Quand j'ai entendu parlé de ce mode multi, il n'y avait que des avis très négatifs, il se faisait mettre en pièce par toutes les critiques...
Quand j'ai fini par le tester, au bout de 30 min d'attente ^^ j'ai été agréablement surpris, je le trouve très intéressant et assez complet. Dans ce mode il y a de tout, je trouve cette variété de gameplay au sein même d'une seule partie très intéressante. J'ai vraiment accroché et l'ambiance est au rendez vous. Je suis donc très déçu qu'il soit si difficile du jouer, je pense que les critiques ont participé à sa mauvaise notoriété...
Par contre je pense que l'implantation de bots nuirait au principe du multi, ce qui est plaisant c'est bien de jouer entre joueurs. Les bots n'auront pas du tout ce comportement humain qui est nécessaire à la traque des élites ou à la survie face aux héros. Apres si c'est le seul moyen alors pourquoi pas. Je pense cela dit que le système de matchmaking est vraiment très mal fait, car malgré le nombre de joueurs surement très faible, il est vraiment très très difficile de trouver une partie
En tout cas je vais envoyer un mail à WB pour participer à un éventuel changement dans ce multi qui mérite d'avoir plus d'adeptes ! Ciao les gens