CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le J-Star le plus fort ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Keiy Keiy
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 21:43:51

Cole, tu crois vraiment que goku va rester inerte en voyant son coeur sortir de son corps ? :hap:

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
20 novembre 2013 à 21:53:24

manga1999: première fois de ma vie qu'on met un +1 a un de mes coms, c'est beau :snif: arigato! et oui touma aussi a toutes ces chances seulement accelerator-sama a un pouvoir qui a bien plus la classe :cool: kamijo annule tout pouvoir surnaturelle, mais il n'a aucun pouvoir :sarcastic:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:34:42

L"imagine Breaker n"anule pas la force physique :ok:

Il pourrait annuler un Ka Me Ha Me Ha Père-Fils et le Genkidama certes mais si Goku lance une pierre avec un peu de force .

Le pauvre Touma va finir encore plus défiguré et meurtrie que les "méchants" d"Hokuto no Ken (à savoir se faire couper en deux et voir certaines parties de son corps complètement haché) :hap:

PS : Superdragonfail est toujours aussi dégueulasse à lire et ne semble pas savoir éviter les fautes et mettre de la ponctuation :honte:

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
20 novembre 2013 à 23:27:30

Oui biscotti-kun, mais quand je parlais de toutes choses surnaturelles, je pensais justement a tout pouvoir non physique :p . Mais c'est de ma faute, je me suis mal exprimé :hap:

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 01:40:49

de toute façon on pourra vraiment jamais savoir qui est le plus fort même entre 2 perso vu que d'autre facteur comme la chance, l'intelligence des persos à certains moment et à quel point ils peuvent être con à d'autres moments et plein d'autres critères comme la situation et l'environnement aussi entre en vigueur
exemple: si tu t'en prends à Athéna Seiya te démonte tout le monde sinon il est à chié :oui:
faut mettre une pétition pour faire j star victory en manga :rire:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:37:11

"pourtant elle ne s'est jamais manifestée lors des attaques d'un Cell ou d'un Buu"

C'est Vrai que Goku est déjà intervenu pour aidé Aralé. :sarcastic:
Ce genre de truc est rare, hein. Quand Goku est intervenu dans un autre manga de The World, il a perdu; ça prouve que Goku n'est pas le plus fort de The World.

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
21 novembre 2013 à 19:47:43

Pour le texte etc j'ai déjà répondu, contrer les arguments sur portable est assez embêtant mais sur ordi' ça ira mieux dans quelques jours, tout ça pour dire que tu peux continuer à raler d'ici là.

Ensuite qui te dit que Goku va attendre sagement contre Law et qu'il ne va pas tenter d'attaquer ? Law non plus ne connais pas les techniques de Goku, de plus comme je l'ai dit une attaque lambda dans Dbz est démentielle dans One Piece. De plus l'extrait montré et j'y ai répondu n'est qu'un hors série de la Toeï et je t'ai démontré ce que valait leur respect et leur fidélité à l'oeuvre d'origine. Goku réagit plus comme lorsqu'il était petit que lorsqu'il combattait Buu dans l'arc qui suivait (et pour le comportement que la Toei respecte. Vegeta compte sur Bulma pour lui permettre d'atteindre le niveau 4 dans Gt... Donc la Toei ne constitue pas toujours un argument d'autorité)

Pour Arale-Goku, la place qu'occupe Arale dans dragon ball n'est pas un caméo, c'est pourquoi si on la considère comme faisant partie du même univers elle aurait au moins pu je sais pas... Détruire C-17 et C-18 dans le futur de Trunks ou un truc dans le genre. Mais je te suis volontiers, étant donné qu'on ne peut prendre en compte que la logique de son monde dans un débat et pas celui d'un autre, elle bat Goku mais je pense l'avoir dit plusieurs fois ?

Accelerator_ Accelerator_
MP
Niveau 3
21 novembre 2013 à 20:02:17

Yamininja +1 je suis d accprd avec toi accelerator i defonce toul monde vue qu il lance des batiment sans le moindre effort et deja que pour lui mettre un coup en plein tronche faut deja y allez

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:25:09

superdragonfall

Non mais Aralé à sa propre avanture dans The World, c'est pas Dragon Ball son manga. Où est l'intérêt de la mettre dans Dragon Ball si elle OS tout le monde à la place du héro? :honte:
Goku non plus n'intervient pas dans Dr Slump, ça veut rien dire ce que tu dis. :honte:
Toujours est-il que Aralé est le perso le plus fort de The World et c'est pas Goku post-Uub qui se fait boter le cul par un chat magique qui va prendre sa place.

Keiy Keiy
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 20:31:55

Aralé > goku

la preuve en 2 images :

http://media.animevice.com/uploads/0/9491/384820-carmel_man_v_arale_super.jpg

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=pDw&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=770&tbm=isch&tbnid=y4nCJg_BhNWDuM:&imgrefurl=http://www.animevice.com/forums/battles/33/arale-norimaki-vs-the-hulk/332093/&docid=9ZHmDwTC8jLkbM&imgurl=http://media.animevice.com/uploads/0/9491/414632-oba_arale_earth_busts_super.jpg&w=600&h=459&ei=cF-OUsHwMoOChQecuoDACQ&zoom=1&iact=hc&vpx=212&vpy=461&dur=488&hovh=196&hovw=257&tx=133&ty=148&page=1&tbnh=155&tbnw=203&start=0&ndsp=41&ved=1t:429,r:32,s:0,i:185

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 21:18:30

all > goku :oui:

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
21 novembre 2013 à 22:54:28

Sur Arale, ce que je veux dire c'est que lorsqu'elle est apparue dans Dragon Ball et qu'elle était soumis aux règles du DB Universe elle paraissait tout de suite moins cheaté, donc j'ai l'impression que c'est une version alternative de celle-ci soumise à la logique Dragon Ball et à ses limites (donc limité dans Db c'est la seule explication plausible car Goku ne l'a jamais évoquée comme dernière solution)
Et bien que Tori' se faisait un coup de pub il l'a bien intégrée à un arc, dans lequel elle ne fait pas qu'apparaitre l'histoire d'une case contrairement à un Yusuke dans Hunter x Hunter par exemple etc
(Allez savoir si Goku a fait plus d'un caméo dans les arcs majeurs de Dr Slump.)
Le fait de parler d'une version alternative d'Arale va me permettre de te répondre sur Nekomajin Z (car je présume que c'est à ça que tu fais allusion ?). Goku l'a battu si je ne m'abuse... Par la ruse en le renvoyant à son instinct de chat (ce qui extermine pas mal de l'argumentaire de Cole en passant...) et de plus il n'était qu'au premier stade du Ssj d'après mes souvenirs et visiblement c'était, même si les événements et les caractères semblent dans la majeure partie des cas très proches, un monde parallèle ou alternatif : Un saiyajin inconnu sous les ordres de Freezer qui a atteint le premier stade du s
Super Saiyajin et un Vegeta qui a également en sa possession ce niveau et qui est toujours sous le joug de Freezer lors de la période post-uub, le fils à Freezer etc Enfin voilà !
Il est tout a fait probable que la Arale qui apparait dans Dbz soit nettement moins puissante que celle du Dr. Slump ce qui justifierai pas mal de choses.
Ensuite Cole_Mac' c'est ton avis et je le respecte, après libre à toi d'avoir une notion très personnelle de ce qu'est l'argumentation ;) .

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 02:07:03

http://www.one-piece-hd.com/episode-one-piece-586-vostfr-streaming-rutube-62335263

voir à 17 min law n'a même pas besoin de se battre pour gagner contre goku et dès qu'il a effectué son attaque il peut pas en réchapper
en gros le seul moyen d'éviter l'attaque c'est de sortir du cercle mais encore pour sortir du cercle faut connaitre les pouvoirs de l'utilisateur goku ne connait pas et s'est fait avoir par une technique ou un type se blesse tout seul et fait la pause devant lui pour lui piquer son corps en plein combat
en gros jeu set et match le temps que goku réfléchit il est déjà plus dans son corps
en plus si il est pas dans une situtation ou il combat c'est pire il est encore plus idiot

faut arrêter je vais pas relire tout le manga de dbz pour te citer toutes les situations ou il est minable face à des persos avec des pouvoirs bidons

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:56:46

Tes souvenirs flanche alors, car NekoMajin a mis un perfect victory à Goku. Mais bon je ne sais pas où tu veux en venir avec tes version alternative ou je ne sais pas quoi, mais Aralé > All dans The World et c'est pas tes résonnement basé sur du fanboyisme qui va y changer quoique ce soit, c'est Toriyama qui a mis ce système en place. Il le prouve dans c'est manga que Aralé > Goku.

Tu parle de l'époque où Goku est petit, mais à cette époque tout ce qu'on voit c'est Aralé qui fout un percfect à un ennemi que Goku ne pouvait pas battre à l'époque. Et puis regarde Satan, il s'est pris un coup de Cell et de Kid Buu et il tenait encore debout, donc ce que tu dis ne veut rien dire. Tu ne changeras pas le fait que Aralé > Goku.

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 13:02:55

Goku cette blague :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=wcLk7DNX2ok

All > goku :oui:

KumagawaMisogi KumagawaMisogi
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:53:10

Les deux persos principaux de Medaka Box chient sur Goku :hap:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:49:56

Pas que les deux. Lihiko, Kumagawa, Ajimu Najimi...

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:56:13

Je crois que le type ne veux juste pas regarder la vérité en face , en tout cas j"ai bien ris à "(Allez savoir si Goku a fait plus d'un caméo dans les arcs majeurs de Dr Slump.)"

Comment veux-tu que Goku apparaissent dans Dr Slump :honte:
Fanboy Inutile qui ne se renseigne m^eme pas sur une oeuvre ...
Dr Slump est sortie avant Goku :ok:

PS : D"après Wiki : Le caméo est avant tout un clin d'œil, c'est pourquoi il n'est généralement pas crédité. Il est bref et souvent anecdotique, car il n'influe généralement pas sur le cours de l'histoire. Il peut être ouvertement montré, ou bien décelable par les seuls spectateurs avertis.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:58:01

Tu veux dire:
Dr Slump est sortie avant Dragon Ball* :ok:

Mais fallait pas le dire, je n'ai rien dis exprès pour voir si il sait de quoi il parle. :(

Accelerator_ Accelerator_
MP
Niveau 3
22 novembre 2013 à 18:44:56

BowJe suis sure méme Zenkichi de Mekada box met une racleé a Goku

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 69.90€ Vita 99.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment