CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le J-Star le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:12:31

Wawawah!!! j'avais même pas vu ça:

"Le Haki n'est qu'un terme englobant des capacités, autrement dit il n'y a pas de différence entre ce qui a été montré dans Toriko et le Haki de l'observation donc ça a les mêmes effets et les mêmes conséquences dans un combat quel qu'il soit."

:d) Euh t'es sérieux? Dans Toriko tu vois un mec assomer une armée en utilisant sa force mental obtenu à la naissance? Tu vois un mec qui recouvre son corps d'une énergie qui prend une forme proche du métal et qui a pour fonction de toucher le vrai corps de son adversaire? Le Haki est propre à One Piece, stop le bullshit.

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 22:33:03

"Euh t'es sérieux? Dans Toriko tu vois un mec assomer une armée en utilisant sa force mental obtenu à la naissance? Tu vois un mec qui recouvre son corps d'une énergie qui prend une forme proche du métal et qui a pour fonction de toucher le vrai corps de son adversaire? Le Haki est propre à One Piece, stop le bullshit."

Oui le terme Haki englobe des capacités, dont celles que tu as cité. Celle du "Haki de l'observation" et "l'instinct" (je ne sais plus si ça porte vraiment un nom dans Toriko) c'est du pareil au même (c'est grossomerdo de l'anticipation, pour aller vite), mais je parlais de cette faculté précisément -à savoir le Haki de l' "OBSERVATION"- afin de donner un exemple de capacité similaire.

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 22:37:37

Donc je vois pas vraiment pourquoi tu t'offusques, trouver des capacités similaires -bien que les noms diffèrent- dans des mangas (nekketsu) centrés sur la baston, donc sur les arts martiaux et sur leurs fondements, c'est plus que normal.

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 22:40:45

Amaterasu :d) oui mais vu que les logias sont les élements qu'ils contrôles, si accelerator retourne contre eux leurs pouvoirs ça ne leurs fera rien :ok:

Accelerator_ Accelerator_
MP
Niveau 3
30 novembre 2013 à 00:23:19

en clair y aura jamais de fin si Accelerator se bat contre un logia

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:48:42

Avec le ki & le nen les logias sont touchable :hap:

En tout cas Meruem mange les amiraux que ce soit sakazuki ou borsalino...

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 01:28:04

Hagya :d) ;) MERCI POUR LE SPOIL CONO BAKAYERO! et non chaque pouvoirs de n'importe quel manga/anime est spécifiques donc le haki n'est pas comparables au nen et au ki ou others :nonnon:

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 01:49:03

Logia > :oui:
même si freezer détruit la planète les logias peuvent aller dans l'espace à l'image d'eneru
et pour la énième fois la puissance ne fait pas tout
même Ceasar peut battre Goku :ok:
et voilà ce que donnerai law contre goku
:spoiler:
http://www.hinata-online.fr/one-piece-617-vostfr/
à 3.45 :cool:

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 01:59:46

+1 juste pour le lien :cool: YATTA HINATA-ONLINE (c'est la ou j'ai découvert tous mes animes :coeur: )

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 10:54:14

Ener c'est particulier, il provient d'une île céleste et donc il est logique qu'il survive en haute altitude voir dans l'espace... Pour les autres c'est une autre paire de manche et de plus rien ne nous dit -si on imagine qu'ils peuvent survivre dans l'espace- que leur pouvoir soit utilisable, par exemple Ace ne pourrait utiliser son pouvoir intégralement et lancerai des flemmes extrêment faibles voir quasi-inexistentes et Law est trop lent tout comme les autres personnages et se ferait tuer plus que facilement, lorsque Borsalino était menacé par une arme à feu (imprégnée de Haki) il s'est arrêté car il se serait fait tuer sur le coup alors que tu l'as décris plus haut comme étant le plus rapide, ça confirme bien mes dires quant au temps de réaction et à la résistance des personnages d'OP.

Pour Ceaser je croyais en avoir déjà parlé, tu peux l'associer à Crocodile ou à Magellan.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:09:46

superdragonfall

Tu racontes n'importe quoi ma parole, le Sharingan permet d'anticiper les mouvements, c'est le Haki de l'observation aussi? Non, donc je ne vois pas pourquoi dans Toriko, un mec qui anticipe les mouvements a forcément le Haki de l'observation. Le Haki de l'obseravtion c'est pas juste de l'anticipation, c'est entendre la voix de tout êtres vivants, les repérer hors de son champ de vision et prédire leurs nombres et même d'écouter la nature. Donc à moins que ton type de Toriko fasse tout ça, c'est pas du Haki et donc, le Haki est propre à One Piece.

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 12:10:39

quand tu vois la distance du pouvoir de law avec le bon timing il te le coupe en deux
au moins j'aurai réussi à te faire reconnaitre que des persos dbz peuvent rien faire contre certains perso one piece :ok:

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 12:53:01

Haki de L'Observation : Cette forme de Haki permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence et leur localisation à tout moment.

Le Sharingan permet d'anticiper les mouvements de visu (et peut même en copier)et non pas hors de son champ de vision. Donc ça n'a pas de rapport avec les deux capacités que j'ai mis dos à dos "justement" parce qu'elles anticipent les mouvements/attaques sur des critères plus que proches, bien que ce ne soit pas du haki à proprement parlé puisque ce n'est pas dans One Piece "ça a les mêmes effets et les mêmes conséquences dans un combat quel qu'il soit."

"quand tu vois la distance du pouvoir de law avec le bon timing il te le coupe en deux "

Le problème justement c'est son timing, rapide dans son univers mais lent dans un autre.

au moins j'aurai réussi à te faire reconnaitre que des persos dbz peuvent rien faire contre certains perso one piece "

Mais je pense l'avoir déjà reconnu de moi même :
"Le truc c'est que je ne remets pas en cause le fait que les pouvoirs des mecs de OP sont nuisibles pour les personnages Z (et vis et versa), mais j'ai un doute quant au fait qu'ils puissent effectuer leurs techniques sans un moindre mal compte tenu des capacités des persos DB. "

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 12:55:31

"des persos dbz peuvent rien faire contre certains perso one piece "

Et vis et versa, pour ce qui est de Luffy bat Goku tu n'as rien prouvé du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:06:18

Hagya :d) ;) MERCI POUR LE SPOIL CONO BAKAYERO! et non chaque pouvoirs de n'importe quel manga/anime est spécifiques donc le haki n'est pas comparables au nen et au ki ou others :nonnon:

:d) no spoil ici, sauf si tu a fait des recherches :rire: Mais juste avec un nom... je dirai que le nen est le moins limité... mais les trois son des équivalents...

Pour la similarité du haki de l'observation avec toriko, il n'y a vraiment que ceux qui n'ont pas lu toriko qui peuvent le nié :honte: Quand Luffy est face à Dracule il a une image du futur s'il se fait toucher, :spoiler: quand toriko affronte staajyun les deux ont des images similaires du futur :spoiler:

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 15:14:57

no spoil ici, sauf si tu a fait des recherches :rire: Mais juste avec un nom... je dirai que le nen est le moins limité... mais les trois son des équivalents...

AHAHAH parce que prononcer le nom de meruem c'était pas du spoil peut-être? :pf:

YamiNinja YamiNinja
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 15:20:41

PS: de ce qu'il peut faire

Cole_Macgrath34 Cole_Macgrath34
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 15:35:36

"luffy bat goku" on en reparlera quand luffy sera seigneur des pirates :oui:

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 16:16:35

"""luffy bat goku" on en reparlera quand luffy sera seigneur des pirates""

Effectivement à la toute fin de One Piece ce sera autre chose, pour l'instant c'est loin d'être le cas.

superdragonfall superdragonfall
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 16:35:41

"Pour la similarité du haki de l'observation avec toriko, il n'y a vraiment que ceux qui n'ont pas lu toriko qui peuvent le nié :honte: Quand Luffy est face à Dracule il a une image du futur s'il se fait "

En effet Hagya je ne vois même pas comment on peut ne pas voir les similitudes entre les deux, (ajoute à cela l'instinct qu'a développé Guemon qui entraînera Sunny etc) "mais fallait pas le dire, je n'ai rien dis exprès pour voir si il sait de quoi il parle". Il me semble que Shimabukuro & Oda sont proches, j'avais lu aussi -après ça vaut ce que ça vaut- qu'Oda lui avait filé l'idée du Monde Gourmet (Le Monde Gourmet est à Toriko ce que le Nouveau Monde est à OP).

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment