CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

THenry14
THenry14
Niveau 10
31 août 2013 à 22:45:06

GG Dash quand même c'est bien 3ème avec Scarpo :oui:

Contador23
Contador23
Niveau 77
31 août 2013 à 22:45:11

Ca y est fini :fete:

Deux heures pour faire les programmes, chaud :noel:

THenry14
THenry14
Niveau 10
31 août 2013 à 22:50:04

Je fais le Tour de Burgos avec Moreno et Rodriguez en préparation pour la Vuelta :
- 1ère étape (arrivee pour sprinters costauds) : Moreno 5eme, Purito 6eme
- 2ème étape (pareil) : Moreno 4ème, Purito 5ème
- 3ème étape (plate) : osef
- 4ème étape (sprinteurs costauds) : Moreno 2ème, Purito 6ème

Demain, 5eme étape : étape de Montagne :bave:
Les principaux adversaires sont Contador, Quintana et Velits.

[[Windows7]]
[[Windows7]]
Niveau 10
31 août 2013 à 22:52:40

Hey les gens j'ai un petit problème dans ma partie. :noel:
Je viens d'installer la FCD sur mon PCM et je me suis rendu compte qu'à chaque étape de plaine le peloton rattrape les échappées en fin d'étape (rien de bizarre pour l'instant) mais une fois rattraper tout le monde s'arrête de rouler et on se retrouve à 30km/h a 3km de l'arrivée. Du coup je gagne tranquille l'étape et me retrouve à sprinter contre Porte and co alors que je suis avec Sagan et que Goss, Cav etc ... sont dans le peloton.
J'avais pas se problème avec la Daily avant donc si quelqu'un a solution. :o))

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
31 août 2013 à 23:07:03

| Contador23  -  aujourd’hui à 22:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1129-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_308243
| Ca y est fini :fete:
|
| Deux heures pour faire les programmes, chaud :noel:

J'avoue que c'est une des raisons pourquoi j'ai prit une équipe avec 8 coureurs dans l'effectif. :hap: :rire: :rire:

Contador23
Contador23
Niveau 77
31 août 2013 à 23:21:03

Certains vont courir beaucoup, surtout les nuls en fait :noel:

Artestun
Artestun
Niveau 10
31 août 2013 à 23:24:36

Moi je me dis que les larbins sont sous notés dans PCM. Enfin normalement tout le monde doit être capable d'apporter des bidons à l'avant d'un peloton meme si tu meurs après. :noel:

Contador23
Contador23
Niveau 77
01 septembre 2013 à 00:01:52

Voila la liste de mes JDC après comptage :oui:

Cantwell 86
Roche 82
Bennati 81
Lund 81
Duggan 80
Breschel 79
Petrov 79
Morkov 78
Miyazawa 76
Kroon 73
N Sorensen 72
Majka 71
Juul Jensen 70
Rogers 69
Noval 68
CA Sorensen 67
Tosatto 67
Christensen 66
Kump 66
Kreuziger 65
Paulinho 65
Zaugg 63
Jorgensen 62
Hernandez 60
Sutherland 58
McCarthy 57
Pires 57
Boaro 56
Contador 55

Contador23
Contador23
Niveau 77
01 septembre 2013 à 00:12:55

Ouais bah j'ai pas ajouté masse de courses dans le calendrier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 00:26:33

Stan' :d) GG. :cool: Dommage de perdre pour 11" avec une très bonne technique. :-(

Mathis :d) Drole l’arrivée dans le virage alors que j'ai eu une ligne droite ? :doute:

Dash :d) Grosse grosse défaillance pour Scarpo' mais tu tiens le podium. :cool:

Kev' :d) 2 heures :mort:

Lewis :d) C'est con pour ton train surtout quand tu l'expérimentes :o)) .

Contador23
Contador23
Niveau 77
01 septembre 2013 à 00:37:14

:globe: Conférence de presse Saxo-Tinkoff :globe:

Velo Mag: Bonjour Oleg Tinkov, comment sentez-vous la saison qui arrive ?

OT: Je suis très confiant, j'ai mis beaucoup d'argent dans cette équipe, nous avons de quoi être présent tout au long de l'année, aucune équipe ne me fait peur.

VM: Ce sera surtout une équipe tournée autour de Contador, n'est-ce pas ?

OT: J'ai envie de vous répondre non. Evidemment, il reste un grand champion, sa victoire à la dernière Vuelta tout juste revenu de suspension le prouve, mais il ne sera pas seul. Des garçons comme Kreuziger, Roche et Rogers n'ont pas été recrutés pour être larbins, ils auront des opportunités.

VM: Le grand objectif reste tout de même le Tour de France ?

OT: J'ai fixé à mon manager comme objectif de remporter les trois grands tours. C'est ambitieux mais jouable. Kreuziger viendra sur le Giro en tant que leader, il a fait cinquième il y a deux ans, il est capable de faire encore mieux. Contador viendra sur le tour pour la gagne, même si Froome est fort, c'est réalisable. La Vuelta, c'est la fin de saison, c'est très ouvert. Si Roche a des jambes de feu, on peut y croire.

VM: Vous avez des points faibles quand même. Je pense aux classiques et au sprint.

OT: Sur les classiques, on sera une équipe de coups. Breschel, Zaugg, Kroon restent des hommes de course d'un jour expérimentés. Je pense à Tosatto aussi, auteur d'un gros Paris-Roubaix l'an dernier. Il aime les pavés du Nord, attention à lui. Notre force sera que personne ne nous attends.
Pour les sprints, Bennati a de beaux restes. Ce n'est pas Cavendish certes mais attention !

VM: Si vous deviez nous donner un coureur peu réputé à surveiller.

OT: Rafal Majka sans hésiter. Il a fait de très bons stages en montagne. Il n'a que 25 ans et une grosse marge de progression. Il fera top 10 sur un grand tour cette année, vous verrez !

VM: Allez-vous continuer à investir à long terme ?

OT: Bien sûr, nous voulons fonder une dream team d'ici cinq ans. Je suis déjà en discussion avec de jeunes coureurs prometteurs. Nous allons continuer de monter en puissance !

VM: Merci et bon courage pour la suite !

OT: Nasdrovia !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 00:49:51

Kev' en mode story. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 01:05:56

:globe: Ag2r La Mondiale :globe:

:d) Résultats du mois de janvier 2013

Au programme de ce mois de janvier, le Tour de San Luis (Argentine), le Tour Down Under (Australie) et le Grand Prix de la Marseillaise.

:pacg: Tour de San Luis : http://www.pixenli.com/im/image1377989389068263700.html
Péraud, qui prépare déjà Paris-Nice, se classe 5e alors que Betancur, venu pour épauler le français, termine à la 8e position. Quelques places d'honneur à signaler ainsi qu'un podium de Belletti sur la 1ère étape, mais rien d'autre durant cette semaine en amérique du Sud.

:d) Stéphane Goubert : «Nous n'avons jamais pû lutter pour la victoire finale. Mais ce n'est pas ce qu'on était venu chercher. Le but était que les gars tournent les jambes et retrouve un peu de condition pour les premiers objectifs. Mission accompli. "JC" va désormais revenir en France et disputer le Tour Med' et le Tour du Haut Var avant Paris-Nice. Betancur, lui, va rester en Colombie avant de revenir début mars avec le Tour de Catalogne pour paufiner sa condition puis le Tour du Pays Basque, les Ardennaises, Romandie et enfin le Giro pour la première partie de saison.»

:pacg: Tour Down Under : http://www.pixenli.com/im/image1377989726088341200.html
Notre meilleure place sur une étape. Notre sprinteur Davide Appollonio aura du attendre le dernier jour pour signer un podium. On ne l'a pas mis dans les meilleurs conditions puisqu'on avait pas train à son service. Côté général, Nocentini conclu ce Down Under à la 8e place.
Le jeune Palini (Lampre) a complétement dominé la semaine australienne avec deux étapes et à chaque fois présent dans le top 10 de toutes les étapes.

:d) Vincent Lavenu : «C'était la première course World Tour de l'année. On avait envie de bien faire malgré une condition moindre. Et cela s'est remarqué, on a eu du mal. Mais c'est normal, ça va venir. Je reste satisfait du travail accompli et de la cohésion du groupe présent.»

:pacg: GP de la Marseillaise : http://www.pixenli.com/im/image1377989951040825700.html
On est tombé sur un très grand Arthur Vichot ! Il est sorti en costaud dans une bosse et personne n'a pu le suivre et il a terminé en solitaire. On a essayé de travailler avec Bardet et Gadret dans le final pour Dumoulin, sans revenir. On se contente de la quatrième place.

:d) Julien Jurdie : «On avait dit de mettre un gars dans l'échappée. Matteo Montaguti y est allé puisque ni Kadri, ni Mondory n'ont eu un bon de sortie. Il a bien resisté mais il a pas pu suivre l'excellent Arthur Vichot. Mais on fait une place d'honneur avec Dumoulin malgré des sensations moyennes. Pour une reprise, ça va!»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 01:07:14

Bien joué pour la victoire avec Flecha :fete:

Bonne chance Conta :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 01:11:10

GG Flecha.

Pas mal Moutinho.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 01:29:28

:globe: Ag2r La Mondiale :globe:

:d) Julien Jurdie annonce la couleur

Présent sur le GP de la Marseillaise, Julien Jurdie a accepté de se confier à Stanchamp du BDM. Il nous parle des objectifs et de l'avenir.

:pacg: Stanchamp : Julien, c'est la reprise après plusieurs semaines de repos.

Julien > Oh vous savez, ce n'est pas exactement ça (rires). On a eu un peu de vacances certes, mais les stages pour préparer la saison ont rapidement eu lieu. Ce n'est donc pas tant que ça les vacances, même si c'est un peu plus calme.

:pacg: Stanchamp : En parlant de la saison à venir, quels sont vos objectifs ?

Julien > On a évidemment le Tour de France avec Jean-Christophe Péraud. On viser le top 10 et une victoire d'étape. C'est le minimum. Ensuite, à côté, on a énormément d'ambition sur le Giro, le Tour de Lombardie et les ardennaises avec Carlos Betancur. Le Tour d'Espagne aussi avec Domenico Pozzovivo. Ce sont un peu près les courses où on veut briller absolument. On prépare la saison là-dessus. Paris-Nice est aussi un gros objectif pour un podium.

:pacg: Vous avez fait un recrutement judicieux cette année.

Julien > Oui, c'est vrai qu'on est content de ça. Avoir pu prendre un coureur comme Domenico Pozzovivo, c'est un gros coup et on est fier. Betancur aussi, c'est un jeune très prometteur qui va briller cette année. Appollonio, le jeune sprinteur italien est aussi un coureur talentueux. On est vraiment satisfait dans le staff. Maintenant, il faut que ça se ressente sur les résultats...

:pacg: Mais il manque quand même un vrai patron sur les sprints et sur les courses pavées ?

Julien > Comme je vous l'ai dis avant, Davide Appollonio est un très bon sprinteur avec une marge de progression très intéressante. C'est un coureur d'avenir sur lequel on compte beaucoup. Hutarovich aussi est capable de battre les meilleurs. Sur les classiques pavées, on a recruté Steve Chainel. On a confiance en lui, sans avoir des attentes gigantesques. Il faudra anticipté, et on verra bien.

:pacg: Stan : Pensez-vous déjà, avec votre staff, du recrutement pour la saison prochaine ?

Julien > Je pense, comme toutes les équipes. On a regardé les coureurs en fin de contrat, et on a fait une petite liste d'une dizaine de coureurs. Mais c'est tout et ça n'ira pas plus loin jusqu'au 1er juillet, date de l'ouverture du mercato. Et d'ici là, il est probable que certaines aient prolonger.

:pacg: Stan : Et vous pouvez nous en dire plus ? Des noms ou des secteurs à renforcer ?

Aucun nom. Et tous les secteurs nous intéresse. Plus l'équipe est forte, mieux c'est. Vous voyez, vous êtes bien plus avancer (sourires).

:d) Grâce à la ténacité de l'excellent journaliste Stanchamp, ce dernier a pu avoir, en off, que l'équipe Ag2r La Mondiale souhaite d'avantage trouver un sprinteur avec un poisson pilote déjà en place ainsi qu'un rouleur et un flandrien. Ce sera pour être leader dans l'effectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 01:30:59

LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 1er septembre 2013 à 01:12:03 Avertir un administrateur
Merci :ok: . Moutinho tu fais déjà rentrer tes leaders à San Luis ? :p)

:d) Oui comme IRL :o))

Après Betancur va plus courir avant le Tour de Catalogne tandis que Péraud c'est pour préparer Paris-Nice et être un peu en forme sur le Tour Med' et Haut Var entre temps :-p

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:53:07

| LewisHamilton91  -  aujourd’hui à 00:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1129-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_308276
| 55 seulement pour Contador :noel:
|
| Moi mes JDC ça va de 70 pour mes leaders à 95 pour mes larbins :hap:

Toi tu fais beaucoup de courses, aussi. :oui:

Moi la avec mon petit effectif, ca va faire pareil par contre. :noel:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
01 septembre 2013 à 08:27:16

GG Dash j'ai eu peur pour le podium... J'ai cru que Niemiec rentrait dans les 10 vu qu'il était 11e sur le screen du général que t'avais mis avant

Lewis pour l'étape 2 tu dis Feillu win, j'ai cru que c'était Romain, j'ouvre le screen et c'est Brice :-(

Kevin, belle interview de tinkov, même si t'aurais pu le faire plus incisif, plus méchant du genre " Contador pas sur le podium du Tour, je me casse"

Mout' mois de janvier compliqué mais ça va venir :ok:
PS : je suis devenu journaliste :hap:

THenry14
THenry14
Niveau 10
01 septembre 2013 à 09:11:36

J'aime bien vos interviews, réactions Kevin et Moutinho :bave:
Moi j'ai pas le courage de faire tout ça :hap:

GG Lewis avec Flecha + Brice qui gagne une étape :bave:

La vidéo du moment