathanCrane
JonathanCrane
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:49:28

Ouais enfin bon après pour niquer du bot chacun son skill...
Les bots ne sont pas une solution définitive mais non négligeable pour ceux qui veulent jouer en privé pour s'entraîner ou juste pour passer le temps ou ceux qui veulent jouer qu'entre potes (et oui on a pas toujours la possibilité de se retrouver à 8).

Et puis bon l'excuse des bots est très mauvaise, dans gears of war 3 par exemple elle est très bien parfois même beaucoup trop cheaté donc bon c'est toujours bien de donner son avis quel qu'il soit mais bon il a rien refouler du tout. :hap:

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:43:13

Franchement ca serait genial des bots parce que le multi est desert c est juste incroyable !
Mais faudrait pouvoir gerer leur niveau de difficulte aussi :)

JonathanCrane
JonathanCrane
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:45:59

Oui les bots c'est le truc a faire pour que tout le monde puisse profiter à 100% du multi mais en parallèle il faudrait reconfigurer les serveurs

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 novembre 2013 à 22:24:29

Faudrait demander aussi à pouvoir récupérer nos données si on est victime d'un bug, je m'explique : Le jeu m'a mit en prestige alors que j'avais pas le trophée "À mourir de rire"...Je suis donc obligé de recommencer à level up

pyvesnaanou
pyvesnaanou
Niveau 4
01 décembre 2013 à 15:41:38

Moi c'est fait! :)

nautii
nautii
Niveau 7
02 décembre 2013 à 18:08:33

déjà si on pouvait démarrer un partie sans être au complet...
à 5 par exemple - batman et 2 sbires de chaque clan - puis permettre à d'autre joueurs d'intégrer la partie encours (comme partout) en incarnant robin puis 1 sbire etc...
ça créerait bcp moins d'attente!!!

Teken31
Teken31
Niveau 18
02 décembre 2013 à 20:47:06

Ils m'ont répondue ça:
Merci de votre email et d'avoir expliqué vos suggestions pour améliorer Batman: Arkham Origins.

Nous avons sorti des mises à jour.

Nous ferons remonter vos commentaires à nos collègues de l'équipe de développements!

Merci,

Stephen.I

Rosko973
Rosko973
Niveau 6
04 décembre 2013 à 14:42:23

Quand j'ai entendu parlé de ce mode multi, il n'y avait que des avis très négatifs, il se faisait mettre en pièce par toutes les critiques...
Quand j'ai fini par le tester, au bout de 30 min d'attente ^^ j'ai été agréablement surpris, je le trouve très intéressant et assez complet. Dans ce mode il y a de tout, je trouve cette variété de gameplay au sein même d'une seule partie très intéressante. J'ai vraiment accroché et l'ambiance est au rendez vous. Je suis donc très déçu qu'il soit si difficile du jouer, je pense que les critiques ont participé à sa mauvaise notoriété...
Par contre je pense que l'implantation de bots nuirait au principe du multi, ce qui est plaisant c'est bien de jouer entre joueurs. Les bots n'auront pas du tout ce comportement humain qui est nécessaire à la traque des élites ou à la survie face aux héros. Apres si c'est le seul moyen alors pourquoi pas. Je pense cela dit que le système de matchmaking est vraiment très mal fait, car malgré le nombre de joueurs surement très faible, il est vraiment très très difficile de trouver une partie
En tout cas je vais envoyer un mail à WB pour participer à un éventuel changement dans ce multi qui mérite d'avoir plus d'adeptes ! Ciao les gens :)

JonathanCrane
JonathanCrane
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:39:20

Rosko il faut mettre les bots que en privé pour ceux qui veulent jouer seuls ou seulement 1 ou 2 amis.
Ça permettrai de jouer au moins et dans l'avenir un truc pour mieux gérer le publique même si je pense que le problème c'est qu'il est vide ce multi donc pas de réel solution

Rosko973
Rosko973
Niveau 6
05 décembre 2013 à 15:00:56

Ah oui pour jouer en privé d'accord. Ça peut etre une solution oui. Il ne doit pas y avoir grand monde sur le multi mais j'ai l'impression que leur matchmaking est vraiment à la ramasse aussi. Sur YouTube tu trouves plein de monde qui font des vidéos sur le multi, et quand j'essaye de rejoindre certaine personne ça ne veut pas se connecter. Je pense quil y a peu de monde à cause du fait que ça soit la première fois qu'un multi est implanté dans un batman et donc les joueurs se sont méfiés, et lez critiques exagérées n'ont pas aidé...
Bref c'est vraiment dommage

angex91
angex91
Niveau 5
07 décembre 2013 à 22:42:49

De tout les multis de jeux normalement solo que j'ai pu tester c'est l'un des mieux fait je trouve.

On s'amuse mais il manque de map et de joueur surtout !

Dim_972
Dim_972
Niveau 4
08 décembre 2013 à 19:20:03

salut a tous on est 5 et on cherche 2 joueur qui sont vraiment motivé et qui font pas n'importe quoi pour faire les trophées en ligne si vous êtes intéressez envoyé moi un message ou ajouté moi sur le live gt kinasuji

sasukerpg
sasukerpg
Niveau 7
22 décembre 2013 à 18:58:48

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer en coop avec mon frère c'est a dire moi je prend Robin et lui Batman.
Je ne peux pas tester maintenant c'est pour :noel: :-d

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
23 décembre 2013 à 10:30:24

vdd :d) j aimerais comme toi mais je pense pas que c'est possible :(

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:47:00

Salut !! Y'a t-il des personnes sur xbox voulant jouer au live ? :-)))

sasukerpg
sasukerpg
Niveau 7
23 décembre 2013 à 17:27:06

:nonnon: cadeau de noël tu parles :-(

sasukerpg
sasukerpg
Niveau 7
30 décembre 2013 à 12:14:09

Youpi le mode en ligne marche :ange:

La vidéo du moment