Bonjour à tous et à toutes.
On le sait tous très bien le multi n'est pas au point et surtout il est vide.
C'est un problème assez chiant je l'avoue on a pas la possibilité de profiter du jeu dans son intégralité, on ne peut pas débloquer les succès, bref c'est un réel problème.
Je vous propose donc que l'on se mobilise afin de faire rectifier le coche à WB montreal et splash damage pour que l'on puisse enfin profiter d'un multi qui est ma foi pas si mauvais que ça.
C'est très simple pour ça, il y a un principe tout con qui existe dans beaucoup de jeu mais qui est délaissé par tout le monde; l'utilisation d'IA.
Il faudrait que WB et Splash Damage intègre un système de jeu (hors ligne si possible) où l'on puisse créer sa partie privée.
Lors de la création de cette partie il faudrait que l'hôte puisse régler quelques options comme:
-Le nombre d'IA dans la partie (par exemple 1 vrai joeur + 7 IA ou 2 vrais joeurs + 6 IA etc...)
-La possibilité ou non pour l'IA d'incarner le Joker ou Bane
-Le choix de la carte et autre petit détail moins importants.
L'avantage d'intégrer une IA, bien sûr adapté à un jeu multi, est tout simplement de pouvoir jouer même si le salon n'affiche pas 8 joeurs ainsi toutes places vacantes au lancement d'une partie sera occupé par une IA.
Il faudrait bien sûr que les succès soit faisable dans ce mode privé amélioré (sinon ça servirait un peu à rien).
Et bien sûr un autre point important c'est que tout le monde puisse enfin profiter complètement du travail fourni par les développeurs pour faire ce jeu.
Pour cela je vous propose d'envoyer des mails en masses à la Warner expliquant que vous voulez que ce projet se réalise très prochainement:
http://support.wbgames.com/ics/support/ticketnewwizard.asp?style=classic
Remplissez les informations normalement, vous pouvez précisez votre console mais dans le message que vous écrirez insisterez que c'est pour tout support (PC,360 et PS3)
Pour question type mettez :Gameplay Help Request
Une pétition sera faite prochainement, si besoin , pour l'envoyer à WB. 
Je verrais comment ça se déroule pour décider si j'en fais une ou non, ou si quelqu'un d'autre veut s'en charger libre à lui. 
La Wb nous a beaucoup écouté sur Injustice donc je ne vois pas pourquoi ils ne nous écouteraient pas aujourd'hui.
PS: pour ceux qui ont la flemme d'écrire ils vous suffit de copier coller la partie où j'explique ce nouveau système et à arranger les phrases afin que vous vous adressiez à eux. (histoire de pas passer pour un fou
)
PS2: si au passage vous voulez glissez un ou deux mots sur les bugs allez y ça ne mange pas de pain.
Alors voilà même si certains ne seront pas concernés j'espère que vous prendrez au moins 5 minutes de votre temps pour aider toute la communauté. Si besoin est je réexpliquerais ce que je propose pour ceux qui n'ont pas compris.
Merci