CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet]Améliorons ce multi!

JonathanCrane
JonathanCrane
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:18:01

Bonjour à tous et à toutes. :)

On le sait tous très bien le multi n'est pas au point et surtout il est vide.
C'est un problème assez chiant je l'avoue on a pas la possibilité de profiter du jeu dans son intégralité, on ne peut pas débloquer les succès, bref c'est un réel problème.

Je vous propose donc que l'on se mobilise afin de faire rectifier le coche à WB montreal et splash damage pour que l'on puisse enfin profiter d'un multi qui est ma foi pas si mauvais que ça.

C'est très simple pour ça, il y a un principe tout con qui existe dans beaucoup de jeu mais qui est délaissé par tout le monde; l'utilisation d'IA.

Il faudrait que WB et Splash Damage intègre un système de jeu (hors ligne si possible) où l'on puisse créer sa partie privée.
Lors de la création de cette partie il faudrait que l'hôte puisse régler quelques options comme:

-Le nombre d'IA dans la partie (par exemple 1 vrai joeur + 7 IA ou 2 vrais joeurs + 6 IA etc...)
-La possibilité ou non pour l'IA d'incarner le Joker ou Bane
-Le choix de la carte et autre petit détail moins importants.

L'avantage d'intégrer une IA, bien sûr adapté à un jeu multi, est tout simplement de pouvoir jouer même si le salon n'affiche pas 8 joeurs ainsi toutes places vacantes au lancement d'une partie sera occupé par une IA.
Il faudrait bien sûr que les succès soit faisable dans ce mode privé amélioré (sinon ça servirait un peu à rien).
Et bien sûr un autre point important c'est que tout le monde puisse enfin profiter complètement du travail fourni par les développeurs pour faire ce jeu.

Pour cela je vous propose d'envoyer des mails en masses à la Warner expliquant que vous voulez que ce projet se réalise très prochainement:

http://support.wbgames.com/ics/support/ticketnewwizard.asp?style=classic

Remplissez les informations normalement, vous pouvez précisez votre console mais dans le message que vous écrirez insisterez que c'est pour tout support (PC,360 et PS3)
Pour question type mettez :Gameplay Help Request

Une pétition sera faite prochainement, si besoin , pour l'envoyer à WB. :ok:
Je verrais comment ça se déroule pour décider si j'en fais une ou non, ou si quelqu'un d'autre veut s'en charger libre à lui. :ok:
La Wb nous a beaucoup écouté sur Injustice donc je ne vois pas pourquoi ils ne nous écouteraient pas aujourd'hui.

PS: pour ceux qui ont la flemme d'écrire ils vous suffit de copier coller la partie où j'explique ce nouveau système et à arranger les phrases afin que vous vous adressiez à eux. (histoire de pas passer pour un fou :noel: )

PS2: si au passage vous voulez glissez un ou deux mots sur les bugs allez y ça ne mange pas de pain. :hap:

Alors voilà même si certains ne seront pas concernés j'espère que vous prendrez au moins 5 minutes de votre temps pour aider toute la communauté. Si besoin est je réexpliquerais ce que je propose pour ceux qui n'ont pas compris.
Merci :)

JonathanCrane
JonathanCrane
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:19:57

N'hésitez pas à faire un compte rendu des réponses que vous recevrez sur ce topic et si vous avez un doute avant d'envoyer un mail postez le d'abord ici. :-)))

RjLupin
RjLupin
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:21:49

Pas bête :ok:

k4in56
k4in56
Niveau 4
17 novembre 2013 à 16:42:59

tres bonne idee

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:48:22

Oui bonne idée mais pour l'IA c'est dangereux : si l'IA est bonne pas de problème si elle ne l'est pas tu peux te retrouver avec une ia merdique contre de vrais joueurs...

seven7tr
seven7tr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:58:28

normalement y aurait pas de problème d'IA vu que le studio qui a fait le multi, Splash Damage, a aussi fait un jeu (BRINK) ou on peut jouer en multi avec des IA comme alliés et ennemis (je le sais car j'y ai joué et c'est d'ailleurs un très bon FPS!)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:03:54

Je suis un peu sceptique pour ajouter une IA... :pf:

D'un côté, ça nous permettra de jouer au multi si on ne trouve pas de joueurs... :p)

Mais d'un autre côté, ça permettra aux joueurs de rusher les succès et je sais que c'est principalement ça qui motive les joueurs lorsqu'ils jouent à ce type de muli certes intéressant mais manquant de contenu. Une fois que les joueurs auront tous les succès multi, j'ai bien peur que celui-ci sera déserté...déjà qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs dessus à la base... :-(

seven7tr
seven7tr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:07:37

j'ai une idée! pour les anglophones, ce serait bien de faire passer le message aux joueurs du monde entier!
je peux essayer de faire un guide sur Steam, pour expliquer le projet et faire se mobiliser les joueurs!
j'essaye ça de suite!

alpha-tavor
alpha-tavor
Niveau 9
17 novembre 2013 à 17:26:19

c'est une putain d'excellente idée les mecs. Faites tourner sur le groupe facebook du jeu!!! ca aura un impact énorme.

JonathanCrane
JonathanCrane
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:44:28

Pour l'IA il y a plein de jeu qui proposent ce système des bons comme gears of war 3 et des mauvais comme black ops. :noel:
Diffusions autant que possible, n'oublions pas que c'est pour tout les supports par contre. :hap:

Justamazing :d) Au point où on en est autant rusher que de ne jamais avoir le succès et au pire si ils ne veulent pas que l'on débloque les succès ils peuvent au moins nous permettre de jouer.

J'espère juste que si ça se fait l'IA ne sera pas totalement débile et qu'elle pourra incarner un vilain, histoire que les parties restent intéressantes

seven7tr
seven7tr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:48:46

c'est fait j'ai créé le guide sur Steam, il sera visible bientôt par le monde entier! (j'espère)

seven7tr
seven7tr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:50:37

d'ailleurs JonathanCrane je t'ai fait une dédi!

JonathanCrane
JonathanCrane
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:53:44

Merci c'est sympa

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
17 novembre 2013 à 18:53:28

J'aimerai bien profiter du système du multi en offline vu que j'ai pas le XBL Gold :oui:

Un nouveau système en plus des défis pourrait être sympa :oui:

WindOff-Ire-On
WindOff-Ire-On
Niveau 9
17 novembre 2013 à 18:53:41

OMG , moi je peux même lancer le multi et je n'ais pas eu ce f*cking costume Terre 2

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
17 novembre 2013 à 19:26:06

Je pense qu un systeme d invitation serait plus adapté

JonathanCrane
JonathanCrane
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:30:11

Non il y a déjà un système d'invitation.
il faut de l'IA dans ce multi

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
17 novembre 2013 à 19:54:58

Je voulais dire d invitation auto plour que les joeurs en ligne se melangent comme ds GTa

JonathanCrane
JonathanCrane
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:44:19

En plus des IA alors, je pense à ceux qui sont en abo silver sur 360 ou ceux qui ont une sale co' ca les aiderait pas ton truc.

assassin13creed
assassin13creed
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:31:09

bonne initiative : par vide tu veut dire désert complet ! pas possible de faire une partie sans passer 1 heure a attendre !

La vidéo du moment