Tu as pas comprit quoi pour les programmes ? Essaye d'appliquer un peu ton orthographe, même si je suis pas bien placé pour dire ça.
Ssbm_Smash
Niveau 6
31 août 2013 à 18:11:46
Pour ceux que ca pourrait intéresser, ils viennent de remettre des codes pour avoir 60 jours gratuit sur le Playstation Plus sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus
J'ai réussit à en chopper un pour moi et mon frère, mais bon ca part vite, alors bonne chance
bertran_69
Niveau 10
31 août 2013 à 18:15:25
Pour ma part je risque de recommencer avec la Lampre, au bout d'une saison complète avec la FDJ je trouvais ça trop facile, avec des coureurs qui ont une énorme marge de progression et qui deviennent très vite les meilleurs, tels que Pinot, Démare et Offredo.
Pseudo supprimé31 août 2013 à 18:22:37
Cofidis – Tour de Quinkai Lake 2013
Pendant qu'une partie de l'équipe en chie en France, une deuxième s'envole pour la Chine pour 13 jours de courses. On retrouve le duo de sprinteurs Galim'-Poulhiès mais aussi les grimpeurs Le Mével et R.Taaramae.
On vise toute les étapes de plat et le général avec l'estonien.
Étape 1
Une première étape pour les sprinteurs avec 130Km de course. Beaucoup d’attaquant mais les Cofidis ne leur laissent aucune chance.
Le train se met en place : Zingle-Fouchard-Ghyselink-Galim'-Poulhiès
On peut dire que c'est une réussite. Ne faite pas attention à la flamme rouge et à la ligne d'arrivée complètement décalé. Doublé.
Étape 2
2ème jour de courses et on passe déjà à un terrain plus élevé.
3 hommes s'envolent mais Zingle est vigilant et imprime le tempo tout le long de la montée.
On arrive dans les 5 derniers Km du sommet et c'est au tour du français de faire le tempo. Beaucoup de dégats.
Mais dans la descente c'est un groupe d'une vingtaine qui se regroupe dont aucune équipe ne prend la responsabilité de rouler.
Sprint massif ?
Donc regroupement dans le peloton mais certains ont des fourmis dans les jambes. Impossible de faire le train. La fonction n'était pas dispo'.
Rein attaque dans les 5 derniers Km mais il ne reviendra pas sur l'homme de tete qui fait coup double.
Étape 3
Une nouvelle étape pour les sprinteurs. Malgré un col H-C, on devrait assister à un sprint massif à l 'arriver.
Le peloton passe au sommet sans encombre, aucun lâché. Attention au vertige.
Lemarchand entame la poursuite et les 2 hommes de tête sont rattrapés rapidement. C'est alors 6 hommes qui repartent à l'avant.
Alors que le train Cofidis est en place, un petit groupe se détache du peloton ! Pas étonnant avec 46Km/h de vent.
Le sprint est lancé, Galim' lance son sprint, Poulhiès n'a plus qu'a terminer le travail.
Bon j'ai écouté vos avis, le contrat de Mollema va se finir en 2016
Contador23
Niveau 77
31 août 2013 à 19:09:51
Ca semble bien non ?
stanchamp
Niveau 14
31 août 2013 à 19:22:51
Oui c'est pas mal Kevin
Leopard-Pcm
Niveau 10
31 août 2013 à 19:26:33
Je suis en carrière avec la Saxo en difficile Conta (je viens de finir la 1ere saison) et j'avais quasi les mêmes objectifs pour les leaders (Conta Tour/Vuelta, Kreuzi ardenaises/Giro/Tour, Majka Giro/Vuelta, Bennati Giro MSR..)
J'ai fais 3ème du Giro avec Kreuzi, 3ème du Tour avec Conta et 2ème de la Vuelta avec Conta (en difficile)
[Gamers21]
Niveau 10
31 août 2013 à 19:48:26
Pesro j'ai recommencé une carriere avec AG2R en essayant juste de bien faire les objectifs de chacun,j'ai pas touché aux courses et aux groupes,j'espère que cette fois ci ça ira
Marlondu39
Niveau 10
31 août 2013 à 19:55:34
4 carrières avec AG2R.
JonathanHivert
Niveau 9
31 août 2013 à 19:59:08
Tu as mis combien de temps a faire sa Conta ?
Perso je pense reprendre avec Belkin
[Gamers21]
Niveau 10
31 août 2013 à 20:02:17
C'ets une des rares équipes française intéressante